Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

245 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Mars 2025


2 / 5

Groupon avis clients

par Danielle, le 02 Oct. 2022 à 18h42

Super soins et accueil.
Date de l'expérience : 28/09/2022

par Patrick, le 02 Oct. 2022 à 15h28

J'ai acheté via le le site Groupon un matelas le produit est défectueux contact du vendeur aucune réponse contact avec Groupon il ne peuvent rien faire.
Date de l'expérience : 27/08/2022

par Francis, le 29 Sept. 2022 à 00h27

Bonjour à tous je souhaite vous faire partager ma fâcheuse expérience sur le site groupon. J ai commandé deux bons pour me rendre a une pizzeria seulement au moment de réserver il n y avait plus de disponibilité. Cela peut arriver mais ce qui me derangeait le plus c est que le deal était encore ouvert a la vente plus de 2 jours encore alors qu ils savaient tres bien qu il n y avait plus de disponibilité. Donc les gens peuvent continuer d acheter alors que ce n est plus possible de réserver. Et après gracieusement les employés sur le chat vous propose un remboursement.... en crédit groupon bien sur... voilà comment encaisser de l argent facilement en trompant la clientèle... méthode commerciale inadmissible et abusive
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Arno, le 28 Sept. 2022 à 04h49

Attention à ce site de vente . Bien lire les conditions de vente car ils ne remboursent pas certaines choses et ne respectent ainsi pas le droit de rétractation . Place achetée pour un parc. Demande de rbst effectuée le lendemain car soucis familiaux . Place valable 1 mois mais ils n ont rien voulu savoir . Une honte
Date de l'expérience : 22/08/2022

par Marie, le 27 Sept. 2022 à 18h16

Un achat pour une consultation voyance . La personne ne m a pas contactée au l heure du rendez vous . Impossible de se faire rembourser
Date de l'expérience : 18/09/2022

par Zina, le 26 Sept. 2022 à 10h11

J'ai acheté un bon dans mon temps de 75 €. Cela me permettait d'avoir une réduction de 150 € pour effectuer des réparations mécaniques via le site AD.fr. j'ai donc obtenu un code. Je suis allée sur le site AD pour utiliser mon bon 250 €, et la surprise.. on m'indique que mon bon a déjà été utilisé !!! J'ai donc perdu 75e. J'ai contacté Groupon on ne fait aucune proposition. Ce que je veux c'est récupérer un bon de 150 € pour effectuer mes réparations un point c'est tout
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Monika, le 20 Sept. 2022 à 20h00

J’ai passé une commande le 10/06/ 22 chez Groupon pour un chargeur WIRELESS . Jamais reçu et non remboursée ! Attention ! Groupon ?? !
Date de l'expérience : 06/06/2022

par Bénédicte, le 20 Sept. 2022 à 11h00

Je tenais à apporter une correction sur mon avis par rapport au site groupon après différents contacts sans succès j’ai eu un nouveau conseiller qui a bien pris en compte ma réclamation et j’ai été remboursé de mon achat donc merci et bravo au site groupon il faut être patient et persévérant Maintenant je peux mettre très bien comme note.
Date de l'expérience : 02/09/2022

par Mohamed, le 19 Sept. 2022 à 20h46

Nous avons payé une offre groupon pour un séjour à l'hôtel Argana a agadir du 19/09 au 24/09/2022 sous le numéro 1200-094471-605974. Départ de Toulouse arrive à l'hôtel à agadir aucune réservation nous contactons groupons qui nous réponde que leur service nous rendrons une réponse à notre problème au max une semaine Et coupe tout contacte avec nous Ont se retrouvent avec un enfant à la rue Attention aucun respect pour le client.
Date de l'expérience : 19/09/2022

par Amria, le 17 Sept. 2022 à 17h37

J’ai acheté un deal avec une certaine Medium, on pour pas la nommer (Louna()s’était fixé un 1er RDV, cette Medium, ne m’a jamais contacté, j’ai écris à Groupon qui a négocier un nouveau RDV, cette fois ci la Medium LOUNA, m’a appelé avec 18 minutes de retard, alors qu’elle devait m’appeler pour 10h. Je ne suis pas arrivé à temps, qu’elle avait déjà raccroché, en me disant( je vous appelle avec un peu de retard, et elle n’a même pas laissé le téléphone sonner quelques sonneries.. elle a raconté qu’elle m’avait appelé deux sans que je ne décroche, j’ai encore son 1er et dernier message avec l’heure et la date( preuve à l’appui. Je suis très mécontente de cette expérience que je ne suis pas prête de renouveler. Je ne recommande donc pas cette Médium LOUNA. Ni les services groupon. Plus jamais je ne me laisserais avoir.
Date de l'expérience : 14/07/2022

par Alban, le 16 Sept. 2022 à 17h11

Bonjour, je met médiocre mais si je pourrais mettre nul je le mettrais. Je n'ai jamais été satisfait de mes commandes passés sur groupon, elles sont jamais arrivés dans les temps. J'ai commandé un matela il y a un mois, suite a plusieurs mail avec le transporteur ils me disent qui'il est en france mais pas dans la bonne agence et depuis plus de réponse.. je déconseille fortement ! Ils vendent mais après il n'y a plus personnes. Par contre pour encaisser ils vont vite.
Date de l'expérience : 21/08/2022

par Fa, le 14 Sept. 2022 à 21h40

Commande passée le 5/09 soit disant livré dans ma boîte le 8/09. Aucun colis à ce jour mais colissimo confirme que son livreur l a bien déposé ! On m indique qu il y a des personnes malveillantes qui peuvent voler les colis dans les boîtes ! En attendant c est moi qui suis sans le cadeau d une enfant de 4 ans. Je ne commanderai plus sur ce site sauf le jour où il livreront en main propre et non dans une boîte
Date de l'expérience : 14/09/2022

par Joelle, le 14 Sept. 2022 à 12h47

Bonjour 72 jours après réclamations et notification d'une LR à la direction après un délai de 14 jours ce fameux matelas est enfin arrivé en bon état certes mais absolument rien à voir avec celui commandé et j'ai beau essayer de chercher la ref de ce matelas IMPOSSIBLE de justifier son prix de comparaison avec l'original de la commande en clair c'est du grand n'importe quoi pour clore ce chapitre depuis le 2 juillet ce MATELAS qui ne correspond à rien on va le garder (( trop de complications pour le renvoie)) . En ce qui nous concerne et au su de ce qu'on ne peut pas exprimer les problèmes récurants sous peine de diffamation Il n'y aura pas d'autres expériences via GROUPON .
Date de l'expérience : 02/07/2022

par Yacine, le 02 Sept. 2022 à 19h38

SITE À ÉVITER!!!! MON COMPTE A ÉTÉ DÉSACTIVÉ APRÈS MA COMMANDE ET JE NE SUIS PAS LE SEUL. On ne peut ni les contacter par téléphone, ni par mail. Ils ne répondent pas ou un message d’erreur s’affiche.
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Rosine, le 31 Aout 2022 à 14h43

Voici maintenant plus de 2 mois que j'ai reçu une commande d'un coffret de rangement de la valeur de 61€ cassée et incomplète. J'ai fait le retour exactement comme demandé et n'ai toujours pas reçu le remboursement malgré 5 démarches successives auprès du service client de Groupon qui n'ont rien fait pour mon remboursement. 61 Euro pour n'avoir rien en retour et tout ce temps perdu à renvoyer la commande,j'estime que c'est du vol organisé . j'étais cliente de Groupon depuis longtemps mais maintenant ils ne sont plus fiables du tout .
Date de l'expérience : 23/06/2022

par Marie, le 30 Aout 2022 à 17h09

Première commande sur groupon, j'achète 6 billets pour bellewaerde tout va bien jusqu'au guichet du parc le 29 août 2022,où 3 sur 6 billets inutilisables .Résultats attente en billetterie, 3 billets plein tarifs (107 euros) et zéro remboursement de groupon pour ceux non actifs. 81 euros partis en fumée. Sous prétexte que 3 des billets le lendemain du parc sont actifs sur mon compte comme par hasard. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois faire cadeau des billets valables jusqu'au 01/09/2022 à des amis lol?1ère et dernière fois. Je déconseille fortement ce site. Pour vous débité ça va tout seul mais pour vous rembourser quand eux sont en tort plus personne. ???En plus, ils accusent un dysfonctionnement du parc. Vraiment très déçue, même du service client. On veut se faire plaisir en famille et voilà carastrophe, si on commande là c'est qu'on ne roule pas sur l'or ! ben au final c'est peut-être plus cher au parc mais au moins vous y entrez.
Date de l'expérience : 29/08/2022

par Madeleine, le 30 Aout 2022 à 16h48

Commande le 15 août demande retour faite qq jours plus tard depuis plus de nouvelles Des messages disant que je vais être contacté cela fait 15 jours déjà et tj rien Site. Pas sérieux du tout à passer très vite
Date de l'expérience : 15/08/2022

par Catherine, le 30 Aout 2022 à 15h47

Très mécontente. Soin de visage non effectué suite annulation a la dernière minute a deux reprises . De nombreux échanges de messages avec Groupon pour demande de remboursement qui n'aboutissent pas.
Date de l'expérience : 16/08/2022

par Monique, le 30 Aout 2022 à 11h17

Honteux pour résoudre mes 5 coupons parcours impossible Téléphone client impossible et par chat ne donne pas de suite Très très mécontente À déconseiller ce site groupon Pas du tout sérieux
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Jacques, le 29 Aout 2022 à 17h27

Suite à un retour d'un article acheter sur groupon je suis le mois de Mai dans l'attente du remboursement de celui-ci et cela malgré de nombreux échanges avec le service client groupon et le fournisseur Je vais annuler mon compte client et je déconseille fortement d'acheter sur le site groupon
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Myriam, le 29 Aout 2022 à 15h06

Absolument aucun SAV, ni du marchand partenaire ni de la part de Groupon. ça fait 15 jours que je dénonce une erreur de livraison, on m'a livré des surmatelas plus petits que ceux commandés, et aucune réaction de personne !!!! Je ne trouve pas comment me faire rembourser ni comment retourner la marchandise, apparemment pour cette commande ce n'est pas possible. Déjà, il faut trouver comment réclamer, c'est très dur. Ensuite vous écrivez à un robot qui a les mêmes réponses automatiques, puis...plus rien !!! si vous achetez c'est à vos risques !
Date de l'expérience : 15/08/2022

par Pauline, le 26 Aout 2022 à 11h37

Ils encaissent juste votre argent. Un deal acheté très cher et non utilisable. En cas de problème c est un robot qui vous répond. Aujourd'hui je recommande d autres plateformes S..Box et W...Box plus professionnelles et à l ecoute
Date de l'expérience : 26/08/2021

par Bigys, le 25 Aout 2022 à 17h15

J'ai passé un temps fou sur le site à trouver un deal qui pourrait me plaire en ayant reçu une notification de 18 € de réduction et quand enfin j'ai trouvé ce qui m'a plu. La code n'a pas fonctionné , en contact avec un conseiller celui-ci n'a pas trouvé mieux de me dire qu'on ne pouvait pas appliquer un code promo de 18 € pour un achat d'une certaine somme. Sauf que je lui ai prouvé par A + b en envoyant ce code promo à un ami en même temps que j'étais en communication avec lui que le code fonctionnait bien. Personnel incompétent et service client inadéquate, c'est à croire qu'il ne connaissent pas leur travail et que nous devons tout faire à leur place.
Date de l'expérience : 25/08/2022

par Stéphane, le 25 Aout 2022 à 16h50

GROUPON = PROXENETE GROUPON = PROXENETE ! Ils vendent des massages chez les thaïs qui vous proposent des massages sexuels ! J'ai prévenu GROUPON aussitôt qui apparemment trouve cela normal puisqu'ils ne font rien mais en plus refuse de vous rembourser alors qu'il y a préjudice ! Cette entreprise doit être poursuivie pour proxénétisme !
Date de l'expérience : 24/08/2022

par Ghizlane, le 10 Aout 2022 à 13h54

Un accueil chaleureux et convivial personnel souriant Naima est une personne très passionnée et minutieuse et appliquée dans son travail je suis très contente et satisfaite de ma prestation à conseiller fortement et sans hésitation à tout mon entourage merci Naima?
Date de l'expérience : 03/07/2022

par Cedou, le 10 Aout 2022 à 00h31

Nous avons passées une superbe soirée Sunset a bord d'un superbe bateau appellez sur Groupon Plus belle la Mer en compagnie de super skipper on as bien rigoler, musique, apéro coucher de soleil positionnement, conduite parfait rien a dire a si juste a recommander n'hésitez pas mais plutôt allez y les yeux fermée merci encore a l'équipage a re faire sans hésitation ?.
Date de l'expérience : 06/08/2022

par Marie louise, le 04 Aout 2022 à 13h00

deception lorsqu il y a problème groupon repond par l intermediaire d un robot ou par chat et ne vous aide pas à demeler le problème facile on ne peut leur telephoner le telephone repond pas de tel cause covid il est pourtant loin le covid.... dommage j etais une cliente fidele jamais eu de problèmes mais cela change visiblement
Date de l'expérience : 08/06/2022

par Maryam, le 01 Aout 2022 à 15h01

Elle est Très professionnelle, elle donne des bons conseils, hygiène respectée. Je suis très satisfaite de microblading et l'eye-liner réalisés par elle...superbe bie dessinés et très naturels. Elle est très douce et toujours en bon humeur... Je la recommande fortement.
Date de l'expérience : 08/03/2022

par Nathalie, le 01 Aout 2022 à 08h16

Au top, repas copieux et délicieux.Produits frais Un grand merci au serveur, Monsieur très professionnel , qui connait son travail et de plus très sympathique. On reviendra ?
Date de l'expérience : 31/07/2022

par Virginie, le 27 Juil. 2022 à 20h15

NE PAS ALLER CHEZ EUX il encaisse l'argent Ne sont pas capables de retrouver une commande alors que l'on fourni tous les documents possible Ils se foutent littéralement de vous En plus on peut même pas dire ce que l'on veut on nous bloque carrément
Date de l'expérience : 27/07/2021

par Celine, le 22 Juil. 2022 à 21h25

J'ai acheté un stage de récupération de… J'ai acheté un stage de récupération de point par le biais de Groupon et suis tombé sur une entreprise "crapuleuse". J'ai découvert que cette entreprise avait été signalé de nombreuses fois par les clients de Groupon pour leurs manœuvres abusives et pourtant Groupon continue de vendre leurs stages... Résultat 220 euros non remboursés, le service client communique comme un robot et ne répond jamais aux questions, toutes les réponses sont les mêmes mot pour mot. Je suis très en colère contre eux de continuer à nous vendre à nous Clients des entreprises pas sérieuses
Date de l'expérience : 30/05/2022

par Régine, le 22 Juil. 2022 à 18h42

Pour info sur votre Deal coiffeur AZ EBENE rue d'Auge à CAEN 14 vous informez les futurs clients par ses termes " Ce vendeur est ouvert et se conforme à toutes les lois et réglementations applicables en matière de sécurité de COVID-19 afin de protéger votre santé. Je tiens à vous faire part que ce salon de coiffure ne se conforme pas du tout à la réglementation en vigueur sur le COVID et la salubrité du personnel - des locaux (espace très très réduit)- des outils - etc... Les personnels ne sont pas qualifié pour tenir un salon de coiffure. Vu l'achat 19 EUROS pour ma demande Shampoing, coupe et brushing pour toutes les longueurs de cheveux (Deal) sur votre site, qui a été effectué. Une visite d'un membre de chez GROUPON s'impose pour constaté mes dires Je ne recommande à personne ce Deal.
Date de l'expérience : 15/07/2022

par Sylvie, le 19 Juil. 2022 à 16h41

A fuir absolument !!!! Article arrivé défectueux Réclamation faite auprès de Groupon Service Membres - Comme c’est un article vendu par Marketplace on vous dit de prendre contact directement auprès du vendeur qui ne répond pas évidemment Cela fait 3 semaines que je me bats pour retourner cet article défectueux Aujourd’hui on me dit que le retour doit être fait à la charge et que je serais remboursée que de la moitié !!! C’est une honte Je ne commanderais plus jamais sur Groupon
Date de l'expérience : 26/06/2022

par Nyfer, le 16 Juil. 2022 à 13h10

Offre et réduction pas toujours respectées Service client inexistant A fuir!!!
Date de l'expérience : 16/07/2022

par Christelle, le 16 Juil. 2022 à 11h27

Merçi encore , pour votre professionnalisme, votre gentillesse, mes filles et moi-même sommes ravies du résultat. A très vite, Je recommande les yeux fermés ce salon.
Date de l'expérience : 16/07/2022

par France, le 12 Juil. 2022 à 23h24

Groupon vend des prestations que les commerçants ne sont pas en capacité d'honorer. Quand on demande le remboursement on nous impose un avoir. Inadmissible !
Date de l'expérience : 19/06/2022

par Sophie, le 11 Juil. 2022 à 19h45

Servic e client inexistant, j'ai commandé un parfum, à peine la transaction terminée je me rends compte que deux parfum m'ont été débité...Je joins le service après vente par mail, le vendeur, impossible.. Réponse une semaine plus tard pour m'expliquer que c'est trop tard.. C'est lamentable, à fuir vraiment !!!
Date de l'expérience : 03/07/2022

par Patrick, le 07 Juil. 2022 à 16h14

Rideaux jaunâtres et non pas crème vis strict minimum. C'est la 2ème sue bous commandons. Grosse déception. Les lampes led n'ont rien à voir avec la photo. Elles sont toutes petites et produisent une ambiance très fruitée. Aucun intérêt. Aucune vraie luminosité.
Date de l'expérience : 14/06/2022

par Soraya, le 06 Juil. 2022 à 23h16

Le service de demande de retour et remboursement est désactivé, impossible d'avoir une personne ou un mail pour avancer dans sa démarche. Je tourne en rond depuis 15 j. Pour moi, il n'y aura plus d'achat sur groupon.
Date de l'expérience : 13/06/2022

par Hakima, le 06 Juil. 2022 à 12h14

J ai pris un séjour et l hôtel me dis pas de réservation , groupon impossible de joindre au tel et les mails son incompréhensible car pas de réponse à ma question. Je dois partir le 23 juillet avec des enfants et des congés posé pour ça. Ce n est pas du tout sérieux je suis vraiment dégoûtée car l hôtel demande juste le numéro demande groupon. Aucune possibilité d avoir quelqu un au tel pour un groupe comme groupon c est incroyable.
Date de l'expérience : 16/06/2022

par Christel, le 05 Juil. 2022 à 16h45

Un surmatelas commandé est arrivé sale (cheveux + débris de je ne sais quoi), mais le plus fort c'est que je suis obligée de garder tout ça chez moi parce que la procédure de retour de colis annoncée sur leur site n'est pas fonctionnelle, Groupon me renvoie vers le site marchand Conforeva et eux me renvoient vers Groupon, ils leur faut au moins un jour pour me donner les références pour que je puisse renvoyer ce colis. On est en 2022 pourtant !!! On envoie une référence, on l'imprime et on dépose à la poste : facile en principe ! enfin, en principe.
Date de l'expérience : 03/07/2022

par Mad, le 03 Juil. 2022 à 23h11

Par expérience si vous pouvez acheter des bons ailleurs faites-le n'acheter surtout pas sur Groupon j'ai acheté des bons que j'ai offert des bons de massage et de manucure et lorsque les personnes ont voulu réserver c'était impossible de le faire impossible de réserver en ligne impossible d'appeler les instituts au téléphone et quand on a réussi à avoir quelqu'un et nous ont dit que c'était complet et qu'il fallait s'y prendre avant alors que le bon était valable 4 mois. la solution a été trouvé très rapidement on vous rembourse super quelle mentalité si vous pouvez fuir fuir acheter ailleurs aller sur Google c'est beaucoup moins cher une dernière chose j'ai voulu faire un stage récupération permis de points j'ai trouvé beaucoup moins cher en allant sur Google que sur le site Groupon éviter fuyer fuyez fuyez.
Date de l'expérience : 31/12/2021

par Nadia, le 25 Juin 2022 à 11h44

J’avais un bon d’achat de 100€ à la suite d’une annulation dû au Covid qui a disparu car soit disant il a expiré ! On me propose 20€ de dédommagement ! Une honte !
Date de l'expérience : 25/06/2022

par Sanddy, le 23 Juin 2022 à 10h15

Bonjour acheté un bon pour une heure de voyance. Rendez vous pris pour le jeudi 23 à 8h15. Pas d appel de cette dame (Uriel). Personne ou site pas très serieu. Déçue
Date de l'expérience : 20/06/2022

par S, le 12 Juin 2022 à 17h52

Je me demande comment un site connu comme Groupon ne vérifie pas la qualité des deals offerts. Rdv pris à roop beauty bar pour soin des mains et vernis semi permanent. Matériel catastrophique, qualité de vernis très bad gamme, un vernis semi permanent qui n'a tenu même pas une semaine, j'ai du limer mes ongles moi même tellement c'était mal fait, la dame m'a mis un top coat mate sur le verni ce que j'aime pas et que j'ai pas demandé. Un soin des main à base de sucre et cire qui n'a duré même pas 2 minutes. À éviter !
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Sylvie, le 09 Juin 2022 à 18h47

Un salon de coiffure tres conviviale. Eva est une personne sympathique et vous donne de bon conseil afin que vous soyer satisfaite du résultat de votre coiffure. J'ai les cheveux tres fin alors elle m'a conseillée un carrée plongeant. Je suis satisfaite de sa recommandation et cela me rajeunis. J'adore ce salon que je ne connaissais pas. TRES TRES BIEN je le souligne
Date de l'expérience : 19/05/2022

par Bénédicte, le 06 Juin 2022 à 16h18

Grosse. Déception, nous réservons un séjour au Luxembourg pour un week-end anniversaire de mariage. Groupon nous valide la commande et débite notre compte. Nous prenons la route, 4h 00 après nous sommes sur le mieux et la l hôtelier nous informe que la réservation n est pas validé. Groupon injoignable par tel en message s excuse mais je trouve pas et ne propose pas de solution. Juste "souhaitée vois annuler votre commande" ??? retour au domicile 4h de toute très bon week-end
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Tomas, le 05 Juin 2022 à 22h18

Service clientèle ne répond pas à mes messages. J’ai acheté un meuble de salon avec une cave à vin défectueuse. La cave à vin récupérée par Groupon il y a plus de 3 mois et maintenant plus de nouvelles, il semblerait que mon dossier n’existe plus… j’ai gardé tous les échanges de mails, les preuves de la récupération du produit par le transporteur et maintenant ils ne me répondent plus.
Date de l'expérience : 12/05/2022

par Auguste, le 03 Juin 2022 à 22h18

HTTP 403 Error et adresse mail non reconnu depuis le 02/06/2022; Perte d'accès à mon compte depuis 3j. 1. J'ai tout essayé (supprimer les cookies/tiers, utiliser un VPN, utiliser chrome, brave, microsoft etc...). Impossible d'accéder à mon COMPTE; Impossible de récupérer mes cartes cadeaux d'une valeur de 250e qui périme Dimanche soir 05/06/2022; Je n'ai reçu aucunes aides ni du chat ni des multiples tentatives depuis 3j ... iNCROYABLE le niveau de service déplorable de la palteforme. A eviter
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Yannick, le 27 Mai 2022 à 10h44

Un mois et demi après la commande, aucunes nouvelles. Parcontre, le montant de la commande a été débité le jour même. Après mail de réclamation, aucunes réponses. J'ai dû faire une demande de remboursement auprès de PayPal. Je déconseille fortement
Date de l'expérience : 09/04/2022

par Mél, le 26 Mai 2022 à 15h48

Une honte ! J'ai passé commande chez un de leur prestataire (Ceetiz) via le site de GROUPON pour l'achat de deux billets d'entrée pour un château. Mon achat a été confirmé, on m'a demandé de remplir un google form afin de valider les billets qui devaient m'être envoyés dans un délai de 5 jours au maximum. Les billets ne m'ont jamais été envoyés par Ceetiz malgré mes différents réclamations et nous avons donc du payer une seconde fois les billets sur place (notre visite étant prévue 6 jours après mon achat). GROUPON refuse de me rembourser alors que je n'ai jamais reçu le service pour lequel j'ai payé. C'est inadmissible. Leur SAV est pitoyable et ne cherche même pas a faire le nécessaire avec leur prestataire. Bref je ne RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !
Date de l'expérience : 24/04/2022

par Michel, le 23 Mai 2022 à 10h15

J'ai passé une commande d'un lot de télécommandes universelles sur le site.Celles-ci ne fonctionnaient ps avec ma porte de garage ,je les ai renvoyé pour un remboursement que je n'ai jamais reçu.
Date de l'expérience : 20/04/2022

par Yves, le 22 Mai 2022 à 12h04

Attention à l'achat de programmes AVG pour IOS , pour l'anti virus Internet Security 2022 je n'ai eu aucun problème pour l´installer. Par contre pour Tune Up 2022, j'ai essayé dix fois de l'installer et à chaque fois j'ai là message clé erronée. J'ai envoyé des messages au service Groupon et là on vous ballade avec des réponses vaseuses pour en final ne plus avoir de réponse du tout quand vous demandez de concrétiser . Le pire , tout à coup après plusieurs jours , mon compte signale que j'ai utilisé et installé le programme !!!! A bon entendeur....
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Josiane, le 20 Mai 2022 à 12h14

le salon Jean Charles à Nice Nord est très bien accueil agréable Cédric maîtrise parfaitement son métier il a su récupérer toutes les horreurs infligées à mes cheveux par mon ancienne coiffeuse Il va devenir sans aucun doute mon nouveau coiffeur
Date de l'expérience : 13/05/2022

par Veronique, le 19 Mai 2022 à 09h46

J'ai effectué une commande sur 2 deals le 28 avril 2022 A ce jour le 19 mai je n'ai rien reçu, bien que la livraison entre 2 et 4 jours ait été affiché ! Devant l'absence de nouvelles , je fais une première réclamation le 10 mai à Groupon qui me dit que je vais être livré. On m'informe que la 1ere commande devrait arriver et que la 2ème a eu un incident de paiement ... !? OR, j'ai la validation de la commande et le montant débité (validation de la commande enregistré sur mon PC le 28 avril !!!!) Le "support client" ne semble pas me croire, et je lui propose d elui adresser la preuve d'achat et du montant qui l'accompagne !!! depuis plus de nouvelles !!!! la gestion des demandes, des commandes et des clients est scandaleuse, et gérer par des incompétents je vous conseille de fuir cette application !!!!
Date de l'expérience : 28/04/2022

par Valerie, le 18 Mai 2022 à 11h33

ravie je suis vraiment très satisfaite j ai fait une transformation complète de brune je suis passée a rousse sur des cheveux mi long mes cheveux sont nickel et surtout pas abime je recommande vivement et le prix est a la hauteur du résultat j y retournerai et je crois que j ai définitivement choisi mon coiffeur j embrasse isabelle et l a remercie encore ainsi que son ouvrière dont le prénom m échappe bref je suis ravi ravi ravi
Date de l'expérience : 17/05/2022

par Mel, le 16 Mai 2022 à 15h33

Aucune possibilité de remboursement malgré un prestataire qui n'a plus aucun créneau de libre pour la prestation payée. Obligation de transformer en crédit Groupon, aucun remboursement. Une honte, fuyez.
Date de l'expérience : 01/03/2022

par Genevieve, le 15 Mai 2022 à 18h25

L arbre reçu en avril est sec aujourd'hui. Malgré trois reclamations aucun échange ni remboursement A EVITER ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 30/03/2022

par Myriam, le 13 Mai 2022 à 13h01

J’ai fait 5 réclamations pour un bon sur lequel les conditions étaient erronées et personne ne m’a jamais répondu. Mon argent a été débité mais je ne peux pas utiliser le bon et impossible de joindre GROUPON par téléphone. Quand on écrit, personne ne répond. Fuyez !!
Date de l'expérience : 24/04/2022

par Nicolas, le 12 Mai 2022 à 16h24

Prestation modelage/hammam pour 2 réglée auprès de Groupon, validée par le prestataire. Le jour de la prestation, la gérante m'appelle pour me dire qu'elle ne pourra pas la réaliser car vendue trop peu cher! Pas la peine de me présenter, elle refusera de l'effectuer! J'annule alors moins de 12h avant la prestation via Groupon... hors délai evidemment selon les conditions de vente! Le parcours du combattant commence, Groupon me demande une liste longue comme le bras d'informations sur la prestation, informations qu'ils ont puisqu'elles sont disponibles sur mon espace perso. Au travers du Chat, un conseiller me demande de me débrouiller pour obtenir une confirmation écrite de non realisation de la prestation de la part du vendeur, puis de la transmettre à Groupon. Pire, la prestation n'étant pas encore réalisée, je ne pourrai pas être remboursé avant 14 jours suivant la date prévue! A-t-on pensé que les clients avaient des secrétaires personnelles pour effectuer des demandes de remboursement, ou prend-on les clients pour des vaches à lait? Honteux!
Date de l'expérience : 12/05/2022

par Christine, le 12 Mai 2022 à 09h04

Achat d'un surmatelas prétendument en mousse froide orthopédique pour se retrouver avec un simple carré de mousse.. Et Groupon encaisse mais ne comptez pas sur eux pour une éventuelle intervention ne serait ce que pour modifier un élément de l'adresse ou l'adresse de livraison..
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Hugues, le 09 Mai 2022 à 15h26

J'ai commandé une couette d'une valeur de 100 euros je l'ai reçu dans un plastique totalement abîmé, aucune protection particulière La couette à plusieurs trous, la proposition du site vendeur " nous vous proposons 10%de remise sur une prochaine commande" comment conjuguer vol, incompétence Sans doute groupons cela.. ! Eux y arrivent Site à fuir, j'ai reçu cette proposition 5 jours après mes doléances.. A fuir vous dis-je.
Date de l'expérience : 04/05/2022

par Rémy, le 07 Mai 2022 à 09h32

Vous commandez un article sur groupon . On vous le facture le double et ils ne savant pas où est cet article ? Cela s'appelle du vol . Et en ayant la possibilité que de tchater avec eux ils vous promettent de vous contacter un jour ....................
Date de l'expérience : 27/04/2022

par Sylvie, le 04 Mai 2022 à 16h16

Bonjour, c'est une formation très enrichissante. Elle me permet de prendre conscience, d'être plus épanouie, plus détendue et plus heureuse. Je recommande vivement cette formation avec Mr MERLE.
Date de l'expérience : 24/11/2021

par Henriette, le 04 Mai 2022 à 04h13

Bonjour ma voiture twingo blanche a été prise en charge par Faiçal le 03/05/22 pour un lavage premium à Nanterre. 2h après j'ai retrouvé ma voiture comme le jour où je l'ai achetée. Travail minimum et impeccable. Toutes les taches (dues aux enfants) sur les fauteuils ont disparu. Très bon accueil et respect du client Vraiment je recommande fortement Bravo Fayçal, good job!
Date de l'expérience : 03/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois