Avis Fiyo

AVIS FIYO.FR

6 avis publiés
Dernier avis posté le 13 Juil. 2024


1 / 5

Fiyo avis clients

par Floating, le 13 Juil. 2024 à 16h03

Une société qui ne peut être joint par téléphone est à fuir ! Mais je n'ai malheureusement pas vérifié avant. Commande retournée jamais remboursée après plusieurs mois d'attente et maintes mails. Ils profitent de notre changement de compte pour prétendre avoir remboursé sur l'ancien compte sans fournir de preuve bien évidemment. Lamentable !
Date de l'expérience : 07/03/2024

par Gilbert, le 26 Janv. 2023 à 18h48

Site trés professionnel qui respecte ses engagements.Retour commande suite à une erreur de ma part.Le nouvel article avec la bonne référence fonctionne et le remboursement du premier achat a été effectué rapidement
Date de l'expérience : 03/01/2023

par Guy, le 20 Janv. 2023 à 18h28

selecteur d'electricite gaz commande le 16/01/2023 a 18h et reçu le 1901/2023 delai correct et la livraison aussi et le produit exactement a celui que j'ai depose
Date de l'expérience : 16/01/2023

par Mhz, le 27 Oct. 2022 à 13h48

J'ai commandé un réservoir pour Senseo HD 7828, ils m'ont envoyé un réservoir compatible avec d'autres machines Senseo (HD 7825, HD 7829, HD 422225961803), mais je me suis dit que non, ce doit être compatible avec la mienne, qu'ils savent ce qu'ils font, etc. J'ai eu tort. J'ai dépassé un mois de délai avant de tester et de me rendre compte qu'ils m'ont envoyé un article bidon. En leur signalant qu'ils m'ont envoyé le mauvais article, ils me répondent cyniquement que le délai est passé et qu'ils ne peuvent rien. J'ai payé environ 35 euros (plus de la moitié du prix de l'appareil neuf) un réservoir qui n me sert pas, de par leur faute. Pour moi, ils sont à la fois chers et non fiables, voire pire encore !
Date de l'expérience : 14/07/2022

par Michel, le 10 Sept. 2022 à 09h58

Article reçu non conforme à la compatibilité affirmée par le site fiyo. De plus , le service n'a même pas la politesse de répondre à ma réclamation.
Date de l'expérience : 12/08/2022

par Helena, le 07 Juin 2022 à 13h01

Bonjour, impossible de livrer le colis et colis ete retourné! Aujourd'hui, Vous avez répondu vous n'avez pas reçu votre colis. Mais le numéro de suivi, le colis est dans leur entrepôt depuis une semaine ! Aucun remboursement... Vous avez laissé le client sans colis et sans argent, 15 jours se sont écoulés depuis l'achat, je n'ai pas reçu la marchandise et vous ne retournez pas l'argent, c'est une ...!
Date de l'expérience : 22/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois