AVIS GARANKA.FR
Garanka avis clients
GARANKA : A fuir !
RDV d'entretien programmé non honoré, annulé à la dernière minute pour vous contraindre à reporter et à repayer. Service commercial au téléphone lamentable, une platteforme avec des agents qui ne savent rien et ne vous apportent aucune réponse précise. Quand on se déplace en agence, c'est pire, ils vous prennent de haut, vous disent qu'ils envoient des messages aux techniciens pour maintenir le RDV d'entretien. Et comme par hasard, quelques heures plus tard, on vous annule les RDV par un simple sms. Je n'ai plus du tout confiance
Date de l'expérience : 20/03/2025
A fuir
depuis plus d'un mois et demi je suis sans eau chaude ni chauffage depuis le simple entretien de ma chaudiere par GARANKA Dijon
fuite de gaz et intervention pompier et GRDF sans est suivi
de plus malgré tous mes appels AUCUN responsable ne m'a rappelé et impossible d'avoir le numéro de téléphone de l'agence, vous tombez sur une plateforme...
me demande de payer une pièce 4 fois le tarif alors que c'est leur faute
vous perdrez votre argent votre temps mais aussi vos nerfs
je les lacherai pas ...
Date de l'expérience : 16/02/2026
Entreprise à fuir,
Rendez-vous non honorés, il a fallu une semaine pour qu'ils viennent vérifier la panne, 10 jours pour recevoir la pièce et c'est à nous d'appeler pour savoir où ça en est évidemment. Et le jour du rdv personne ne se présente, quand on appelle chacun donne sa version pour finalement nous proposer rdv 1 semaine plus tard. En attendant, en plein hiver, pas d'eau
Date de l'expérience : 10/12/2025
???De Montbonnot en Isère, entreprise mandatée par le syndic de copropriété. A FUIR ABSOLUMENT, on vous pose un rendez-vous (un râteau) l’après-midi, je reçois le lundi suivant le rapport d’intervention qui me met absente alors que j’ai attendu jusqu’à 17h30 le technicien, (entre nous, technicien vraiment c.)
Bref, j’appelle l’entreprise pour les informer de ma déception, et ils s’aperçoivent qu’il étaient déjà passé en début d’année. Demi journée perdue pour rien ! J’espère ne pas recevoir de double facture ! ???
Date de l'expérience : 24/10/2025
médiocre pour ne pas dire pire!
intervention 7j/7 trompeuse;
diagnostic fait téléphoniquement avec un responsable(?) par un technicien qui reconnait ne rien connaitre à la marque de notre chaudière (frisquet) d'une défaillance de la carte électronique ; devis de 430€ pour le changement de la pièce (prix particulier 274 €) alors qu'il s'agissait en fait d'un simple nettoyage du motoventilateur obstrué par un insecte;
le diagnostic et la réparation ont été effectués par un autre chauffagiste en 10 mn et non facturée;
société non fiable ,pas sérieuse, et même dangereuse;
A FUIR
Date de l'expérience : 11/09/2025
Bonjour,client de Garanka depuis 4 ans, les 2 dernières années 2024/2025, après chaque contrôle annuel, de ma chaudière, comme par hasard tombe en panne le lendemain, donc 2 jours sans chaudière avec production d'eau chaude,aucune excuse et geste commercial,impossible de les avoir au téléphone (à part la pub pour leurs chaudières),ne réponds pas aux mails,ils envoie des techniciens (cadeau Bonux),sans nous demander nos disponibilités,c'est lamentable..Pour mon fils, c'est une méthode mafieuse,pour nous faire acheter une nouvelle chaudière.Entreprise à fuir...
Date de l'expérience : 02/05/2025
Bonjour,
Je tiens à remercier GARANKA FONTENAY SOUS BOIS d'avoir fait le maximum pour solutionner mon problème.
En effet depuis le 03/06 ma chaudière était en panne et je suis restée plus d'un mois sans pouvoir utiliser l'eau (fuite importante)
Je remercie particulièrement Vanessa L. du Santard qui a été d'une gentillesse hors norme et de son professionnalisme. Grâce à sa réclamation urgente mon rdv du 16/07 a été avancé au 09/07. MERCI.
Quand au technicien Luis, bravo à lui. Il a passé 4h30 à mon domicile et a remplacé ma chaudière, avec un travail soigné et d'une gentillesse hors norme également.
Grâce à vous je savoure les bonnes douches.
Merci infiniment.
Date de l'expérience : 09/07/2025
en contrat depuis plusieurs années sans soucis, en février je fais changer des pièces de chaudières, ils me font payer un trop perçu, suite a une "erreur informatique", je leur demande un remboursement et depuis février malgré mes appels et relance... rien. "on fait au mieux".. toujours la même réponse... incompétence ? je me suis rapproché du coup d'une association de consommateurs...
Date de l'expérience : 04/02/2025
je mets une étoile car on ne peut pas en mettre aucune -...
A fuir ...
Mon avis puisque vous le refusez là, je vais le poster ailleurs et dans les termes que je veux ...
Date de l'expérience : 30/05/2025
Nul, nul, nul...
A proscrire !
Date de l'expérience : 09/05/2025
L'installation de la nouvelle chaudière s'est parfaitement bien déroulée. Le RV et la durée des travaux ont été respectés, l'ouvrier très agréable et professionnel nous a bien expliqué le fonctionnement et nous a laissé la chaufferie très propre.
M. MAUGIE
Date de l'expérience : 21/03/2025
Entreprise à fuir en tant que propriétaire et locataire . Ce service vient pour un entretien endommage la chaudière et s’en va depuis une semaine nous n’avons plus d’eau chaude ni chauffage mais aucune réaction de garanka . Et le pire les conseillers me demandent de laisser un avis positif
Date de l'expérience : 07/03/2025
A fuir, Déplorable !
Date de l'expérience : 25/02/2025
C'est incroyable ce manque de professionnalisme et de respect du client !
Incapable de réparer un ballon d'eau chaude car technicien non qualifié !
J'ai demandé à résilier mon contrat le 16/12/24 et je n'ai toujours pas eu de réponse au 04/02/2025 !!
UFC Que choisir contacté pour être aidé
Date de l'expérience : 16/12/2024
Nul, ça fait un mois que je n'ai pas de chauffage et d'eau chaude...! Le secrétariat annule les rendez-vous à la dernière minute ou les déplace à la dernière minute et quand le technicien vient c'est avec la mauvaise pièce...! Malheureusement je suis dans un logement social et je n'ai pas le choix mais sincèrement c'est une entreprise qui est à fuir, un secrétariat incompétent...!
Date de l'expérience : 08/12/2024
Chaudière acheté chez eux il y a 4 ans. Contrat dépannage chez eux payé tous les ans.
Hors hier j'appelle car fuite de la chaudière. Je m attends une intervention en 24h comme noté sur leur site et sur le contrat. Il me proposent samedi, cet à dire 5 jours après.
Je cherche donc un autre dépanneur même si j'ai un contrat dépannage avec eux. Honteux !
Je deconseille totalement
Date de l'expérience : 30/12/2024
Numéro client 224267
J’attend toujours mon remboursement. Évitez cette agence, ils ne répondent jamais, j’ai demandé un remboursement car mes deux rendez vous d’entretien ont étaient annulés sans me prévenir. Cela fait deux mois que j’attend mon remboursement mais toujours rien. Malheureusement ils sont tombés sur la mauvaise personne.
Date de l'expérience : 14/11/2024
Garanka est professionnelle.
Ils gardent votre argent et ne vous rendent pas le service.
J'ai payé 118 € pour faire vérifier ma chaudière mais ils ne sont jamais venus au rendez-vous.
Garanka a changé de rendez-vous 3 fois et désormais personne ne répond à ma demande de remboursement de l'argent versé.
Date de l'expérience : 21/11/2024
Accueil outrageusement scandaleuse, par une des opératrice qui me raccroche dessus car je réclame le remplacement d'une bouche VMC qui devais être faite depuis le 27 décembre 2023. Un an après quasiment , pas un mots d'excuse, et je dois entendre des explications qui n'ont ni quête ni tête sans pouvoir en placer une...
À fuire, pas professionnel, pas commercial ( Garanka Gennevilliers ) une incompétence à tous les niveau de la chaîne d'intervention... reconvertissez vous en vendeur de néant.
Ps: je mets une étoile car on ne peut mettre moins que cela.
Date de l'expérience : 27/12/2023
On nous fait poser une journée pour au final personne à 17h30. J appelle et on me dit la personne a encore 1 client avant vous et personne n est venu et on ne m a même pas prévenue. J appelle le lendemain pour me plaindre et avoir des explications et rien. Donc au final 1 journée de travail perdue ?
Date de l'expérience : 20/11/2024