Avis Geekbuying

AVIS GEEKBUYING.COM

1 avis publié
Avis posté le 19 Avr. 2023

Geekbuying avis clients

par Jean-luc, le 19 Avr. 2023 à 16h46

J'ai acheté 4 Power Station Fossibot F2400 et une Oukitel P501 chez eux (donc quand même des commandes pour plus de 5000 Euros au total). L'une des Fossibot ne fonctionne pas correctement en mode UPS et s'arrête parfois quand elle est chargée ou quand EDF coupe et, qu'elle devrait donc passer sur la batterie en automatique. Je l'ai signalé après 2 semaines et impossible de la faire échanger. On me demande des vidéos (je me demande bien comment filmer vu que je ne sais pas à l'avance quand cela arrive) et on cherche des excuses pour ne pas l'échanger et faire trainer sans résolution du problème. Site à fuir absolument si vous espérez un SAV de qualité en cas de problèmes avec un de leurs produits. Je vais donc passer par Paypal pour espérer résoudre ce soucis.
Date de l'expérience : 06/03/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois