Avis Epicery

AVIS EPICERY.COM

1 avis publié
Avis posté le 27 Déc. 2023

Epicery avis clients

par Magali, le 27 Déc. 2023 à 19h04

La commande passée et payée 3 semaines en avance pour le réveillon de Noel ne sera jamais livrée alors qu'elle était confirmée le jour J par un mail envoyé le matin...Après réclamation, on m'indique que la commande aura finalement 4 jours de retard et qu'elle sera livrée après Noel... Quelle déconvenue... obligée de refaire un menu au pied levé... N'ayant pas besoin de recevoir la marchandise après Noel, j'indique au site vouloir annuler la commande et me faire rembourser. On m'indique alors que la commande sera livrée et remboursée car elle n'a pas été livrée à temps... 3 jours après un mail m'informe alors que finalement, la commande ne sera pas livrée ... une rapide vérification me permet de vérifier que la commande n'est pas non plus remboursée... bref . le service n'est pas au rendez vous
Date de l'expérience : 01/12/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois