Avis Depeek

AVIS DEPEEK.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Sept. 2023

Depeek avis clients

par Véronique, le 03 Sept. 2023 à 17h22

1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0 et que les personnes que j'ai eues au téléphone la deuxième et troisième fois ont été agréables (nettement moins la première fois). Le site indique "retour gratuit" mais quand vous cliquez sur l'item, vous tombez sur autre chose (on me répondra que je n'avais qu'à lire plus attentivement les conditions de ventes... certes, mais elles sont longues et je suis habituée à des sites marchands où les choses sont clairement énoncées, Spartoo par exemple, où quand on vous dit que le retour est gratuit, c'est vrai..., naïve peut-être... Donc, le retour est à votre charge en colissimo sauf si le produit est défectueux mais... quand vous envoyez deux photos, une de la banane camel que vous trainez partout depuis plus de quatre ans et l'autre de la banane noire "neuve" (exactement le même modèle, la comparaison est donc facile) que vous venez de recevoir, le service client refuse d'admettre que le cuir est en meilleur état sur la plus ancienne et rayé et gondolé sur l'autre... maniaque, peut-être... en même temps si je veux de l'occasion, je vais sur Vinted, j'ai regardé mais il n'y avait pas le produit que je cherchais. Vous renvoyez donc le colis à vos frais, qui arrive à l'adresse indiqué le vendredi, soit le 25 août ; le mercredi suivant, toujours pas de nouvelles de votre retour... quand vous appelez le service clients, on vous dit que ça dépend, si ça arrive au 1 ça va mais au 1bis, ça peut prendre du retard (véridique). On vous demande d'envoyer un mail avec numéro de commande et photo de la preuve de dépôt à la poste, chose faite dans la foulée et vous recevez un mail le lendemain vous demandant de recontacter le service clients pour que votre demande puisse être traitée (?)... au bout de trois tentatives, looongues, vous parvenez à joindre au téléphone le service clients qui vous dit que Depeek (site de commande) et Univers décor (adresse de retour) sont deux entités différentes et que la commande n'apparaît pas dans le logiciel d'Univers Décor (?). Allez, big up, la commande est retrouvée, l'entrepôt valide le retour, ça y est, on dirait bien que le remboursement va enfin pouvoir se faire, ouf ! Ubuesque ! Bref, je ne recommande pas...
Date de l'expérience : 14/08/2023

par Gul, le 29 Juin 2022 à 12h44

Satisfaite de ma commande ! Livraison rapide ! Merci !
Date de l'expérience : 26/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois