Avis Emma

AVIS EMMA.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 16 Janv. 2024

Emma avis clients

par Manuel, le 16 Janv. 2024 à 10h32

Je mets que 1 étoile, par rapport à la qualité du produit, car je ne l'ai toujours pas reçu, mais pour la livraison. En effet, j'ai passé une commande le 28/12/2023 pour 2 matelas Hybrid V2 Plus pour un total de 656.84 €, la livraison été prévu entre le 4 et 11 janvier. Pour le moment, je n'ai toujours rien reçu et dans le suivi de commande rien n'as évolué. Après prise de contact du service client, la réponse a été qu'il s'excusai du retard et qu'il mettait tout en œuvre pour me livrer sans me donner de détail plus précis sur une date éventuelle de livraison. Ils me promettent aussi un geste commercial après la livraison. Espérons que celle-ci arrive. Car quand je lis certains commentaires sur différents sites ou réseau sociaux cela m'inquiète grandement... Donc, pour le moment, je vous conseille de ne pas commander de matelas Emma, car j'ai l'impression qu'ils ont énormément des problèmes de tenue de délai de livraison qui peuvent durer parfois plusieurs mois !! N'hésitez pas à consulter les différents articles sur Internet avant de vous lancer, je ne l'ai malheureusement pas fait...
Date de l'expérience : 28/12/2023

par Sveteck, le 03 Sept. 2023 à 21h32

Très bon oreiller et matelas
Date de l'expérience : 03/09/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois