Avis Framesdirect

AVIS FRAMESDIRECT.COM

1 avis publié
Avis posté le 19 Mars 2025


1 / 5

Framesdirect avis clients

par Sonia, le 19 Mars 2025 à 15h58

A fuir pas honnête j'attends mon remboursement de taxi qui n'aura jamais lieu même après une lettre de mise en demeure nous devions être à 4h35 devant l'hôtel pour le départ comme c'était indiqué nous avons attendu 45 mn obligé de prendre un taxi pour l'aéroport. Et eux disent après enquête que le bus est passé à 5h21 hors avec le taxi nous sommes partit à 5h16 entre temps nous l'aurions vu et les autres clients auraient déjà été devant l'hôtel c'est pitoyable...
Date de l'expérience : 10/11/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois