Avis Espaceplaisir

Avis Espaceplaisir.fr

3 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Sept. 2018
4.7 / 10

par , le 13 Sept. 2018 à 07h14 :

Renvoyé car defectueux avec photo comme demandé mais depuis 2 mois apres x message et tel.pas remboursé je me demande si je vais être remboursé un jour site pas du tout serieux je vais etre oblige de déposé un litige

par , le 22 Juin 2018 à 07h43 :

Objet reçu non fonctionnel ! J'ai demandé un retour et effectué le retour le 19 Mai. Mondial relay m'a informer que le colis avait été réceptionné le 30 Mai. Et depuis plus aucune nouvelle du marchand. Je découvre que beaucoup de consommateurs sont dans cette situation avec ce marchand. On reçoit un produit défaillant et ensuite il n'y a aucun service client. Je vais demander l'intervention d'un médiateur de la consommation et ferait toutes les démarches possible pour avoir le remboursement de ma commande !. C'est inadmissible ce comportement.

par , le 09 Juin 2018 à 14h29 :

Lamentable. 48h annoncées pour la livraison, mais après 2 semaines, toujours rien reçu. Sera livré après 3/4 semaines d'après le SAV, qui est par ailleurs presque injoignable. Ils ne font rien pour accélérer les choses et mentent constamment pour faire patienter le client, en prétendant avoir traité une commande alors que le lien de suivi dit le contraire. Demandent copie de la carte d'identité et de la CB par email. Ne pas se fier aux avis visibles en ligne. Uniquement des avis par des gens qui cherchent du cashback. 0/5, à éviter. Manque total de professionnalisme.

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales
Avis-clients.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation - En savoir plus - J'ai compris