
AVIS CUISISSIMO.COM
Cuisissimo avis clients

Première fois que nous commandons sur ce site et nous ne regrettons absolument pas. Professionnalisme, écoute et surtout qualité du produit (nous avions commandé un évier Villeroy et boch qui est sublime). Véritablement nous recommandons ce site à 100%. Nous sommes extrêmement ravis.
Date de l'expérience : 17/06/2024

Plaque cuisson ELIKA Nikola Tesla commandée, reçue en parfait état, rapidement, très bien emballée plus paiement en 4 fois
Je suis enchantée et j ai hâte de m'en servir dés l'installation de ma cuisine?????
Date de l'expérience : 31/05/2024

Livraison rapide.
Malheureusement l evier était cassé et une nouvelle livraison 2 jours apr3s impeccable
Très bon service client
Date de l'expérience : 08/12/2023

Je recommande ce site, livraison ultra rapide et service après-vente très à l'écoute si vous avez des questions.
Date de l'expérience : 01/12/2023

Evier reçu avec les attaches cassées, pas de retour car est "utilisable". Le service client semble trouver cela normal et confie que c est un problème habituel sur leurs éviers...
Manque une bonne partie des pièces d évacuation, retard de chantier de plus de 2 semaines. Au final j ai été acheter la pièce manquante ce qui m a fais rajouter 18.90 euros.
Je me retrouve donc avec un evier que je ne peux fixer, pour lequel j ai du payer plus que prévu.
Maigre "geste commercial" de 15 euros pour un evier de quasi 200 euros. Je déconseille
Date de l'expérience : 16/10/2023

Un vrai cauchemar, j'ai commandé un évier. Le livreur étant pressé comme d'habitude, il me rassure, en me disant : si vous trouvez qu'il est cassé appelez-moi je reviendrais le rechercher avant la fin de la journée. Je l'appelle à midi, il me dit qu'il a déjà fini sa journée et qu'il ne peut rien faire pour moi. Je prends contact avec cuisissimo, réponse : vous avez signé, il n'y a rien à faire. Pour me consoler, ils me font une remise de 50% si je commande le même produit chez eux. Sauf que le résultat des courses, pour avoir un évier, j'ai payé une fois et demi le prix. Cuisissimo refuse de faire une réclamation auprès du transporteur, dont celui-ci a besoin pour envisager de m'indemniser. Le service clients renvoie toujours le même argument : il fallait ouvrir le colis, sauf que je ne suis pas un robot !
Date de l'expérience : 07/04/2023

Envoi rapide, emballage nickel
Date de l'expérience : 04/02/2023

Transaction parfaite et livraison rapide
Date de l'expérience : 25/01/2023