
AVIS CCHEZVOUS.FR
Cchezvous avis clients

Bon... par quoi commencer, nous avons acheté un frigo sur but car le notre était tombé en panne donc on a fait vite. Livraison programmé pour le vendredi 8, au vu des commentaires je n'y croyais pas MAIS, livreur a lheure comme annoncé, la je me dis, cool parfait.
A peine descendu du camion il me demande une pièce d'identité (ok pourquoi pas), il décharge le frigo et je l'attends dans le hall pour lui tenir la porre.
Et la, le sketch commence, il s'arrête dans l'encadrement, pose le frigo et me dit "signe la" , donc je lui réponds gentiment je signerai quand il aura monté le frigo et récupérer l'ancien. Et il commence a me dire non je ne monte pas et je ne récupère rien, moi je livre, signe . Etonné, je lui montre le bon, comme quoi nous avons payé pour une livraison paliers de notre porte + enlèvement ancien frigo. La il commence a s'énerve a me dire que non c'est un LV2 pas 3 que donc il n'a pas a récupérer ni monter le frigo.
Je commence a appeler le magasin pour qu'il lui confirme et la monsieur commence a me dire "signe ou je te laisse pas le frigo c*n***rd".
(Sûrement en pensant que je n'avais pas enrendu mais quand je lui ai demandé de répéter en m'approchant il a juste répété "signe vite". Bref je lui redit que non je ne signerai pas car ce n'étais pas ce qui était prévu et je commence a partir, la monsieur enervé me dis "et bah niq*e ta m*re f**s de p**e".
Bref je l'ai laissé avec son frigo car j'aurais fini par me mettre en tord si j'étais rester.
1h plus tard , je reçois une confirmation de livraison... étonnant, je previens immédiatement BUT du soucis et appele cchezvous pour le expliquer le problème aussi. Première fois je tombe sur une femme très compréhensive qui lance un litige et me dis que l'on me recontactera.
Quelques heures apres, sa responsable nous recontacte pour nous dire sisi il la livré vous avez signé. De la je lui explique que non en aucun cas ma signature est "/..." car c'est bien 1 trait et quelques points que le livreur a signé a ma place. Et elle me dit si on a votre identité c'est que c'est livré, et si vous n'êtes pas content allez porter plainte. "Raccrocher "
Ok, cool, je rappelle BUT je leur explique, et merci a eux il vont annuler ma commande me rembourser et ce retourner contre eux directement en essayant en plus d'avoir l'identité du livreur pour que je puisse porter plainte pour usurpation d'identité, faux et usage de faux.
Pour vous chers consommateurs, en cas de soucis n'hésitez pas à prévenir votre banque en invoquant votre droit de chargeback, accordé par visa et mastercard en cas de litige commercial avec une vente a distance, la transaction sera bloquée (mm en paiement carte) et si l'enseigne ne vous rembourse pas, eux le feront.
Date de l'expérience : 08/09/2023

Ne commande pas des colis lourd chez c discount c'est cette entreprise qui vous livre pas c chez vous un mois attente annulé tout les semaines alors passer votre chemin si vous voulez pas perdre les frais de livraison que c discount ne vous rent pas motif refus de livraison à un livreur qui ne vient pas alors fait attention à c est entreprise.
Date de l'expérience : 05/08/2023

Transporteur qui n'est pas fiable, à fuir. RDV et créneau horaire fixés par mail et SMS par C CHEZ VOUS, le livreur malhonnête et menteur me téléphone de son camion à la dernière minute pour me dire qu'il ne peut pas me livrer parce que je suis au 2ème étage sans ascenseur et signale à son entreprise qu'il n'a pas pu livrer car j'étais absent avec une photo de mon immeuble qu'il a prise.
C'était suite à une commande par internet chez BUT d'une machine à laver.
J'ai perdu toute ma matinée à attendre pour rien donc j'ai annulé la commande intégralement et j'ai fait un signalement à la DGCCRF.
Date de l'expérience : 06/09/2023

Vous deviez passer entre 8h et 12h59 , bien sur j'ai pris une journée de congés . comme il fait je suis dehors barrière ouverte vue sur la rue et à 11h je reçois un message que le chauffeur s'est présenté mais il n'y avait personne. Bizarre je n'ai rien vu. enfin il ne s'est pas présenté.
j'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre moins. Pour autant je n'ai pas mon colis !
Date de l'expérience : 31/08/2023

Je vois que des bon commentaire c'est marrant, moi ma commande était censé arriver aujourd'hui entre 13h00 et 13h30. Bien évidemment j'ai posé mon après-midi pour ça. Arriver devant chez moi à 14h45 je regarde le tracé colis je vois qu'il est juste à une rue de chez moi. Le temps de monter et redescendre je reçois un mail imprévu de livraison. Moi même je ne comprends pas.
Du coup 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0
Date de l'expérience : 06/09/2023

A FUIR
N'importe quoi,ma livraison programmée pour 8h15-10h15 toujours pas la je reçois un message a 10h50 pour me dire que le livreur est passé mais que je n'étais pas joignable ( aucun appel reçu ) j'appelle pour leur dire que ce n'est pas possible que je suis présent, la personne au téléphone me dit qu'il a essayé de me contacter ,je leur précise qu'il ne l'a pas fait et il n'a même pas sonner, la personne me réitère que si il a fait,je leur redit que non et que je suis le gardien de l'immeuble (et même sur les caméras on le voit pas) mais rien n'y fait.
Service déplorable, livreur j'en parle même pas
Date de l'expérience : 04/09/2023

Je voudrais mettre 0 mais c’est impossible… Transporteur menteur, pas sérieux, qui change 5 fois les créneaux pour venir récupérer un congélateur. Vous êtes prévenu 5 minutes avant la fin du créneau que la livraison est repoussée à un autre jour. Et la cerise sur le gâteau, disent être passé mais qu’il n y avait personne de présent au domicile alors que j’ai bloqué ma journée pour la reprise de mon électroménager… le transporteur a sensiblement peur d’appuyer sur le bouton d’une sonnette… service médiocre. Update 2 jours après : reprise re-programmée pour samedi 2 septembre. A la lecture des autres avis : même stratégie pour l’ensemble des clients. En gros le livreur dit être passé sans avoir sonné alors que nous sommes à la maison ou alors que le numéro de téléphone qu’ils ont est erroné… (dixit la dame qui répond au téléphone quand on appel le siège). Vous vous moquez des gens et c’est scandaleux.
Très cher « Pierre », gérant de société, je vous annonce que samedi si mon matériel n’est pas récupéré par votre livreur c’est un signalement auprès de la DGCCRF qui va être livré à l’heure et en bonne forme de ma part ! A non entendeur …
Date de l'expérience : 26/08/2023

A fuir ! Très mauvaise expérience je déconseille ils sont irrespectueux et injoignable quand on a besoin de leur parler et je ne suis pas la seule apparemment. Je ne comprends pas pourquoi les magasins d'électroménager font encore appel à cette société de livraison vu tous les avis négatifs.?
Date de l'expérience : 08/08/2023

A savoir que pour un enlèvement de frigo américain + livraison du même article (environ 120 kg), C (pas) chez vous n'envoie qu'un seul livreur...qui refuse donc (et je le comprend) d'effectuer la livraison car il doit le soulever pour passer pas la fenêtre (ce que nous avions fait à l'époque mais à 4) comme ca ne passe pas la porte de cuisine.
Vous devrez donc effectuer à vos frais les démarches pour annuler la commande chez le vendeur (car le service client de C (pas) Chez vous ne répond pas.
Le conseil du livreur "commandez plus petit" est ceci dit en trop, car pour l'enlèvement obligatoire de l'ancien, tu aurais eu la même problématique.
Leur répondeur annonce fièrement "le spécialiste de la livraison des colis encombrants de + de 30Kg...Non un spécialiste prévoit + d'une personne pour la livraison de frigo américain dans la pièce au chois (si j'avais choisi étage ?)
Date de l'expérience : 30/08/2023

Une étoile c'est trop ,ma fille a attendu sa machine à laver depuis le 22 août ,le livreur n'est jamais venu ! Report de livraison le 29 août aujourd'hui et ils voulaient reporté au 7 septembre, j'ai annuler la commande et me suis fait rembourser , c'est des bon a rien les livreurs.
Date de l'expérience : 09/08/2023

Ayant commandé un réfrigérateur chez Conforama livré par cchezvous, le livreur décide monter seul avec son diable électrique pendant que son collègue sur son smartphone patiente tranquillement lorsqu'il arrive à mon étage, un gros boom.
Le livreur casse une marche et mon réfrigérateur avec mais cela il s'est bien omis de nous le dire c'est lorsque on a déballé le frigo qu'on a remarqué qu'il était cassé et la marche de mon immeuble en marbre je précise cassé en deux. Et ce n'est pas tout.
Donc après moulte tentatives d'appels infructueux je réussis à avoir quelqu'un qui reprogramme un rdv pour reprendre le réfrigérateur cassé et c'est là où vous allez halluciné aujourd'hui livraison prévue.
Ma compagne attend patiemment sa venue qu'elle ne verra pas car arrivé en bas sur le parking le livreur décide de prendre son weekend avant l'heure en mettant qu'il était impossible de reprendre le frigo alors que ma compagne était présente, monsieur a appuyé sur son petit bouton, il est repartit.
Étant samedi ccestchezvous étant fermé nous devons attendre lundi pour les avoir au téléphone.
Je pense entamer une procédure avec un avocat car je ne veux plus parler alors si cela vous intéresse n'hésitez pas à contacter car apparemment je ne suis pas le seul à être victime de cette société.
Voilà c'est tout pour moi
Date de l'expérience : 02/08/2023

Attitude du livreur de Cchez vous déplorable.
Le livreur équipé d’un diable et accompagné d’une collègue a refusé de monter mon colis (vélo électrique) de 30 kilos jusqu’à ma porte parce qu’il y avait des escaliers.
Il a laissé le colis à ma fille de 20 ans qui a du le monter par ses propres moyens.
Mon bon de livraison précise que j’ai payé pour être livré sur le pas de ma porte.
Je suis régulièrement livrée par toutes sortes d’enseignes et pour des produits équivalents en poids. Cette attitude lamentable et anti professionnelle est une première.
Date de l'expérience : 30/07/2023

C chez vous évité de vous faire livrer vos colis, depuis semaine j'attends la livraison. Début semaine livreur seul pour faire monter un frigo ensuite programme une autre date pour que le jour de la livraison ils me disent que mon frigo est égaré qu'il savent pas quand 3 jour après ils desiste à la livraison et veullent me donner une autre date de livraison qui fait une semaine dejas.c chez vous c est pas fiable du tout...
Date de l'expérience : 17/08/2023

Livreur incompétent.
Incapable de respecter les rdv fixés.
Il devait retirer un colis entre 9h et 13h à 18h il y avait toujours personnes.
Date de l'expérience : 04/09/2022

Cela fait 1 mois et demi que j'attends la livraison d'un réfrigérateur.
Aucune nouvelle et impossible de joindre c chez-vous par téléphone.
Vraiment très en colère
Date de l'expérience : 17/07/2023

Les livreurs ont mis en place une stratégie pour ne pas installer notre machine à laver et le sèche-linge malgré la présentation de la facture mentionnant ces deux prestations acquittées. Il s'agit de publicité mensongère lorsqu’il est précisé installation des appareils. Les livreurs nous ont placé devant le fait accompli sans nous proposer de solution. Une vraie prise d'otages. Je vous déconseille cette entreprise qui ne devrait pas avoir le droit d'exercer.
Date de l'expérience : 21/08/2023

Les rv ne sont pas respecté impossible de les joindre organisation défaillante à éviter
Date de l'expérience : 12/08/2023

Parfait, un livreur attentionné ! Je recommande !
Date de l'expérience : 31/07/2023

Comment une entreprise comme celle-ci peut-elle avoir des clients? Une vraie catastrophe! Des incompétents! Ils me déjà fait perdre 2 jours! 2 rendez-vous annulés, et le jour même en plus! Mon colis est parti de chez mon fournisseur le 19 juillet, il faut plus d'1 mois pour faire une livraison!? Si vous commandez sur internent, faites attention à quel transporteur fait appel la société, si c'est C CHEZ VOUS, laissez tomber!
Date de l'expérience : 17/07/2023

Attend toujours ma livraison
Des incapables
Il faut attendre 40mn avoir d'avoir quelqu'un au téléphone et ils sont pas capables de me renseigner correctement !
Date de l'expérience : 01/07/2023

la premiére commande chez cdiscount n'a jamais été livrée j'ai du me battre pour le remboursement la deuxiéme commande chez leroy merlin n'est toujours pas livré malgré le rendez vous fixé la semaine derniére
quand a la ligne téléphonique c'est une illusion je me demande méme s'il y a un standard...AVIS AUX AMATEURS!
Date de l'expérience : 07/08/2023

J'ai été livré à l'heure prévue, le livreur d'un professionnalisme irréprochable,très aimable, génial.
Date de l'expérience : 06/08/2023

Je devais être livré aujourd'hui, entre 8h et 13h. J'ai donc posé ma matinée exprès.
J'ai bien eu un mail de confirmation pour cette date et ce créneau, une semaine avant.
Ayant aucune réponse de leur part, j'appelle et la personne au téléphone me dit qu'elle n'a aucun créneau de planifier en ce qui concerne ma commande ! Je lui indique que j'ai un mail qui le prouve, mais me répond qu'elle n'a pas accès. Elle me reprogramme un créneau pour dans plus d'une semaine... À ce prix là (40 euros), c'est une honte un service pareil !
Société incompétente, à fuir. Le personnel reflète le type de service donné.
Si vous voulez un conseil, ajoutez 10 euros de plus à votre livraison pour choisir un autre fournisseur qu'eux !
Date de l'expérience : 09/08/2023

Impossible de joindre le service client pour modifier la date de livraison j'ai rappelé le livreur qui ne veut rien faire mon colis et indiquer livre alors que c'est faux j'étais absent le jour de la livraison
Date de l'expérience : 24/07/2023

Innotable ! 000
2 prises de rdv de livraison et 2 fois incident de livraison !
Alors que je poiroter à mon domicile à les attendre !! Ils s'imagine peut être pas que certaines personnes travaillent et pense que l'on a que ça à faire de modifier nos jours de travail !!
Et article toujours pas livrés !!
Agence de livraison non sérieuse et non recommandable .. c discount devrait arrêter de travailler avec cette société de livraison !
Et pour clôturer le tout, service client injouable ! Tous les opérateurs toujours déjà en ligne ...
Date de l'expérience : 01/08/2023

Tjrs pas livré malgré 2 prises de rv.. Le livreur est tout seul pour livrer un canapé au 1er étage.? Malgré notification sur le bon de livraison. Donc livraison annulée 2 fois de suite au dernier moment.? impossible de les joindre ?
Date de l'expérience : 14/08/2023

Nous avons reçu un sms nous indiquant le jour et date de livraison 8jours avant puis un autre 4jours avant nous confirmant même le créneau horaire précis! Nous avons prit avec ma compagne exprès congé ce jour là car après 2 sms nous nous sommes dit que c’était sérieux et sur!
Sauf qu’à 8:21 (livraison prévu entre 8:00 et 10:00) un simple sms nous disant que le colis ne sera pas livré et un numéro à contacter, toute la matinée j’ai appelé j ai passé plus d’une heure d’attente en tout avec plus de de 8 tentatives sans jamais personne qui ne répond nous ne savons pas où est notre meuble et surtout nous avons perdu une demi journée de travail ma compagne a posé une journée de congé pour rien et moi je suis commerçant j ai perdu une matinée de travail car j ai dû fermer exprès ! En gros on a perdu notre temps de l’argent et en plus on a pas notre meuble! Cette société n’est vraiment pas sérieuse! Franchement je ne comprends pas comment on peut être aussi mauvais en service! C’est inadmissible de faire perdre du temps aux clients nous n’avons pas que ça à faire! attendre pour rien on a un travail ! Quand on s engage à un service on s’y tient sinon on prévient minimum 24h a l’avance et pas le jour même à l’heure de livraison !
Date de l'expérience : 17/08/2023

Lave linge devait être livré le 17 août entre 8h15 et 10h 15 on m’avertis 15mn avant que je n’aurais pas ma livraison pour un problème de camion. Prochaine livraison prévue dans 8 jours. Je suis vénère. Je ne conseil pas du tout ce transporteur c chez vous
Date de l'expérience : 08/08/2023

J’attends ma commande depuis le 12/08/23 entre temps elle aurait été livré hier le 16/08/23.
Hors je n’ai jamais reçu ma livraison, pas un appel, un msg.
Je suis toujours en attente et quand vous appelez, ils sont incapable de vous dire où est votre commande, hors mis qu’elle aurait été livré. Mais faudrait arrêter de ce moquer des gens qui paie et qui se font tourner en bourrique pour être poli.
Je ne recommande pas cette société, qui embauche des transporteurs invisibles, et surtout que vous en recevez pas votre livraison, et qu’on vous laisse sans nouvelles.
Date de l'expérience : 12/08/2023

Annulation d une livraison une demie heure avant l heure prévue. Clic clac avec livraison le 12 pour une personne handicapée. Impossible de fixer une date de livraison avant 5 jours . La personne dort sur un matelas à même le sol . Qd aux personnes qui répondent au téléphone elles doivent être de la même famille . Des demeurés consanguins .
A vomir .
Date de l'expérience : 16/08/2023

Pour un réfrigérateur commandé sur Cdiscount. Vendu et expédié par ces derniers.
Je passe commande d'un réfrigérateur américain, et paie pour une livraison dans mon appartement dans la pièce de mon choix.
Le jour J de la livraison, le livreur sonne à l'interphone, me demandant s'il y a un ascenseur dans mon immeuble, je réponds que oui. Depuis, plus de son, plus d'image.
Je reçois plus tard un e-mail, avec un numéro à appeler, celui du service client. La dame que j'ai au téléphone m'annonce que le livreur est venu sans son outil de travail, ou alors qu'il faut être 2 pour livrer mon colis. J'en crois pas mes oreilles.
Donc en fait, le livreur s'est rendu compte après avoir sonné chez moi, qu'il n'était pas capable de livrer un réfrigérateur américain seul. Quelle surprise !
À l'heure actuelle je n'ai toujours pas de date de livraison, la dame du service client a fait une demande de livraison à leur dépôt et celui-ci ne met "que" quelques jours à répondre.
Je ne comprends pas comment il est possible de payer aussi cher pour une livraison et de ne pas y être préparé. C'est littéralement du non-sens.
Bref, je suis toujours dans l'attente d'un retour de leur part, en pleine canicule, et donc sans réfrigérateur.
Date de l'expérience : 14/08/2023

J’avais pris un rendez-vous le 12/08/2023 pour être livré de mon canapé entre 8h et 10h le créneau sauf que ces gros chiens d’la casse son jamais venu j’appelle à 11h on me dit qu’ils vont contacter le livreur pour savoir où il est on m’a dit d’attendues jusqu’à 13h à 13h01 toujours rien j’appelle on me dit qu’il faut attendre jusqu’à 14h sauf que là je l’ai insulter ce gros chien il me dit que son collègue m’a menti qu’ils pouvaient pas contacter les livreurs. Bref j’ai vu les avis je l’es ai insulter Jsuis tombé sur un gros fatigué qui savait rien me dit de plus que le suivi que j’avais. LA VÉRITÉ COMMANDER JAMAIS AVEC EUX SVP LISEZ LES AVIS JAI TJRS PAS MON CANAPÉ JE VAIS LES BRULER
Date de l'expérience : 12/08/2023

Si vous avez rendez-vous pour une livraison, l heure de livraison n'est jamais respectée. Bloqué pendant 4h pour une livraison qui ne cesse d'être décalée. CCHEZVOUS mais à quelle heure? A éviter
Date de l'expérience : 11/08/2023

Livraison confort payée 65 euros.
Livraison prévue le 10 août entre 11 heures et 11h 40.
Appel du livreur,je lui indique l endroit de livraison une impasse étroite il me répond qu'il ne livre pas e helicoptere, me raccroche au née et part .
Appel au service client qui doit me recontacter pour fixer une autre date .
Honteux
Date de l'expérience : 02/08/2023

Produit acheté chez CDISCOUNT. Nul, nul, nul et nul c chez vous. On nous appelle pour fixer une date de livraison, date et horaires fixés, nous attendons. Pas de livraison et pas d'excuse. On nous rappelle pour fixer une autre date, nous attendons, toujours pas de livraison et toujours pas d'excuse. Par 2 fois, nous appelons C chez vous (25 minutes d'attente minimum), aucune précision nous est apportée pour la non livraison du produit. Nous demandons de fixer une date pour une 3ème tentative de livraison, on doit nous rappeler, on attend toujours...Il faut comprendre dans tout ça que c chez vous sous-traite avec une société de transport dont la qualité du service rendu laisse à désirer.
Date de l'expérience : 26/07/2023

N commande 2307301915C9ZJ6
Je reçois un message pour m'avertir que ma livraison aller se faire entre 13h00 et 15h00
je suis à la maison toute l'après-midi et à 17h57 je reçois un SMS bonjour, votre livraison n'a pas été effectuée merci de contacter le service client mais malheureusement le service client ferme à 17h00 que faire ? de plus dans le suivi de colis j'ai la grande surprise de lire :votre livreur a tenté de livrer votre commande avec en pièce jointe une photo ou on vois le siège de son camion qui ne veux rien dire,je suis resté dehors dans le jardin toute l'après-midi et je n'ai pas vu un seul camion dans ma rue ni un coup de téléphone pour m’avertir ! je suis très très en colère! J’ai demander à parler a un responsable ,il devait me rappeler j’attends toujours depuis le 8 Août , les seules réponses que je reçois par mail sont de contacter le service client
Date de l'expérience : 03/08/2023

Une honte! La livraison de mon canapé était prévue entre 13h et 15h à 16h toujours rien pas un coup fil! Je téléphone afin de savoir ce qu’il en est et on me garantie une livraison avant 18h. À 18h30 toujours rien! Des charlatans incompétents ! A croire que les données qui permettent de nous joindre servent à rien, ils ne sont pas foutus de composer un numéro de téléphone avec leur 10 doigts!
Date de l'expérience : 15/07/2023

Je devrais être livrer début août pour un téléviseur d’une très grosse somme. J’ai attendu toute la journée le livreur n’est pas venu sans même prévenir. J’ai payer 46e en plus pour la livraison et le lendemain on menvois un e-mail pour une autre date de livraison dans 10jours c’est honteux pour payer ce prix et à la fin ne pas être honoré. A fuir
Date de l'expérience : 31/07/2023

Il y avait sur le colis un détecteur de choc qui était au rouge,je ne savais pas ce que c était mais le livreur m a dit que c était rien. Avec mon age je n ai pas pu lire cette étiquette. J ai demandé a ma compagne et c est elle qui a lu que c était un détecteur de choc pour colis fragile genre face a vin. Donc le livreur est un gros menteur,je l ai appelé et il m a dit d appeler sa société qui évidemment ne répond pas. Décevant je ne recommande pas
Date de l'expérience : 19/07/2023

était prévu la livraison d'un sofa avec reprise de l'ancien sofa. La prestation est facturée 139 euros. Le livreur a refusé de reprendre l'ancien sofa qui me reste sur les bras...
Date de l'expérience : 07/08/2023

Nous avons reçu un message pour une livraison le 8 août.
Au dernier moment la livraison est reportée par le transporteur au 16 août de plus nous avons payé pour une livraison à heure et jour fixe.
Qu il change de métier c est le mieux
Date de l'expérience : 31/07/2023

Très déçu, après trois semaines d’attente, mon canapé devait être livré aujourd’hui,
Le livreur arrive seul avec une voiture de location rent car , impossible pour lui, de monter mon canapé au premier étage et de reprendre l’ancien!
Alors que j’avais bien précisé que c’était un canapé, et que j’habitais au premier étage sans ascenseur. Au moment, du choix du rendez-vous !
Du coup, je me retrouve avec une demie journée de congés posés pour rien!
Date de l'expérience : 07/08/2023

Livraison attendue vendredi 4 août 2023 j'ai attendu toute la journée rien
On m'appelle le 7 août pour me donner un rendez vous le 17 août
Cette société se fout des clients
Inadmissible
À fuir
Date de l'expérience : 07/08/2023

j'avais commandé un lave vaisselle chez but avec livraison 35euros inclus avec l'installation et reprise.
Le livreur ne voulait pas me reprendre l'ancien parce que je n'étais pas arrivée à débrancher le tuyau d'évacuation et je ne savais pas qu'on pouvait le couper. J'avais pris le service le plus cher qui incluait l'installation il m'a laissé le lave vaisselle emballé et j'ai du payer une personne pour le mettre en service...
Le pire je lui ai donné un pourboire que j'avais préparé mais j'étais complétement perdue et j'ai toujours récompensé les livreurs
Date de l'expérience : 28/07/2023

Jamais livré, 3eme rendez vous où personne ne vient... 3 journées de bloquées pour rien. Personne n'appelle, et si on appelle, une excuse différente à chaque appel : bug informatique, panne de camion, route bloquée, chauffeur malade, etc... A désespérer !
Date de l'expérience : 23/07/2023

La livraison s'est bien faite mais pas de reprise de l'ancien lave linge.
Je l'avais pourtant demandé au vendeur (Conforama) et à CChezvous (message sur le site).
On m'a indiqué qu'une autre équipe devait s'en charger lorsque j'ai protesté de la non reprise...
J'attends toujours malgré des relances du vendeur et du livreur.
Date de l'expérience : 13/07/2023

Vente d'un canapé en cuir par Izidore, transport par Cchezvous 1/ Cchezvous est injoignable au téléphone et ne répond pas aux e-mails ! Pas possible de modifier en ligne l'adresse de livraison , ni le créneau.
J'ai été obligée de demander à Izidore d'intervenir.
2/ Nous attendons le livreur et nous apprenons qu'ils sont missionnés pour une livraison et non une reprise ! Quand, après renseignements auprès de leur hiérarchie, ils arrivent pour reprendre le canapé, ils s’apprêtent à le porter à la déchetterie alors que c'est un beau canapé en cuir que son acheteur attend avec impatience...
A ce jour le canapé n'est pas encore arrivé à destination, alors que c'était prévu le 30 juillet... Je suis très inquiète... Va-t-il arriver et dans quel état ?
Date de l'expérience : 28/07/2023

Impossible d avoir un interlocuteur au téléphone ou une réponse aux nombreux mails envoyés. Attente de plus de 7 mn à chaque appel mais pas de réponse. Manque de sérieux total.
Même problème que les autres clients pour une réponse livraison à l étage avec 2 livreurs.
J ai même envoyé un message via les réseaux sociaux au directeur général mais là encore aucune réponse.
Je déconseille fortement.
Première livraison avec un seul livreur sérieux le 22 juillet 2023 qui a pris des photos pour montrer la difficulté à livrer seul et à ce jour 1er août toujours pas de nouvelles !
Commande sur le site marchand le 31 janvier 2023 et livraison impossible avec un seul livreur le 22 juillet 2023
Date de l'expérience : 31/01/2023

A fuir impérativement! Alors que j'avais payé lors de la commande chez BUT pour une livraison à l'étage et une reprise de l'ancien lave- linge, le livreur se présente seul à mon domicile et réussit non sans peine à monter le lave- linge à l'étage mais se montre dans l'incapacité de descendre l'ancien lave-linge.. Après beaucoup d'attente au téléphone, je parviens à joindre le service client qui me programme un second passage le 31 juillet soit 11 jours plus tard . J'y ai vraiment cru jusqu'au moment où j'ai ouvert la porte et découvert un seul livreur ! Résultat: l'ancien lave-linge n'est toujours pas repris et il faut attendre 11 jours supplémentaires
Date de l'expérience : 07/07/2023

Bonjour Commande effectuée le 30/06 sur internet, avec paiement de presque 100 euros pour livraison à domicile. Les colis arrivent sur la plateforme de livraison le 07/07. Livraison prévue entre le 07 et le 15 juillet. Jusque là tout va bien. Jusque-là seulement... Appel de Cchez-vous le 17 juillet. La plateforme de livraison déménage, la livraison aura du retard mais ça ne devrait pas tarder. Depuis j'enchaîne les appels, mais personne ne sait me dire quand les colis arriveront. J'ai eu dû bientôt du fin de semaine du ça se compte en jours oui mais combien. Je suis outrée et en colère. On se fiche de nous Pourquoi prendre des livraisons si vous déménagez C'est inadmissible de nous faire payer une organisation mal ficelée Du coup j'annule ma commande malgré la déception de mon fils, qui attendait son lit avec impatience... Cchez-vous, je ne vous remercie pad
Date de l'expérience : 31/07/2023

Livraison d’un lit annulée le matin meme. Je prends une journée de congés me fait remplacer au boulot tout un foin pour qu’on me dise le jour meme qu’ils n’ont pas les colis. Service client nul la personne ne comprend pas français
Date de l'expérience : 28/07/2023

Une fois n’est pas coutume, je me suis fait berner comme les autres. J’ai passé commande sur Cdiscount pour un garage en métal avec livraison prévu pour le 10/07. Sms le matin 8h30, livraison pas pu être faite je dois contacter le service client. Il m’annonce que le colis est trop volumineux et qu’un chauffeur seul ne peut pas effectuer la livraison. Nous convenons d’une nouvelle date à 2 livreurs le 21/07. Rebelotte un sms le matin à 8h30, livraison n’a pas pu être effectuée. Je contacte le service client qui me dit qu’il faut 2 livreurs, je lui rétorque que c’est ce qui était convenu. Elle se reprend et me dit que le colis n’est pas arrivé ! Lol… je contact Cdiscount qui fait un geste commercial pour les frais de livraison. Je demande à ce qu’il change de transporteur mais me dis que c’est impossible car passe exclusivement par eux pour les articles de plus de 30kg… elle me met en attente… en même temps je reçois un appel du transporteur qui m’annonce qu’ils vont retourner le colis chez Cdiscount car trop volumineux et ne peuvent pas le livrer ! Je reprend c discount au tel pour leur expliquer et la surprise ne comprends pas les dires du transporteur. Obligé d’attendre résultat de l’enquête avant annulation de la commande. Le 24/07 mail de Cdiscount me précisant que je vais être contacté par le transporteur pour une nouvelle livraison…. Pas de miracle aucun appel. Je contacté le transporteur qui dit avoir annulé la livraison auprès du marchand le 24/07 ! Et le marchand n’est pas au courant puisque je l’ai eu au tel ! Bref annulation de la commande et remboursement pris en charge par le marchand… et le pire dans tout ça ! L’article est encore en vente sur le site avec le même transporteur…. Pas sérieux, fuyez, à tout vitesse !
Date de l'expérience : 02/07/2023

J’ai commandé un canapé ( qui m’a coûté plus de 500€ dont les frais de livraison) sur le site Maison Aubertin qui était censé être livré il y a 2 semaines maintenant.
La première fois le livreur n’avait pas assez de place dans son véhicule pour me le livrer. Aujourd’hui, quand je contacte le service client, (qui d’ailleurs ne m’a pas du tout aidé, c’est le pire service client auquel j’ai eu affaire jusqu’à maintenant) j’apprends que mon canapé est quelque part dans la nature, personne ne sait où il se trouve. Cela fait donc 2 semaines que je suis sans canapé.
Je trouve ça honteux de leur part, ils prennent ma situation trop à la légère.
Vu le prix que la livraison m’a coûtée je m’attendais à un service de qualité.
Affaire à suivre.
Date de l'expérience : 10/07/2023

Livraison prévue depuis le 12 juillet pour aujourd'hui lundi 24 juillet entre au départ 8H et 13h, puis on passe entre 10H et 13H, ensuite entre 11h et 13h pour finir entre 11h30 et 12h30. Je pose ma demi journée de facon a etre presente et ne surtout pas rater la livraison. j' attends attends attends, à 12h21 sms me disant que la livraison n'a pas été effectuée. Mail à 13h21 pour me dire que la livraison est re programmée le mardi 1er aout ventre 8h et 13h.
J attends 13h30, heure d'ouverture du bureau pour avoir des explications et là surprise ils ne savent pas pourquoi je n'ai pas été livrée. La personne au tel me prends un peu de hait et me dit que de toute facon je n'ai pas le choix. Et là comme par hasard elle voit que le livreur m'aurait appelle 3 fois à 12h24 ( soit 3 minutes après avoir recu le sms de non livraison!) et que je n'ai pas répondu. donc en bref ce serait de ma faute mais je n'ai eun aucun appel et aucune proposition de livraison le lendemain (ca aurait été le minimum).
Je trouve ca inadmissible et suis très insatisfaite, j'ai payé 59€ de livraison, me suis arrangée pour etre disponible et de leur cote ils ne proposent rien pour arranger le client. Vraiment déplorable !
Date de l'expérience : 12/07/2023

Livraison annoncée 12-17 juillet. Aucun message de CCHEZVOUS. Moi-même en cherchant sur leur site : Rdv 22 juillet 13.45 à 14.45. Très difficile à joindre par téléphone pour confirmer le Rdv : confirmé deux fois le samedi matin 22. L'après-midi à 15 h sms d'annulation de Rdv. Conclusion : le prétendu service client n'a pas de visibilité en temps réel sur le suivi d'un produit ni sur ses plateformes logistiques ni avec ses livreurs. Donc, Rdv donné au hasard, annulation après-coup.
Date de l'expérience : 06/07/2023

La livraison de mon lave-vaisselle était programmée pour le 13 Juillet entre 13h et 15h (mail de confirmation reçu la veille). La livraison pour laquelle j'ai payé le forfait le plus cher, n'a pas eu lieu ce jour-là et je n'est reçu aucune nouvelle (pas de mail, ni de sms). J'ai essayé d'appeler Cchez vous mais personne n'a répondu à mon appel (je suis restée en attente 42 mn puis j'ai raccroché). J'ai alors envoyé un mail auquel personne n'a répondu à ce jour. Finalement, après intervention du vendeur, j'ai été informée d'un autre RDV (je n'ai pas pu choisir la date; elle m'a été imposée) pour le 24 Juillet, soit 11 jours de retard. Je croise les doigts pour que la livraison ait bien lieu ce jour-là et espère qu'un geste commercial me sera proposé. Je suis extrêmement déçue et inquiète.
Date de l'expérience : 05/07/2023

Ne regarde pas les indications pour une livraison d un buffet de 90kg. Livreur se présente seul et doit repartir avec le colis. Reprogrammé 11 jours après.
Date de l'expérience : 06/07/2023

Excellent suivi exact à l'heure. Livreur au top
Date de l'expérience : 20/07/2023

félicitations aux livreurs très professionnels et aimable
merci
Date de l'expérience : 09/07/2023

Comme les autres avis : le standard renvoie toujours sur la messagerie, le service de modification de créneau ne fonctionne pas, la date est imposée (pas de choix de plusieurs créneaux), lors de la livraison j’ai raté l’appel et e n’ai même pas eu de second essai. Rappeler une fois prend 20 secondes et je dois attendre 11 jours de plus avant la prochaine tentative.
Date de l'expérience : 17/07/2023

Aucun service clientèle, on vous fixe un rendez-vous, vous prenez la journée au travail pour être disponible, vous préparez tout, vous pouvez géolocaliser le chauffeur, vous constatez que le chauffeur est presque arrivé, puis vous recevez un SMS vous indiquant que votre livraison n'a pas été effectué. Vous essayez de les contacter mais impossible car vous tombez systématiquement sur une messagerie. Finalement on vous contacte pour vous fixer une autre date de livraison, on vous précise que le chauffeur aurait essayé de vous contacter 3 fois (ce qui est totalement faux), qu'il a sonné (totalement faux également puisque nous étions à la fenêtre). Vous demandez à avoir une preuve de ces appels téléphoniques, ce qui est impossible au motif "nous n'avons pas le droit de donner ces informations", vous demandez à parler à un manager, mais ils sont comme par hasard tous en réunion. La personne de CCHEZVOUS refuse de rappeler le chauffeur alors que nous savons pertinemment qu'il est tout proche, puis nous dit qu'elle ne peut pas le contacter (mais le chauffeur lui a pu les informer qu'il n'avait pas pu livrer en leur précisant la raison).
Au final on vous impose une autre date de livraison, que vous soyez disponible ou pas ils s'en moquent complètement, 10 jours après la date initialement prévue (qui était déjà fixée 10 jours après l'achat il faut préciser). Nous sommes donc sans réfrigérateur depuis presque 1 mois. Vous voulez annuler votre commande pour acheter un réfrigérateur ailleurs ? (ben oui, nous n'achetons pas juste pour le plaisir mais bien parce que nous en avons besoin) et bien ça n'est pas possible non plus... Mais je n'ai pas l'intention d'en rester là, il y a des associations pour ça et je vais me faire entendre.
BREF... FUYEZ, surtout FUYEZ !
Date de l'expérience : 05/07/2023

Service plus que médiocre. Première livraison programmée le mardi matin: je me libère exprès afin d'être disponible pour la livraison qui devait être faite entre 9h et 11h. On me prévient à 8h30 que finalement la livraison ne sera pas possible, sans aucune raison valable. J'appelle le service client, personne n'est au courant de rien, on me reprogrammé une livraison samedi matin. Evidemment, on se relibère pour pouvoir réceptionner le colis (95kg). Le livreur arrive le samedi matin, et nous tiens un discours non entendable : ce n'est pas lui qui a rempli le camion avant de partir le matin même et il se trouve que mon canapé n'est pas dedans. J'appelle encore une fois le service client, qui me dit que effectivement mon colis est resté à quai (je ris jaune). Ils reprogramment une nouvelle fois la livraison à ce matin mercredi 12 juillet, et ENFIN, mon canapé est livré. Par contre, le carton d'origine à été défoncé, le canapé est griffé sur toute sa partie inférieure (canapé de 900 euros tout de même), franchement le service proposé est plus que médiocre... Aucun geste commercial n'a été fait bien évidemment!
Date de l'expérience : 12/07/2023

Michèle 26 :Livraison de mon lave vaisselle date et heure comme prévues personnel au top une dame et un monsieur pour me livrer au 3éme étage sans ascenseur redescendre l'ancien appareil personnes très consciencieuses et avenantes bravo je suis ravie
Date de l'expérience : 23/06/2023

Le service de livraison est terrible ! Les employés ne font pas leur travail correctement, comme il se doit.
Au début, la livraison était prévue pour le 20/06 de 13:00 à 15:00. Mais le 20/06 à 12h00, j'ai reçu un SMS m'informant que la livraison n'avait pas eu lieu car l'adresse n'avait pas été trouvée. Aucun des livreurs ne m'a appelé. Ensuite, à 14h30, le service a appelé et a fixé la livraison au 23/06 de 8h00 à 13h00.
Bien sûr, j'ai pris congé de l'école pour recevoir enfin la livraison. Je comprends que vous travailliez, mais moi aussi, je ne reste pas à la maison. Le vendredi matin, je reçois un SMS m'informant qu'il n'y aura pas de livraison aujourd'hui, veuillez nous appeler. J'appelle, je demande ce que c'est, ce que cela signifie et on me répond que mon colis n'est pas sur leur plateforme. Quoi ? Vous avez programmé une livraison pour aujourd'hui (23/06), pas moi, c'est vous, et vous ne pouvez pas la réaliser. Lorsque j'ai demandé quand ma commande serait livrée, je n'ai pas reçu de réponse claire.
Pour une raison quelconque, j'espérais qu'ils livreraient peut-être le samedi, puisqu'ils travaillent de 9 à 13 heures, mais cela n'a pas été le cas non plus.
Le lundi 26/06, ils m'ont appelé et m'ont encore proposé de livrer ma commande le 28/06 de 8:00 à 13:00. Lorsque j'ai demandé si la livraison serait effectuée avec certitude, et non pas comme vendredi dernier, j'ai obtenu le silence.
Grâce au tracker, j'ai pu suivre la voiture le mercredi et lorsque la voiture s'approchait de chez moi, je suis allée à leur rencontre (pour qu'il n'y ait pas de nouveau "adresse non trouvée"), j'ai ouvert le portail, les livreurs sont entrés et ont apporté ma lave-linge dans mon appartement.
Mon Dieu, que de nerfs j'ai gaspillés pour cette livraison. C'était un cauchemar ! Je n'utiliserai plus jamais ce service de livraison et ne le recommanderai à personne !
Date de l'expérience : 28/06/2023

A BANIR ABSOLUMENT !
PASSEZ VOTRE CHEMIN LEUR SEULE RÉPONSE À MON PROBLÈME C'EST " C'est comme ça et pas autrement. Si vous êtes pas content vous annulez"
OK message reçu...
Date de l'expérience : 28/06/2023

3 passage annoncés et personne
la livraison arrive ... livreur seul !! pour un gand frigo ... défectueux
le frigo est repris ... toujours par un livreur seul !
2 eme étage sans ascenseur !!
certes , je suis remboursée ... il n y a plus ce modèle ... mais très mécontente de la livraison et je supprime conforama de ma liste de magasins après de longues années de fidélité
Date de l'expérience : 24/04/2023

Je devais être livré entre 13 et 15 heures, à 16h30. J’appelle le service client et là il m’indique que le livreur est soi-disant passé qu’il n’a vu personne qui a essayé d’appeler que personne ne lui a répondu et il est reparti. Or je suis resté chez moi toute l’après-midi exprès pour attendre ma livraison et je n’ai reçu aucun coup de fil. Vraiment déplorable. La livraison est reprogrammé. À lundi de la semaine prochaine. Je dois encore poser une demi-journée pour le travail génial.
Date de l'expérience : 20/06/2023

Bonjour, super ? livraison ce matin dans le 64 à Urcuit. Livreur agréable et dynamique, a prévenu de son passage juste avant la livraison . Merci encore!
Sebastien et Muriel
Date de l'expérience : 12/06/2023

Vous êtes adepte des délais à rallonges, des fausses pistes, des colis égarés ou perdus, des messages contradictoires à profusion alors vous allez adorer ce transporteur. Je ne vais pas raconter la saga de la livraison de ma commande chez EMMA se serait trop long mais jamais au grand jamais je n'aurai pu imaginer qu'une telle incompétence puisse exister. A éviter, à fuir.
Date de l'expérience : 11/05/2023

On se moque du client : le livreur arrive seul pour livrer et installer une TV grand format. il ne peut même pas descendre seul le colis de son camion. Le service client de Cchezvous s'en fiche complètement. Ne mérite pas médiocre mais zéro.
Date de l'expérience : 04/05/2023

Scandaleux après appel téléphonique me certifiant que mon réfrigérateur serai livrée à mon domicile 1 étage avec ascenseur sans appareil à récupérer le livreur voulait me le laisser devant immeuble je me charge de faire savoir comment travail vos employés
Date de l'expérience : 04/05/2023

Le livreur n a pas sonne et a appelé en laissant sonner une fois. Impossible de le rappeler. Le service client ne me croit pas car le livreur a indiqué avoir sonne bien sur et m avoir appele plusieurs fois...( comme si j ai que ça à faire que poser des jours de congé pour attendre une livraison et j ai verifie ma sonnette, mon téléphone tout marche...) et m indique que je dois attendre 2 semaines pour une nouvelle livraison... je demande à annuler ma commande rien n est fait sur le site je dois me débrouiller...
Date de l'expérience : 10/05/2023

Je constate ne pas être le seul... Dommage j'aurais du regarder les notes avant.
Commande effectuée le 15 mars, RDV pris avec Cchezvous pour une livraison / installation (à 80€) le 31 mars, SMS reçu m'indiquant "la livraison n'a pas été effectuée" (soit 2h d'attente pour rien), appel du service client, nouvelle date fixée le 05 avril, Cchez vous m'assure que le livreur me contactera en cas de difficulté à la livraison, comme un air de déjà vu...
Le jour de la livraison, SMS reçu m'indiquant "la livraison n'a pas été effectuée" (à nouveau 2h d'attente pour rien), appel du service client pour une 3ème date, Cchezvous m'informe que la commande a été annulée et que le matériel acheté retourne chez le fournisseur... Appel du fournisseur (Cdiscount qui m'a remboursé en 2 min, heureusement que eux sont sérieux au moins).
En résumé, 80€ pour prendre un mois de retard et finir par devoir commander à nouveau... Autant vous dire que je vais faire une livraison classique et l'installer moi-même, je gagnerai du temps et de la sérénité. Ne faites pas la même erreur que moi pensant que vous allez gagner du temps... A FUIR!
Date de l'expérience : 15/03/2023

À fuir c'est honteux aucun professionnalisme et désagréable ne trouve aucune solution malgré que les erreurs viennent d'eux je déconseille fortement
Date de l'expérience : 23/03/2023