AVIS FAMILIDOO.COM
Familidoo avis clients
- par Alessandra, le 11 Mars 2024 à 16h55
Tellement ravi de ma poussette !
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Caroline, le 11 Mars 2024 à 15h54
Poussette très légère et maniable - commandé vendredi et livrée mardi matin - service client tres réactif et compétent - je recommande ++++
Date de l'expérience : 05/03/2024
- par Angélique, le 08 Mars 2024 à 18h58
J'ai acheté la poussette quadruple+ moteur .
Alors niveau livraison ça été super rapide.
Mais par contre niveau moteur pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux . Obligé de rester appuyer sur les boutons pour avancer , donc ai vous avez une montée qui fait 3kilometres je peux vous dire qu'au niveau des doigts et muscles ça fait mal de rester constamment appuyé. De plus avec 4enfants ds une montée le 4km/h est à revoir !
Et le pire du pire c'est que la poussette ne reste jamais droite. Soit elle tire à droite, soit à gauche c'est une horreur.je me muscle + à la retenir et la maintenir droite qu'autre chose .
C'est vraiment dommage ! Car j'ai vraiment mis le prix pour ne pas être déçue et cela ne fait qu'une semaine et elle m'agace déjà
Date de l'expérience : 26/02/2024
- par Cécile, le 25 Fév. 2024 à 09h57
Poussette reçu avec un mois de retard sans dédommagement de la part de Familidoo. Service clients indifférent de la gêne occasionnée. Différence de couleur par rapport aux photos du site, des housses guidon et barre avant qui la rende beaucoup moins belle.
Poussette très lourde, grosses douleurs aux épaules et articulations des bras suite à l'utilisation.
Date de l'expérience : 25/11/2022
- par Service client zero, le 21 Fév. 2024 à 16h44
Je vous explique en deux lignes .
Pousette double en promotion afficher à 250 euro. Impossible de la mettre dans mon.panier à ce tarif je contact le service client qui me mes hors de moi part sa malhonnêteté quand jje lui explique le bug il clique il change et met au tarif fort je lui prouve part A+B qu'il est obliger de me faire le tarif indiqué il.me répond non je demande le numéro d'un responsable il me répond non ...???????? site à fuire vite
Date de l'expérience : 21/02/2024
- par Monique, le 03 Janv. 2024 à 15h12
je ne recommande pas se site j ai passe une commande pour des roues le 01/07/2023 a se jour je n ai toujours rien reçu apres plusieurs relances
Date de l'expérience : 01/07/2023
- par Valérie, le 26 Mai 2023 à 17h03
Service après-vente désastreux...commande passée et payé le 15/05, le 25/05 ,je ne peux toujours pas suivre ma commande qui indique commande en cours de préparation ! 10jours?!!
J envoi un mail pour savoir où en est ma commande car aucune visibilité sur la date de livraison et la réponse pitoyable que je reçois est " la commande est prises en charge par la cargaison le 15/05". Suivi d un "bonne journée" ! Mais quelle classe et surtout quel professionnalisme !
Au prix des articles familidoo je pense qu il faudrait recruter du personnel davantage compétente en terme de communication. Mais comme souvent maintenant dès que l argent est entré en caisse , on ne vous considère plus , vous n avez plus qu à la fermer et patienter.
Date de l'expérience : 15/05/2023