
AVIS FUNBOOKER.COM
Funbooker avis clients

Absolument lamentable, à fuir !
J'ai reçu un bon pour une activité qui n'existe plus et je reçois un refus de remboursement pour la personne qui a payer ce bon.
Il ne m'est proposer qu'un avoir pour d'autres activités qui ne m'intéressent pas.
Il s'agit donc d'une vente forcée.
J'ai demandé le contact d'un médiateur, sans succès pour l'instant.
Date de l'expérience : 22/12/2024

Je réserve une activité, le soir même le partenaire modifie l'horaire de l'atelier.
Je ne peux donc plus me rendre à l'atelier.
Le partenaire me demande via la messagerie de Fun Booker d'annuler.
A ma surprise l'annulation ne donne pas le droit à un remboursement.
Aujourd'hui le service client refuse de me rembourser malgré les CGV me donnant raison.
Je vais donc devoir saisir un conciliateur de justice afin de faire valoir mes droits.
A fuir...
Date de l'expérience : 18/01/2025

Une étoile car je ne peux pas en mettre 0 : pas prévenus de la maintenance des simulateurs au Crazypark à Bonneuil-sur-Marne, donc pas de prestation le 13 mars dernier, donc déplacement pour rien depuis Dijon + pas de remboursement du bon cadeau offert + silence radio de Funbooker et Crazypark. Bref, NUL !
Date de l'expérience : 13/03/2024

J'avais réservé et payé une activité science. Le prestataire a annulé la prestation 3 jours avant (Employé absent). Je suis évidemment très mécontent et le bec dans l'eau car impossible de trouver une autre activité dans un délai aussi court.
Date de l'expérience : 07/11/2023

Activité en elle même génial, on nous propose une cocktail accompagné d’un repas de saison ( cocktail en lui même une menthe à l’eau!) plat de saison salade de pâtes avec un verre de rosé.
Le plus décevant c’est que par téléphone vous avez l’équipe de réservation super cool ou j’ai bien demander avant si je pouvais apporter une bouteille pour l’anniversaire de mon copain qui a était accepter.
Vous ne pouvais pas fumer sur le bateau (uniquement à l’arrête top mais vous êtes très mal vue par le capitaine si vous fumer) dommage que cela et pas notifier avant.
Le capitaine et plus un guide touristique que autre chose nous avons était jugé au moment où nous avons mis les pieds sur le bateau, surveillé pour chaque fait et geste et suivis à chaque fois que nous allons fumer.
Par respect et sur demande du capitaine nous avons attendu avant de boire notre consolation pour laquelle nous avons était autorisée mais très mal apprécié par lui.
Le deuxième bateau était plus dans l’esprit de fête ont pouvais entendre leur musique vue que nous a par des chants choisi par le capitane valait mieux ne pas parler pour entendre un peu de musique.
Déçu car très mal notifier sur ce que vous aller avoir sur le bateau l’activité en elle même super l’équipage pas du tout!
Trouver super long par les autres personnes sur le bateau.
Date de l'expérience : 09/06/2023