
AVIS FAMILIDOO.COM
Familidoo avis clients

Zéro pointé pour le service client. Une façon de répondre inadmissible aux clients. Je ne recommande pas du tout.
Honteux pour une marque comme celle ci
Date de l'expérience : 01/04/2025

Bonjour, j'ai acheté la quadruple star il y a quelques années, je vieillie et commence à avoirs des douleurs, je me suis donc acheté l'assistance électrique . très déçue car le matériel fonctionne bien mais ils ont oublié de préciser qu'il faut appuyer constamment sur les boutons pour avancer et ils sont très durs ,donc au bout d'un moment j'ai très mal aux mains et aux doigts.
Date de l'expérience : 26/03/2025

Super déçu du service après vente.
J’ai acheté la full compact 4 places.
J’ai un défaut dessus, l’assise du devant passe en dessous de la barre de maintien, ce qui est très inconfortable pour les enfants.
Je contacte le service client depuis décembre et rien ne bouge………
Prenez un autre fournisseur !
Date de l'expérience : 09/09/2024

Déjà c'est pas familidoo.com c'est familidoo.fr !!
Super site! Je ne comprends pas les avis négatif, poussette 3 place reçu en 3 jours ! Et en très bon état. Juste le livreur très désagréable et impoli mais le site parfait ! Je recommande
Date de l'expérience : 11/02/2025

J’ai acheter la poussette 4 places full black
En photo j’ai pensé qu’elle était noir contenu aussi de son nom mais elle est grise et noir
Cela dit elle est super belle
Très maniable j’ai pu facilement monter le trottoir comparé à ma deux place
Elle a commencé a prendre la pluie et elle était aussitôt sèche car elle est déperlante
De l’espace entre les pieds des enfants nickel
Par contre tout le pliage avant et arrière de la capote fait un bruit de grincement vraiment pas top contenu du prix de quoi effrayer les plus petits
Pour le pliage parfois ça ne marche pas d’un coup. Il faut la coucher au sol puis la remonter pour fermer entièrement. Avec le poids je me la suis fait mal aux tibia plusieurs fois
L’attache pour maintenir la poussette plier est vraiment à revoir si on compresse un peu trop la poussette les anneaux s’enlève tout seul . Il n’y a pas d’encoche de sécurité. Vraiment Moyen contenu du prix
Date de l'expérience : 02/12/2024

Je suis très mécontente de familidoo !! Ils se rendent dispo très facilement pour les achats mais quand ça concerne un problème sur une pièce il y a plus de réponse. Je trouve cela inadmissible au vu du prix de la poussette.
Date de l'expérience : 14/01/2023

Une blague ! Commande soit disant livrée mais jamais reçue pendant mon absence de congés d'été. L'incompétence du gars du service client et son language en disent long sur le professionnalisme de ce site ! 180€ dans le vent car incapable de tracer quoi que ce soit et d'ouvrir une enquête avec le livreur ! Des guignols, a fuir totalement !
Date de l'expérience : 11/08/2024

J'ai une familidoo 4 places city avec moteur.
La livraison a pris plus de 2 mois du à la guerre en Ukraine.
Je fais de longues promenades avec les 4 enfants que je garde elle est vraiment super pratique le seul gros bémol est la poignée d'accélération.
Je suis obligé d'appuyer sur les 2 boutons pour accélérer et faire avancer la poussette sans pouvoir la relâcher si non elle s'arrête mais au bout d'un moment j'ai les mains et doigts complètement engourdi et très douloureux.
Moi qui espérait faire des grandes promenades de plusieurs kilomètres me voilà bloqué à faire de petits trajets et à me masser les mains tous les soirs à cause des douleurs.
À se prix, il aurait pu prévoir un autre moyen d'avancer.
Ces personnes qui ont conçu ce moyen d'avancer ne doivent pas connaître vraiment le métier d'assistante maternelle.
C'est vraiment dommage car cette poussette est très pratique mais sans moteur elle est impossible car beaucoup trop lourde .
J'espère qu'à l'avenir ils vont réfléchir à trouver un autre moyen sans changer de moteur juste la barre d'accélération que l'on puisse profiter de cette poussette longtemps.
Date de l'expérience : 22/02/2024

Tellement ravi de ma poussette !
Date de l'expérience : 01/03/2024

Poussette très légère et maniable - commandé vendredi et livrée mardi matin - service client tres réactif et compétent - je recommande ++++
Date de l'expérience : 05/03/2024

J'ai acheté la poussette quadruple+ moteur .
Alors niveau livraison ça été super rapide.
Mais par contre niveau moteur pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux . Obligé de rester appuyer sur les boutons pour avancer , donc ai vous avez une montée qui fait 3kilometres je peux vous dire qu'au niveau des doigts et muscles ça fait mal de rester constamment appuyé. De plus avec 4enfants ds une montée le 4km/h est à revoir !
Et le pire du pire c'est que la poussette ne reste jamais droite. Soit elle tire à droite, soit à gauche c'est une horreur.je me muscle + à la retenir et la maintenir droite qu'autre chose .
C'est vraiment dommage ! Car j'ai vraiment mis le prix pour ne pas être déçue et cela ne fait qu'une semaine et elle m'agace déjà
Date de l'expérience : 26/02/2024

Poussette reçu avec un mois de retard sans dédommagement de la part de Familidoo. Service clients indifférent de la gêne occasionnée. Différence de couleur par rapport aux photos du site, des housses guidon et barre avant qui la rende beaucoup moins belle.
Poussette très lourde, grosses douleurs aux épaules et articulations des bras suite à l'utilisation.
Date de l'expérience : 25/11/2022

Je vous explique en deux lignes .
Pousette double en promotion afficher à 250 euro. Impossible de la mettre dans mon.panier à ce tarif je contact le service client qui me mes hors de moi part sa malhonnêteté quand jje lui explique le bug il clique il change et met au tarif fort je lui prouve part A+B qu'il est obliger de me faire le tarif indiqué il.me répond non je demande le numéro d'un responsable il me répond non ...???????? site à fuire vite
Date de l'expérience : 21/02/2024

je ne recommande pas se site j ai passe une commande pour des roues le 01/07/2023 a se jour je n ai toujours rien reçu apres plusieurs relances
Date de l'expérience : 01/07/2023

Service après-vente désastreux...commande passée et payé le 15/05, le 25/05 ,je ne peux toujours pas suivre ma commande qui indique commande en cours de préparation ! 10jours?!!
J envoi un mail pour savoir où en est ma commande car aucune visibilité sur la date de livraison et la réponse pitoyable que je reçois est " la commande est prises en charge par la cargaison le 15/05". Suivi d un "bonne journée" ! Mais quelle classe et surtout quel professionnalisme !
Au prix des articles familidoo je pense qu il faudrait recruter du personnel davantage compétente en terme de communication. Mais comme souvent maintenant dès que l argent est entré en caisse , on ne vous considère plus , vous n avez plus qu à la fermer et patienter.
Date de l'expérience : 15/05/2023