Avis Fastride

AVIS FASTRIDE.FR

5 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Mars 2025


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Fastride avis clients

par Florian, le 28 Mars 2025 à 11h56

Je ne comprends pas le long avis/récit négatif qu'il y a à l'encontre de fastride. Déjà en tant que logisticien, je peux vous garantir que oui, quand la douane veut faire un contrôle de votre marchandise cela peut prendre 3/4 semaine et malheureusement le vendeur y est soumis et ne peut rien faire. Concernant le service client, je ne comprends pas non plus. Personnellement, j'ai carrément été appelé pour être notifié que ma commande allait être envoyée dans la journée et je trouve ça remarquable de professionnalisme. J'ai eu des questions avant mon achat sur un produit et le service client me répondait jusqu'à 3 fois par jour, ce qui est également remarquable pour un service client. Avant mon achat (d'une valeur de 1000 euros) je voulais m'assurer de la fiabilité du site. Et pour résumé mon expérience avec Fastride, que ce soit délais de livraison ou service client ce n'est même pas que je ne suis pas déçu, mais je suis stupéfait. ( en tant que responsable logistique d'un entrepôt pour une grosse enseigne) Je recommande vivement, surtout que leurs prix défient de loin toute concurrence.
Date de l'expérience : 27/03/2025

par André, le 29 Nov. 2023 à 11h19

Suite à une panne de chargeur sur KS22, j'ai pu tester le sav de Fastride, quelques échanges ont suffi pour résoudre mon problème. Excellente réactivité de la part du service, un dépannage à distance très pratique et efficace. André
Date de l'expérience : 25/06/2022

par Fabio, le 30 Janv. 2023 à 21h51

Livraison rapide même à l'étranger.
Date de l'expérience : 30/01/2023

par Chaman, le 19 Aout 2022 à 10h53

Fastride apparaît être le fleuron en terme d'achat d'items de ride électrique en France mais ne vous laissez surtout pas avoir par leur aspect "gros site très connu donc j'aurai pas de soucis". Ne croyez pas les 4-5 étoiles de moyenne. Mon expérience : J’ai commandé une trottinette électrique à plus de 2000€ sur leur site. Il est écrit la mention « livré entre un et cinq jours ». Fastride à pris l’initiative de me prévenir qu’apparemment le camion de trottinettes est bloqué à la douane depuis trois semaines et que le délai de livraison pourrait être étendu (si ils savent ça, ils auraient donc eu la possibilité de supprimer leur mention comme quoi ma trottinette serait livré dans max 5 jours, mais bon). Ils me proposent aussi un modèle de même gamme pour compenser, qui ne m’intéresse pas du tout (pour 2000€ et quelques, je veux le véhicule qui me plaît, qui m’est adapté et celui pour qui je me suis renseigné). Cependant, après une « enquête », je vois en lisant les avis google que des gens rencontrent pour cette période de vacance d’été des problèmes de gros délais de livraisons sur des produits de marques et de sortes différentes, mais surtout que le titulaire du compte google de Fastride réponds à certains en prétextant un déménagement de local ou je ne sais quoi. Donc cette histoire de douane semble plus qu’étrange en sachant que ça ferait déjà deux mois et quelques qu’elles seraient bloqués et qu’apparemment ils déménagent, je pense plus qu’ils sont débordés et qu’ils laissent traîner des commandes (après c’est de la supposition ça). Donc, ça c’est pas un drame pour la plupart de ceux qui commandent puisque ce qu’ils ont commandés c’est pas un besoin (mais c’est quand même un mensonge détestable étant donné que sur Fastride on achète des véhicules couteux, rides électriques d’exceptions et tuning c’est un luxe.). Hors moi je suis coursier, j’ai commandé mon nouveau véhicule pour remplacer l’ancien qui est cassé, et comme je ne reçois pas ma trottinette je loue un vélo électrique pour continuer à travailler, je travaille + pour – de gains, car la location du vélo est un certain coût. Et le réel problème c’est que j’ai essayé par tout les moyens de faire part de ma situation à quelqu’un de Fastride, jusqu’à réussir. Lundi, jours férié, quelqu’un lis mon message ou j’explique ma situation et où je demande un bon d’achat sur leur site pour compenser l’argent que je perds à cause d’eux puisqu’ils n’ont pas prévenu du délai de livraison prolongé, alors qu’ils en avaient la possibilité. On m’a dis « ok on examine ça demain » depuis plus de nouvelles, ils ne cliquent plus sur ma bulle de chat pour ne pas avoir à m’aider alors que je les relances tout les jours. Fastride m’avaient déjà répondu pour d'autres choses, mais à partir du moment où ils savent que votre demande constitue une demande d’effort qu’il soit monétaire ou autre, ils ne vous répondront plus. Les différentes options de contacts qui apparaissent sur leurs sites comme mails, numéros de téléphones sont la pour vous faire sentir en sécurité au moment d'acheter, mais on ne vous répondra pas si vous avez un problème Même sur messenger où c'est apparemment ici qu'ils sont censés répondre en ce moment (d'après le titulaire du compte google Fastride), ils ne répondent pas. Pour corroborer, sur le site de Fastride on retrouve une mention "Garantie deux ans", c'est super ça sauf que obtenir la garantie est juste impossible (de mon expérience, c'est-à-dire plusieurs amis qui ont commandés des véhicules sur Fastride et qui ont demandés la garantie sans jamais obtenir de réponses). Encore une fois cette promesse de garantie est factice (sans exagérer il suffit de regarder les avis) et est la pour vous faire acheter. Donc voilà évitez vraiment, dans tout les cas commander chez Fastride c'est possiblement de gros problèmes de livraison et un service client (garantie, sav) à 98% inexistant.
Date de l'expérience : 12/07/2022

par Claude, le 11 Aout 2022 à 12h47

Vraiment rien à, dire, TOP Service, super arrangeant, je recommande absolument !!!
Date de l'expérience : 10/08/2022

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Note Globale

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