
AVIS GPASPLUS.NET
Gpasplus avis clients

Après une douzaine de commandes par an depuis 5 ans, car je vais chercher du prix, ce qu'on trouve régulièrement sur ce site internet, je peux dire que je suis bien satisfait.
Une fois un colis est arrivé abimé du fait du transporteur, il a suffit d'un email pour qu'on me l'échange. Bref, du tout bon !
Date de l'expérience : 12/09/2024

Une panne au déballage suite à réception d’une commande passée sur la marketplace Rue du commerce -> pas de chance, ok.
Mais plus de 2 mois pour obtenir une simple étiquette prépayée pour un retour du produit !
Je suis passé par courrierS AR, signalement sur signal.conso.gouv.fr, prises de contact avec associationS de consommateurs, ouverture litige Paypal (car paiement avec paypal), demande d’assistance juridique auprès de ma banque... une perte de temps incroyable.
GPASPLUS me faisaient d’abord patienter, pour ensuite me refuser la prise en charge des frais retour du produit.
Ils ont tout de même cédés après 2 mois, à force de leur rappeler leur obligation face à la loi (garantie légale de conformité, Article L217-8, L217-10, L217-11…). Je ne comprends pas que des vendeurs aussi peu scrupuleux, puissent continuer à vendre en toute impunité à des acheteurs faisant confiance aux plateformes de vente telles que Rue Du Commerce.
La fin des Marketplace en ce qui me concerne ! (tant qu’ils n’y aura pas plus de régulation de la part des sites hébergeurs de ces marketplace).
Date de l'expérience : 13/06/2024

Nous avons passé une commande que nous avons annulé dans la foulée, quand je dis dans la foulée, c'est à peine 5 minutes après car nous avions trouvé mieux et moins cher ailleurs. GpasPlus nous a alors indiqué qu'il était trop tard pour annuler, 5 minutes après une commande? C'est pourtant une option que l'on trouve partout ailleurs! On reçoit la commande qu'on refuse évidemment, et depuis 15 jours on attend le remboursement. En gros, GpasPlus met moins de temps à encaisser qu'à rembourser! Service client catastrophique. A bannir absolument
Date de l'expérience : 02/07/2024

J'ai essayé de les joindre pendant 2 semaines pour avoir une étiquette de retour impossible le site bugger a bout j'ai demandé a mon mari de telephoné je suis malentendante ils nous ont dit que j'avais passé les 14 jours de rétractation . je retourne chez Amazon c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site
Date de l'expérience : 18/08/2022