
AVIS CPIX.FR
Cpix avis clients

Mon iPhone réparé grâce à un écran livré hyper vite par cPix, franchement bravo et Merci !!
Date de l'expérience : 01/02/2023

j'ai acheté un article (station de soudage) de 75,40 E TTC (101,10€ port compris qui ne rendait pas le service voulu car en panne. j'ai renvoyé cet article à mes frais pour une réparation, ou un échange standard ou éventuellement un remboursement, Cpix demandant un ré-envoi suivi (5kg) qui m'a coûté 20.85 euros.
je m'attendais à ce que Cpix me fasse l'échange de l'article et me rembourse les frais de retour...
malgré la vidéo prouvant la panne.
Cpix m'a propsé un avoir que j'ai refusé puisque mon matériel était sous garantie....
Cpix a ensuite préféré me rembourser...mais j'ai été seulement remboursé du prix de l'article TTC et non des frais de transport et de retour...
Cpix a prétexté que l'article retourné n'avait pas de panne en me revoyant aux conditions de vente pour ne me rembourser que le coût TTC de l'article...
j'ai donc commandé un article qu'en finale je ne possède pas, qui était pourtant sous garantie .....
j'ai perdu plus de 25 € dans l'opération...Cpix a gagné au minimum le coût d'expédition (5,70€)..,sans rien me vendre !
je ne vais pas faire un procès à Cpix pour 25 € mais :
je déconseille vivement ce commerçant qui interprète ses conditions de vente à son avantage t...
je ne comprends pas que Cpix ait encore le label ISO9001
CONCLUSION ....Cpix....A éviter.
Date de l'expérience: 02 mai 2022
Date de l'expérience : 02/05/2022