Avis Chronoshop2shop

AVIS CHRONOSHOP2SHOP.FR

97 avis publiés
Dernier avis posté le 11 Avr. 2025


1.1 / 5

Chronoshop2shop avis clients

par Bejaflore, le 23 Avr. 2024 à 16h34

fuyez ce service j'attends toujours mon colis 5 jours après les 48 h normal de livraison... aucun interlocuteurs de chronos2 shop shop , c'est shop moi si tu peux ... vous estes des g...l chronos . Pourquoi j'ai pas pris mondial relais .
Date de l'expérience : 17/04/2024

par Valérie, le 10 Avr. 2024 à 12h47

A fuir !! pas de livraison, pas de détail le site. Un colis sur leur plateforme depuis 2 semaine sans qu'il ne ce passe rien. Lamentable.
Date de l'expérience : 27/03/2024

par Tb, le 30 Mars 2024 à 12h36

Pour un colis qui est à été déposé lundi et qui devait arriver entre 2 et 4 jours, toujours pas arrivé…! C’est un colis très urgent pour refaire ma voiture et qu’il me fallait aujourd’hui au maximum et tout ce qu’on peut me répondre c’est que le colis est à Paris depuis deux jours et qu’il savent rien de plus ( si, il savent me dire qu’il va falloir que j’attende au moins jusqu’à mardi…! ) Pour un service qui promet une livraison rapide c’est honteux, inadmissible, c’est la première et dernière fois que je passerai par eux, le comble c’est que je viens de recevoir un colis de mondial relay qui a été envoyé mercredi…! Et je ne vous parle même pas du service client qui a pris 17 minutes pour me réponde pour me donner aucune information de concrète….! À fuir totalement…!
Date de l'expérience : 30/03/2024

par Ludmilla, le 29 Mars 2024 à 15h29

J'étais plutôt satisfaite jusqu'à lors de leurs services mais là c'est vraiment abusé. Colis déposé samedi 23 mars en relais...Nous sommes vendredi 29 , toujours rien et au telephone on me dit que le colis est tjs en ile de frnace et que je ne laurais que la semaine prochaine...Bref un retour à la diligence serait sans doute plus efficace. Le pire ? On paye pour etre mal servi au final et impossible de joindre les responsables. Quand est ce qu'on arrête de se laisser faire par ces gens ?
Date de l'expérience : 23/03/2024

par Sam, le 06 Mars 2024 à 08h51

très long en général, et les points relais ne sont pas à jour sur le site. Pas rigoureux, de la part du point relais (carrefour market, 87400 saint léonard de Noblat) qui décide du jour au lendemain de "faire une pause" dans l'envoi de colis, sans que cela soit vérifié et indiqué par le service. Bref, à ne pas choisir...
Date de l'expérience : 04/03/2024

par Michel, le 05 Mars 2024 à 19h40

Suivi du colis qui ne veut rien dire, colis posté dans L'Aisne (le 28/02) à destination de l'est (Vosges), 1er transit Amiens (le 29/03) puis en ile de France depuis le 01/04 et depuis plus rien. nous sommes le 05/04 et un mail de Chronopost m'annonce un retard suite aux difficultés rencontrées (sans plus de précisions). Je suppose que le gars fait ses livraisons en Solex et sans GPS, ce qui expliquerait que le colis va dans le mauvais sens, ou alors le pigeon est déréglé :) Bref, c'est la 1er et dernière fois avec eux.
Date de l'expérience : 01/03/2024

par Benjamin, le 17 Fév. 2024 à 11h28

Une semaine que le colis a été envoyé et toujours pas au point retrait. pas de communication, pas d'infos sur un délai présumé. bref je n'ai jamais vu aussi nul niveau livraison
Date de l'expérience : 17/02/2024

par Claude, le 14 Fév. 2024 à 21h39

Temps de livraison interminable
Date de l'expérience : 08/02/2024

par Jean andré, le 19 Janv. 2024 à 09h13

C'est la deuxième fois que ce service assure la livraison d'un de mes colis. La première fois, je l'ai reçu avec une quinzaine de jours de retard et cette fois ci, il s'agit d'une commande déposée le 10 Janvier, qui devait arriver au plus tard le 14 janvier, et à ce jour, soit le 19, le suivi de colis précise qu'il est toujours en cours d'acheminement. Et lorsque vous interrogez le service virtuel sur les raisons de ce retard, il vous répond exactement ce que précise le suivi... "en cours d'acheminement". Pas sérieux!
Date de l'expérience : 09/01/2024

par Marjorie, le 17 Janv. 2024 à 21h14

Mon colis n’a pas été livré au bon relais, j’ai payé des frais d’expédition pour que mon colis soit livré au relais MENUISERIE&SERRURERIE BOUSSAADOUN à SANARY et il a été livré 20km plus loin à 2 AVENUE DES HEURES CLAIRES, 83270 ST CYR SUR MER. Je ne suis pas du tout satisfaite J’ai contacté par téléphone le service chronoposte pour qu’il récupère mon colis sur ST CYR SUR MER et le livre à l’adresse indiquée sur le bon d’envoi, il m’on répondu que c’était impossible et que le livreur avait fait une erreur de livraison. Embaucher des livreurs qui sachent lire. Très très déçu ?
Date de l'expérience : 16/01/2024

par Pierre, le 23 Déc. 2023 à 16h00

Délais et consignes non respectés Colis non livré dans un relai pick up le plus proche dans le cas d’un relai fermé, service très largement mis en avant par la société mais absolument pas appliqué
Date de l'expérience : 14/12/2023

par Ashe, le 13 Déc. 2023 à 21h16

Lamentable! deposé relais colis le 27 novembre / départ du relais le 5 décembre / arrivé le 9 decembre... 12 jours pour livrer un colis / je voulais essayer shop2shop, censé etre rapide , plus jamais je ne referrais cette erreur. Mondial Relay n'a pas à s'en faire!
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Wilma, le 05 Sept. 2023 à 00h03

Délai de livraison : Chronopost Relais Pas génial ! Mon retrait ne s'est pas bien passé. Note = 00/20 A éviter absolument ! Je déconseille fortement le service Shop2Shop, une catastrophe avec un robot qui radote ce qu'on sait déjà sur leur site, c'est lamentable. J'ai attendu 18 jours pour recevoir un colis qui est à 248 km, un colis AliExpress provenant de Chine, qui est à l'autre bout du monde, en moins de temps que ça. Il joue avec vos nerfs, la pire agence de transport qui mérite de disparaître. Je conseille de bannir ce service de livraison et je mesure mes propos.
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Eric, le 04 Sept. 2023 à 23h59

transaction fluide et sure
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Magnan, le 10 Mars 2023 à 16h54

ils font d'erreur d'envoie dans vos colis vous le renvoye alors qu'il l'ont garde que 24h dans leur point relais et refuse de le renvoyer ou de vous rembourser les frais de livraison suite a leur erreur chapeau leur service à eviter
Date de l'expérience : 10/03/2023

par Flo, le 21 Juil. 2022 à 19h57

À croire qu'être incompétent et malhonnête est une condition d'embauche. Je me doute qu'ils sont payés au lance pierre mais j'ai payé les frais de port et moi non plus je ne roule pas sur l'or! J'ai déjà posé des jours de repos ou annulé des rdv médicaux pour des colis qui ne sont jamais arrivés. Déjà qu'on est obligés de les attendre dans le vent de 8h à 18h comme si on n'avait que ça à faire de les attendre. Bien sûr SAV inexistant, ça fait partie de la politique de la maison... Là ça fait une semaine que j'attends mon colis, un meuble pourtant ça ne se perd pas! Tout les jours j'ai un mail en fin de journée pour reculer la date de livraison sans explication ni excuse. Dommage que Conforama ne laisse pas d'autre possibilité de transporteur car je savais par mon expérience professionnelle et personnelle qu'on ne peut pas compter sur Chronopost.
Date de l'expérience : 10/07/2022

par Fabienne, le 21 Juil. 2022 à 19h24

Pour la 2eme fois que j’ai à faire avec chrono post, colis non acheminé à l’adresse indiquée. Colis retourné à l’expéditeur ( qui est à l’étranger). Et à part leur robot comme interlocuteur avec ces phrases toutes faites pas moyen de réclamer que mon colis soit acheminé a la bonne adresse. Faut croire que le personnel ne connaît pas sa géographie et ne vérifie pas les codes postaux.
Date de l'expérience : 21/07/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois