AVIS COFFREFORTPLUS.COM
Coffrefortplus avis clients
- par Claude, le 31 Janv. 2024 à 20h47
Entreprise qui se moque du client. Impossible de se faire rembourser malgré le retour du produit en Allemagne en bon état et examiné par le fabricant. Cette entreprise invoque toute sorte de prétexte pour ne pas me rembourser, bug informatique, comptable absent, perte de mes informations, etc..
Mais je ne les lâcherai pas, quitte à porter plainte. Je les signale régulièrement à conso.gouv.fr. Ceux qui ont un problème avec ces gens sans scrupules, signalez-les. Au bout d'un moment, ça finira par bouger.
Date de l'expérience : 29/10/2023
- par Cédric, le 25 Janv. 2024 à 01h17
Coffre fort plus est une entreprise qui manque énormément de sérieux et qui n’hésite pas à ses clients! J’ai acheté un coffre fort à fusil en Août 2023, reçu en septembre avec du retard, mais le problème est que ce coffre ne c est jamais ouvert, la clef ne rentre pas. Sauf que depuis j ai envoyé des mail, appeler je ne sais même plus combien de fois (30x ou plus) en ayant plusieurs interlocuteurs qui me disent ouvrir un dossier (j’ai également envoyé photos et vidéo) mais à chaque fois on m’affirme me rappeler sous 24/48h sauf qu’on ne me rappel absolument jamais…. Aucun SAV.
Au final si vous voulez vous faire vo.er 300€ passer leur une commande car si il y a le moindre problème ils ne seront sûrement pas là et feront tout pour vous escr….er sans vous envoyer un produit fonctionnel!
Je n’ai jamais vu une entreprise avec un mépris aussi total de leur clients
Date de l'expérience : 24/08/2023
- par Guillaume, le 01 Janv. 2024 à 15h36
Entreprise à éviter !
J'ai commandé un Coffre-fort (disponible sur le site lors de l'achat) depuis octobre, cette société ne tient pas ses engagements malgré le paiement et mes nombreux messages (le seul contact téléphonique possible c'est uniquement pour commander !), Ils racontent n'importe quoi sur une hypothétique livraison et laisse le client sans support, je vais engager une procédure via mon assurance juridique si ce dossier n'est pas réglé avant la fin du mois ( remboursement ou livraison).
Passez votre chemin si vous souhaitez investir sans tracasseries !
Date de l'expérience : 19/10/2023
- par Hatman, le 06 Déc. 2023 à 12h08
Attention, une entreprise déplorable, si vous commandez c'est à vos risques et périls ! vous n'aurez pas de produits de bonne qualité qui viennent pour la plupart de chine( regardez les autres avis), vous risquez de ne pas recevoir votre commandes (j'attends toujours)et je ne parle même pas du service après vente qui est lamentable, inexistant, on vous renvoi à un formulaire car personne n'est capable de vous répondre ? alors que pour prendre une commande là on vous caresse dans le sens du poil
Date de l'expérience : 21/11/2023
- par Serge, le 01 Aout 2023 à 11h14
bonjour , commande passée le 16/02/23 , il était indiqué livraison sous 8 jours paiement débité très rapidement , après 2 mois d'attente toujours aucune nouvelle , j'essai de joindre le site par téléphone impossible par mail j'ai fini par avoir une réponse retard réapprovisionnement en mai , puis en juin ,et juillet avec soit disant un geste commercial a la livraison il n'y rien !
je ne recommande pas se site , une fois la commande passée et l'argent débité il n'y a plus personne aucun suivi aucune communication débrouillez vous !!
Date de l'expérience : 16/02/2023
- par Daniel, le 27 Juil. 2023 à 12h56
Coffre à fusil commandé sur le site impossible à ouvrir avec les clés fournies et donc inutilisable.
Service client et SAV impossible à joindre.
Date de l'expérience : 22/06/2022
- par Thierry, le 05 Juil. 2023 à 20h23
site a fuire commande d'un coffre a fusil qu'il ne sont pas en moyen de livrer dans les délais inscrit sur l'annonce je demande donc un remboursement et la fini plus personne service sav ne répond jamais contact que par message et depuis une semaine il ne réponde meme plus au message seul interlocuteur le service client qui est la lui juste pour vendre et qui fini par racrocher au nez lorsque on lui fait savoir son mécontentement donc fuyez fuyez se site
Date de l'expérience : 17/06/2023
- par Pierre, le 01 Juil. 2023 à 11h12
Commande d'une armoire à fusil passée le 18 juin, avec promesse de livraison sous 4 jours.
1 semaine après, sans aucune nouvelle, je constate un délai pour rupture de 1 MOIS !
Service après vente impossible à joindre au téléphone, et message laissé sur mon espace client sans aucune réponse 4 jours après avoir déposé une requête.
Ce site est à proscrire et à fuir !
Aucun respect pour les clients, j'aurai du lire avant de commander les nombreux avis négatifs.
Date de l'expérience : 18/06/2023
- par Yves, le 26 Mai 2023 à 10h51
Très content rien à rajouter
Date de l'expérience : 26/05/2023