Avis Eurocombles

AVIS EUROCOMBLES.FR

24 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Avr. 2024


5.4 / 10

Eurocombles avis clients

  • par , le 15 Avr. 2024 à 16h06

J'ai signé en novembre 2023 pour une isolation a 1€ Je fais le nécessaire auprès de mairie pour un arrêté je préviens tous mes voisins Nous sommes en avril et toujours pas de nouvelles comment évaluer une prestation inexistante
Date de l'expérience : 12/11/2023

Répondre

  • par , le 04 Mars 2024 à 15h47

Devis signé le 01/12/2023. Le service planification devait se mettre en rapport avec nous dans les 10 jours pour une date d’intervention. Nous sommes le 04/04/2024 et toujours rien malgré d’innombrables relances auprès du commercial qui, systématiquement nous répond « je reviens vers vous » mais ne le fait jamais. À se demander si les primes ne sont pas encaissées par cette entreprise alors qu’ils n’effectuent pas les travaux ! Nous ne recommandons absolument pas.
Date de l'expérience : 01/12/2023

Répondre

  • par , le 04 Mars 2024 à 10h28

J'ai fait contact avec une commerciale Mme Guyeu de l'agence de limoges qui est venu établir un devis en 12/2024 pour une isolation à 1 euro plus un grenier à ma charge pour un montant de 860€ sur lequel j'ai versé un acompte de 360€ Un rdvz pour la realisation a été fixé le 27/02 mais personne ne s'est présenté. Depuis aucune nouvelle impossible de les joindre au téléphone et le N° de portable de la commerciale ne répond plus. Aucune réponse à mes mails non plus. J'ai tenté de les joindre sur plusieurs téléphones précisément 37 fois!! Je pense que mes 360€ d'acompte sont perdus !
Date de l'expérience : 20/12/2023

Répondre

  • par , le 29 Fév. 2024 à 20h26

Merci à l'équipe eurocombles Orléans équipe 53 Jules et aussi à Dimitri. Efficacité, rapidité et travail très bien exécuté .
Date de l'expérience : 28/02/2024

Répondre

  • par , le 09 Fév. 2024 à 16h21

Depuis la signature du devis le 14 mars 2023 j’attend toujours que l’isolation soit posée…. Encore un rendez vous non honoré hier où une nouvelle date avait été fixée pour le 8 février en matinée. J’ai attendu toute la journée. Tenté de joindre le numéro de contact mais aucune réponse. Lorsque je joint le siège on me dit que l’on me rappel dans les 20 min ( personne en charge de mon dossier est en pause déjeuner à 14h) . Vous vous doutez bien que personne ne m’a rappelé évidement.!
Date de l'expérience : 14/03/2023

Répondre

  • par , le 03 Fév. 2024 à 20h21

Le commercial fait son travail le 14 11 2023, devis combles 1euro, prime CEE Engie stipulée sur le devis = 613,34€. Le 6 décembre un contact téléphonique via portable pour prendre le rendez-vous et m'informant que la prime est acceptée donc à ce jour versée à eurocombe bien sûr !. rendez-vous pris le 3 janvier 24 pour le milieu de matinée. Le jour J, un message via le 38066 SMS à 9h45 je rappelle que le rendez-vous isolation était pour 10h ce même jour :"bonjour nous avons un petit souci et nous pourrons pas intervenir chez vous aujourd'hui le service planification va vous appeler pour prendre nouveau rendez-vous", depuis ce 3 janvier aucun contact téléphonique aucun sms aucun mail d'excuse ni quoi que ce soit d'autre et personne pour une reprise de rendez-vous. Eurocombles encaisse les primes à des millions de personnes et ne font pas les travaux. je vais signaler donc cette entreprise car d'autres commentaires similaires sont postés à foison, inadmissible voire meme du vol de prime déguisé. Je signale également ceci à Engie.
Date de l'expérience : 14/11/2023

Répondre

  • par , le 12 Janv. 2024 à 00h47

Pas sérieux du tout. J’attends depuis plus d’un an. Commercial inexistant.. m’ont appelée semaine dernière. Devait me rappeler avant vendredi …….j’attends A fuir
Date de l'expérience : 04/01/2024

Répondre

  • par , le 31 Déc. 2023 à 09h18

Ouvriers au top mais publicité mensongère concernant les chèques cadeaux de parrainage. Malgré plusieurs relances, et avec preuves de travaux faits, il y un an toujours rien...
Date de l'expérience : 25/10/2022

Répondre

  • par , le 14 Déc. 2023 à 11h42

travail soigné par deux ouvriers très professionnel et de surcroit très sympathiques . je recommande cette société. le commercial aussi très bien.
Date de l'expérience : 26/10/2023

Répondre

  • par , le 07 Déc. 2023 à 16h43

Travail sérieux ,les intervenants de l'équipe 32 sont à l'écoute et efficaces .Ils ont mis tout en oeuvre pour effectuer un travail parfait. Dominique et Evelyne M.
Date de l'expérience : 10/11/2023

Répondre

  • par , le 07 Déc. 2023 à 10h46

Travail correctement fait avec rigueur par les employés. ? Contrôle effectué avec la même qualité. A conseiller 100%.
Date de l'expérience : 13/10/2023

Répondre

  • par , le 29 Nov. 2023 à 14h45

Aucune nouvelle depuis la visite de la commerciale qui est venue à mon domicile pour me faire signer un contrat cet été. Malgré mes relances, aucune communication ! Lassée d'attendre qu'on daigne bien vouloir me répondre.
Date de l'expérience : 30/08/2023

Répondre

  • par , le 21 Nov. 2023 à 18h39

très bon travail rien a reprocher
Date de l'expérience : 23/10/2023

Répondre

  • par , le 14 Nov. 2023 à 20h36

qualité de service client pitoyable. Hormis les commerciaux qui font globalement leur travail lorsque l'on passe à la réalisation ce n'est plus la même histoire, rdv non honorés, ou honorés avec retard, personne ne prévient et lorsque vous exprimez votre mécontentement on vous menace, ton très déplaisant. A éviter cause mauvaise foi et service clients déplorable.
Date de l'expérience : 14/11/2023

Répondre

  • par , le 03 Nov. 2023 à 14h44

Répartition de la laine très irréguliere , à peine 20 cm par endroit,isolation de la trappe d'accès au comble quasi inexistante, sols de la maidon souillés (jour de pluie) ménage à peine fait : déçu
Date de l'expérience : 28/09/2023

Répondre

  • par , le 02 Nov. 2023 à 13h20

Devis signé en novembre 2022, intervention faite septembre 2023, que dire, trappe grenier dégradée par les doigts noirs, Personne passée pour vérifier le travail, pour lui tout est OK, sauf qu il a passé 1h30 chez moi et que j ai du lui signaler qu il n y a pas de combles au dessus de ma salle de bains. Je reçois un appel d Eurocombles quinze jours après pour me signaler qu ils doivent reintervenire, il manque de l isolant ! Rdz pris, personne s est présenté ! Aucun message de leur part, j ai même appelé en vain pas de réponse ! Pas sérieux du tout!
Date de l'expérience : 04/04/2023

Répondre

  • par , le 24 Oct. 2023 à 22h20

Au vu de la publicité, RV avec le commercial, visite de faisabilité ensemble, puis RV avec les techniciens pour réalisation du chantier. Tout s'est bien passé, super isolation pour 1 euro, techniciens sympathiques et pros, chantier nettoyé, très satisfait des prestations.
Date de l'expérience : 19/09/2023

Répondre

  • par , le 18 Oct. 2023 à 18h22

Bon travail, équipe sérieuse. Je ferai de la pub pour votre société. Jean Luc.
Date de l'expérience : 27/09/2023

Répondre

  • par , le 25 Sept. 2023 à 09h20

Merci à l’ équipe 32 pour leur travail effectué avec beaucoup de sérieux Équipe très sympathique Nous sommes vraiment contents de leur travail
Date de l'expérience : 07/09/2023

Répondre

  • par , le 21 Aout 2023 à 20h31

Entreprise a fuire, ils sont intervenu chez nous pour faire l’isolation de nos comble. Ils ont casser le plafond et cela fais presque 1 an qu’on les relance et qu’ils ne veuillent rien savoir. De plus le travail a été mal fais, ils ont aussi souffler sur des fils électrique avec risque inflammable et de la vieille isolation sans nous prévenir. A ce jour on se retrouve avec le plafond casser avec toujours aucune nouvelle d’eux. Ne faite jamais appel à EUROCOMBLE.
Date de l'expérience : 05/10/2022

Répondre