Avis Garden-wellness

Avis Garden-wellness.fr

8 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Juil. 2018
2.0 / 10

par , le 02 Juil. 2018 à 10h30 :

Depuis le 19 juin 2018 j'ai passée une commande sur un produit désinfectant pour SPA depuis aucune nouvelle. Téléphone sonne occupé. Demande pour être rappelé sans résultat.

par , le 26 Juin 2018 à 19h03 :

Commande de couverture spa le 31 janvier . Jamais réceptionné. On se demande si ce ne sont pas des malhonnêtes. Je mets ma protection juridique sur le dossier.

par , le 15 Mai 2018 à 16h28 :

filtre a spa commandée et payée le 14 /04/2018 toujours pas livrée j ai telephonné je tombe toujours sur un répondeur email sans retour

par , le 10 Mai 2018 à 14h17 :

Nous avons le même problème: couverture de spa commandé et payé et les dates de livraison jamais tenues, jusqu'à ce jour. C'est très ennuyeux et incompréhensible, car nous étions de clients contents avant. Je ne donne pas le numéro de commande ; les personnes de contact de la société ont tous nos coordonnées, un appel et une explications suffirait pour que je retire/change cet avis.

par , le 07 Mai 2018 à 12h54 :

Commande passée le 17 Mars pour une couverture de jacuzzi. Malgré un contact téléphonique m'assurant qu'elle serait livrée en 3 à 4 semaines, toujours rien 8 semaines plus tard. J'ai essayé vainement de les contacter à de multiples reprises et même en laissant des messages, ils ne rappellent jamais !!! A éviter

par , le 05 Mai 2018 à 15h04 :

Commande de filtres passé le 15/04/2018. Aucun retour de lors par malgré de relance par téléphone et mail. 0680594680

par , le 18 Avr. 2018 à 09h33 :

TRès très mécontente ! cela fait 2 semaines que j'ai commandé deux filtres pour spa. Début de semaine dernière on m'a répondu par mail que ma livraison devrait se faire fin de semaine (dernière) toujours rien. Personne ne répond au téléphone ! je demande à être rappelée : pas de réponse ! et quand j'ai commandé l'article était "disponible" et bien sachez que lorsque c'est marqué "disponible" ça veut dire "disponible à la vente", n'importe quoi ! SITE A RADIER ! PAS SERIEUX !

par , le 31 Janv. 2018 à 16h59 :

Je suis très mécontent de la société Garden Wellness. Les faits: J'ai passé commande le 17 octobre 2017 pour une couverture de Spa que j'ai payé en 3 fois. A ce jour soit 3 mois et demi après, je ne suis toujours pas livré malgré mes nombreuses relances par téléphone et par mail. Vraiment on se moque de moi en me faisant toujours la même réponse "Notre transporteur vous contactera tout début de semaine prochaine". J'entame donc une procédure de contentieux contre Garden Wellness.

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales