Avis Electissime

Avis Electissime.fr

9 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Déc. 2018
3.1 / 10

par , le 03 Déc. 2018 à 17h50 :

Produits vendus largement compétitifs, mais si vous avez un pb avec le matériel acheté dans le cadre de la garantie le SAV est en dessous de tout ce que l'on peut imaginer. Pour un appareil de 60 euros il est renvoyé chez le fabricant pour "contrôle", lequel n'en a rien à battre, comme le vendeur, des délais de remplacement. Enseigne à éviter, sauf suicide .

par , le 22 Oct. 2018 à 11h22 :

Le site annonce 24 à 48 heures de délais de livraison, mais commande passée le 21 aout livrée le 26 septembre. Par contre, on a en général 30 jours dans tous les magasins de bricolage pour ramener ou échanger ses produits, ce ne sera que 14 jours chez Electissime. Ils ne veulent rien savoir, même si le produit n'est pas déballé. Concernant l'onglet "Service client" ne posez pas de question technique, ils vous répondent qu'ils ne sont pas technicien mais juste distributeur et vous renvoient vers le fabricant. Rien de tel qu'un bon magasin de bricolage avec un conseiller de vente

par , le 17 Oct. 2018 à 20h27 :

Bonjour, Après plusieurs semaine d'attente le matériel n'est pas là. Et plusieurs centaine euros pour le payement. Pas moyen d'avoir le matériel. Attention

par , le 21 Sept. 2018 à 21h19 :

J’ai passé ma commande le 05/09 elle est arrivée aujourd’hui le 21 Chaque fois que j’ava Une personne au téléphone celle ci me disait qu’e était parti J’ai demandé un geste commercial pour une prochaine commande mais ils ont fait mine de pas comprendre Ce n’ est vraiment pas sérieux Je ne recommande pas ce site

par , le 28 Aout 2018 à 16h55 :

SAV très mauvais, 2 mois pour recevoir une partie de la commande 2 articles en rupture de stock donc j'attends le remboursement depuis le 18/07. répond au mail 1 fois sur 5 en disant que le remboursement va être effectué dans la journée et s'excuse pour le retard. J'attends toujours... Site à fuir, je déconseille !

par , le 04 Juin 2018 à 11h03 :

SAV pire que médiocre Poêle à bois reçu il y a plus d'un mois avec une vitre cassée. Nous contactons depuis le service client pour le changement de celle-ci, et ils nous répondent à chaque fois la même phrase : " nous n'avons de retour du fabriquant, nous allons les relancer ". A ce rythme pas sûr qu'on puisse se chauffer cet hiver !

par , le 27 Avr. 2018 à 21h53 :

A EVITER!!! ARNAQUE!!! J'orais mis moins que médiocre c'est plutôt nul! J'ai fait un retour de colis qui a été refusé de leur service après vente car soit disant le carton était abimé! Une pièce qui ne convient pas au modèle souhaité et pas remboursée qui vaut tout de même plus de 100 euros.

par , le 20 Mars 2018 à 12h09 :

délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé, 1 semaine de plus et toujours pas livré !

par , le 27 Déc. 2017 à 21h37 :

Commande passée en fin de matinée le mardi après un appel au service client pour un renseignement au service client et réception le mercredi.

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales
Avis-clients.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation - En savoir plus - J'ai compris