Avis Ecigplanete

AVIS ECIGPLANETE.COM

6 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Déc. 2024


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Ecigplanete avis clients

par Samya, le 14 Déc. 2024 à 16h09

À éviter absolument ! J’ai découvert ce site par hasard il y a plus d’un an. Au début, tout se passait bien, mais depuis quelques mois, les délais de livraison ne cessent de s’allonger. On est passé de 3 jours à 5, puis à 10, et finalement… à rien du tout ! Les colis ne sont jamais remis à La Poste dans les délais annoncés, voire pas remis du tout. Quant au service client, il est tout simplement déplorable. Ils vous envoient promener sans chercher à comprendre ou résoudre le problème. Et ça, c’était encore quand il était possible de les joindre. Désormais, impossible de les avoir au téléphone : on tombe sur un serveur vocal. La seule façon de les contacter est par mail, mais là aussi, vous ne recevez qu’un accusé de réception automatique, sans jamais de suivi ni de solution.
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Salim, le 18 Fév. 2024 à 12h12

Une des puff ne marcher pas et aucun retour ni même réponse à mes mail . Honteux !
Date de l'expérience : 03/02/2024

par Nico, le 05 Fév. 2024 à 01h06

j'ai fait plusieurs commandes sans problème livré en 48h, les prix sont intéressants et il est possible d'avoir une réduction de 5 euros a la création d'un compte en ajoutant un code parrainage. Voici le mien si ça intéresse 2624550311
Date de l'expérience : 19/01/2024

par Flo, le 20 Juil. 2023 à 11h23

Parfait rien a dire prix imbattable Si vous voulez avoir un bon de 5€ directement sur votre premier achat Inscrivez vous avec ce lien https://www.ecigplanete.com/fr/?s=1622896207
Date de l'expérience : 16/07/2023

par Francis, le 14 Mars 2023 à 13h14

Fuyez, site déplorable, service client désagréable, ne respecte pas leurs engagements. Beaucoup d'erreurs dans les commandes et ils refusent de payer les frais de retour.
Date de l'expérience : 11/03/2023

par Vanessa, le 30 Mai 2022 à 21h39

Je suis une cliente régulière de ecigplanète, mais voilà j’ai commandé une cigarette électronique début février, un mois environ après ma cigarette est défectueuse je la renvoie en SAV il me l’a diagnostique que tous va bien et entre tous cela je leur demande si les frais d’envoyé et en mon ainsu, ils me disent que pour la renvoyer je devais payer les frais de port mais que cela allait mettre rembourser dans les 8 jours où il me renverrons ma cigarette. J’ai jamais reçu le remboursement de mes frais de port. Il me renvoie ma cigarette électronique en me disant que tous va bien. Fin Mai je leur envoye un mail en leur disant que ma cigarette électronique ne veut plus s’allumer ils me répondent qu’elle n’est plus sous garanti et que je ne pourrai pas avoir mon remboursement de mes frais de port car quand il me l’on renvoyé ma cigarette électronique fonctionnait mais s’est une blague car elle deconnais tjr coulait et ne s’allumait plus. Il ne veut rien savoir. Je suis déçu de leur SAV ET SURTOUT DE LEUR MAUVAISE FOIS.
Date de l'expérience : 05/02/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois