Avis Easytrip

Avis Easytrip.fr

8 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Juil. 2018
2.0 / 10

par , le 29 Juil. 2018 à 09h55 :

Badge acheté chez Norauto et impossible de finaliser mon compte. Donc pour arrêter le compte, il en faut en faire la demande en AR et rendre le badge que j'ai acheté. 3 mails après, ils continuent à m'imposer de rendre mon badge. Je vais leur téléphoner. Belle arnaque leur système. Ouvert un compte chez Bipandgo et parfait.

par , le 28 Juil. 2018 à 14h22 :

La société Easytrip ne mérite pas votre confiance ! Une semaine après avoir enregistré le badge, il ne fonctionne toujours pas chez VINCI et APRR !!! Je contact le service client (pas facile à joindre) et ils me baladent en disant qu'ils font le maximum. Deux semaines plus tard le problème n'est toujours pas réglé ! Je demande d'annuler mon abonnement, impossible ! Il faut envoyé un courrier recommandé et leur rendre le badge (que j'ai payé 19.9€!!!). Bref ce sont des pratiques mafieuses et des personnes incompétentes !

par , le 19 Juil. 2018 à 16h18 :

Vraiment déçu et fâché du service , j'ai acheter mon badge pour nos vacances en France, mail de confirmation reçu, premier péage pas de soucis et le reste du voyage catastrophiques le badge ne fonctionner plus et ne fonctionne tj pas !!! Quand au service clientèle on se demande à quoi y serve , pas de réponse au mail que j'ai envoyer et quand au service téléphone on peut y passer la journée personne n'as jamais décrocher. Je préfère encore faite la file que d'être emmerde avec un jouet pareil !!!

par , le 16 Juil. 2018 à 12h11 :

Acheté et utilisé pour départ en vacances en ce début juillet 2018. Activation confirmée par mail, mais arrivé à la barrière 1 semaine plus tard, rien ne bouge. Le badge ne fonctionne pas... Je me suis donc retrouvé en situation dangereuse. Mail reçu le 13 juillet pour signaler que depuis quelques jours leur système ne fonctionne pas sur certaines autoroutes suite à un problème et qu'il ne faut pas contacter leur service après vente. Je déconseille donc vivement !

par , le 10 Juil. 2018 à 21h03 :

J'ai souscrit un abonnement le vendredi 6 juillet et après réflexion, j'ai fait valoir mon droit de rétractation, par téléphone au service client et par mail, le lundi 9 juillet (en précisant de ne pas envoyer le badge°. Seule réponse reçu le 10 juillet, "nous avons le plaisir de vous annoncer que votre badge va être envoyé" Comment faire confiance à un tel site qui ne prend pas en compte les droits des consommateurs

par , le 04 Juil. 2018 à 13h58 :

pas de réponse suite à appel et mail vraiment nul

par , le 11 Mai 2018 à 10h02 :

Une catastrophe ! Badge reçu mais n'est pas activé donc j'ai du le renvoyer, cela fait maintenant trois semaines bientôt et je n'ai aucunes nouvelles ! Le service client au téléphone ne donne aucunes indications, on se demande à quoi ils servent ! A fuir impérativement !

par , le 20 Janv. 2018 à 08h09 :

Service client déplorable.

A propos de easytrip

Easytrip , distributeur agréé du badge télépéage liber-t. Si vous prenez l'autoroute, commandez votre badge télépéage : 0 Euro les mois non utilisés grâce à l'offre Easytrip Pass liber-t

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales