Avis Ebuyclub

AVIS EBUYCLUB.COM

1 avis publié
Avis posté le 30 Mars 2023

Ebuyclub avis clients

par Axel, le 30 Mars 2023 à 16h45

Bonjour, eh bien EbuyClub, ça fait plus de dix ans ! Mais dernièrement, ils m'ont fait un joli cadeau, sur un site d'achats en ligne, comme d'habitude, leur barre "bleue" me dit d'acheter un bon d'achats, ça me ferait économiser en plus de toucher du cashback. Bon, je le fais... Et le bon est refusé par le magasin ! Je leur demande ce qu'il en est, pas de réponses... J'ai juste parcouru les aides et FAQ pour m'apercevoir qu'un bon n'est PAS remboursable ! 150 euros, ce bon pour rien... Je quitte EbuyClub, maintenant... Je tenterai un autre, mais je ne sais pas encore lequel, je vais à la recherche des avis.
Date de l'expérience : 21/03/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois