
AVIS COFFREFORTPLUS.COM
Coffrefortplus avis clients

Une commande effectuée le 22 octobre, une livraison promise par tél sous 10 jours par monsieur David De Faria très sympathique et généreux avant la commande et injoignable après...Le 12 novembre après de très nombreuses tentatives pour joindre le service commercial une personne répond, prend en compte ma demande ne sait absolument rien et m’indique que la réponse se fera par mail en voici un extrait :
En raison d'une décision administrative, la livraison de votre commande est actuellement suspendue.
Une reprise d'activité est possible à partir du 20 décembre 2024.
Opter pour un remboursement : Si malheureusement vous ne souhaitez pas conserver votre commande, nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous invitons à effectuer votre demande en remplissant le formulaire suivant :
Votre demande sera ensuite transmise à notre référent légal et traitée après la reprise possible le 20 décembre 2024.
J' ai donc demandé le remboursement (+de 1000 euros)
Cela cache t il quelque chose? Je le crains !
Mon conseil : Allez voir ailleurs sans hésitation.
Je posterai la suite ...
Date de l'expérience : 22/10/2024

Après 1 mois et demi toujours aucune nouvelle de ma commande réglée et service client injoignable .
A éviter.
Date de l'expérience : 31/08/2024

Une entreprise tenue par des incompétents, voir pire des "esc***s"...
Commande passée début août 2024. En septembre je dois prouver que le chèque est bien débité pour déclencher la livraison... Incroyable!
Depuis plus rien...
Mails + réclamations sur le site internet + appels téléphonique, sans résultat...
Personne ne répond...
Je vous déconseille fortement de vivre la même expérience... Alors fuyez vite, c'est ce que vous avez de mieux à faire...
Date de l'expérience : 13/08/2024

Nous sommes en octobre et j’ai passé ma commande le 15/07. A ce jour je n’ai toujours pas reçu la commande (un coffre fort de sécurité).
Le service client m’indique un retard de livraison depuis le 23/08….. par contre ils ont bien débité mon compte …
Pas de nouvelle de leur part…..
Date de l'expérience : 15/07/2024

Entreprise qui se moque du client. Impossible de se faire rembourser malgré le retour du produit en Allemagne en bon état et examiné par le fabricant. Cette entreprise invoque toute sorte de prétexte pour ne pas me rembourser, bug informatique, comptable absent, perte de mes informations, etc..
Mais je ne les lâcherai pas, quitte à porter plainte. Je les signale régulièrement à conso.gouv.fr. Ceux qui ont un problème avec ces gens sans scrupules, signalez-les. Au bout d'un moment, ça finira par bouger.
Date de l'expérience : 29/10/2023

Coffre fort plus est une entreprise qui manque énormément de sérieux et qui n’hésite pas à ses clients! J’ai acheté un coffre fort à fusil en Août 2023, reçu en septembre avec du retard, mais le problème est que ce coffre ne c est jamais ouvert, la clef ne rentre pas. Sauf que depuis j ai envoyé des mail, appeler je ne sais même plus combien de fois (30x ou plus) en ayant plusieurs interlocuteurs qui me disent ouvrir un dossier (j’ai également envoyé photos et vidéo) mais à chaque fois on m’affirme me rappeler sous 24/48h sauf qu’on ne me rappel absolument jamais…. Aucun SAV.
Au final si vous voulez vous faire vo.er 300€ passer leur une commande car si il y a le moindre problème ils ne seront sûrement pas là et feront tout pour vous escr….er sans vous envoyer un produit fonctionnel!
Je n’ai jamais vu une entreprise avec un mépris aussi total de leur clients
Date de l'expérience : 24/08/2023

Entreprise à éviter !
J'ai commandé un Coffre-fort (disponible sur le site lors de l'achat) depuis octobre, cette société ne tient pas ses engagements malgré le paiement et mes nombreux messages (le seul contact téléphonique possible c'est uniquement pour commander !), Ils racontent n'importe quoi sur une hypothétique livraison et laisse le client sans support, je vais engager une procédure via mon assurance juridique si ce dossier n'est pas réglé avant la fin du mois ( remboursement ou livraison).
Passez votre chemin si vous souhaitez investir sans tracasseries !
Date de l'expérience : 19/10/2023

Attention, une entreprise déplorable, si vous commandez c'est à vos risques et périls ! vous n'aurez pas de produits de bonne qualité qui viennent pour la plupart de chine( regardez les autres avis), vous risquez de ne pas recevoir votre commandes (j'attends toujours)et je ne parle même pas du service après vente qui est lamentable, inexistant, on vous renvoi à un formulaire car personne n'est capable de vous répondre ? alors que pour prendre une commande là on vous caresse dans le sens du poil
Date de l'expérience : 21/11/2023

bonjour , commande passée le 16/02/23 , il était indiqué livraison sous 8 jours paiement débité très rapidement , après 2 mois d'attente toujours aucune nouvelle , j'essai de joindre le site par téléphone impossible par mail j'ai fini par avoir une réponse retard réapprovisionnement en mai , puis en juin ,et juillet avec soit disant un geste commercial a la livraison il n'y rien !
je ne recommande pas se site , une fois la commande passée et l'argent débité il n'y a plus personne aucun suivi aucune communication débrouillez vous !!
Date de l'expérience : 16/02/2023

Coffre à fusil commandé sur le site impossible à ouvrir avec les clés fournies et donc inutilisable.
Service client et SAV impossible à joindre.
Date de l'expérience : 22/06/2022

site a fuire commande d'un coffre a fusil qu'il ne sont pas en moyen de livrer dans les délais inscrit sur l'annonce je demande donc un remboursement et la fini plus personne service sav ne répond jamais contact que par message et depuis une semaine il ne réponde meme plus au message seul interlocuteur le service client qui est la lui juste pour vendre et qui fini par racrocher au nez lorsque on lui fait savoir son mécontentement donc fuyez fuyez se site
Date de l'expérience : 17/06/2023

Commande d'une armoire à fusil passée le 18 juin, avec promesse de livraison sous 4 jours.
1 semaine après, sans aucune nouvelle, je constate un délai pour rupture de 1 MOIS !
Service après vente impossible à joindre au téléphone, et message laissé sur mon espace client sans aucune réponse 4 jours après avoir déposé une requête.
Ce site est à proscrire et à fuir !
Aucun respect pour les clients, j'aurai du lire avant de commander les nombreux avis négatifs.
Date de l'expérience : 18/06/2023

Très content rien à rajouter
Date de l'expérience : 26/05/2023

bon produit, arrivé avec un problème de peinture juste un petit remboursement de 20 euros alors qu'il aurait été si simple d’échanger l'armoire pour avoir un client pleinement satisfait. Dommage.
Date de l'expérience : 11/01/2023

Colis reçu intact, par contre au déballage le coffre est très endommagé (Pênes tordus, peinture de la porte éclaté). Impossible de l'ouvrir avec le système électronique, bref le coffre est inutilisable.
Ticket SAV qui reste sans réponse pendant un mois. Puis la réponse arrive : on ne peut rien faire car vous n'avez pas fait de réserve au transporteur ! Parfait vu que les 15 jours de délai de rétractation sont passés, on fleurte avec un système proche de l'arna***.
HEUREUSEMENT mon achat a été fait avec PAYPAL qui a pris en charge le litige et étonnamment lorsque CoffreFortPlus traite avec Paypal les réponses changent.....
Je ne peux que vous encourager à vous tourner vers la concurrence ou à minima de faire des réserves transporteur même si le colis est intact (vu qu'ils vendent des coffres déjà forcés....)
Date de l'expérience : 25/05/2022