Avis Emp-online

Avis Emp-online.fr

3 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Déc. 2018
2.0 / 10

par , le 07 Déc. 2018 à 12h34 :

Déjà le deuxième incident, j'abandonne... Je viens de raccrocher d'un appel au service client. Et bien sachez qu'une commande en doublon ne sera pas supprimable passée 10 min... Et oui même si c'est un bug du site. C'est comma ça, c'est le logiciel... Il n'y a plus qu'à refuser la commande et attendre un éventuel remboursement... J'avais voulu retenter ma chance après un colis perdu, qui n'a jamais pu être renvoyé, car il fallait attendre que le colis leur revienne avant de nous renvoyer quoi que ce soit. Aucun geste commercial, rien. Et plus d'un mois d'attente !!! Bref, j'ai décidé de supprimer mon compte et de ne plus jamais passer de commande sur EMP. Quand j'ai fait part de ma décision à la fin de cette conversation lamentable avec le service client, j'ai eu le droit à un "D'accord madame, aucun problème". Breeeef EMP a trop de clients apparemment. Du coup autant leur rendre service je vais dépenser mon argent ailleurs.

par , le 18 Juil. 2018 à 19h15 :

Commande jamais reçue malgré mes nombreux appels!... Pour moi pas fiable donc plus jamais.

par , le 22 Fév. 2018 à 17h51 :

Bonjour, Service client impossible à contacter par mail la seule réponse est un mail "type" précisant que la demande va être traitée dans les plus brefs délais. J'attends une réduction promise par mail de 30€ depuis plus d'un mois ainsi que des frais de livraison offerts ce qui parait être la moindre des choses au regard du retard accumulé depuis le 21/01!!!.. EMP méprise ses clients fidèles... Un site A FUIR !!! Je suis prêt à envoyer un message rectificatif si EMP donne suite. Bien cordialement.

A propos de emp-online

EMP::: LE MAILORDER ROCK & METAL ::: Le Merchandising & tellement plus encore...

Avis-clients.fr © Copyright 2019 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales
Avis-clients.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation - En savoir plus - J'ai compris