Avis Garden-wellness

AVIS GARDEN-WELLNESS.FR

7 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Aout 2019


2.9 / 10

Garden-wellness avis clients

  • par , le 15 Aout 2019 à 06h50

Société en redressement judiciaire une arnaque j'ai commandé une housse de spa le 1er mai toujours pas livré !!! Je viens de voir qu'il était en redressement judiciaire pourtant le site est toujours ouvert !!

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  • par , le 08 Aout 2019 à 11h04

Moi aussi, dans le même cas que vous. Aucun contact, aucun suivi SURTOUT NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE. Je suis en train de me demander si ce n'est pas une arnaque. Ils sont INJOIGNABLES, malgré les mails et les demandes de rappels; J'ai demandé un remboursement sous peine de procès. Et nous ne lâcherons rien. J'ai transmis le dossier à mon avocat. La moindre des choses c'est au moins de communiquer, même pas !!! FUIYEZ !!! NE VOUS FAITES PAS AVOIR !

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  • par , le 08 Aout 2019 à 08h38

Je regrette de n'avoir pas pris connaissance des avis de clients avant de passer ma commande Cette société ne mérite pas d'être sur le marché J'ai commandé une couverture de Spa le 14 mai, nous sommes le 8 aout et sur mon compte la mention "en cours de fabrication " n'a pas évolué en 3 mois. Le service client est nul. Aucune information seulement la mention "je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire " Ce serait presque risible.... Aucun contact téléphonique possible, c'est une société fantome. Par contre, le règlement est bien crédité A fuir et voir ailleurs

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  • par , le 19 Juil. 2019 à 15h43

Cette société est catastrophique. J'ai commandé fin juin et je n'ai aucune nouvelle de leur part. Aucun service - aucun contact. A fuir !

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  • par , le 31 Janv. 2019 à 12h58

Nous avons commandé des filtres pour notre Spa. Il y a eu une erreur de commande de la part de garden wellness mais j ai pu renvoyer gratuitement ceux-ci avec une étiquette envoyée par mail prépayée par garden wellness. J'ai reçu les bons filtres par la suite. C était un peu long mais mon contact Thomas à toujours répondu aux mails et a très bien géré le service après vente. Je commanderai à nouveau sur le site de garden wellness.

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  • par , le 18 Déc. 2018 à 11h06

Service client injoignable ! Produit signalé en stock mais qu'ils n'ont plus, crédité en avoir et refus de rembourser ou de l'expédier une fois en stock ! Le problème c'est que j'avais payé mes frais de port pour une commande contenant d'autres articles et qu'il me faudrait repayer des frais de port alors que l'erreur vient de chez eux. Vraiment très déçu car j'avais été satisfait de leurs services par le passé. Faut pas s'étonner que les consommateurs se dirigent vers les "géants" du e-commerce...

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  • par , le 15 Nov. 2018 à 15h19

J'avais commander une couverture pour mon SPA mi juillet et ne m'a été livré que le 6 novembre. Toujours mi-juillet, j'ai commandé des coussins pour le SPA, ils ne sont toujours pas arrivés chez moi a ce jour.... Toujours mi-juillet sur la même commande j'ai commandé du chlore et 4 mois après on me dit qu'ils n'ont pas ce produit. En fait si j'ai bien compris le système, tout le monde peut monter une société comme GARDEN-WELLNESS. Il suffit de prendre les commandes, de faire fabriquer dans je ne sais quel pays, en attendant de faire travailler l'argent du client sans aucune vergogne. En attendant je n'ai toujours pas mes coussins payé depuis le mois de juillet et toutes les semaines on me dit que la semaine sera la bonne... Quand au Chlore on m'avait promis un remboursement qui n'arrive pas. Je pense qu'ils jouent la montre en espérant que les gens abandonnent. Je trouve ce procédé très malhonnête. Société a ne conseillé a personne.

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