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1 avis collecté
Avis posté le 22 Janv. 2024


2 / 10

Free2move avis clients

  • par , le 22 Janv. 2024 à 15h49

Simplement, le dernier mail que je leur au envoyé suite à la panne du chargeur: "Nous sommes le 16 janvier 2024. Votre appareil est tombé en panne en novembre 2023. Je l'ai ramené à la concession CITROEN aussitôt. Le responsable d'entretien chez K2AUTO à Nîmes à commencé par mettre l'appareil dans un coin, puis m'a dit de vous contacter directement, ce que, stupidement, j'ai fait alors que je n'aurais dû n'avoir de relations qu'avec mon cocontractant (la concession). Je vous ai donc contacté. Depuis, chaque 15 jours, j'ai une demande d'information complémentaire, mais rien qui s'approche d'une aide pour résoudre mon problème, ni même simplement une information sur les causes possibles de cette panne. Je pense qu'il est inutile de poursuivre ce dialogue par internet qui, j'en suis persuadé, n'a d'autre but que de me décourager. C'est fait. Je vais essayer de partager mon expérience sur Youtube et quelques sites internet car vous êtes vraiment remarquables. Ceci dit, la voiture, bien que d'une autonomie plus proche de 200 Km que de 350, marche correctement et est agréable à conduire." Ceci dit, la prise LEGRAND GREEN UP pour véhicule électrique fonctionne très bien (alimentée en 4mm²)
Date de l'expérience : 17/10/2023

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