Avis Domotique-store

AVIS DOMOTIQUE-STORE.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Déc. 2023


2 / 10

Domotique-store avis clients

  • par , le 14 Déc. 2023 à 07h22

Site à éviter! Service client inexistant et injoignable. Aucun nouvelle de ma commande d’une valeur de 200€ tout de même. Après les avoir menacés de les dénoncer à la DGCCRF et de porter plainte, j’ai obtenu un remboursement partiel de ma commande sans aucune explication. Le montant remboursé ne correspond à rien! Moi, j’appelle ça du vol!
Date de l'expérience : 01/11/2023

Répondre

  • par , le 11 Déc. 2023 à 17h25

commande passée il y a 3 semaines, aucune nouvelle, personne ne répond au téléphone. je pense que la société n'existe plus A éviter
Date de l'expérience : 24/11/2023

Répondre

  • par , le 15 Nov. 2023 à 10h05

Une semaine après ma commande, celle-ci n'est toujours pas expédiée. On m'explique un manque de personnel, je relance pour avoir ma commande et depuis plus de nouvelles. Le téléphone indique que la boutique est fermée (?) et vous propose de laisser un message puis raccroche (sans pouvoir laisser de message). Ça sent le dépôt de bilan. Fuyez !
Date de l'expérience : 03/11/2023

Répondre

  • par , le 07 Nov. 2023 à 07h33

Pas de SAV, les lignes téléphoniques sont toujours « exceptionnellement fermées » et personne ne décroche, les produits sont notés disponibles sur le site alors que, si vous les recevez, ce sera plus de 2 semaines après la commande, le délai de rétraction qui n’est pas suivi et respecté… bref, aucun de leur 19 engagements n’est respecté. Fuyez !!
Date de l'expérience : 22/09/2023

Répondre