Avis Free2move

AVIS FREE2MOVE.COM

8 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Avr. 2025


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Free2move avis clients

par Gilles, le 28 Avr. 2025 à 20h01

on reserve un parking le 17.03.25 a toulouse pour le 30.3 à 5 heures de matin car on a l'avion a 7 heures. Heureusement, on va voir la veille pour commencer les papier pour ne pas être en retard le lendemain. La, le gardien nous dit qu'il n'a rien, la réservation n'a pas été faite alors qu'on a un papier et le compte a été débité. On téléphone, il nous trouve un autre parking mais 17.53 euros plus cher. J'ai envoyé 2 mail de réclamations pour qu'il me rembourse la difference. Silence. On serait arrive le 30.3 à 5 heures du matin, on aurait été vraiment embêté car ce parking n'avait plus de place disponibles Ils m'ont envoy" un lien pour donner mon avis mais impossible d'écrire, je peux juste mettre les étoiles
Date de l'expérience : 17/04/2025

par Herve, le 20 Mars 2025 à 16h05

Service client catastrophique ! a borne est en rade depuis 1.5 mois. Un ticket est bien enregistré pour cette panne. Malgré cela, aucun rappel, aucune prise de rdv... J'ai relancé en vain 2 fois. l'opérateur qui récite son texte ne peut pas vous passer un responsable et rien avance... A FUIR !
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Lise, le 04 Mars 2025 à 09h01

Réservation effectuée en ligne pour une voiture à l’aéroport de Nice. Pas de précisions d’adresse ni de lieu pour récupérer la voiture. Un numéro de tel est indiqué dans le mail de confirmation à contacter dès notre arrivée, plusieurs tentatives vouées à l’échec !! Au bout de 40mn enfin une personne nous répond, nous récupérons notre voiture dans une concession Peugeot à 30mn à pied de l’aéroport Voiture électrique réservée, on nous apporte une voiture thermique en nous disant de faire une réclamation plus tard sur le site ! À fuir !
Date de l'expérience : 03/03/2025

par Luc, le 28 Fév. 2025 à 11h37

Le 28 janvier 2025 alors que je vais recharger mon e205 Peugeot pour la 9 fois à la maison avec la borne Free 2 move offerte par Peugeot lors de mon achat en concession le voyant a côté de mon véhicule au niveau prise se met au rouge je lève les yeux pour regarder la borne celle-ci est en mode sapin de noel passant du vert au rouge et au bout de 10 secondes s’éteint. Je débranche mon câble de la voiture et rejoints la borne pour libérer le câble de ma borne. La c’est le début de mes ennuis : le connecteur de mon câble est verrouillé dans la prise de la borne et impossible de le déconnecter. Je coupe le courant au niveau du compteur électrique 1mm remets le courant électrique mais rien ne se passe au niveau de la borne: borne éteinte et prise verrouillée sur la borne. Mon premier réflexe est de contacter ma concession Peugeot pour avoir de l’aide à mon problème. Réponse du responsable atelier je cite : « moi je vends des voitures électrique et non des bornes de recharge passez votre chemin je ne peux rien pour vous, appeler le fabricant de la borne ». Première galère trouvez un numéro de téléphone lié à l’entreprise en Italie. Je contacte Free 2 move solution. Une dame au téléphone me demande de contacter Peugeot France ( le match de ping-pong commence). Après avoir monté le ton dans la discussion elle me demande d’envoyer un mail d’explications de mon problème photos de la borne avec le câble et de la borne démontée ? Et oui Vous avez bien lu et au final pour le câble verrouillé dans la borne et bien de tirer bien fort ça devrait venir sans trop de dégâts. non vous ne rêvez pas ………………… Après réception du mail compter monsieur entre 8 et 10 jours le temps que nos experts analyse le problème sur photos et oui ils sont très forts ces Italiens ils vont recontacterons. J’en profite pour contacter le service client Peugeot alors là c’est quelques choses je vous invite à le faire même pour le plaisir. Rarement vu un tel niveau d’incompétence a part bien sûr les milles excuses désolé pour le dérangement (mais nous ne fournissons pas la résolution du problème) hors de notre périmètre comme ils disent c’est gens-là Aujourd’hui 17 février 2025 après 12 coups de fils au service client Peugeot et 8 mails dont 2 photocopies de la carte grise du véhicule demandées , aucun résultat et solutions à mon problème oui quand même ce matin une dame de ce fameux service client Peugeot m’a contactée pour me dire d’arrêter de téléphoner et de voir cela avec leur partenaire, distributeur de la borne offerte avec la voiture, Free 2 move solution. Alors……. Et bien nos techniciens Italiens sont toujours entrain d’étudier mes mails et mes photos depuis 20 jours: rien de fait envers le client rien: aucunes solutions pour récupérer mon câble coincé dans la borne éteinte Voilà voiture de 32000€ avec 1400km au compteur et une borne de recharge en panne au bout de 9 utilisations et 3 mois de vie et le groupe Stellantis et ses partenaires qui laissent leur client dans la panade sans apporter un soutien, une aide, un remplacement, rien un abandon totale. Bravo et un grand merci Peugeot. Acheté Français ils disaient et bien après 21 véhicule Peugeot neuves achetés c’est bien fini. surtout partagez cela que les gens savent bien ce qui les attend……………… chez Stellantis Cordialement
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Pascale, le 16 Sept. 2024 à 12h05

se faire insulté par un incompétent c'est fait par un employé de free2move qui en plus se dit le gérant ... à fuir
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Frederic, le 29 Aout 2024 à 10h56

A fuir. J'ai acheté et fait installer une borne Free2move pour ma voiture électrique chez moi. J'ai fait confiance a cette société car filiale Stelantis. Au Bout de 18 mois, la borne disfonctionne et le SAV ne fait absolument rien et est complètement incompétent. Seule réponse à chacun de mes appels "on a fait passer le dossier au service concerné mais on a pour consigne de pas les passer directement aux clients". Non me laisse donc dans le noir. Service absolument lamentable
Date de l'expérience : 30/08/2023

par Deprick, le 10 Aout 2024 à 12h10

Borne installée le 20 juin par une personne agréée,à ce jour du post donc le 10 août,la borne n’est toujours pas opérationnelle et aucune solution nous est apportée malgré les multiples appels à esolution.pour toute réponse nous avons :je transmets! C’est une réelle déception ?? Numéro de dossier sav 00039160
Date de l'expérience : 15/05/2024

par André, le 22 Janv. 2024 à 15h49

Simplement, le dernier mail que je leur au envoyé suite à la panne du chargeur: "Nous sommes le 16 janvier 2024. Votre appareil est tombé en panne en novembre 2023. Je l'ai ramené à la concession CITROEN aussitôt. Le responsable d'entretien chez K2AUTO à Nîmes à commencé par mettre l'appareil dans un coin, puis m'a dit de vous contacter directement, ce que, stupidement, j'ai fait alors que je n'aurais dû n'avoir de relations qu'avec mon cocontractant (la concession). Je vous ai donc contacté. Depuis, chaque 15 jours, j'ai une demande d'information complémentaire, mais rien qui s'approche d'une aide pour résoudre mon problème, ni même simplement une information sur les causes possibles de cette panne. Je pense qu'il est inutile de poursuivre ce dialogue par internet qui, j'en suis persuadé, n'a d'autre but que de me décourager. C'est fait. Je vais essayer de partager mon expérience sur Youtube et quelques sites internet car vous êtes vraiment remarquables. Ceci dit, la voiture, bien que d'une autonomie plus proche de 200 Km que de 350, marche correctement et est agréable à conduire." Ceci dit, la prise LEGRAND GREEN UP pour véhicule électrique fonctionne très bien (alimentée en 4mm²)
Date de l'expérience : 17/10/2023

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