AVIS DECK-LINEA.COM
Deck-linea avis clients
Le profit avant tout
Certes des produits de qualité et une logistique efficace, mais ... il ne faut surtout pas que vous ayez le moindre problème, parce que là vous n'existez plus.
C'est mon cas : après plus de 10 ans de fidélité, des milliers d'euros de commandes, j'ai commis l'erreur fatale d'oser contacter le SAV pour un problème sur un spot à 49 euros, et là je me suis fait envoyer bouler magistralement. On ne rembourse rien, on n'échange rien, c'est tout pour votre pomme frais d'envoi compris. Commandez, commandez, tant que vous payez, vous êtes un bon client, mais ne venez pas réclamer, ça ce n'est pas la politique de la maison !
Vous l'aurez compris, je ne recommande pas du tout cet établissement et dorénavant j'irai acheter mes spots ailleurs (même marque, prix comparables). Je vous invite à en faire autant et à vous méfier.
Date de l'expérience : 21/05/2024
Tres rapide a recommander
Date de l'expérience : 27/09/2023