Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

245 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Mars 2025


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Groupon avis clients

par Natacha, le 09 Mars 2023 à 13h42

Et en plus Groupon refuse de prendre l'avis comportant le mot arn...que !Arn...que au stage de récupération de points permis et Groupon change à chaque fois de document à fournir, j'ai rusé pour obtenir les preuves de mauvaise foi de la SAS SPF et j'ai réussi auprès du lieu de stage à récupérer le document d'annulation de stage et même avec tout ça Groupon me sort qu'il faut un écrit du vendeur ! J'ai fourni cet écrit qui est l'annulation écrite auprès du lieu de stage ! Groupon spollie les gens ! Je ne lacherai pas cette affaire c'est 179€ spollier ! Impossible de les joindre au tel tout comme l'organisme de permis ! Permis France est une arn...que les gens ! Courrier de préfecture en dispo dans les avis !
Date de l'expérience : 29/01/2023

par Sabine, le 27 Fév. 2023 à 19h33

Bonjour J'ai payé un baby 499,99€ le 14/01/2023 vendu par Catenaccio que je n'ai jamais reçu. Il y a eu un problème pendant la livraison et il est retourné sans jamais passer par chez moi. On m'a promis un baby neuf. Je me suis ÉPUISÉE à essayer de communiquer par mails parce qu'il n'ai pas possible de s'expliquer avec une vrai personne mais depuis on ne répond plus à mes mails je n'ai aucune nouvelle à ce jour. Je me suis bien fait avoir. Je n' ai plus confiance. Je voulais faire plaisir à mes enfants... Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer mes poches vides
Date de l'expérience : 14/01/2023

par Julie, le 26 Fév. 2023 à 18h54

Cela fait 3 fois que je commande sur Groupon : - 1 ère fois pour une pièce de théâtre et ils ont donné la mauvaise adresse du coup nous avons loupé la soirée . Je les ai contacté ils ont refusé de me rembourser . - 2 eme fois je commande une table basse et je reçois un meuble tv 3 eme fois, je commande un massage des pieds et quand je décide de contacter l institut pour prendre rdv , la responsable me dit que cette offre n existe plus , qu il faut demander un remboursement Groupon !
Date de l'expérience : 11/01/2023

par Gilles, le 25 Fév. 2023 à 22h50

Attention !! NE COMMANDEZ GROUPON sur les commandes de AY INTERNATIONAL. Il s'agit de produits de la marque SUN pour lave vaisselle. Commande du 14/11/2022 jamais reçue, 4 mails de réclamation, un remboursement annoncé jamais arrivé. Une Action collective serai la bienvenue vu le nombre de clients abusés
Date de l'expérience : 04/11/2022

par Julie, le 17 Fév. 2023 à 09h46

Je suis ravie et très contente le nettoyage a été au top intérieur comme extérieur, accueil agréable voiture rendue légèrement en retard mais possibilité de se balader dans les trois fontaines. Voiture rendu propre très contente
Date de l'expérience : 16/02/2023

par Cécile, le 16 Fév. 2023 à 17h09

Pour ne pas dire NUL !!!! Leurs délais de livraison sont invraisemblables ! On nous laisse penser que notre colis n'arrivera plus mais qu'il faut attendre la livraison quand même pour le refuser, puis attendre encore qu'il soit retourner à son lieu d'origine (pour mon cas en Italie) pour être remboursé, bref, j'ai 189 euros dans la nature depuis le 2 janvier 2023, alors je suis toujours dans l'espoir de.... On ne m'y prendra plus jamais ! Que de tracas pour un sommier !
Date de l'expérience : 02/01/2023

par Juliette, le 16 Fév. 2023 à 13h08

Reçu un article défectueux, aucune réponse du vendeur, impossible de communiquer avec le site. Obliger de passer sur messenger qui eux me balade depuis des lustres avec des messages pré-enregistrés. Et par dessus le marché veulent une vidéo de preuve. Non mais une blague !!! Ce sera mon dernier achat sur ce site, c’est honteux!!
Date de l'expérience : 05/12/2022

par François, le 13 Fév. 2023 à 15h26

Pas médiocre absolument nul ,,,,un jour ou l’autre vous vous ferait voler par groupon et vous n’aurez aucun recours,,,c’est à vous de voir ,,,,mais le service après vente est complètement incapable de répondre au moindre problème ,,,,normal ,,,situé à quelques milliers de kilomètres des points de vente et constitué essentiellement de réponse automatique,,,,,,éviter à tous prix groupon ,,,,
Date de l'expérience : 11/08/2022

par Corinne, le 13 Fév. 2023 à 10h44

en 3 jours , 3 soucis .Un tapis commandé en bleu , qui arrive noir .... Un bon annulé avec un conseillé qui devait être remboursé , il a été débité sur mon compte en banque et n'apparait plus sur mes commandes , donc je ne peux pas le faire et ils me font un interrogatoire pire que la police car je demande une facture .... un microsoft windows acheté qui ne marche pas . Le partenaire de groupon ne réponds pas et groupon ne veut pas me renseigner .J'ai payé 40 euros pour un logicielle qui ne fonctionne pas . Vous ne pouvez pas les joindre par téléphone cause de période civid lol ..... et les chats répondent à côté de votre question et prennent une heure à répondre à une phrase .... par mails , aucune réponse .... Il y a un gros problème chez groupe !!!!!!
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Adelaide, le 10 Fév. 2023 à 19h27

DETESTABLE Magalli maho soin à Paris Réservation faite depuis 3 semaines ; j'arrive au salon et la gérante me dit qu'elle a annulé... elle précise qu'elle m'a appelée la veille au soir mais elle n'a pas laissé de message vocal , ni de sms !!!! Aucune excuse de sa part... Honteux !!! Je ne recommande pas....
Date de l'expérience : 10/02/2023

par Bernard, le 10 Fév. 2023 à 18h33

L'ergonomie de ce site est tout à fait détestable. A signaler également des traductions qui laissent à désirer et ouvrent la porte à plusieurs interprétations. Sur le chat, le robot est particulièrement inapte et les questions destinées à trier le problème tout à fait inadaptées. Le numéro de téléphone du service délivre un message périmé depuis un an. Ils se réfugient derrière le Covid et le télétravail pour ne pas correspondre par téléphone du tout et vous renvoient vers les paragraphes qui ne vous ont pas renseigné. La plateforme n'est pas adaptée à tous les navigateurs courants et les renseignements diffèrent de l'un à l'autre. NUL et INADMISSIBLE.
Date de l'expérience : 08/02/2023

par Véronique, le 08 Fév. 2023 à 23h27

A éviter !!! Vous pensez faire des économies.. et ben nous ils m ont prélevé 2 fois!! Et nous j’sais voulu me rembourser !!!
Date de l'expérience : 07/02/2023

par Aldo, le 03 Fév. 2023 à 19h31

commande passée en decembre 2022 d'une housse de couette 240x260 cm couleur taupe, reçu une housse de couette en90x200 cm couleur verte, Depuis impossible de joindre groupon qui se decharge sur le vendeur qui se trouve en espagne, ils me font tourner en rond et me font perdre mon temps, ils me demande des photos du produit reçu, puis la facture, mais ça ne va toujours pas, je perd patience..J'avais l'habitude de passer par groupon, et bien ce sera la derniere, la concurence est en place et heureusement il y a le choix...je lirais les avis avant de recommencer...
Date de l'expérience : 10/12/2022

par Sicile, le 02 Fév. 2023 à 20h41

A fuir !!Déjà ce n’est pas un centre mais un appartement sans aucune décoration . J’arrive on me dit que la prestation sur Groupon nécessite 20€ de plus sinon je n’ai que la moitié du corps en massage et gommage, je refuse car ce n’est pas du tout ce qui est stipulé dans le prix d’achat et j’explique que c’est clairement du vol. Finalement j’ai eu froid, laissée seule 10 mn avec une serviette froide sur le dos! Sans parler des chaussons à vendre avec la personne qui n’a pas cessé de tenter de me vendre ses prestations tout le long du massage!! Encore une soit disant professionnelle qui s’est installée dans son appartement avec une mini formation ! Bref c’est la première fois que je n’ai qu’une envie c’est de m habiller tellement j’ai froid et suis mal à l’aise !
Date de l'expérience : 28/01/2023

par Laure, le 25 Janv. 2023 à 20h24

Achat d'un sommier à lattes, la qualité est médiocre, de plus la description indiquée 11 lattes, sur un sommier je n'en ai que 10 espacées je ne l'ai pas encoreessayé mais j'ai bien peur de finir par terre ??
Date de l'expérience : 17/01/2023

par Marine, le 25 Janv. 2023 à 13h22

Groupon m’a littéralement volé mon argent. J’ai commandé un lot de 5 plantes que n’ai jamais reçu (pas d’appel pas de mail pas de notification indiquant la livraison). Le vendeur et groupon ne se sentent pas responsables et aucun ne veut me rembourser. Je suis choquée de ce VOL gros comme la terre !
Date de l'expérience : 19/12/2022

par Véronique, le 23 Janv. 2023 à 13h49

Une 1ere Commande passée fin novembre, qui devait arriver avt Noël, payée à ce moment, n est toujours pas arrivée au 23 janvier !!! Lamentable !!! Le service client ? zéro... Pas de réponse, ou n importe quoi . Je ne recommande certainement pas Groupon! Service plus que médiocre !
Date de l'expérience : 29/11/2022

par Ludovic, le 21 Janv. 2023 à 17h41

Plateforme de paiement qui bug Et au bout de plusieurs tentatives, vous vous retrouvez avec plusieurs deals achetés . Et groupon ne veut pas rembourser les achats achetés en trop . Aucunement commercial !!! À éviter
Date de l'expérience : 15/01/2023

par Marie, le 19 Janv. 2023 à 12h56

J'ai acheté des billets de cinéma et je n'ai pas reçu les codes. En contactant le SAV par 2 fois (pas joignable par téléphone à cause du COVID ! et l'entreprise ne peut fournir aux salariés des téléphones !!! ?) par tchat le même message stéréotypé ; veuillez attendre 24 heures.... donc en cumulé ça fait très long. NUL, SITE A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 18/01/2023

par Patrick, le 11 Janv. 2023 à 07h12

Bonjour Enfin !!! Ma livraison de 5 bidons lessive Skip est arrivée, mais mon colis a été ouvert, par qui ??? le chauffeur GLS me fais part que le colis a été pris en charge dans l’état ( JE DOUTE DE CETTE VERSION ), donc sur les 8 litres de lessive je me retrouve avec 6 litres. Mon expérience avec GROUPON ET MARKETPLACE sera la dernière, ( commande passer le 30/11/2022 reçu le 10/01/2023) 41 jours pour recevoir ma commande, du 22/12/2022 au 08/01/2023, plus de 40 messages sur votre plate-forme (service client tchat) pour vous relancer , du personnel incompétent, un service qualité NULLISSIMES, et pour finir sur 8 litres de lessives que j’ai payé 42€94, et je me retrouve avec 6 litres, MOI J’APPELLE ÇA DU VOL. Pour information je poste cette e-mail sur votre site, ainsi que sur les réseaux sociaux pour vous faire une superbe publicité.
Date de l'expérience : 30/11/2022

par François, le 11 Janv. 2023 à 03h09

Matelas livré….pas bonne date tu attends livreur 1 h dans la rue personne..venu le lendemain. Matelas trop épais pour banquette…. Depuis mi décembre… groupons me dit voyer vendeur vas vous contacter sous 24=h … et un beau jour adresse e-mail plus valide.
Date de l'expérience : 05/12/2022

par Djilali, le 09 Janv. 2023 à 22h18

Groupon vendent des réservations d’hôtels avec des soin spa et service inclus dans la vente Ma réservation n’a été effectuée que grâce aux soin et service malheureusement arrivé à l’hôtel il s’avère que la piscine le spa et l’ensemble des services étaient fermés cause entretien J’ai contacté le service client Groupon customer suppor- international Ils m’ont simplement dis nous nous excusons nous ne pouvons vous aider sur cette demande Pourtant ma réservation à été faite sur le site groupon Attention groupon ne respecte pas les petits clients
Date de l'expérience : 28/12/2022

par Ophelie, le 09 Janv. 2023 à 09h26

Suite à une erreur du service client qui a réservé la mauvaise date, ils ne veulent pas comprendre leur erreur et me disent que le coupon est perdu, je l'ai offert pour Noël, c'est donc vraiment n'importe quoi et étonnamment c'est eux qui font l'erreur mais ils sont devenus injoignable........ à fuir et surtout ne prenez rien chez eux......
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Pierre yves, le 02 Janv. 2023 à 16h18

commande pas honorée pour noel , pourtant stipulé sur la commande et largement en avance . No SAV toujours en confinement !!!!!!!!!! les prévenir pour déconfiner !!!!!
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Laetitia, le 02 Janv. 2023 à 15h52

Nul colis jamais reçu et groupon ne rembourse même pas. Livreurs menteurs et incompétents. Réponses automatiques sans lecture des mails
Date de l'expérience : 30/11/2022

par Dominique, le 30 Déc. 2022 à 14h10

J'ai commandé un jouet le 27 novembre 2022, nous sommes le 30 décembre 2022 je n'ai rien reçu!!! Je demande le remboursement une réponse : ils font des recherches!!! Sans doute jusqu'à Pâques ??? Je veux le remboursement de suite !!! LONDON EXCHAINSSTORE jeu de chaises à empiler 14€
Date de l'expérience : 27/11/2022

par Muriel, le 28 Déc. 2022 à 19h41

Achat d'une montre connectée Prix très attractif mais montre inutilisable Connectee en bluetooth mais ne s'allume pas comme prevu en bougeant le poignet...pas de bouton....bref une Ar.......( si je mets le mot en entier ....le message n'est pas publié, ah ah) Sans compter que les quelques jours prévus de livraison se sont avérés être plus d'1 mois!
Date de l'expérience : 02/12/2022

par Emilie, le 26 Déc. 2022 à 16h08

Prix attractifs mais lorsque il y a un souci avec une commande , Groupon oriente vers le partenaire alors que Groupon est à l origine de la transaction et encaisse l argent .
Date de l'expérience : 01/12/2022

par Zahia, le 22 Déc. 2022 à 13h55

Groupon a éviter ils ne sont pas professionnel impossible de les joindre ils ne prennent pas la peine de prendre en charge le problème ils sont censés me répondre sous 24h ça fait 8 jours que j attends !!!je ne commanderai plus chez eux!! J ai reçu un matelas aux mauvaises dimensions j ai juste demandé à ce que l on me livre le bon matelas ou que l on me rembourse Sampur et Groupon se rejette la balle!!!
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Laurence, le 20 Déc. 2022 à 16h21

J ai du annuler ma réservation pour hôtel à Bruges suite test positif covid et pour éviter de contaminer l hôtel.j ai demandé un geste commercial à Groupon refus catégorique avec un message type du tchat il faut voir avec l hôtel mais pas de report de date . Très déçue même pas un geste commercial n a été consenti.
Date de l'expérience : 17/12/2022

par Lydie, le 19 Déc. 2022 à 20h34

Très déçu du SAV, j'ai acheté 4 matelas. Un de ces derniers c'est affaisser à tout juste 1 an. Le fournisseur ne veut rien savoir malgré les photos...honteux...a faire Groupon !
Date de l'expérience : 26/11/2021

par Christophe, le 17 Déc. 2022 à 13h36

Pas content à propos d’un deal pour des culottes menstruelles sur le site Mandiz. Commande passée il y a plus d’un mois et demi et rien reçu. Impossible de contacter le vendeur et lorsque je contacte Groupon pour de l’aide, tout ce que j’obtiens est qu’ils ont un problème technique et ne peuvent pas récupérer les infos de mon compte ! Très mécontent !
Date de l'expérience : 15/11/2022

par Julien et déborah, le 15 Déc. 2022 à 09h37

Dommage qu'on ne puisse pas mettre en dessous d'une étoile!! Nous avons commandé un sommier sur groupon à 300 euros (tout de meme) ,avec pour délai de livraison 14 jours . Au bout d'1 mois nous recevons le colis de notre commande avec seulement la tete de lit sans le sommier!!!! D'apres groupon le sommier est introuvable lol!!! Comment reussir à perdre un colis de cette taille??? On se bat depuis quelques temps pour connaitre les solutions et avoir un remboursement. On peut dire qu'ils sont beaucoup plus rapide à encaisser qu'à rembourser... Nous attentdonc encore.
Date de l'expérience : 09/12/2022

par Kawtar, le 10 Déc. 2022 à 09h29

Les conditions sur le site de Groupon sur les dates d’ouverture n’ont rien avoir avec les dates de réservation que les magasins imposent. Si vous voulez prendre Rendez-vous pour une prestation le week-end, le coupon Groupon est refusé par le prestataire.
Date de l'expérience : 26/11/2022

par Mahamane, le 09 Déc. 2022 à 21h57

J'ai commandé 2 houses de matelas antiallergiques depuis le 16 octobre et à ce jour 09 décembre, ils ne sont toujours pas livrés. J'ai appelé DHL avec le numéro de commande et ils m'ont répondu que le colis a été retourné à l'expéditeur. Ils m'ont invité à contacter Colis privé qui devait assurer la livraison. Lorsque j'ai appelé colis privé, ils étaient incapable de me donner une explication. Impossible de contacter le service client Groupon, alors c'est la galère. Je cherche à récupérer mon argent en vain. Quelle réputation GROUPON ?
Date de l'expérience : 16/10/2022

par Andre, le 09 Déc. 2022 à 14h50

J'ai acheté une télécommande sois disant compatible avec 99 pour cent de réussite sur portail voiture porte de garage J'ai 2 voitures cela ne fonctionne pas porte de garage idem portail également je ne vous conseil pas ce site pas de mode d'emploi
Date de l'expérience : 04/12/2022

par Marc, le 08 Déc. 2022 à 21h23

Déçu du Contrôle technique à Trappes. Le technicien ne trouvant pas de défaut joue sur la pollution et l'éclairage pour vous faire passer une contre visite facturée 24 € ce qui porte le contrôle technique à. 84€
Date de l'expérience : 03/11/2022

par Viviane, le 08 Déc. 2022 à 21h02

Je suis vraiment déçu, les offres Groupon sont alléchantes mais le prix de base avec 70% ou plus de réduction sont mensongès. En plus si vous recevez un colis et qui n'est pas conforme à votre achat rien n'est clair pour le retour vous discutez avec qui je ne sais pas par mail... Et toujours pas de solution pour le renvoi et le remboursement. Leur site de livraison DPD ne prend pas en compte vos modifications de jour de livraison. On est pas tous à la maison toute la semaine et attendre toute la journée car on ne vous donne aucun créneau horaire. Bon Groupon à bannir à tout prix et DPD aussi
Date de l'expérience : 26/11/2022

par Gloria, le 06 Déc. 2022 à 14h06

Groupon prends des fournisseurs à qui nous ne pouvons pas accorder notre confiance, il y a un fournisseur Ligne Et Beauté Institut qui débite le bon dès la réservation, j ' ai réservé le 3 novembre pour en décembre et cet institut gère tellement bien ses rendez vous, qu' il est impossible de retrouver le rendez vous, il n' envoie pas de DMS ou de mail de confirmation avec la date et k' heure du rendez vous et leur agenda doit être mal organisé, car il ne retrouve rien. Le bon est indiqué comme utilisé, alors que je n' ai fait que réserver et communiquer le code et dès ce moment, pour cet institut, la prestation est faite et pas de rendez vous à me communiquer. Vol qualifié. Groupon est responsable, car il doit choisir des fournisseurs fiables.
Date de l'expérience : 31/10/2022

par Marguerite, le 02 Déc. 2022 à 20h00

J'ai commandé un matelas et j'ai reçu un autre produit J'ai tenté en vain de contacter le vendeur ou un responsable Groupon, mais personne ne s'occupe sérieusement de mon affaire. Je vais certainement saisir un médiateur. Ne pas commander sur ce site, on m'avait prévenu mais bon..
Date de l'expérience : 19/11/2022

par Frédérique, le 01 Déc. 2022 à 09h53

Obligée de mettre une étoile que vous ne méritez pas ! vous êtes des champions ! j'ai acheté hier une formation en art-thérapie , on m'envoie une formation en jardinerie urbaine , et quand je souhaite me rétracter (ce qui est de mon droit ) eh bien plus personne ! un message téléphonique des plus déroutant parlant du COVID ! que de médiocrité . Je vais persévérer et me faire rembourser , je ne lâcherai rien . Que dire de plus , recommander aux gens de faire attention !
Date de l'expérience : 30/11/2022

par Aurélie, le 28 Nov. 2022 à 17h43

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0 étoile ! Commande faite le 2 mai 2022 Livrée courant juillet 2022 Produit non conforme --> demande de reprise de la commande + remboursement début septembre Rdv pris pour enlèvement le 14/11/22 Livreur n'est jamais venu Plus aucune nouvelle N'ACHETEZ JAMAIS SUR CE SITE, CE SONT DES VOYOUX !!!!
Date de l'expérience : 02/05/2022

par Chantal, le 25 Nov. 2022 à 10h27

Les modalités de retour c’est très mal expliqué et en ont rien à faire Je suis très déçue et ne recommanderais pas chez eux Chantal Garcini
Date de l'expérience : 09/11/2022

par Mélina, le 24 Nov. 2022 à 22h52

Groupon est vraiment une duperie (censure du site pour les autres mots que j'ai voulu utilisé)! J'ai acheté un lot de 6 plantes. Elles sont arrivées abîmées , desséchées et mourantes. J'ai demandé un remboursement , avec photos à l'appui. Ils ont osé me répondre que l'état des plantes étaient normales au vu du "voyage". Donc j'ai perdu 40euros pour des plantes qui ont fini à la poubelle! Honteux! Je n'ai utilisé groupon que 2 fois et les 2 fois j'ai eu des problèmes avec mes achats (la fois précédente l'esthéticienne avait vendue trop de bons de commande et ne pouvait donc plus recevoir de clientes groupon car elle n'avait plus de créneaux de disponible...mais là j'avais pu me faire rembourser) Bref, c'est la dernière fois que j'utilise ce site frauduleux
Date de l'expérience : 05/11/2022

par Serge, le 24 Nov. 2022 à 19h49

Ce site est une catastrophe si la commande est conforme pas de soucis par contre le service après vente est lamentable rarement vu ça déjà 2 mois pour traiter un problème.
Date de l'expérience : 07/11/2022

par Marc, le 24 Nov. 2022 à 10h31

Bonjour, je vous ai acheté un voyage pour 2 personnes en décembre 2019 pour 2 en Grèce a effectué en mai 2020. ce voyage a été annulé pour cause de covid sans même que l'on nous prévienne !! Depuis je n'arrive pas à me faire rembourser malgré mes demandes répétées sur le service client Et un recommandé fait il y a plus d'un an au service clientèle à Paris ! aucune réponse de votre part !!! Ni aucun remboursement !! il y en a pour plus de 600 EUR, vous comprendrez bien que je n'ai pas envie d'avoir un bon d'achat de cette somme.
Date de l'expérience : 27/12/2019

par Maria, le 23 Nov. 2022 à 21h59

j'ai reçu une couette pourrie , je l'ai renvoyé en suivant. Plus d'un mois après toujours pas de remboursement et communication difficile
Date de l'expérience : 17/10/2022

par Yoni, le 23 Nov. 2022 à 13h31

Commande jamais reçu et Groupon ne veulent rien faire
Date de l'expérience : 23/11/2021

par Martine, le 19 Nov. 2022 à 15h42

A bannir si vous ne voulez pas perdre de l'argent.J'ai commandé 2 articles,le 1er est arrivé après bien des réclamations,le 2 ème n'est jamais arrivé,et maintenant il refuse de me rembourser.Fuyez ce site
Date de l'expérience : 04/11/2022

par Veronika, le 09 Nov. 2022 à 12h52

Très déçue. Article arrivé avec un retard de deux semaines. Le vendeur AY International ne s'excuse même pas pour l'erreur de livraison et le retard que l'erreur a occasionné. Le service clients de Groupon ne répond pas aux messages. Je déconseille.
Date de l'expérience : 19/10/2022

par Celenne, le 07 Nov. 2022 à 23h38

Service clients incompétent... J'ai acheté 3 bons pour le banquet des troubadours, je réserve la date du 18/12/2022 sur le site Groupon, je reçois un email de confirmation mais lorsque je contacte le banquet des troubadours, ils m'indiquent qu'ils sont fermés le 18/12/2022 (heureusement que je les ai contacté...) Je contacte Groupon par tchat (et oui pas de numéro disponible et 7 jours de délai pour répondre à un formulaire...) et la conseillère m'indique que les réservations sont bien modifiées au 17/12/2022 comme demandé. Je demande un email de confirmation mais elle m'indique que je le verrais sous 24h sur mon espace Groupon. 48h plus tard, sans surprise, je ne vois toujours pas la date de réservation sur Groupon et aucun email de confirmation. Je recontacte le service clients par tchat en indiquant que je ne voulais pas prendre le risque de me déplacer pour rien et la impossible de récupérer une preuve de la réservation, elle a préféré procéder à un remboursement plutôt que de m'envoyer une confirmation de la réservation. Rien à dire, bravo Groupon, l'une des pires expériences clients que j'ai pu vivre. A fuir sans hésitation
Date de l'expérience : 07/11/2022

par Mélanie, le 03 Nov. 2022 à 23h45

J’ai voulu faire l’achat de 2 tickets, ça m’a marqué une 1ere fois paiement refusé, j’ai refait une 2 eme fois, ça m’a marqué paiement refusé. J’ai donc utilisé paypal pour valider ma commande, et ça a fonctionné. SAUF QUE j’ai reçu 3 confirmations de commande, je me suis retrouvée avec 6 tickets hors j’en voulais que 2. Les 2 premières commandes étaient en paiement refusé donc LOGIQUEMENT annulé. Je contacte Groupon qui n’ont jamais voulu me rembourser les 2 premières commandes alors que le soucis venait d’eux, ils ont fini par ne plus répondre à mes messages. Très très déçue de ce site !
Date de l'expérience : 26/10/2022

par Alice, le 02 Nov. 2022 à 21h57

Les articles semblaient de qualité. Je n'ai jamais pu les expérimenter car je ne les ai jamais reçus (livraison "assurée" par DPD). J'ai contacté le site sans réponse de leur part. Me voilà allégée de 150 euros, et des produits jamais livrés. Très sincèrement, je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 18/09/2022

par To, le 31 Oct. 2022 à 09h45

Coupon acheter pour une prestation garage automobile. Une fois acheté, pas de garage dans ma région pour une prestation basique (recharge clim). impossible de contacter le service client ..... Impossible de se faire rembourser.
Date de l'expérience : 05/09/2022

par David, le 24 Oct. 2022 à 17h37

Groupon, Je vous ai envoyé plusieurs mails et toujours la même réponse voir avec le prestataire PLANET OF ACCESSORIES LTD qui n'a JAMAIS répondu !!! mais vous assumez vous vos ventes??? je dit, vos, car en faisant des recherches je m'aperçoit que je suis loin d’être le seul dans ce cas. Cordialement
Date de l'expérience : 31/08/2022

par Roudoudou, le 22 Oct. 2022 à 08h45

J’ai acheté il y a 2 semaines un sur matelas Sampur en 160/200. Sur l’annonce, il avait l’air top, quand je l’ai reçu, j’ai immédiatement été surpris par le poids du colis… une fois déballé, le « sur matelas » était aussi épais qu’une couette bas de gamme, pas du tout conforme à l’annonce… et oui j’allais oublier… le 160/200 ne fait pas 160/200… il est plus petit d’environ 20cm. Bref, je demande le remboursement, je reçois le lendemain un mail d’excuses de la part du vendeur, qui me propose de lui renvoyer contre remboursement, à l’aide d’une étiquette retour qu’il allait m’envoyer…j’accepte évidemment (dimanche 16 octobre 2022), et depuis plus de nouvelles, pas d’étiquette retour… je l’ai relancé 3 fois et demandé de l’aide au service clients Groupon… réponse : voyez avec le vendeur, on ne peut rien faire pour vous… le vendeur c’est Linareve SL. Adresse enregistrée: Carrer de la Verneda 17750 Capmany Catalogne ES. Fuyez ce vendeur et fuyez Groupon qui ne prend aucune responsabilité en cas de problème…
Date de l'expérience : 13/10/2022

par Sofia, le 21 Oct. 2022 à 10h13

Je déconseille très fortement ! Commande d'un produit cet été arrivé non fonctionnel à la maison. Depuis aucun retour ni du vendeur ni de groupon que j'ai contacté à plusieurs reprises. Toujours en attente de remboursement
Date de l'expérience : 30/07/2022

par Eric, le 18 Oct. 2022 à 04h34

Après avoir passé une commande sur 3articles différents une deuxième fois tous les articles ont été commandés en une fois sans que j en soit moi qui les commandes et prélevée bien sûr sur mon compte sans mon accord j' ai dû donc faire opposition sur ma carte et après réclamation ils ont remboursé la commande que j avais faite mais pas celle faite frauduleusement....
Date de l'expérience : 01/10/2022

par Veronique, le 11 Oct. 2022 à 14h01

- Achat de stage de recuperation de point. La société utilise des nom d'auto école pour vendre des stages qu'ils annulent successivement. L'auto école en question ou j'aurai du soit disant passer mon stage a du porté plainte et la dénonce à la préfecture. J'ai galéré pour me faire rembourser par groupon car au debut il ne voulait pas et remboursement uniquement credit sur leur site 179€. Plus jamais je ne passerai par eux. très mauvaise expérience !
Date de l'expérience : 04/07/2022

par Atika, le 05 Oct. 2022 à 17h28

A fuir. Ils m'ont fait payer un 2ème ticket Groupon en double. leur service de support client est nulle
Date de l'expérience : 03/10/2022

par Danielle, le 02 Oct. 2022 à 18h42

Super soins et accueil.
Date de l'expérience : 28/09/2022

par Patrick, le 02 Oct. 2022 à 15h28

J'ai acheté via le le site Groupon un matelas le produit est défectueux contact du vendeur aucune réponse contact avec Groupon il ne peuvent rien faire.
Date de l'expérience : 27/08/2022

par Francis, le 29 Sept. 2022 à 00h27

Bonjour à tous je souhaite vous faire partager ma fâcheuse expérience sur le site groupon. J ai commandé deux bons pour me rendre a une pizzeria seulement au moment de réserver il n y avait plus de disponibilité. Cela peut arriver mais ce qui me derangeait le plus c est que le deal était encore ouvert a la vente plus de 2 jours encore alors qu ils savaient tres bien qu il n y avait plus de disponibilité. Donc les gens peuvent continuer d acheter alors que ce n est plus possible de réserver. Et après gracieusement les employés sur le chat vous propose un remboursement.... en crédit groupon bien sur... voilà comment encaisser de l argent facilement en trompant la clientèle... méthode commerciale inadmissible et abusive
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Arno, le 28 Sept. 2022 à 04h49

Attention à ce site de vente . Bien lire les conditions de vente car ils ne remboursent pas certaines choses et ne respectent ainsi pas le droit de rétractation . Place achetée pour un parc. Demande de rbst effectuée le lendemain car soucis familiaux . Place valable 1 mois mais ils n ont rien voulu savoir . Une honte
Date de l'expérience : 22/08/2022

par Marie, le 27 Sept. 2022 à 18h16

Un achat pour une consultation voyance . La personne ne m a pas contactée au l heure du rendez vous . Impossible de se faire rembourser
Date de l'expérience : 18/09/2022

par Zina, le 26 Sept. 2022 à 10h11

J'ai acheté un bon dans mon temps de 75 €. Cela me permettait d'avoir une réduction de 150 € pour effectuer des réparations mécaniques via le site AD.fr. j'ai donc obtenu un code. Je suis allée sur le site AD pour utiliser mon bon 250 €, et la surprise.. on m'indique que mon bon a déjà été utilisé !!! J'ai donc perdu 75e. J'ai contacté Groupon on ne fait aucune proposition. Ce que je veux c'est récupérer un bon de 150 € pour effectuer mes réparations un point c'est tout
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Monika, le 20 Sept. 2022 à 20h00

J’ai passé une commande le 10/06/ 22 chez Groupon pour un chargeur WIRELESS . Jamais reçu et non remboursée ! Attention ! Groupon ?? !
Date de l'expérience : 06/06/2022

par Bénédicte, le 20 Sept. 2022 à 11h00

Je tenais à apporter une correction sur mon avis par rapport au site groupon après différents contacts sans succès j’ai eu un nouveau conseiller qui a bien pris en compte ma réclamation et j’ai été remboursé de mon achat donc merci et bravo au site groupon il faut être patient et persévérant Maintenant je peux mettre très bien comme note.
Date de l'expérience : 02/09/2022

par Mohamed, le 19 Sept. 2022 à 20h46

Nous avons payé une offre groupon pour un séjour à l'hôtel Argana a agadir du 19/09 au 24/09/2022 sous le numéro 1200-094471-605974. Départ de Toulouse arrive à l'hôtel à agadir aucune réservation nous contactons groupons qui nous réponde que leur service nous rendrons une réponse à notre problème au max une semaine Et coupe tout contacte avec nous Ont se retrouvent avec un enfant à la rue Attention aucun respect pour le client.
Date de l'expérience : 19/09/2022

par Amria, le 17 Sept. 2022 à 17h37

J’ai acheté un deal avec une certaine Medium, on pour pas la nommer (Louna()s’était fixé un 1er RDV, cette Medium, ne m’a jamais contacté, j’ai écris à Groupon qui a négocier un nouveau RDV, cette fois ci la Medium LOUNA, m’a appelé avec 18 minutes de retard, alors qu’elle devait m’appeler pour 10h. Je ne suis pas arrivé à temps, qu’elle avait déjà raccroché, en me disant( je vous appelle avec un peu de retard, et elle n’a même pas laissé le téléphone sonner quelques sonneries.. elle a raconté qu’elle m’avait appelé deux sans que je ne décroche, j’ai encore son 1er et dernier message avec l’heure et la date( preuve à l’appui. Je suis très mécontente de cette expérience que je ne suis pas prête de renouveler. Je ne recommande donc pas cette Médium LOUNA. Ni les services groupon. Plus jamais je ne me laisserais avoir.
Date de l'expérience : 14/07/2022

par Alban, le 16 Sept. 2022 à 17h11

Bonjour, je met médiocre mais si je pourrais mettre nul je le mettrais. Je n'ai jamais été satisfait de mes commandes passés sur groupon, elles sont jamais arrivés dans les temps. J'ai commandé un matela il y a un mois, suite a plusieurs mail avec le transporteur ils me disent qui'il est en france mais pas dans la bonne agence et depuis plus de réponse.. je déconseille fortement ! Ils vendent mais après il n'y a plus personnes. Par contre pour encaisser ils vont vite.
Date de l'expérience : 21/08/2022

par Fa, le 14 Sept. 2022 à 21h40

Commande passée le 5/09 soit disant livré dans ma boîte le 8/09. Aucun colis à ce jour mais colissimo confirme que son livreur l a bien déposé ! On m indique qu il y a des personnes malveillantes qui peuvent voler les colis dans les boîtes ! En attendant c est moi qui suis sans le cadeau d une enfant de 4 ans. Je ne commanderai plus sur ce site sauf le jour où il livreront en main propre et non dans une boîte
Date de l'expérience : 14/09/2022

par Joelle, le 14 Sept. 2022 à 12h47

Bonjour 72 jours après réclamations et notification d'une LR à la direction après un délai de 14 jours ce fameux matelas est enfin arrivé en bon état certes mais absolument rien à voir avec celui commandé et j'ai beau essayer de chercher la ref de ce matelas IMPOSSIBLE de justifier son prix de comparaison avec l'original de la commande en clair c'est du grand n'importe quoi pour clore ce chapitre depuis le 2 juillet ce MATELAS qui ne correspond à rien on va le garder (( trop de complications pour le renvoie)) . En ce qui nous concerne et au su de ce qu'on ne peut pas exprimer les problèmes récurants sous peine de diffamation Il n'y aura pas d'autres expériences via GROUPON .
Date de l'expérience : 02/07/2022

par Yacine, le 02 Sept. 2022 à 19h38

SITE À ÉVITER!!!! MON COMPTE A ÉTÉ DÉSACTIVÉ APRÈS MA COMMANDE ET JE NE SUIS PAS LE SEUL. On ne peut ni les contacter par téléphone, ni par mail. Ils ne répondent pas ou un message d’erreur s’affiche.
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Rosine, le 31 Aout 2022 à 14h43

Voici maintenant plus de 2 mois que j'ai reçu une commande d'un coffret de rangement de la valeur de 61€ cassée et incomplète. J'ai fait le retour exactement comme demandé et n'ai toujours pas reçu le remboursement malgré 5 démarches successives auprès du service client de Groupon qui n'ont rien fait pour mon remboursement. 61 Euro pour n'avoir rien en retour et tout ce temps perdu à renvoyer la commande,j'estime que c'est du vol organisé . j'étais cliente de Groupon depuis longtemps mais maintenant ils ne sont plus fiables du tout .
Date de l'expérience : 23/06/2022

par Marie, le 30 Aout 2022 à 17h09

Première commande sur groupon, j'achète 6 billets pour bellewaerde tout va bien jusqu'au guichet du parc le 29 août 2022,où 3 sur 6 billets inutilisables .Résultats attente en billetterie, 3 billets plein tarifs (107 euros) et zéro remboursement de groupon pour ceux non actifs. 81 euros partis en fumée. Sous prétexte que 3 des billets le lendemain du parc sont actifs sur mon compte comme par hasard. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois faire cadeau des billets valables jusqu'au 01/09/2022 à des amis lol?1ère et dernière fois. Je déconseille fortement ce site. Pour vous débité ça va tout seul mais pour vous rembourser quand eux sont en tort plus personne. ???En plus, ils accusent un dysfonctionnement du parc. Vraiment très déçue, même du service client. On veut se faire plaisir en famille et voilà carastrophe, si on commande là c'est qu'on ne roule pas sur l'or ! ben au final c'est peut-être plus cher au parc mais au moins vous y entrez.
Date de l'expérience : 29/08/2022

par Madeleine, le 30 Aout 2022 à 16h48

Commande le 15 août demande retour faite qq jours plus tard depuis plus de nouvelles Des messages disant que je vais être contacté cela fait 15 jours déjà et tj rien Site. Pas sérieux du tout à passer très vite
Date de l'expérience : 15/08/2022

par Catherine, le 30 Aout 2022 à 15h47

Très mécontente. Soin de visage non effectué suite annulation a la dernière minute a deux reprises . De nombreux échanges de messages avec Groupon pour demande de remboursement qui n'aboutissent pas.
Date de l'expérience : 16/08/2022

par Monique, le 30 Aout 2022 à 11h17

Honteux pour résoudre mes 5 coupons parcours impossible Téléphone client impossible et par chat ne donne pas de suite Très très mécontente À déconseiller ce site groupon Pas du tout sérieux
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Jacques, le 29 Aout 2022 à 17h27

Suite à un retour d'un article acheter sur groupon je suis le mois de Mai dans l'attente du remboursement de celui-ci et cela malgré de nombreux échanges avec le service client groupon et le fournisseur Je vais annuler mon compte client et je déconseille fortement d'acheter sur le site groupon
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Myriam, le 29 Aout 2022 à 15h06

Absolument aucun SAV, ni du marchand partenaire ni de la part de Groupon. ça fait 15 jours que je dénonce une erreur de livraison, on m'a livré des surmatelas plus petits que ceux commandés, et aucune réaction de personne !!!! Je ne trouve pas comment me faire rembourser ni comment retourner la marchandise, apparemment pour cette commande ce n'est pas possible. Déjà, il faut trouver comment réclamer, c'est très dur. Ensuite vous écrivez à un robot qui a les mêmes réponses automatiques, puis...plus rien !!! si vous achetez c'est à vos risques !
Date de l'expérience : 15/08/2022

par Pauline, le 26 Aout 2022 à 11h37

Ils encaissent juste votre argent. Un deal acheté très cher et non utilisable. En cas de problème c est un robot qui vous répond. Aujourd'hui je recommande d autres plateformes S..Box et W...Box plus professionnelles et à l ecoute
Date de l'expérience : 26/08/2021

par Bigys, le 25 Aout 2022 à 17h15

J'ai passé un temps fou sur le site à trouver un deal qui pourrait me plaire en ayant reçu une notification de 18 € de réduction et quand enfin j'ai trouvé ce qui m'a plu. La code n'a pas fonctionné , en contact avec un conseiller celui-ci n'a pas trouvé mieux de me dire qu'on ne pouvait pas appliquer un code promo de 18 € pour un achat d'une certaine somme. Sauf que je lui ai prouvé par A + b en envoyant ce code promo à un ami en même temps que j'étais en communication avec lui que le code fonctionnait bien. Personnel incompétent et service client inadéquate, c'est à croire qu'il ne connaissent pas leur travail et que nous devons tout faire à leur place.
Date de l'expérience : 25/08/2022

par Stéphane, le 25 Aout 2022 à 16h50

GROUPON = PROXENETE GROUPON = PROXENETE ! Ils vendent des massages chez les thaïs qui vous proposent des massages sexuels ! J'ai prévenu GROUPON aussitôt qui apparemment trouve cela normal puisqu'ils ne font rien mais en plus refuse de vous rembourser alors qu'il y a préjudice ! Cette entreprise doit être poursuivie pour proxénétisme !
Date de l'expérience : 24/08/2022

par Ghizlane, le 10 Aout 2022 à 13h54

Un accueil chaleureux et convivial personnel souriant Naima est une personne très passionnée et minutieuse et appliquée dans son travail je suis très contente et satisfaite de ma prestation à conseiller fortement et sans hésitation à tout mon entourage merci Naima?
Date de l'expérience : 03/07/2022

par Cedou, le 10 Aout 2022 à 00h31

Nous avons passées une superbe soirée Sunset a bord d'un superbe bateau appellez sur Groupon Plus belle la Mer en compagnie de super skipper on as bien rigoler, musique, apéro coucher de soleil positionnement, conduite parfait rien a dire a si juste a recommander n'hésitez pas mais plutôt allez y les yeux fermée merci encore a l'équipage a re faire sans hésitation ?.
Date de l'expérience : 06/08/2022

par Marie louise, le 04 Aout 2022 à 13h00

deception lorsqu il y a problème groupon repond par l intermediaire d un robot ou par chat et ne vous aide pas à demeler le problème facile on ne peut leur telephoner le telephone repond pas de tel cause covid il est pourtant loin le covid.... dommage j etais une cliente fidele jamais eu de problèmes mais cela change visiblement
Date de l'expérience : 08/06/2022

par Maryam, le 01 Aout 2022 à 15h01

Elle est Très professionnelle, elle donne des bons conseils, hygiène respectée. Je suis très satisfaite de microblading et l'eye-liner réalisés par elle...superbe bie dessinés et très naturels. Elle est très douce et toujours en bon humeur... Je la recommande fortement.
Date de l'expérience : 08/03/2022

par Nathalie, le 01 Aout 2022 à 08h16

Au top, repas copieux et délicieux.Produits frais Un grand merci au serveur, Monsieur très professionnel , qui connait son travail et de plus très sympathique. On reviendra ?
Date de l'expérience : 31/07/2022

par Virginie, le 27 Juil. 2022 à 20h15

NE PAS ALLER CHEZ EUX il encaisse l'argent Ne sont pas capables de retrouver une commande alors que l'on fourni tous les documents possible Ils se foutent littéralement de vous En plus on peut même pas dire ce que l'on veut on nous bloque carrément
Date de l'expérience : 27/07/2021

par Celine, le 22 Juil. 2022 à 21h25

J'ai acheté un stage de récupération de… J'ai acheté un stage de récupération de point par le biais de Groupon et suis tombé sur une entreprise "crapuleuse". J'ai découvert que cette entreprise avait été signalé de nombreuses fois par les clients de Groupon pour leurs manœuvres abusives et pourtant Groupon continue de vendre leurs stages... Résultat 220 euros non remboursés, le service client communique comme un robot et ne répond jamais aux questions, toutes les réponses sont les mêmes mot pour mot. Je suis très en colère contre eux de continuer à nous vendre à nous Clients des entreprises pas sérieuses
Date de l'expérience : 30/05/2022

par Régine, le 22 Juil. 2022 à 18h42

Pour info sur votre Deal coiffeur AZ EBENE rue d'Auge à CAEN 14 vous informez les futurs clients par ses termes " Ce vendeur est ouvert et se conforme à toutes les lois et réglementations applicables en matière de sécurité de COVID-19 afin de protéger votre santé. Je tiens à vous faire part que ce salon de coiffure ne se conforme pas du tout à la réglementation en vigueur sur le COVID et la salubrité du personnel - des locaux (espace très très réduit)- des outils - etc... Les personnels ne sont pas qualifié pour tenir un salon de coiffure. Vu l'achat 19 EUROS pour ma demande Shampoing, coupe et brushing pour toutes les longueurs de cheveux (Deal) sur votre site, qui a été effectué. Une visite d'un membre de chez GROUPON s'impose pour constaté mes dires Je ne recommande à personne ce Deal.
Date de l'expérience : 15/07/2022

par Sylvie, le 19 Juil. 2022 à 16h41

A fuir absolument !!!! Article arrivé défectueux Réclamation faite auprès de Groupon Service Membres - Comme c’est un article vendu par Marketplace on vous dit de prendre contact directement auprès du vendeur qui ne répond pas évidemment Cela fait 3 semaines que je me bats pour retourner cet article défectueux Aujourd’hui on me dit que le retour doit être fait à la charge et que je serais remboursée que de la moitié !!! C’est une honte Je ne commanderais plus jamais sur Groupon
Date de l'expérience : 26/06/2022

par Nyfer, le 16 Juil. 2022 à 13h10

Offre et réduction pas toujours respectées Service client inexistant A fuir!!!
Date de l'expérience : 16/07/2022

par Christelle, le 16 Juil. 2022 à 11h27

Merçi encore , pour votre professionnalisme, votre gentillesse, mes filles et moi-même sommes ravies du résultat. A très vite, Je recommande les yeux fermés ce salon.
Date de l'expérience : 16/07/2022

par France, le 12 Juil. 2022 à 23h24

Groupon vend des prestations que les commerçants ne sont pas en capacité d'honorer. Quand on demande le remboursement on nous impose un avoir. Inadmissible !
Date de l'expérience : 19/06/2022

par Sophie, le 11 Juil. 2022 à 19h45

Servic e client inexistant, j'ai commandé un parfum, à peine la transaction terminée je me rends compte que deux parfum m'ont été débité...Je joins le service après vente par mail, le vendeur, impossible.. Réponse une semaine plus tard pour m'expliquer que c'est trop tard.. C'est lamentable, à fuir vraiment !!!
Date de l'expérience : 03/07/2022

par Patrick, le 07 Juil. 2022 à 16h14

Rideaux jaunâtres et non pas crème vis strict minimum. C'est la 2ème sue bous commandons. Grosse déception. Les lampes led n'ont rien à voir avec la photo. Elles sont toutes petites et produisent une ambiance très fruitée. Aucun intérêt. Aucune vraie luminosité.
Date de l'expérience : 14/06/2022

par Soraya, le 06 Juil. 2022 à 23h16

Le service de demande de retour et remboursement est désactivé, impossible d'avoir une personne ou un mail pour avancer dans sa démarche. Je tourne en rond depuis 15 j. Pour moi, il n'y aura plus d'achat sur groupon.
Date de l'expérience : 13/06/2022

par Hakima, le 06 Juil. 2022 à 12h14

J ai pris un séjour et l hôtel me dis pas de réservation , groupon impossible de joindre au tel et les mails son incompréhensible car pas de réponse à ma question. Je dois partir le 23 juillet avec des enfants et des congés posé pour ça. Ce n est pas du tout sérieux je suis vraiment dégoûtée car l hôtel demande juste le numéro demande groupon. Aucune possibilité d avoir quelqu un au tel pour un groupe comme groupon c est incroyable.
Date de l'expérience : 16/06/2022

par Christel, le 05 Juil. 2022 à 16h45

Un surmatelas commandé est arrivé sale (cheveux + débris de je ne sais quoi), mais le plus fort c'est que je suis obligée de garder tout ça chez moi parce que la procédure de retour de colis annoncée sur leur site n'est pas fonctionnelle, Groupon me renvoie vers le site marchand Conforeva et eux me renvoient vers Groupon, ils leur faut au moins un jour pour me donner les références pour que je puisse renvoyer ce colis. On est en 2022 pourtant !!! On envoie une référence, on l'imprime et on dépose à la poste : facile en principe ! enfin, en principe.
Date de l'expérience : 03/07/2022

par Mad, le 03 Juil. 2022 à 23h11

Par expérience si vous pouvez acheter des bons ailleurs faites-le n'acheter surtout pas sur Groupon j'ai acheté des bons que j'ai offert des bons de massage et de manucure et lorsque les personnes ont voulu réserver c'était impossible de le faire impossible de réserver en ligne impossible d'appeler les instituts au téléphone et quand on a réussi à avoir quelqu'un et nous ont dit que c'était complet et qu'il fallait s'y prendre avant alors que le bon était valable 4 mois. la solution a été trouvé très rapidement on vous rembourse super quelle mentalité si vous pouvez fuir fuir acheter ailleurs aller sur Google c'est beaucoup moins cher une dernière chose j'ai voulu faire un stage récupération permis de points j'ai trouvé beaucoup moins cher en allant sur Google que sur le site Groupon éviter fuyer fuyez fuyez.
Date de l'expérience : 31/12/2021

par Nadia, le 25 Juin 2022 à 11h44

J’avais un bon d’achat de 100€ à la suite d’une annulation dû au Covid qui a disparu car soit disant il a expiré ! On me propose 20€ de dédommagement ! Une honte !
Date de l'expérience : 25/06/2022

par Sanddy, le 23 Juin 2022 à 10h15

Bonjour acheté un bon pour une heure de voyance. Rendez vous pris pour le jeudi 23 à 8h15. Pas d appel de cette dame (Uriel). Personne ou site pas très serieu. Déçue
Date de l'expérience : 20/06/2022

par S, le 12 Juin 2022 à 17h52

Je me demande comment un site connu comme Groupon ne vérifie pas la qualité des deals offerts. Rdv pris à roop beauty bar pour soin des mains et vernis semi permanent. Matériel catastrophique, qualité de vernis très bad gamme, un vernis semi permanent qui n'a tenu même pas une semaine, j'ai du limer mes ongles moi même tellement c'était mal fait, la dame m'a mis un top coat mate sur le verni ce que j'aime pas et que j'ai pas demandé. Un soin des main à base de sucre et cire qui n'a duré même pas 2 minutes. À éviter !
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Sylvie, le 09 Juin 2022 à 18h47

Un salon de coiffure tres conviviale. Eva est une personne sympathique et vous donne de bon conseil afin que vous soyer satisfaite du résultat de votre coiffure. J'ai les cheveux tres fin alors elle m'a conseillée un carrée plongeant. Je suis satisfaite de sa recommandation et cela me rajeunis. J'adore ce salon que je ne connaissais pas. TRES TRES BIEN je le souligne
Date de l'expérience : 19/05/2022

par Bénédicte, le 06 Juin 2022 à 16h18

Grosse. Déception, nous réservons un séjour au Luxembourg pour un week-end anniversaire de mariage. Groupon nous valide la commande et débite notre compte. Nous prenons la route, 4h 00 après nous sommes sur le mieux et la l hôtelier nous informe que la réservation n est pas validé. Groupon injoignable par tel en message s excuse mais je trouve pas et ne propose pas de solution. Juste "souhaitée vois annuler votre commande" ??? retour au domicile 4h de toute très bon week-end
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Tomas, le 05 Juin 2022 à 22h18

Service clientèle ne répond pas à mes messages. J’ai acheté un meuble de salon avec une cave à vin défectueuse. La cave à vin récupérée par Groupon il y a plus de 3 mois et maintenant plus de nouvelles, il semblerait que mon dossier n’existe plus… j’ai gardé tous les échanges de mails, les preuves de la récupération du produit par le transporteur et maintenant ils ne me répondent plus.
Date de l'expérience : 12/05/2022

par Auguste, le 03 Juin 2022 à 22h18

HTTP 403 Error et adresse mail non reconnu depuis le 02/06/2022; Perte d'accès à mon compte depuis 3j. 1. J'ai tout essayé (supprimer les cookies/tiers, utiliser un VPN, utiliser chrome, brave, microsoft etc...). Impossible d'accéder à mon COMPTE; Impossible de récupérer mes cartes cadeaux d'une valeur de 250e qui périme Dimanche soir 05/06/2022; Je n'ai reçu aucunes aides ni du chat ni des multiples tentatives depuis 3j ... iNCROYABLE le niveau de service déplorable de la palteforme. A eviter
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Yannick, le 27 Mai 2022 à 10h44

Un mois et demi après la commande, aucunes nouvelles. Parcontre, le montant de la commande a été débité le jour même. Après mail de réclamation, aucunes réponses. J'ai dû faire une demande de remboursement auprès de PayPal. Je déconseille fortement
Date de l'expérience : 09/04/2022

par Mél, le 26 Mai 2022 à 15h48

Une honte ! J'ai passé commande chez un de leur prestataire (Ceetiz) via le site de GROUPON pour l'achat de deux billets d'entrée pour un château. Mon achat a été confirmé, on m'a demandé de remplir un google form afin de valider les billets qui devaient m'être envoyés dans un délai de 5 jours au maximum. Les billets ne m'ont jamais été envoyés par Ceetiz malgré mes différents réclamations et nous avons donc du payer une seconde fois les billets sur place (notre visite étant prévue 6 jours après mon achat). GROUPON refuse de me rembourser alors que je n'ai jamais reçu le service pour lequel j'ai payé. C'est inadmissible. Leur SAV est pitoyable et ne cherche même pas a faire le nécessaire avec leur prestataire. Bref je ne RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !
Date de l'expérience : 24/04/2022

par Michel, le 23 Mai 2022 à 10h15

J'ai passé une commande d'un lot de télécommandes universelles sur le site.Celles-ci ne fonctionnaient ps avec ma porte de garage ,je les ai renvoyé pour un remboursement que je n'ai jamais reçu.
Date de l'expérience : 20/04/2022

par Yves, le 22 Mai 2022 à 12h04

Attention à l'achat de programmes AVG pour IOS , pour l'anti virus Internet Security 2022 je n'ai eu aucun problème pour l´installer. Par contre pour Tune Up 2022, j'ai essayé dix fois de l'installer et à chaque fois j'ai là message clé erronée. J'ai envoyé des messages au service Groupon et là on vous ballade avec des réponses vaseuses pour en final ne plus avoir de réponse du tout quand vous demandez de concrétiser . Le pire , tout à coup après plusieurs jours , mon compte signale que j'ai utilisé et installé le programme !!!! A bon entendeur....
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Josiane, le 20 Mai 2022 à 12h14

le salon Jean Charles à Nice Nord est très bien accueil agréable Cédric maîtrise parfaitement son métier il a su récupérer toutes les horreurs infligées à mes cheveux par mon ancienne coiffeuse Il va devenir sans aucun doute mon nouveau coiffeur
Date de l'expérience : 13/05/2022

par Veronique, le 19 Mai 2022 à 09h46

J'ai effectué une commande sur 2 deals le 28 avril 2022 A ce jour le 19 mai je n'ai rien reçu, bien que la livraison entre 2 et 4 jours ait été affiché ! Devant l'absence de nouvelles , je fais une première réclamation le 10 mai à Groupon qui me dit que je vais être livré. On m'informe que la 1ere commande devrait arriver et que la 2ème a eu un incident de paiement ... !? OR, j'ai la validation de la commande et le montant débité (validation de la commande enregistré sur mon PC le 28 avril !!!!) Le "support client" ne semble pas me croire, et je lui propose d elui adresser la preuve d'achat et du montant qui l'accompagne !!! depuis plus de nouvelles !!!! la gestion des demandes, des commandes et des clients est scandaleuse, et gérer par des incompétents je vous conseille de fuir cette application !!!!
Date de l'expérience : 28/04/2022

par Valerie, le 18 Mai 2022 à 11h33

ravie je suis vraiment très satisfaite j ai fait une transformation complète de brune je suis passée a rousse sur des cheveux mi long mes cheveux sont nickel et surtout pas abime je recommande vivement et le prix est a la hauteur du résultat j y retournerai et je crois que j ai définitivement choisi mon coiffeur j embrasse isabelle et l a remercie encore ainsi que son ouvrière dont le prénom m échappe bref je suis ravi ravi ravi
Date de l'expérience : 17/05/2022

par Mel, le 16 Mai 2022 à 15h33

Aucune possibilité de remboursement malgré un prestataire qui n'a plus aucun créneau de libre pour la prestation payée. Obligation de transformer en crédit Groupon, aucun remboursement. Une honte, fuyez.
Date de l'expérience : 01/03/2022

par Genevieve, le 15 Mai 2022 à 18h25

L arbre reçu en avril est sec aujourd'hui. Malgré trois reclamations aucun échange ni remboursement A EVITER ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 30/03/2022

par Myriam, le 13 Mai 2022 à 13h01

J’ai fait 5 réclamations pour un bon sur lequel les conditions étaient erronées et personne ne m’a jamais répondu. Mon argent a été débité mais je ne peux pas utiliser le bon et impossible de joindre GROUPON par téléphone. Quand on écrit, personne ne répond. Fuyez !!
Date de l'expérience : 24/04/2022

par Nicolas, le 12 Mai 2022 à 16h24

Prestation modelage/hammam pour 2 réglée auprès de Groupon, validée par le prestataire. Le jour de la prestation, la gérante m'appelle pour me dire qu'elle ne pourra pas la réaliser car vendue trop peu cher! Pas la peine de me présenter, elle refusera de l'effectuer! J'annule alors moins de 12h avant la prestation via Groupon... hors délai evidemment selon les conditions de vente! Le parcours du combattant commence, Groupon me demande une liste longue comme le bras d'informations sur la prestation, informations qu'ils ont puisqu'elles sont disponibles sur mon espace perso. Au travers du Chat, un conseiller me demande de me débrouiller pour obtenir une confirmation écrite de non realisation de la prestation de la part du vendeur, puis de la transmettre à Groupon. Pire, la prestation n'étant pas encore réalisée, je ne pourrai pas être remboursé avant 14 jours suivant la date prévue! A-t-on pensé que les clients avaient des secrétaires personnelles pour effectuer des demandes de remboursement, ou prend-on les clients pour des vaches à lait? Honteux!
Date de l'expérience : 12/05/2022

par Christine, le 12 Mai 2022 à 09h04

Achat d'un surmatelas prétendument en mousse froide orthopédique pour se retrouver avec un simple carré de mousse.. Et Groupon encaisse mais ne comptez pas sur eux pour une éventuelle intervention ne serait ce que pour modifier un élément de l'adresse ou l'adresse de livraison..
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Hugues, le 09 Mai 2022 à 15h26

J'ai commandé une couette d'une valeur de 100 euros je l'ai reçu dans un plastique totalement abîmé, aucune protection particulière La couette à plusieurs trous, la proposition du site vendeur " nous vous proposons 10%de remise sur une prochaine commande" comment conjuguer vol, incompétence Sans doute groupons cela.. ! Eux y arrivent Site à fuir, j'ai reçu cette proposition 5 jours après mes doléances.. A fuir vous dis-je.
Date de l'expérience : 04/05/2022

par Rémy, le 07 Mai 2022 à 09h32

Vous commandez un article sur groupon . On vous le facture le double et ils ne savant pas où est cet article ? Cela s'appelle du vol . Et en ayant la possibilité que de tchater avec eux ils vous promettent de vous contacter un jour ....................
Date de l'expérience : 27/04/2022

par Sylvie, le 04 Mai 2022 à 16h16

Bonjour, c'est une formation très enrichissante. Elle me permet de prendre conscience, d'être plus épanouie, plus détendue et plus heureuse. Je recommande vivement cette formation avec Mr MERLE.
Date de l'expérience : 24/11/2021

par Henriette, le 04 Mai 2022 à 04h13

Bonjour ma voiture twingo blanche a été prise en charge par Faiçal le 03/05/22 pour un lavage premium à Nanterre. 2h après j'ai retrouvé ma voiture comme le jour où je l'ai achetée. Travail minimum et impeccable. Toutes les taches (dues aux enfants) sur les fauteuils ont disparu. Très bon accueil et respect du client Vraiment je recommande fortement Bravo Fayçal, good job!
Date de l'expérience : 03/05/2022

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