Avis Emp-online

AVIS EMP-ONLINE.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Mai 2019


2 / 10

Emp-online avis clients

  • par , le 12 Mai 2019 à 16h09

très mauvaise expérience avec EMP. Leurs tailles ne sont pas les bonnes. J'ai utilisée leur méthode pour mesurer la taille du jean qu'il me fallait mais 1er essaye raté ! J'ai renvoyée le jean et hop 6€ de frais d'envoi pour moi. 2e essaye toujours trop grand , j'ai réclamer le remboursement des frais de renvoie mais ils m'ont répondu qu'il ne les rembourses pas. donc hop 7€ de fdl pour ma part. et au final pas de jean !

Répondre
  • par , le 07 Déc. 2018 à 12h34

Déjà le deuxième incident, j'abandonne... Je viens de raccrocher d'un appel au service client. Et bien sachez qu'une commande en doublon ne sera pas supprimable passée 10 min... Et oui même si c'est un bug du site. C'est comma ça, c'est le logiciel... Il n'y a plus qu'à refuser la commande et attendre un éventuel remboursement... J'avais voulu retenter ma chance après un colis perdu, qui n'a jamais pu être renvoyé, car il fallait attendre que le colis leur revienne avant de nous renvoyer quoi que ce soit. Aucun geste commercial, rien. Et plus d'un mois d'attente !!! Bref, j'ai décidé de supprimer mon compte et de ne plus jamais passer de commande sur EMP. Quand j'ai fait part de ma décision à la fin de cette conversation lamentable avec le service client, j'ai eu le droit à un "D'accord madame, aucun problème". Breeeef EMP a trop de clients apparemment. Du coup autant leur rendre service je vais dépenser mon argent ailleurs.

Répondre
  • par , le 18 Juil. 2018 à 19h15

Commande jamais reçue malgré mes nombreux appels!... Pour moi pas fiable donc plus jamais.

Répondre