AVIS COMBUSTIBLES-GRUCHY.FR
Combustibles-gruchy avis clients
Beaucoup de sacs étaient mal soudés et de ce fait les granulés s'écoulaient dans la palette
Date de l'expérience : 02/06/2025
j ai commander une palette de granule et tres decu vitre noircie, beaucoup de poussiere sur les meubles et il consomme beaucoup sans avoir une chauffe agréable
Date de l'expérience : 23/10/2025
J'ai commandé des pellets premium en Avril 2025 et utilisation en novembre et maintenant, et les granulés sont très poussièreux et brule moins bien que l'année d'avant, trop de poussières
Date de l'expérience : 01/04/2025
Bonjour , livraison de deux palettes de granulés en juin et lors du rangement des sacs beaucoup de ces sacs étaient mal soudés et de ce fait les granulés s'écoulaient sur le sol donc nous avons du scotchés de nombreux sacs .Nous avons contacté la société pour les informer du problème ,fait des phots , donner les code imprimés sur les sacs mais aucune suite pour ces désagréments . Nous les avons recontacté mais aucune suite . Service client pas dérieux.
Date de l'expérience : 06/06/2025
Livré ce jour par Joffrey.
Avertissement par sms 1/2 avant livraison , appréciable.
Rapide et efficace , appréciable.
Je recommande.
Date de l'expérience : 03/07/2025