
AVIS FIXOMA.COM
Fixoma avis clients

Super commande ! Service client réactif !
Pièce conforme
Date de l'expérience : 11/11/2024

Carburateur Briggs livré rapidement, très bien
Date de l'expérience : 21/11/2024

Le service client est très réactif ,j'ai passé commande. Super
Date de l'expérience : 29/11/2024

J’ai commandé une lame de tondeuse que j’ai reçu rapidement et qui correspondait bien avec ce que j’ai commandé. Prix abordable et site simple d’utilisation. Je vous recommande ce site de qualité!
Date de l'expérience : 02/11/2024

Très bien, service client très réactif et performant, je recommande
Date de l'expérience : 27/11/2024

Livraison rapide et produit de bonne qualité ! Je suis très satisfaite de mon achat.
Date de l'expérience : 26/11/2024

Fixoma ne m'a pas envoyé le bon démarreur que j'ai commandé.
Le démarreur reçu ne correspondait pas du tout à celui commandé, les trous de fixation n'étaient pas dans le même axe, il y avait 2 connecteurs au lieu d'1 sur le mien et il était 2 fois plus gros et lourd.
Tu peux les joindre par téléphone mais les personnes au téléphones ne gèrent pas le SAV, il faut toujours passer par le formulaire sur le site.
Ils te répondent ou pas, ça doit dépendre de leur humeur.
Au bout d'un mois ou ils n'ont jamais assumé leur erreur, j'ai fini par renvoyer la pièce à mes frais bien sûr.
Au final 15,60€ de frais de port pour mon retour à cause d'une erreur de leur part.
Je comprends très bien que l'on puisse faire des erreurs mais la moindre des choses est de les assumer et de prendre les frais de retour à sa charge.
C'était ma deuxième commande chez eux et ce sera la dernière bien sûr.
Vraiment un site que je vous déconseille.
Date de l'expérience : 06/09/2024

Choix très large de références
Date de l'expérience : 29/01/2024

Qualité/Prix surprennant.
Date de l'expérience : 21/01/2024

Livraison rapide et conforme
Date de l'expérience : 27/09/2023