Avis Cuisissimo

AVIS CUISISSIMO.COM

8 avis publiés
Dernier avis posté le 19 Juin 2024


5 / 5

Cuisissimo avis clients

par Sabine, le 19 Juin 2024 à 13h48

Première fois que nous commandons sur ce site et nous ne regrettons absolument pas. Professionnalisme, écoute et surtout qualité du produit (nous avions commandé un évier Villeroy et boch qui est sublime). Véritablement nous recommandons ce site à 100%. Nous sommes extrêmement ravis.
Date de l'expérience : 17/06/2024

par Pat, le 06 Juin 2024 à 16h03

Plaque cuisson ELIKA Nikola Tesla commandée, reçue en parfait état, rapidement, très bien emballée plus paiement en 4 fois Je suis enchantée et j ai hâte de m'en servir dés l'installation de ma cuisine?????
Date de l'expérience : 31/05/2024

par Patrick, le 13 Déc. 2023 à 13h53

Livraison rapide. Malheureusement l evier était cassé et une nouvelle livraison 2 jours apr3s impeccable Très bon service client
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Inès, le 11 Déc. 2023 à 16h13

Je recommande ce site, livraison ultra rapide et service après-vente très à l'écoute si vous avez des questions.
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Ça va, le 08 Nov. 2023 à 19h44

Evier reçu avec les attaches cassées, pas de retour car est "utilisable". Le service client semble trouver cela normal et confie que c est un problème habituel sur leurs éviers... Manque une bonne partie des pièces d évacuation, retard de chantier de plus de 2 semaines. Au final j ai été acheter la pièce manquante ce qui m a fais rajouter 18.90 euros. Je me retrouve donc avec un evier que je ne peux fixer, pour lequel j ai du payer plus que prévu. Maigre "geste commercial" de 15 euros pour un evier de quasi 200 euros. Je déconseille
Date de l'expérience : 16/10/2023

par Farid, le 02 Mai 2023 à 17h21

Un vrai cauchemar, j'ai commandé un évier. Le livreur étant pressé comme d'habitude, il me rassure, en me disant : si vous trouvez qu'il est cassé appelez-moi je reviendrais le rechercher avant la fin de la journée. Je l'appelle à midi, il me dit qu'il a déjà fini sa journée et qu'il ne peut rien faire pour moi. Je prends contact avec cuisissimo, réponse : vous avez signé, il n'y a rien à faire. Pour me consoler, ils me font une remise de 50% si je commande le même produit chez eux. Sauf que le résultat des courses, pour avoir un évier, j'ai payé une fois et demi le prix. Cuisissimo refuse de faire une réclamation auprès du transporteur, dont celui-ci a besoin pour envisager de m'indemniser. Le service clients renvoie toujours le même argument : il fallait ouvrir le colis, sauf que je ne suis pas un robot !
Date de l'expérience : 07/04/2023

par Ludivine, le 04 Fév. 2023 à 23h55

Envoi rapide, emballage nickel
Date de l'expérience : 04/02/2023

par Alain, le 25 Janv. 2023 à 23h47

Transaction parfaite et livraison rapide
Date de l'expérience : 25/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois