Avis Garanka

AVIS GARANKA.FR

11 avis publiés
Dernier avis posté le 01 Janv. 2025


2.3 / 5

Garanka avis clients

par Sylvie, le 01 Janv. 2025 à 03h32

Nul, ça fait un mois que je n'ai pas de chauffage et d'eau chaude...! Le secrétariat annule les rendez-vous à la dernière minute ou les déplace à la dernière minute et quand le technicien vient c'est avec la mauvaise pièce...! Malheureusement je suis dans un logement social et je n'ai pas le choix mais sincèrement c'est une entreprise qui est à fuir, un secrétariat incompétent...!
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Elia, le 31 Déc. 2024 à 06h50

Chaudière acheté chez eux il y a 4 ans. Contrat dépannage chez eux payé tous les ans. Hors hier j'appelle car fuite de la chaudière. Je m attends une intervention en 24h comme noté sur leur site et sur le contrat. Il me proposent samedi, cet à dire 5 jours après. Je cherche donc un autre dépanneur même si j'ai un contrat dépannage avec eux. Honteux ! Je deconseille totalement
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Sacha, le 23 Déc. 2024 à 23h18

Numéro client 224267 J’attend toujours mon remboursement. Évitez cette agence, ils ne répondent jamais, j’ai demandé un remboursement car mes deux rendez vous d’entretien ont étaient annulés sans me prévenir. Cela fait deux mois que j’attend mon remboursement mais toujours rien. Malheureusement ils sont tombés sur la mauvaise personne.
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Celine, le 09 Déc. 2024 à 09h23

Garanka est professionnelle. Ils gardent votre argent et ne vous rendent pas le service. J'ai payé 118 € pour faire vérifier ma chaudière mais ils ne sont jamais venus au rendez-vous. Garanka a changé de rendez-vous 3 fois et désormais personne ne répond à ma demande de remboursement de l'argent versé.
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Patrice, le 25 Nov. 2024 à 19h14

Accueil outrageusement scandaleuse, par une des opératrice qui me raccroche dessus car je réclame le remplacement d'une bouche VMC qui devais être faite depuis le 27 décembre 2023. Un an après quasiment , pas un mots d'excuse, et je dois entendre des explications qui n'ont ni quête ni tête sans pouvoir en placer une... À fuire, pas professionnel, pas commercial ( Garanka Gennevilliers ) une incompétence à tous les niveau de la chaîne d'intervention... reconvertissez vous en vendeur de néant. Ps: je mets une étoile car on ne peut mettre moins que cela.
Date de l'expérience : 27/12/2023

par Sandrine, le 21 Nov. 2024 à 20h41

On nous fait poser une journée pour au final personne à 17h30. J appelle et on me dit la personne a encore 1 client avant vous et personne n est venu et on ne m a même pas prévenue. J appelle le lendemain pour me plaindre et avoir des explications et rien. Donc au final 1 journée de travail perdue ?
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Michel, le 17 Juin 2024 à 17h57

Respect des délais prévus, intervention sans problème Intervention dans les délais annoncés. Pas de soucis suite à l'intervention.
Date de l'expérience : 13/06/2024

par M, le 13 Juin 2024 à 12h30

Mise en place de notre nouvelle "chaudière Saunier Duval" par des techniciens professionnels, soucieux du travail bien fait. Une équipe très sérieuse
Date de l'expérience : 05/06/2024

par Ercole, le 05 Mars 2024 à 09h38

J'ai pris le rdv en ligne à la suscription du contrat et il y avait plan des disponibilités. Premier rdv annulé deux jour après la suscription et payement du contrat. J'ai pris donc un nouveau rdv beaucoup plus loin de date, plus que un mois d'attente. Le jour du rdv je m'organise pour recevoir la visite d'entretien mais vers fin journée je reçois un message d'annulation rdv et personne ne me rappelle. Très très déçu. Je vais essayer de résilier le contrat
Date de l'expérience : 16/01/2024

par J.j., le 20 Nov. 2023 à 10h30

Particuliers souhaitant faire entretenir votre chaudière, fuyez cette firme aux pratiques commerciales douteuses ! Aucun moyen de joindre quelqu’un qui vous réponde dans votre agence. A la place, une plate-forme téléphonique délocalisée dont le job exclusif est de proposer des rdv. Mais ils sont malins chez Garanka, parce que chaque numéro d’agence fait penser à un numéro “près de chez soi”… Le jour où vous avez un souci, vous serez donc seul… avec des délais d’intervention d’environ 3 semaines. Et ce même avec le contrat le plus cher. Et dire qu’ils vous vendent le souci de votre satisfaction et des « délais d’intervention réduits »…Garanka, c’est juste une « boîte à profit » qui nous prend pour des c… dommage car les petits gars qui font les dépannages, eux, sont très bien. C’est d’ailleurs suite à leur passage que la boîte vous propose d’évaluer la satisfaction…
Date de l'expérience : 20/11/2023

par Richard, le 24 Oct. 2023 à 11h29

Un technicien Garanka a mal rebranché un fil lors de la révision annuelle de ma chaudière. J'ai été obligé de faire intervenir une société de dépannage d'urgence pour ne pas passer tout un week-end sans eau chaude. Résultat Garanka refuse de me rembourser et d'assumer l'erreur de son technicien ! Fuyez Garanka ! Tant qu'il n'y a rien à faire et qu'il faut encaisser de l'argent ils sont présents. En cas de problème ce n'est plus la même histoire !
Date de l'expérience : 20/10/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois