
AVIS DIRECTFERRIES.FR
Directferries avis clients

Nous avions pris l'assurance annulation en toutes circonstances. Notre véhicule est tombé en panne la veille du départ. Malheureusement cela est arrivé un samedi et il n'y a pas de service client le Week-end. Dès le lundi, nous avons essayé de joindre le service client. Les échanges ne se font que par email avec des réponses bateaux et avec chaque fois une interlocuteur (un prénom) différent . Nous même reçu une réponse en néerlandais. Il est impossible d'avoir une personne physique qui puisse prendre en compte votre dossier. Même si il était trop tard pour être remboursé de notre aller, nous pensions pouvoir être rembourser de notre retour mais impossible de faire entendre raison à la boîte mail de Direct Ferries. Un conseil : passer directement par les compagnies de Ferries qui ont des personnes physiques qui peuvent être appelées le week-end
Date de l'expérience : 02/06/2024

Impossibilité d’obtenir un remboursement d’un trajet en ferry annulé (140€) et ce malgré plusieurs relances !
A fuir. Malhonnête ! Préféré d’autres plateformes de réservation.
Date de l'expérience : 04/09/2023