Avis Funbooker

Dernier avis posté le 27 Déc. 2023

Funbooker avis clients

• par , le 27 Déc. 2023 à 11h20

J'avais réservé et payé une activité science. Le prestataire a annulé la prestation 3 jours avant (Employé absent). Je suis évidemment très mécontent et le bec dans l'eau car impossible de trouver une autre activité dans un délai aussi court.
Date de l'expérience : 07/11/2023

• par , le 11 Juin 2023 à 12h56

Activité en elle même génial, on nous propose une cocktail accompagné d’un repas de saison ( cocktail en lui même une menthe à l’eau!) plat de saison salade de pâtes avec un verre de rosé. Le plus décevant c’est que par téléphone vous avez l’équipe de réservation super cool ou j’ai bien demander avant si je pouvais apporter une bouteille pour l’anniversaire de mon copain qui a était accepter. Vous ne pouvais pas fumer sur le bateau (uniquement à l’arrête top mais vous êtes très mal vue par le capitaine si vous fumer) dommage que cela et pas notifier avant. Le capitaine et plus un guide touristique que autre chose nous avons était jugé au moment où nous avons mis les pieds sur le bateau, surveillé pour chaque fait et geste et suivis à chaque fois que nous allons fumer. Par respect et sur demande du capitaine nous avons attendu avant de boire notre consolation pour laquelle nous avons était autorisée mais très mal apprécié par lui. Le deuxième bateau était plus dans l’esprit de fête ont pouvais entendre leur musique vue que nous a par des chants choisi par le capitane valait mieux ne pas parler pour entendre un peu de musique. Déçu car très mal notifier sur ce que vous aller avoir sur le bateau l’activité en elle même super l’équipage pas du tout! Trouver super long par les autres personnes sur le bateau.
Date de l'expérience : 09/06/2023