Avis Electissime

Avis Electissime.fr

13 avis collectés
Dernier avis posté le 30 Mars 2019
2.6 / 10

par , le 30 Mars 2019 à 21h42 :

Attention si vous avez un problème. Le service clients est affreux. Il y trois mois, j'ai renvoyé un appareil tomber en panne, toujours sous garantie. Et Aujourd'hui toujours rien. Ils ne répondent pas aux messages. Au téléphone , c'est rare quand Ils décrochent. J'ai réussi quelques fois a les atteindre, ils me disent qu'il faut attendre. Combien de temps dois-je attendre? Ils pourraient au moins répondre aux messages. A quoi sert leur service clients ?

par , le 28 Mars 2019 à 10h37 :

J'ai commandé 4 panneaux Led. L'un d'entre-eux ne fonctionne pas. Apres deux jours au téléphone à essayer de parler à quelqu'un, Le SAV me demande de renvoyer le produit à mes frais!!! Vu sa taille le coût du transport dépassera le coût du produit. Je me suis donc fait arnaqué! Je déconseille fortement!

par , le 21 Mars 2019 à 18h07 :

Pas professionnel ! commande passé le 15/02/2019, le 19/02 on me contact pour me dire que les ampoules sont vendu par lot de 6 et non au détail comme sur le site, je fais donc un complément de commande. Quelques jour après je reçois un mail de leur part pour me dire que finalement ils ne vendent plus les ampoules et qu'ils vont me rembourser et m'envoyer le reste de ma commande … Bizarre ! 15 jours passe et pas de remboursement et le reste de la commande toujours pas livrer … Je les contact par mail et leur demande le remboursement de ma commande totale ! Résultat 1mois a perdre mon temps avec des vendeurs non professionnel, qui ne savent pas gérer leurs stocks, ne communiquent pas avec leurs fournisseurs, n'actualisent pas les statuts de commande, et il faut leurs faire comprendre qu'ils prennent des risques a ne pas me rembourser pour etre remboursé ! Ma commande electissime est une grosse déception pour moi, alors que je suis artisan et que j'aurais surement passé pour quelques milliers d'euros de commande chez eux chaque année ! J'imagine même pas comment ils traitent les particuliers ...

par , le 07 Fév. 2019 à 13h49 :

Aucune confirmation de commande... Et le jour de la livraison du colis, on vous annonce que le produit n'est plus disponible chez leur fournisseur, alors qu'indiqué disponible sur le site, et que la commande est annulée. Absolument lamentable !!! Première et dernière fois sur ce site !

par , le 30 Janv. 2019 à 19h59 :

Toujours rien en livraison de ma commande en cours. A part promettre une livraison prochaine au téléphone, rien ne passe. Commande passée le 09/01 déjà 21 jours, c'est vraiment de l'abus. Une cliente très mécontente.

par , le 18 Janv. 2019 à 10h52 :

Kit vmc hygro incomplet il manque un bouchon. Un piquage cassé. Service client incompétent. par mail on m'informe qu'il m'envoie l'étiquette de retour de la commande rien reçu. pour un bouchon qui manque.

par , le 03 Déc. 2018 à 17h50 :

Produits vendus largement compétitifs, mais si vous avez un pb avec le matériel acheté dans le cadre de la garantie le SAV est en dessous de tout ce que l'on peut imaginer. Pour un appareil de 60 euros il est renvoyé chez le fabricant pour "contrôle", lequel n'en a rien à battre, comme le vendeur, des délais de remplacement. Enseigne à éviter, sauf suicide .

par , le 22 Oct. 2018 à 11h22 :

Le site annonce 24 à 48 heures de délais de livraison, mais commande passée le 21 aout livrée le 26 septembre. Par contre, on a en général 30 jours dans tous les magasins de bricolage pour ramener ou échanger ses produits, ce ne sera que 14 jours chez Electissime. Ils ne veulent rien savoir, même si le produit n'est pas déballé. Concernant l'onglet "Service client" ne posez pas de question technique, ils vous répondent qu'ils ne sont pas technicien mais juste distributeur et vous renvoient vers le fabricant. Rien de tel qu'un bon magasin de bricolage avec un conseiller de vente

par , le 17 Oct. 2018 à 20h27 :

Bonjour, Après plusieurs semaine d'attente le matériel n'est pas là. Et plusieurs centaine euros pour le payement. Pas moyen d'avoir le matériel. Attention

par , le 21 Sept. 2018 à 21h19 :

J’ai passé ma commande le 05/09 elle est arrivée aujourd’hui le 21 Chaque fois que j’ava Une personne au téléphone celle ci me disait qu’e était parti J’ai demandé un geste commercial pour une prochaine commande mais ils ont fait mine de pas comprendre Ce n’ est vraiment pas sérieux Je ne recommande pas ce site

par , le 28 Aout 2018 à 16h55 :

SAV très mauvais, 2 mois pour recevoir une partie de la commande 2 articles en rupture de stock donc j'attends le remboursement depuis le 18/07. répond au mail 1 fois sur 5 en disant que le remboursement va être effectué dans la journée et s'excuse pour le retard. J'attends toujours... Site à fuir, je déconseille !

par , le 04 Juin 2018 à 11h03 :

SAV pire que médiocre Poêle à bois reçu il y a plus d'un mois avec une vitre cassée. Nous contactons depuis le service client pour le changement de celle-ci, et ils nous répondent à chaque fois la même phrase : " nous n'avons de retour du fabriquant, nous allons les relancer ". A ce rythme pas sûr qu'on puisse se chauffer cet hiver !

par , le 27 Avr. 2018 à 21h53 :

A EVITER!!! ARNAQUE!!! J'orais mis moins que médiocre c'est plutôt nul! J'ai fait un retour de colis qui a été refusé de leur service après vente car soit disant le carton était abimé! Une pièce qui ne convient pas au modèle souhaité et pas remboursée qui vaut tout de même plus de 100 euros.

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