Avis Equipementpro

AVIS EQUIPEMENTPRO.FR

1 avis collecté
Avis posté le 19 Oct. 2023


2 / 10

Equipementpro avis clients

  • par , le 19 Oct. 2023 à 12h36

un achat a 820TTC d'un vitrine réfrigéré qui est arrivé cassé avec le montant total de la facture a plus de 1000euro, et le site équipementpro qui n'est pas joignable par téléphone malgré la vingtaine d'appel, j'ai envoyé plusieurs mail et résultat c'est a moi de racheter une porte avec une vitre non cassé sans avoir utiliser la vitrine. le transporteur se dédouane aussi car j'ai signé la réception et ouvert ensuite le colis le transporteur était encore sur le parking mais n'a rien voulu savoir. je suis très en colère, je suis restaurateur et j'ai beaucoup de matériel a acheter et je ne commanderai plus jamais sur se site. je déconseille ce site, aucun interlocuteur, aucun arrangement et aucune aide.
Date de l'expérience : 15/10/2023

Répondre