Avis Depeek

AVIS DEPEEK.COM

1 avis collecté
Avis posté le 03 Sept. 2023


2 / 10

Depeek avis clients

  • par , le 03 Sept. 2023 à 17h22

1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0 et que les personnes que j'ai eues au téléphone la deuxième et troisième fois ont été agréables (nettement moins la première fois). Le site indique "retour gratuit" mais quand vous cliquez sur l'item, vous tombez sur autre chose (on me répondra que je n'avais qu'à lire plus attentivement les conditions de ventes... certes, mais elles sont longues et je suis habituée à des sites marchands où les choses sont clairement énoncées, Spartoo par exemple, où quand on vous dit que le retour est gratuit, c'est vrai..., naïve peut-être... Donc, le retour est à votre charge en colissimo sauf si le produit est défectueux mais... quand vous envoyez deux photos, une de la banane camel que vous trainez partout depuis plus de quatre ans et l'autre de la banane noire "neuve" (exactement le même modèle, la comparaison est donc facile) que vous venez de recevoir, le service client refuse d'admettre que le cuir est en meilleur état sur la plus ancienne et rayé et gondolé sur l'autre... maniaque, peut-être... en même temps si je veux de l'occasion, je vais sur Vinted, j'ai regardé mais il n'y avait pas le produit que je cherchais. Vous renvoyez donc le colis à vos frais, qui arrive à l'adresse indiqué le vendredi, soit le 25 août ; le mercredi suivant, toujours pas de nouvelles de votre retour... quand vous appelez le service clients, on vous dit que ça dépend, si ça arrive au 1 ça va mais au 1bis, ça peut prendre du retard (véridique). On vous demande d'envoyer un mail avec numéro de commande et photo de la preuve de dépôt à la poste, chose faite dans la foulée et vous recevez un mail le lendemain vous demandant de recontacter le service clients pour que votre demande puisse être traitée (?)... au bout de trois tentatives, looongues, vous parvenez à joindre au téléphone le service clients qui vous dit que Depeek (site de commande) et Univers décor (adresse de retour) sont deux entités différentes et que la commande n'apparaît pas dans le logiciel d'Univers Décor (?). Allez, big up, la commande est retrouvée, l'entrepôt valide le retour, ça y est, on dirait bien que le remboursement va enfin pouvoir se faire, ouf ! Ubuesque ! Bref, je ne recommande pas...
Date de l'expérience : 14/08/2023

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