Avis Clic-volet

AVIS CLIC-VOLET.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Janv. 2024


2 / 10

Clic-volet avis clients

  • par , le 25 Janv. 2024 à 08h32

J ai commandé des pièces détachées de volet et comme la livraison était sous 48 heures alors je n ai pas hésité mais malheureusement ma commande n est jamais arrivé ? par contre ma carte de crédit a bien été débité . J ai donc décidé d annuler ma commande et demandé de bien vouloir me rembourser mais CLIC VOLET reste sourd a ma demande . Je déconseille ce site qui n est pas sérieux . j-Y
Date de l'expérience : 19/11/2023

Répondre

  • par , le 04 Juil. 2023 à 17h03

Commande fait le 21 juin 2023, le 26 juin vu que la livraison devrai être faite en max 48h j'envoie un premier mail pour demander ou en est ma commande. Je reçois un appel m'avertissent qu'il y a une erreur peut être dans ma commande. J'ai pris 2 émetteurs Profalux une Zigbee et l'autre non. Ma commande n'étant toujours pas expédié on m’a dit qu'on pourra me faire l'échange directement. J'ai trouvé ca professionnel malgré le retard de livraison. Un mail me disant que ma commande serais expédié le jeudi 29 juin au plus tard. A ce jour toujours rien j'ai envoyé un mail le 3 juillet, pas de réponse je les ai appelé le 4 juillet au moins 5 fois je suis tombé sur une personne qui m’a dit que ma commande serai expédié aujourd'hui et que j'aurai un mail. J'attends toujours ...
Date de l'expérience : 21/06/2023

Répondre