
AVIS CROISIERES.FR
Croisieres avis clients

Très déçu d avoir réservé avec croisière.fr réservation effectuée en octobre 2024 à ce jour janvier 2025 toujours pas de cabine Pmr attribué, pas de numéro pour se connecter sur my costa beaucoup de difficulté à avoir des réponses à chaque appel avec croisière.fr la réservation a t elle été effectuée? Je pense 1ère et dernière fois réservé chez eux
Date de l'expérience : 23/01/2025
Réponse de Croisieres, le 24 Janv. 2025 à 16h33 :
Bonjour, Nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation ou vos coordonnées complètes à l'adresse mail serviceclient@cruiseline.eu afin que nous puissions vérifier votre dossier avec précision et vous apporter une réponse claire dans les meilleurs délais. En parallèle, nous allons nous rapprocher de Costa pour accélérer l’attribution de votre cabine PMR et l’envoi des identifiants nécessaires à My Costa. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d’améliorer nos services. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent. Bien cordialement, Laura Service client Croisière.fr

Un grand merci à Jordan pour ma 4 eme croisière prise en charge par lui , je ne passerai par personne d’autre que Jordan pour toute réservation . Même en ayant fait plusieurs croisière Jordan reste toujours à l’écoute . Explication très clair, et surtout il et patient car parfois on lui demande plusieurs devis et on réfléchis toujours…… Si vous avez Jordan au téléphone vous pouvez lui faire confiance à 1000% encore un grand merci Jordan . Et il faut pas oublié cette année grâce à Jordan je vous et envoyer de nouveaux clients qui parte avec moi ????
Date de l'expérience : 24/11/2024

Tout s'est parfaitement déroulé avant la croisière. Un grand merci à Lisa, qui a su me conseiller et organiser une magnifique croisière, avec les vols et les transferts inclus.
Cependant, je tiens à exprimer mon mécontentement concernant le service après-vente. Après avoir payé 5000 € pour la croisière, il est inconcevable qu'ils ne soient pas en mesure de me fournir une facture détaillant le prix des 4 billets d'avion, sous prétexte qu'il s'agit d'un package.
Les billets ont bien été réglés à la compagnie aérienne, non ? Il doit y avoir une traçabilité des paiements, alors pourquoi ne pas pouvoir me fournir cette information ?
Première et dernière fois avec eu
Date de l'expérience : 12/07/2024
Réponse de Croisieres, le 16 Sept. 2024 à 17h56 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire même si ce dernier est mitigé. Concernant la partie après-vente, nous sommes navrés de lire cela car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Afin de trouver ensemble une issue , n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse serviceclient@cruiseline.eu accompagné de votre numéro de réservation. Nous sommes persuadés qu'une solution peut vous être apportée. Bien cordialement, Laura - Service client

Bien pour vendre après ras
Suite problème avec Costa c est le calme plat plus de contact après plusieurs mails
Date de l'expérience : 05/05/2024

Nous déconseillons fortement de faire des réservations auprès de cette agence car se sont clairement des gens malhonnêtes
Date de l'expérience : 14/10/2023
Réponse de Croisieres, le 09 Avr. 2024 à 16h44 :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Je suis vraiment navrée que votre expérience avec notre agence n'ait pas répondu à vos attentes. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter à l'adresse laura@cruiseline.eu afin de trouver une solution et vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, Laura - Service client

Très très bien , nous voyageons avec mon groupe depuis quatre ans avec CROISIERE.FR , nous sommes enchantés, en plus avec une prestation exceptionnelle avec notre seule interlocutrice, MARINE .
Mille mercis .
Groupe G.GAILLIARD
Date de l'expérience : 11/03/2024
Réponse de Croisieres, le 12 Mars 2024 à 10h35 :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre agent de voyage. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation. Laura - Service client

Tres réactif et tres professionnel. Nous passons toujours par eux pour nos croisieres. Je recommande.
Date de l'expérience : 14/02/2024
Réponse de Croisieres, le 14 Mars 2024 à 10h50 :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité envers notre entreprise. Votre soutien nous est précieux et nous espérons que notre collaboration se poursuivra encore longtemps ! Bien à vous. Laura - Service client

Toujours aussi satisfaite de mes expériences avec Laure,
Une conseillère toujours à mon écoute et toujours prête à satisfaire la clientèle.
Avec elle tout est si simple, on demande et on reçoit une réponse immédiatement.
Merci croisières.fr, Merci Laure
Date de l'expérience : 07/03/2024

2 reservations faite avec se site et nous ne regrettons pas! Prix attractif, bon conseils, disponibilités du conseiller (pour notre part c'est Fabrice). Je recommande
Date de l'expérience : 02/03/2024

Laure s’est chargee pour nous de plusieurs réservations. Conseils, gestion du dossier, tout à toujours été parfait et d’une remarquable efficacité.
Petite remarque toutefois: en son absence, la réponse à une question sur un dossier en cours n’est pas toujours pertinente.
Date de l'expérience : 23/02/2024
Réponse de Croisieres, le 08 Mars 2024 à 15h32 :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence et plus particulièrement avec votre agent de voyage , Laure. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire aux personnes concernées afin de nous permettre d'améliorer notre service. Bien à vous, Laura - Service client

Ma note TRÈS BIEN est entièrement liée à ma conseillère MARINE. Elle est toujours extrêmement réactive à mes demandes. Elle me propose des prix intéressants et attend tout un feed-back de ma part.
Date de l'expérience : 02/10/2023

Rien à redire tous les ans croisière au menu et avec Fabrice comme conseiller.
Les conseils et écoute au top.
Je conseille les yeux fermés.
Date de l'expérience : 23/02/2024

J'aurais dû lire les avis...
Tout se passe très bien : rappels, réponses aux mails... dès lors que l'on veut réserver. L'acompte payé, c'est une toute autre histoire :
- prélèvement de la totalité du solde (4 780€ !)alors qu'il était convenu en 2 fois. Pas d'excuses, mais on me demande de patienter;
- pas de réponses aux mails et quand on appelle, des réponses hautaines et pas du tout à la hauteur d'un service client;
- j'ai demandé à changer de "conseiller" devant le silence assourdissant de ce dernier. Sa responsable a pris le relais, m'a envoyé 2 mails et est partie en congés après m'avoir promos de revenir vers moi...
- aujourd'hui, à 4 jours de partir en croisière, je n'ai toujours pas les carnets voyage. On m'informe que la conseillère est partie en vacances, mais que "ça va arriver", qu'il faut être patiente, mais en même temps, "je ne sais pas quand cela va arriver", "il y a quelque chose qui bloque, mais je ne sais pas quoi, mais on n'a jamais laissé personne sur le quai"... C'est tellement rassurant...
En résumé : à fuir, surtout si c'est la première fois que vous partez en croisière !
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Croisieres, le 29 Fév. 2024 à 11h28 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Pouvez-vous me donner votre numéro de dossier et/ou m'écrire directement à laura@cruiseline.eu afin que je puisse trouver une solution rapidement ? Merci par avance pour votre retour. Cordialement, Laura - Service client

Après avoir reçu un devis 144914318, nous avions reçu une offre avec un délai de réflexion de 48 H.
Croisière cabine avec balcon pour 4 personnes en super all inclusive.
Au moment de valider notre devis, tout a été modifié, plus d'all-inclusive dans le prix. J'ai appelé le service client qui me dit que nous avons mal vu le devis, sauf que j'ai des captures d'écran.
J'ai envoyé un mal à la direction et pas de réponse.
Quelle déception
Date de l'expérience : 04/02/2024
Réponse de Croisieres, le 22 Fév. 2024 à 09h53 :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Afin de faire un point précis concernant votre demande et vous offrir le meilleur service, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse e-mail suivante : serviceclient@cruiseline.eu Nous restons à votre entière disposition. Service client - Laura

Croisiere.fr a éviter ne pas reserver incompetant font m importe quoi mettent les personnes aleatoirement dans les cabines vous payez un service entre autres fantastica et vous etes en bella pas pareil mais ils vont font payer le dit service et vous repayer à bord
Kevin commercial a ne surtout pas avoir ecrit un mail negatif mais silence radio
Ils vous disent faites un mail de reclamation mais en fait c est une lettre qu il faut envoyer et vous l avez dans le c..
Fuyez cette agence
Date de l'expérience : 08/11/2022

Pour vendre la croisière...on vous fait croire à un rabais de dingue mais le service client ensuite un CATASTROPHE TOTALE.
Date de l'expérience : 06/06/2023
Réponse de Croisieres, le 22 Fév. 2024 à 10h06 :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce message. N'hésitez pas à nous écrire à serviceclient@cruiseline.eu , nous apporterons toute l'attention nécessaire à votre dossier. Bien à vous , Laura - Service client

en date du 17/5 nous avons demandé un devis pour la croisière Oceania/Sirena au départ d'Istanbul le 17/7 et un certain Philippe nous fait parvenir un devis de 3858 euro pour une cabine extérieure vue sur mer à 3.45pm
à 3.56 pm ce même Philippe nous confirme notre statut de 'past passengers' Blue.
A 4.08pm philippe nous informe que croisièrenet.fr peut encore nous proposer une réductions supplémentaire
A 5.00pm nouveau devis passant à 4258 euro avec une réduction de 158 euro, soit 4100 net ( nous protestons contre cette révision de cotation)
A 5.07 pmPhilippe écrit : je n'ai plus de temps à perdre avec vous!
Ceci n'est pas une première mauvaise expérience avec votre site qui semble utiliser la méthode 'farwest' dans la relation avec ces clients et devons en conclure que le manque de sérieux de vos agents rende une relation quasi impossible et le harcèlement téléphonique de ce Monsieur Philippe esttout simplement inacceptable
avons pris connaissance des avis négatifs sur votre agence et les pratiques cowboy de ce Monsieur Philippe sont tout simplement pas tolérables
Date de l'expérience : 17/05/2023

Bonjour
Expérience catastrophique. Croisieres réservé et validé à 1216 euros . 2 jours plus tard on me dit que après un incident technique il faut que je paie 405 euros. Je me sens arnaqué
Date de l'expérience : 16/04/2023