Avis Dlys-couleurs

AVIS DLYS-COULEURS.COM

4 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Juin 2024


1 / 5

Dlys-couleurs avis clients

par Jean, le 26 Juin 2024 à 10h34

J'ai fait porter leurs et vin à mes parents. Le colis est arrivé en retard. Pire, ils n'on jamais su avait envoyé le cadeau !! L'explication est simple : il n'y avait pas de signature après mon mot. Aussi, pourquoi ne pas avoir écrit dans la fenêtre du motà rédiger : "ATTENTION ! SIGNEZ BIEN VOTRE MOT CAR NOUS NE PUBLIONS PAS L'IDENTITÉ DE L'ÉXPÉDITEUR"?Bref, un échec total, et surtout une réponse du service client absolument déplorable. À fuir
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Marie-pierre, le 18 Mars 2024 à 10h54

Très déçue car j’avais demandé une livraison en maternité et ma fille est sortie deux jours après la date de livraison prévue et n’a jamais reçu son colis . Aucune écoute de la part de D’Lys couleurs qui se décharge sur la maternité et la poste !
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Nelly, le 28 Déc. 2022 à 12h44

Chocolat délicieux , supérieur même , à des marques de prestige plus connues.. Seul bémol: encourager la gourmandise!..
Date de l'expérience : 22/12/2022

par Sylviane, le 13 Aout 2022 à 14h17

Livraison non respecté. Changer de prestataire vous allez perdre des clients. Tres decu, surprise anniversaire ratée!!!!
Date de l'expérience : 09/08/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois