Avis Deck-linea

AVIS DECK-LINEA.COM

3 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Juin 2024

Deck-linea avis clients

par Patrick, le 03 Juin 2024 à 12h49

Le profit avant tout Certes des produits de qualité et une logistique efficace, mais ... il ne faut surtout pas que vous ayez le moindre problème, parce que là vous n'existez plus. C'est mon cas : après plus de 10 ans de fidélité, des milliers d'euros de commandes, j'ai commis l'erreur fatale d'oser contacter le SAV pour un problème sur un spot à 49 euros, et là je me suis fait envoyer bouler magistralement. On ne rembourse rien, on n'échange rien, c'est tout pour votre pomme frais d'envoi compris. Commandez, commandez, tant que vous payez, vous êtes un bon client, mais ne venez pas réclamer, ça ce n'est pas la politique de la maison ! Vous l'aurez compris, je ne recommande pas du tout cet établissement et dorénavant j'irai acheter mes spots ailleurs (même marque, prix comparables). Je vous invite à en faire autant et à vous méfier.
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Olivie, le 27 Sept. 2023 à 12h39

Tres rapide a recommander
Date de l'expérience : 27/09/2023

par Michel, le 12 Sept. 2023 à 23h00

Rapide et efficace
Date de l'expérience : 12/09/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois