Avis France-piece-auto

AVIS FRANCE-PIECE-AUTO.COM

5 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Aout 2024


1 / 5

France-piece-auto avis clients

par Mathilde, le 05 Aout 2024 à 18h40

Il me manque un produit sur les 2 commandés, délais de livraison non respecté. En plus le service client est inexistant, aucun moyen de joindre quelqu'un, j'ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse automatique qui a répondu complètement à côté ! Je suis complètement déçue de France Piece-auto. Une catastrophe ! A fuir !
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Caroline, le 24 Mars 2024 à 18h46

Site à éviter : j ai commandé 2 pièces, une des deux n est pas celle commandée. Retard et carton à moitié ouvert lors de la livraison. J ai bataillé 1 mois par tchat et mail pour avoir une etiquette de retour et l Envoi de la bonne pièce. Impossible d'avoir un humain au téléphone. J ai du payer les frais de retour, mes demandes de remboursement restent sans retour. J imagine que je dois M estimer chanceuse qu ils M aient retourné la bonne pièce...
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Aimé, le 04 Aout 2023 à 17h23

commande faite de pieces de carrosserie et payée parCB de vous repondent tjrs a coté vous une date pour la livraison jeudi puis livraison retardee entre le 04 et le6 aout or le 6 aout est un dimanche ensuite appel cz fedex le transporteur aucune trace de la commande . Un vrai site a deconseiller toutefois ca n en resrera pas la il y aura une procedure j ai quand meme deboursé 345e
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Christine, le 12 Oct. 2022 à 12h05

Nul de chez nul et de mauvaise fois, commande une coque de rétro de camion manger, j'ai déballer et vue que cela n'était pas la bonne coque, remis dans l'emballage d'origine et la surprise, refus de la part de France pièce auto motif pièce mauvais état !!!!! Comment esce possible , impossible de joindre par téléphone et ne réponde pas mail, trop facile quand même, j'ai refusé votre colis en retour que ferais je d'une coque qui n'ai pas la bonne, et prouver moi que cette pièce était en mauvais etat
Date de l'expérience : 26/09/2022

par Louise, le 02 Oct. 2022 à 08h07

1er octobre 12h05 cde reçue (cde faite le 23sept.,payé le jour même 63,58 euros) hélas erreur de pièce ma référence FPA245210 AILE AVANT GAUCHE TWINGO DJ614RR MISE 1ERE IMMATRICULATION 28.08.2014 J attend avec patience votre contact MANOUKIAN mail louloumanou@free.fr tel 0494265814 URGENT à lundi matin
Date de l'expérience : 23/09/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois