Avis Electissime

AVIS ELECTISSIME.FR

24 avis collectés
Dernier avis posté le 21 Mars 2020


2.8 / 10

Electissime avis clients

  • par , le 21 Mars 2020 à 15h28

J'ai effectué une commande en février 2020. Normalement la livraison devait s'effectuer en 48H. 10 jours après, je n'avait toujours rien reçu. J'ai effectué la demande de remboursement, Cela fait 1 mois que j'attend le remboursement. Le service client et déplorable. Je ne recommanderais jamais plus sur ce site.

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  • par , le 06 Mars 2020 à 04h56

Si vous passez une commande sur ce site marchand, vous allez être déçu. Les délais de livraisons mentionnés sont bidons. Comme ils ne peuvent honorer votre commende dans les temps impartis, ils vous proposent d'annuler la commande. Sauf que le remboursement prend du temps. A force d’échanges de mails et dépôt de plainte à la DGCCRF que je dois maintenant annuler, ils ont enfin consentis à me rembourser. Beaucoup d’énergies et de pertes de temps pour un résultat de service NUL! Fuyez!

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  • par , le 27 Fév. 2020 à 20h31

matériel commandé le 07/02/2020 qui devait être livré le 10 ; 12 /02/2020 . le 27/02/2020 je n'ai toujours rien reçu . Impossible de joindre le service client . Matériel en stock . J'ai du recommander le matériel ailleurs , qui m'a déjà été livré . J'ai envoyé un mail le 23/02/2020 , reçu des excuses mais toujours rien ?????

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  • par , le 20 Fév. 2020 à 12h48

Livraison non reçu depuis 20 jours de commande alors que tout était et est toujours en stock. Pas sérieux Abus Que dire d'autre Ne répond pas au téléphone xxxxxx email envoyé pas de réponse

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  • par , le 19 Fév. 2020 à 18h13

J'ai commandé il y a un mois, un kit portier vidéo de chez LEGRAND sur le site d'ELECTRISSIME. Livraison prévue sous 48h ... Dix jours après toujours rien, je relance par téléphone et on me prétexte une rupture de stock temporaire donc une livraison 15 jours plus tard. 3 semaines après toujours rien. Presque impossible de les joindre par téléphone. Je suis obligé de me faire, j'espère que ce sera plus rapide. Je déconseille ce fournisseur. Philippe B

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  • par , le 19 Fév. 2020 à 17h25

Passé 2 commandes en 2017 qui se sont déroulées sans problème. Passe commande le 7/02/2020 délai annoncé 6 jours nous sommes le 19, toujours pas de livraison. Ce qui est le plus inquiétant c'est que cette société ne répond ni aux mails ni au téléphone. J"attend encore quelques jours avant d'annuler ma cde

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  • par , le 18 Fév. 2020 à 12h06

COMMANDE NORMALEMENT LIVRER LE 02/01/2020 TJRS PAS DE NOUVELLE APRÈS 5 RELANCES AU TEL LAMENTABLE SITE A FUIRE...

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  • par , le 17 Fév. 2020 à 16h16

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS. J'ai passé une commande le 2/1/2020 livrable entre le 13/1/2020 et le 15/1/2020. J'ai été débité immédiatement ! (720 €) Sans nouvelles le 21/1/2020 j'ai demandé des explications. La réponse était nous attendons un délai de notre fournisseur. Le 6/2/2020, la réponse était toujours la même alors que le site continuait d'afficher un délai de 10 jours. Il n'y a donc PAS DE LIEN entre les stocks et les délais annoncés. Seuls points positifs, réponses polies et rapides à chaque relance mais qui ne vous apprennent rien. J'ai fini par demander l'annulation et le remboursement de ma commande. Le remboursement a été effectué sous 8 jours comme promis.

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  • par , le 30 Janv. 2020 à 12h23

Fuyez ce site ! Si j'avais pu, je lui aurais attribué "0" étoile ! J'ai commandé sur ce site du matériel électrique le 20 décembre 2019 pour un montant de 457 €. Le délai annoncé était de moins de 10 jours. Le 30 janvier, soit 1 mois de retard, la livraison est enfin arrivée et pour une référence il manque 2 produits sur 12 et je crois que je vais pouvoir faire une croix sur les 6.66 € que cela représente. Je passe sur les multiples relances téléphoniques depuis 1 mois et les promesses non tenues par la personne qui s'occupe des réclamations. Seul point positif : cette personne reste toujours courtoise même si abandonnée par une Direction qui ne lui donne pas les moyens de tenir les engagements de l'entreprise. En résumé n'est pas GSD-elec, batir moins cher ou matériels electriques qui veut...et au regard des 20% de clients mécontents, la Dirrecte du Nord serait bien inspirée d'aller y jeter un oeil !

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  • par , le 28 Janv. 2020 à 15h14

Bonjour, je déconseille fortement ce site car il ne respecte pas ces clients, il ne répond même pas au téléphone, j'ai éffectué une commande depuis le 8 janvier 2020, aujourd'hui on est le 28 janvier 2020 pas de livraison et pas de réponse au téléphone je vais déposer plainte pour escroquerie et j'éspère que d'autres personnes feront la même chose.

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  • par , le 06 Janv. 2020 à 16h07

sur ce site où j'ai commandé de nombreuses fois avec parfois des difficultés pour recevoir le materiel en temps et en heure, j'ai fini par les laisser tomber pour aller faire mes commandes chez un concurrent sur internet (je suis un professionnel). Lors de ma dernière commande avec Electissime, (entièrement payée) il manquait des appareillages, j'ai eu beau les appeler, envoyer des mails, lorsqu'ils répondaient (1 fois sur dix) c'était parler un mur.... TCHAO ELECTRISSIME, vOUS NE MERITEZ PAS QUE L'ON VOUS FASSE TRAVAILLER....

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  • par , le 30 Déc. 2019 à 16h57

Je viens à mon tour vous faire part de ma triste expérience avec ce site. Nous avons voulu acheter français, bien mal nous en a pris !!! commande effectuée le 30 novembre pour 5 thermostats pour piloter un plafond chauffant. Annoncés comme en stock sur le site dans un premier temps, nous apprenons par la suite qu'ils n'ont jamais de stock. livraison plus longue que prévue, faute imputée au fournisseur sois-disant ; soit nous patientons. Le délai atteint je les recontacte pour apprendre qu'ils vont être expédiés et livrés entre le 24 et 26 Décembre, livrés très certainement par le Père Noël. Le 27 toujours rien, nouveau contact pour apprendre qu'ils sont en attente de notre paiement, qu'ils ont déjà encaissé le 30/11, bien vu la compta ….. ! paiement retrouvé, expédition promise le 30/12, appel ce jour pour vérifier et on m'annonce que j'ai demandé le remboursement le 18/12 ; Faux !! bref remboursement qui devrait arriver cette semaine, j'y crois guère …. ! Fuyez ce site, c'est une catastrophe ..

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  • par , le 28 Nov. 2019 à 09h28

J'ai commandé des produits sur ce site, bandeau hello de chez hager le 11 octobre 2019, malheureusement après test je ne suis pas éligible. J'ai demandé une reprise des produits non utilisés le 12/11/19 car il faut un bandeau spécial et non vendu par ce site, j'ai reçu la valise diagnostic le 10/11/19 et j'ai effectué mon test le lendemain, devant ma non éligibilité j'ai donc effectué une demande de rétractation et cet établissement a tout bonnement refusé, hors un avoir aurait pu parfaitement me convenir. Sur le plan juridique ils sont dans les clous, mais sur le plan commercial beaucoup moins! Sachant, qu'une autre enseigne internet m'a repris la marchandise (même après avoir dépassé le délai légal) sans sourciller et m'a remboursé mon achat estimant que j'étais lésé ne pouvant être éligible au réseau Sigfox via le bandeau hello de chez hager. Je me retrouve donc avec 2 articles inutilisables d'un montant de 196 euros. Par ailleurs, un commercial de la société Hager France m'a expliqué que la société electrissime devait reprendre les produits et gérer cela avec leur grossiste ce qui se fait couramment avec d'autres enseignes car ce cas est déjà connu en France (non éligibilité à sigfox) et les clients comme moi bénéficient d'un retour de la marchandise (remboursement ou avoir). Après diverses recherches, je me suis aperçu que electrissime appartient à une holding NECLA ELEC dont celle ci appartient à la famille NOLLET grossiste en matériel électrique! Cependant, je ne vais pas en rester là, j'ai contacté UFC QUE CHOISIR afin de régler ce litige.

