Avis E-leclerc

AVIS E-LECLERC.COM

1 avis publié
Avis posté le 23 Mars 2023

E-leclerc avis clients

par Eve, le 23 Mars 2023 à 11h02

J'ai mis une étoile et c'est déjà trop. J'ai acheté un ordinateur à 799 euros le 08/02/2023 (livraison sous 48h). Colis perdu et d'après leur protocole de "recherche" et après de nombreux appels téléphoniques : colis officiellement déclaré perdu le 27/02. Le même jour, j'ai demandé à ce qu'on me rembourse. Toujours selon leur protocole, on doit attendre la validation !? du service compétent. Après de nombreux appels téléphoniques où on me répète toujours la même chose : remboursement effectif sur mon compte le 20/03/2023. Entre-temps, j'ai acheté un ordinateur AILLEURS.
Date de l'expérience : 08/02/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois