
AVIS CLUBIC.COM
Clubic avis clients

J'ai aimé ce site qui m'a beaucoup aidé pour découvrir plein de choses nouveau, astuce etc... de même j'ai trouvé aussi une autre de même récemment qui s'appelle "Numérimo" que j'aimerais tellement vous partager car ça m'a beaucoup plu. On trouve dans Numerimo tous les dernières innovations en technologie pour des insights exclusifs et des analyses détaillées sur les gadgets, les avancées technologiques et les tendances du monde numérique. Voici le lien pour le site : https://www.numerimo.com/
Date de l'expérience : 05/03/2024

Site putaclic.
Mais surtout, certains modérateurs sont des trouduc. Ils censurent sans raison les commentaires des articles, s'incrustent dans les débats, dénigrent les membres ayant une opinion différente, censurent et bannissent à tout va sans motif valable et injustement.
Certains d'entre eux notamment le modérateur nommé Blackalf, dès qu'ils vous ont dans le nez ils ne vous lâcheront pas. Ces gens là n'hésitent pas à harceler les membres n'entrant pas dans leur mode de pensée unique. Réflexions désobligeantes, bannissement à plusieurs reprises, moqueries et dénigrement après bannissement (donc impossibilité d'user de droit de réponse), divulgation publique d'informations confidentielles concernant le compte du membre banni. Pour ma part je réfléchis sérieusement au dépôt d'une plainte pour cyberharcèlement.
Bien sûr une fois sanctionné injustement il est impossible de contacter leur hiérarchie pour faire valoir nos droits au recours.
Bref, site de m3rde qui bafoue les fondements les plus simples de la liberté d'expression et d'opinion.
Date de l'expérience : 11/08/2023

-Beaucoup d'actualités n'ayant rien à faire avec le high tec et l'informatique (Juste pour faire du remplissage et générer du trafic pour vous faire bouffer des pubs).
-Nombreux articles qui sont juste du copié - collé des autres sites info.
-Nombreux articles sur Tesla / Twitter juste pour déverser leur aversion contre Musk, tous les pretextes son bons pour casser du Musk.
-Aucune liberté d'expression avec censure immédiate si l'on a le malheur de ne pas penser comme eux.
Clubic c'était bien avant le naufrage M6, à l'époque des kimouss où l'on pouvait échanger librement en disant ce que l'on pense.
Date de l'expérience : 26/01/2023