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  • par , le 22 Oct. 2019 à 14h34

Bonjour, Une commande du 02/10/219, prélevée le 3/10/2019 avant que le matériel ne soit expédié. Cde CD0035298 annulée d'un commun accord le du 02/10/2019 le 11/10/2019 (Mail Électrissime) en raison d'une non disponibilité totale. Depuis on m'indique que le remboursement serait en cours de traitement. Mais rien ne vient sur mon compte. En jour ouvrable cela fait sept jours d'attente, et donc l'inquiétude est née d'autant que je découvre que d'autres clients ont eu à souffrir de cette situation. Il leur a fallu batailler longtemps pour obtenir satisfaction (Avis négatifs vus sur le net. Il y a aussi des avis positifs, ce qui d'une certaine manière me rassure un peu). - Mais combien de temps vais-je devoir attente mon remboursement ?

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  • par , le 17 Oct. 2019 à 21h15

a fuir ci il y avait possibilité de mettre aucune étoile je le ferait commande passer le 9 septembre arriver prévu entre le 18 et 19 jamais reçu pire en les contactent incapable de donner une date d'arrivée

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  • par , le 15 Oct. 2019 à 15h21

commande passée le 5/7 pour un matériel en stock a l'unité et validée par paiement le même jour mais ne voyant rien venir j'envoie un mail de relance .On me répond que le fournisseur (Legrand)livre par 10 et donc on me propose d'acheter les 10 !!!!! .j'insiste pour la livraison d'un seul conformément à la commande et l'on me répond qu'il s'agit d'une erreur informatique ........C'est vraiment navrant d'utiliser de ce type d'argument . Il a donc fallu en arriver au remboursement qui après plusieurs relances est réalisé le........25/9 . je déconseille fortement ce site de très mauvaise foi

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  • par , le 30 Aout 2019 à 13h13

Ma pire expérience d'achat sur internet.. Colis reçu en retard dans un carton pas correctement emballé. Un remboursement de produit sur ma commande (montant plutôt important) qui a duré plus de 2 mois (plus de 10 coups de fil, mails etc..). Seule la menace d'une procédure judiciaire à fait effet..! et de plus un personnel (au téléphone) qui vous endorme avec de fausses excuses. Bref on est à la limite de l'arnaque ce site que je déconseille fortement au passage pour passer commande de matériel électrique.

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  • par , le 12 Aout 2019 à 11h39

J'ai passé une commande le 17/07 de deux sèches serviettes, débitées aussitôt. Cela devait être livré entre le 29 et 31/07. N’ayant pas d'informations le 31/07 je relance ..pas par téléphone puisqu'ils sont injoignables ..personne ne répond ! J' réussi à avoir une réponse par mail me disant qu'il ne pouvait me livrer..donc il me remboursait. Aujourd'hui le 12/08 je n'ai toujours aucun remboursement (466 euros) malgré mes relances!! Je ne commanderais plus chez eux!

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  • par , le 17 Juil. 2019 à 10h17

Bonjour. 48h après commande marchandise non expédiée. Impossible de les joindre par t téléphone.

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  • par , le 11 Juil. 2019 à 12h39

Bonjour, 1 étoile car on ne peut pas en mettre aucune!... Thermostat connecté NETATMO défectueux, renvoyé le 15 Avril 2019 Je reçois l'information le 24 Avril "Votre produit va être expédié chez le fabricant pour vérification." Depuis, plus rien malgré plusieurs relances, écrites puisqu'ils ne répondent pas au téléphone!... Même pas capable de me donner le numéro de suivi chez Netatmo, que j'ai contacté en direct (eux repondent bien) afin qu'ils puissent me donner des informations Ca fait 3 mois que ça traîne Pas prêt de recommender, ni de recommander! Je suis furieux Cordialement L.Bouquin

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