Avis Easyflyer

AVIS EASYFLYER.FR

1 avis publié
Avis posté le 02 Avr. 2023

Easyflyer avis clients

par Christelle, le 02 Avr. 2023 à 19h48

Imprimeur qui envoie 2 cartons de 250 cartes de visites professionnelles avec des taches d encre sur toutes les cartes, sans même vérifier. Et après 2 relances pour demande de remboursement -> plus aucune réponse de personne. Par ailleurs, quand le client fait une erreur et annule une commande 1h après un dimanche soir, l annulation est impossible car l’impression est soit disant déjà faite !! Heureusement le sujet est entre les mains de UFC-QUE CHOISIR.
Date de l'expérience : 12/03/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois