Avis Epicery

AVIS EPICERY.COM

1 avis collecté
Avis posté le 27 Déc. 2023


2 / 10

Epicery avis clients

  • par , le 27 Déc. 2023 à 19h04

La commande passée et payée 3 semaines en avance pour le réveillon de Noel ne sera jamais livrée alors qu'elle était confirmée le jour J par un mail envoyé le matin...Après réclamation, on m'indique que la commande aura finalement 4 jours de retard et qu'elle sera livrée après Noel... Quelle déconvenue... obligée de refaire un menu au pied levé... N'ayant pas besoin de recevoir la marchandise après Noel, j'indique au site vouloir annuler la commande et me faire rembourser. On m'indique alors que la commande sera livrée et remboursée car elle n'a pas été livrée à temps... 3 jours après un mail m'informe alors que finalement, la commande ne sera pas livrée ... une rapide vérification me permet de vérifier que la commande n'est pas non plus remboursée... bref . le service n'est pas au rendez vous
Date de l'expérience : 01/12/2023

Répondre