Avis Code-remorques

AVIS CODE-REMORQUES.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Fév. 2024


4.7 / 10

Code-remorques avis clients

  • par , le 02 Fév. 2024 à 12h38

Injure son prestataire : "Vas te cacher"... me semble être un langage bien peu approprié.
Date de l'expérience : 02/02/2024

Réponse de Code-remorques, le 02 Fév. 2024 à 13h32 :

Vous en avez fait de même. Pour que tout le monde soit au courant : Vous êtes Jonathan GUTIERREZ, fondateur de la société WEBSOURCE a Aix-en-Provence. Nous avons payé une prestation que vous n'avez jamais finalisé. Vous avez pourtant encaissé la totalité de la facture en faisant du chantage que si on ne réglais pas la totalité, vous ne fournissiez pas les fichiers... Vous vous permettez ensuite de nous mettre une note ? Nous sommes clients de vos "services" et non l'inverse... A bon entendeur...

  • par , le 10 Oct. 2023 à 15h20

Grosse déception pour ma 1 ère commande de plusieurs articles dont un seul est en cours de réapprovisionnement. Suite à cela, la totalité de la commande est bloquée au lieu d’envoyer les pièces disponibles. Lorsque je leur rappelle les articles L.216-1 à L.216-3 du Code de la consommation sur les délais de livraison, ils annulent la totalité de la commande avant le terme des 30 jours du délai de livraison ce qui peut constituer un refus de vente ce dont je me réserve de donner une suite auprès de la DGCCRF. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, la satisfaction client n’est pas leur priorité. Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 13/09/2023

Réponse de Code-remorques, le 10 Oct. 2023 à 15h55 :

Monsieur, Vous nous avez contacter par mail, suite a un délai de livraison ne vous convenant pas. Nous n'avons fait que d'exécuter l'annulation de votre commande puisque nous ne pourrons pas l'honorer dans les délais de 30 jours, selon les articles L.216-1 à L.216-3 du Code de la consommation. Bonne continuation, Cordialement

  • par , le 28 Juil. 2023 à 15h34

Suite à un problème concernant un amortisseur défectueux, je dois reconnaitre que le SAV a été à la hauteur d’un vrai professionnel. Étant commerçant et utilisant notre remorque 5 jours sur 7 en saison estivale, CODE-REMORQUES n’a pas attendu la validation du fabricant pour faire marcher la garantie et m’en a expédié un neuf immédiatement après ma demande (justifiée avec explications + vidéo). Je les en remercie et n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à leurs services. Encore merci pour votre sérieux !
Date de l'expérience : 27/07/2023

Répondre