AVIS GARANKA.FR
Garanka avis clients
- par Ercole, le 05 Mars 2024 à 09h38
J'ai pris le rdv en ligne à la suscription du contrat et il y avait plan des disponibilités. Premier rdv annulé deux jour après la suscription et payement du contrat. J'ai pris donc un nouveau rdv beaucoup plus loin de date, plus que un mois d'attente. Le jour du rdv je m'organise pour recevoir la visite d'entretien mais vers fin journée je reçois un message d'annulation rdv et personne ne me rappelle. Très très déçu. Je vais essayer de résilier le contrat
Date de l'expérience : 16/01/2024
- par J.j., le 20 Nov. 2023 à 10h30
Particuliers souhaitant faire entretenir votre chaudière, fuyez cette firme aux pratiques commerciales douteuses !
Aucun moyen de joindre quelqu’un qui vous réponde dans votre agence. A la place, une plate-forme téléphonique délocalisée dont le job exclusif est de proposer des rdv. Mais ils sont malins chez Garanka, parce que chaque numéro d’agence fait penser à un numéro “près de chez soi”…
Le jour où vous avez un souci, vous serez donc seul… avec des délais d’intervention d’environ 3 semaines. Et ce même avec le contrat le plus cher.
Et dire qu’ils vous vendent le souci de votre satisfaction et des « délais d’intervention réduits »…Garanka, c’est juste une « boîte à profit » qui nous prend pour des c… dommage car les petits gars qui font les dépannages, eux, sont très bien. C’est d’ailleurs suite à leur passage que la boîte vous propose d’évaluer la satisfaction…
Date de l'expérience : 20/11/2023
- par Richard, le 24 Oct. 2023 à 11h29
Un technicien Garanka a mal rebranché un fil lors de la révision annuelle de ma chaudière. J'ai été obligé de faire intervenir une société de dépannage d'urgence pour ne pas passer tout un week-end sans eau chaude.
Résultat Garanka refuse de me rembourser et d'assumer l'erreur de son technicien ! Fuyez Garanka ! Tant qu'il n'y a rien à faire et qu'il faut encaisser de l'argent ils sont présents. En cas de problème ce n'est plus la même histoire !
Date de l'expérience : 20/10/2023