Avis Easytrip

AVIS EASYTRIP.FR

9 avis collectés
Dernier avis posté le 21 Avr. 2019


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Easytrip avis clients

  • par , le 21 Avr. 2019 à 12h17

Il a fallu remplacer mon badge qui a cessé de fonctionner (j'étais ancien abonné Alis), ce qui a été fait de façon assez laborieuse (plusieurs relances et longues attentes au téléphone). J'ai demandé à avoir l'abonnement easytrip driver et non pas easytrip pass. Aujourd'hui je reçois la facture pour le mois de mars et: 1/ Ma demande de changement d'abonnement n'est pas prise en compte. 2/ La TVA est facturée en plus. Contrairement à ce qui est affiché sur le site, ils facturent l'abonnement HT avec la TVA en plus ! Affichage des prix mensongers ! 3/ Je me retrouve avec des frais d'activation et d'expédition alors qu'on m'avait affirmé le contraire. Il est inadmissible d'avoir à payer ces frais alors que le remplacement a du être fait par leur faute. Fuyez ce prestataire malhonnête.

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  • par , le 07 Janv. 2019 à 13h55

Après résiliation du contrat et restitution du badge en juillet 2018, le dépôt de garantie n'a toujours pas été restitué depuis bientôt 6 mois malgré de multiples relances téléphoniques et par mail. Aucune réponse à mes demandes, service client lamentable....

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  • par , le 21 Sept. 2018 à 09h27

Service médiocre, acharnement de facturation, pas de réponses aux mails. Totalement déplorable. Inadmissible de la part d'un service commercial. La seule proactivité de service est celui de la facturation ! Je demande que cela cesse. Que mon abonnement soit résilié car jamais utilisé. Que Esaytrip me réponde enfin. Pratiques plus que douteuses !

Réponse de Easytrip, le 10 Oct. 2018 à 09h14 :

Bonjour, veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Si vous n'avez pas pu entrer en contact avec nos services, nous vous invitons à nous contacter via notre page Facebook @Easytripfrance.

  • par , le 29 Juil. 2018 à 09h55

Badge acheté chez Norauto et impossible de finaliser mon compte. Donc pour arrêter le compte, il en faut en faire la demande en AR et rendre le badge que j'ai acheté. 3 mails après, ils continuent à m'imposer de rendre mon badge. Je vais leur téléphoner. Belle arnaque leur système. Ouvert un compte chez Bipandgo et parfait.

Réponse de Easytrip, le 20 Aout 2018 à 18h26 :

Bonjour, nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eu. Le système de gestion en place nous impose de retirer les badges non actif de circulation. Pour ce faire, nous devons vous demander de les renvoyer, et l'accusé de réception est un système plus sûr dans cette démarche.

  • par , le 28 Juil. 2018 à 14h22

La société Easytrip ne mérite pas votre confiance ! Une semaine après avoir enregistré le badge, il ne fonctionne toujours pas chez VINCI et APRR !!! Je contact le service client (pas facile à joindre) et ils me baladent en disant qu'ils font le maximum. Deux semaines plus tard le problème n'est toujours pas réglé ! Je demande d'annuler mon abonnement, impossible ! Il faut envoyé un courrier recommandé et leur rendre le badge (que j'ai payé 19.9€!!!). Bref ce sont des pratiques mafieuses et des personnes incompétentes !

Réponse de Easytrip, le 20 Aout 2018 à 18h36 :

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser; Je viens de découvrir vos avis sur ce site et j'aurais aimé vous assister plus tôt. Le problème qui était lié aux autoroutes du sud de la France a été résolu en date du 26 juillet 2018. Au jour d'aujourd'hui, les badges télépéages sont détectables sur toutes les autoroutes de France. Concernant le renvoi du badge par courrier recommandé, c'est une procédure standard, et donc nous sommes obligés de les récupérer. La méthode d'envoi est plus sécurisant pour vous.

  • par , le 19 Juil. 2018 à 16h18

Vraiment déçu et fâché du service , j'ai acheter mon badge pour nos vacances en France, mail de confirmation reçu, premier péage pas de soucis et le reste du voyage catastrophiques le badge ne fonctionner plus et ne fonctionne tj pas !!! Quand au service clientèle on se demande à quoi y serve , pas de réponse au mail que j'ai envoyer et quand au service téléphone on peut y passer la journée personne n'as jamais décrocher. Je préfère encore faite la file que d'être emmerde avec un jouet pareil !!!

Réponse de Easytrip, le 21 Aout 2018 à 09h10 :

Bonjour, c'est avec du retard que je découvre votre avis et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette gêne occasionnée. Nous avons connu un niveau d'activité particulièrement élevée cet été, et notre service client a été très sollicité. Veillez accepter nos excuses. N'hésitez pas à nous contacter via Facebook messenger à l'avenir.

  • par , le 16 Juil. 2018 à 12h11

Acheté et utilisé pour départ en vacances en ce début juillet 2018. Activation confirmée par mail, mais arrivé à la barrière 1 semaine plus tard, rien ne bouge. Le badge ne fonctionne pas... Je me suis donc retrouvé en situation dangereuse. Mail reçu le 13 juillet pour signaler que depuis quelques jours leur système ne fonctionne pas sur certaines autoroutes suite à un problème et qu'il ne faut pas contacter leur service après vente. Je déconseille donc vivement !

Réponse de Easytrip, le 21 Aout 2018 à 09h14 :

Bonjour, veillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Nous travaillons continuellement pour l'amélioration de la qualité de nos services. La situation du mois de juillet a été résolu en date du 26 juillet 2018. N'hésitez pas à nous contacter via Facebook Messenger en cas de besoin

  • par , le 10 Juil. 2018 à 21h03

J'ai souscrit un abonnement le vendredi 6 juillet et après réflexion, j'ai fait valoir mon droit de rétractation, par téléphone au service client et par mail, le lundi 9 juillet (en précisant de ne pas envoyer le badge°. Seule réponse reçu le 10 juillet, "nous avons le plaisir de vous annoncer que votre badge va être envoyé" Comment faire confiance à un tel site qui ne prend pas en compte les droits des consommateurs

Réponse de Easytrip, le 21 Aout 2018 à 09h17 :

Nous vous prions de nous excuser pour cette situation fortuite. En effet, la création de compte ayant été prise en compte, il nous était impossible de procéder à une résiliation. C'est pour cette raison que vous avez reçu un mail automatique.

  • par , le 04 Juil. 2018 à 13h58

pas de réponse suite à appel et mail vraiment nul

Réponse de Easytrip, le 21 Aout 2018 à 09h19 :

Nous vous prions de nous excuser. Nos équipes travaillent de manière continue à l'amélioration de notre service. A l'avenir, si vous souhaitez nous joindre, n'hésitez pas à nous contacter via Facebook Messenger.