Avis Cchezvous

AVIS CCHEZVOUS.FR

334 avis publiés
Dernier avis posté le 20 Avr. 2025


1.2 / 5

Cchezvous avis clients

par Antoine, le 08 Janv. 2024 à 19h24

Lamentable. Pour une livraison expressément demandée dans la pièce souhaitée (en l'occurence dans un appartement situé au 2ème étage), Cchezvous envoie une personne en charge de monter un canapé, un réfrigérateur et un lave-linge. Bien évidemment, la livraison n'a pu aboutir et une nouvelle date est fixée à plus d'une semaine après l'échéance initiale. En plus d'une ineptie flagrante dans l'organisation, Cchezvous propose un service client ridicule et incapable. A fuir.
Date de l'expérience : 08/01/2024

par Thierry, le 05 Janv. 2024 à 12h07

AUCUN SERIEUX. La date de livraison est repoussée sans cesse. Impossibilité de joindre cette société par téléphone.
Date de l'expérience : 05/01/2024

par Céline, le 04 Janv. 2024 à 13h53

Livraison prévue ce jour, 7h sms ma livraison en route... 9h sms ma livraison n'a pas pu être effectuée. Réponse du service client,le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse (j'habite dans une zone d'activité près des pompiers c'est vous dire que la zone d'activité est indiquée partout dans la ville) le bonus je reçois un mail du bon de livraison noté client absent.. Avec une photo qui a été prise au milieu des champs... de qui se moque t on?! Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur c discount!! Payer pour en arriver à ce que ma commande soit livrée une semaine après... j'attends de voir si le prochain livreur sera un peu plus futé pour lire les panneaux d'indication voir savoir se servir de son GPS... et bien entendu journée de congés posée pour RIEN!
Date de l'expérience : 04/01/2024

par Isabelle, le 29 Déc. 2023 à 10h51

Surtout ne pas faire appel à ce transport manque de sérieux et de communication. Nous attendons un matelas qui est parti de chez le fournisseur depuis le 1er décembre 2023… Après une 1ère livraison pour laquelle le livreur est reparti avec notre matelas car il était tout seul. Une 2ème pour laquelle nous avions prévenu que nous étions absents et une 3ème pour laquelle le livreur n’est jamais venu (sans information du transporteur) et nous sommes le 29/12 et toujours pas de matelas… aberrant et inadmissible
Date de l'expérience : 29/11/2023

par Sabine, le 27 Déc. 2023 à 20h00

Le livreur est venu récupérer mon téléviseur en panne le 29 novembre 2023 numéro du colis 990604733. Une semaine après je reçois un appel de chez vous nous venons récupérer votre téléviseur j'ai indiqué quelqu'un est déjà passé . Puis plus aucune nouvelle du téléviseur volatilisé par les extra terrestre.
Date de l'expérience : 29/11/2023

par Arnaud, le 24 Déc. 2023 à 08h00

Je ne mets pas une note catastrophique, car tout se termine bien, mais l'organisation de cette entreprise est vraiment chaotique ! Je fixe un RDV sur le site un mercredi matin. Le jour J, je reçois un SMS grâce auquel je peux suivre le camion. Tout se passe bien, le camion approche à 15km de chez moi... puis repart en sens inverse et change de département. J'attends toute la journée au cas-où, mais pas de livraison. J'appelle le service client le jeudi matin, puis le vendredi matin, puis le samedi matin... ils ne savent pas ce qui s'est passé, n'ont pas eu le retour du livreur, je dois encore patienter avant de pouvoir prendre un nouveau RDV. Finalement, le samedi midi, un appel sur mon portable "je suis à 500m de chez vous !". Heureusement, j'étais à la maison. Les trois livreurs ont été fort aimables, mais ils m'ont transporté le carton à l'envers. Un fois ouvert, il y avait quand même un peu de tôle tordue et deux rivets cassés sur la carcasse de la machine, mais j'ai pu réparer. Au final, j'ai eu mon colis 3 jours plus tard, j'étais équipé pour réparer, donc tout se termine bien. Les personnes que j'ai eues au service client et les livreurs ont été tous très sympathiques. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne. C'est l'organisation globale de cette entreprise qui est complètement incohérente, la conclusion est qu'il faut prendre un RDV au début d'une semaine de congés pour être sûr d'être livré !
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Richard, le 23 Déc. 2023 à 10h54

j avais un RDV pour une livraison, le livreur n est jamais passé !
Date de l'expérience : 12/12/2023

par Meryame, le 23 Déc. 2023 à 09h42

Suite à un premier rendez vous pour une livraison de canapé , l’entreprise a envoyé sur place qu’un seul transporteur donc impossible de le monter au 4eme ! Service client injoignable pour fixer à nouveau un rendez vous ! J’ai du appeler le site où j’ai commandé le produit. Après avoir enfin été recontacté pour prévoir un second rdv de livraison et notifié qu’il fallait un second transporteur, l’agence l’a précisé dans leur système d’informations et , m’ envoie ENCORE UN SEUL TRANSPORTEUR. Tjs pas de canapé 15 jours après la date initialement prévu ! Bravo les spécialistes des produits lourds !
Date de l'expérience : 23/12/2023

par Joëlle, le 22 Déc. 2023 à 14h33

Fauteuils livrés mardi Le canapé soit disant chargé en même temps Disparu de la circulation !introuvable
Date de l'expérience : 06/12/2023

par Marc, le 21 Déc. 2023 à 23h32

On se moque des clients : j'ai payé la prestation top avec installation dans mon appartement au 7e étage et pourtant le livreur a laissé le carton du canapé sur le trottoir, DANS LA RUE. Il a même failli m'écraser en repartant. Dangereux - ne leur faites surtout pas confiance !
Date de l'expérience : 03/12/2023

par Jb, le 21 Déc. 2023 à 18h48

Bonjour Malheureusement je partage l'avis des nombreux clients précédents Suite à un achat en ligne d'un frigidaire (2/12) , une 1er livraison est programmée le 15 décembre puis reportée pour raison de problème informatique . Nouvelle date le 19 décembre , annulée le jour même pour panne de camion du livreur . Une 3ème programmation est prévue au 2 janvier on croit rêver . Aucun contact possible avec CChezVous !! Aucune réponse malgré les envois de messages via leur formulaire de contact sur leur site Incompétent oui A fuir
Date de l'expérience : 02/12/2023

par Karine, le 21 Déc. 2023 à 17h15

Une catastrophe Petit livreur sympa mais pour le reste 2 fois deux jours de congés pris pour rien Il vient tout seul pour monter et reprendre une machine à laver au 2 ème étage donc reparti Merci pour l'argent le temps et mes congés pour rien
Date de l'expérience : 10/12/2023

par Denis, le 19 Déc. 2023 à 08h30

Impossible de joindre le service client Livraison d une machine à laver Annulée le matin de la livraison le 14 Décembre depuis pas de contact Impossible de reprendre un rdv
Date de l'expérience : 05/12/2023

par Abdelkader, le 18 Déc. 2023 à 21h22

Date de livraison carrément annulée et refus de reprogrammer un autre rendez vous
Date de l'expérience : 12/12/2023

par Scandale, le 16 Déc. 2023 à 08h12

3eme livraison non effectuée. Quel manque de respect. Mais qu'attendre d'une société qui demande à un chauffeur livreur de monter un canapé sur 1 étage SEUL. Changez de métier.
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Frederic, le 15 Déc. 2023 à 07h13

INCOMPETENT commande d un billard 2 livraisons annulés le matin même de jours de congés pris pour être présent pour rien à fuir
Date de l'expérience : 30/11/2023

par Lucas, le 14 Déc. 2023 à 18h15

Suite a une panne du camion notre canapé n'a pas pu être livré dans les temps. Aucune possibilité de reprogrammer la livraison dans les jours suivants et service clientèle déplorable. Aucune proposition de dédommagement chacun remettant la responsabilité sur les livreurs qui sont des sous-traitants.
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Jeanne, le 14 Déc. 2023 à 16h40

Ma commande du 27 novembre chez c discount, qui aurait dûe être livrée le 11 décembre n’est toujours pas arrivée et vous sommes le 14. De plus le fournisseur et le livreur sont injoignables. Plus jamais c chez vous et c discount
Date de l'expérience : 27/11/2023

par Stéphanie, le 13 Déc. 2023 à 00h03

Prestation inadmissible… J’ai demandé une livraison dans la pièce de mon choix pour un lave vaisselle. Le livreur est arrivé seul malgré que j’ai précisé que la livraison se ferait au premier étage sans ascenseur. Il sort le lave vaisselle de son camion et le plante devant l’escalier en faisant des photos puis il repart avec….. Un sketch…. Je dois rappeler demain pour reprogrammer une livraison. Adieux Cdiscount….
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Amandine, le 12 Déc. 2023 à 19h09

J'aurais dû être livrée le 4/12/23. Le jour J un quart d'heure avant l'heure "prévue" je reçois un appel me disant que le produit n'est pas arrivé en entrepôt régional donc je ne pourrais être livré. Je rappelle pour avoir des explications et reprogrammer une livraison si possible. On me dit tant que le produit n'est pas en entrepôt on ne peut rien prévoir. Il a suffit que je me plaigne en mettant un avis négatif et un appel pour qu'une heure après il y ait mon produit en stock pas loin donc re prévoir une livraison à aujourd'hui. Cette nouvelle livraison qui n'a pas été honorée. "Livré entre 13&15h" 19h07 toujours rien. La manière de procéder est déplorable. J'en informerais le livreur avec respect (quand je le verrais) mais dernière fois.
Date de l'expérience : 16/11/2023

par Furieuse, le 12 Déc. 2023 à 14h39

Une catastrophe zéro étoile. J'attends toujours ma livraison, j'ai déjà eu 2 reports. Livreur incapable de trouver une grande maison blanche au centre d'un village, à côté d'un café, en face d'une église et d'un cimetière. Que faut-il préciser de plus pour qu'il trouve la maison? Je suis furieuse!
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Vs, le 11 Déc. 2023 à 16h55

Mauvais, j ai posé 2 jours de congés pour recevoir mon colis. 1ere fois: livraison jamais livrée. Replanification et 2ème jour posé : toujours pas de livraison.(prévue ce matin puis decalée sur le suivi toutes les demi heures, et les personnes qu on arrive à joindre au standart ne sont pas en contact avec les chauffeurs) Je n acheterai plus rien sur cdiscount s'ils ne sont pas capable de travailler avec des sociétés de livraison fiables.
Date de l'expérience : 11/12/2023

par Mathilde, le 11 Déc. 2023 à 13h33

Pire service de livraison. J’ai du posé 3 demies journées, je n’ai toujours pas reçu mon canapé. Une honte, aucune excuse , je boycotte désormais cdiscount et baïta a cause de ce transporteur.
Date de l'expérience : 09/12/2023

par Florence, le 11 Déc. 2023 à 13h20

La livraison d'un canapé commandé chez But et réalisée par un prestataire, C Chez vous, a été très insatisfaisante. Le livreur s'est présenté à 10h05 le mercredi matin, il était seul pour livrer trois gros colis à domicile. "On" lui aurait précisé qu'il s'agissait de livrer le mobilier dans un appartement au premier étage d'un immeuble avec ascenseur, ce qui est mensonger (il s'agit d'un immeuble sans ascenseur). Il a littéralement fait tomber les trois colis du camion avant de les faire basculer dans les escaliers puis les pousser jusque dans le couloir de l'appartement. Il a refusé de reprendre l'ancien canapé (ce qui est une obligation légale et nous l'avions demandé) au motif qu'il était seul et que son camion était plein mais a promis de revenir le lendemain matin, jeudi, entre 8h30 et 9 heures, promesse non tenue. Lorsque je lui ai téléphoné jeudi vers 9h30, il était "en route pour Nancy" et m'a dit qu'il passerait sans faute le vendredi à 9 heure. Il n'est évidemment jamais revenu malgré mes appels téléphoniques systématiquement réorientés vers une boite vocale. Je n'ai pas réussi à joindre le prestataire C Chez vous, malgré mes nombreux essais (mises en attente très longues). Contacté, But m'indique ne rien pouvoir faire car nous aurions omis de cocher la demande de retrait de l'ancien canapé au moment de la commande, ce qui est faux. J'ajoute que j'ai expressément demandé au livreur de reprendre ledit mobilier au moment de la livraison. Et pour terminer, le livreur a indiqué sur le bordereau de livraison avoir livré le canapé à une heure qui ne correspond pas à l'horaire de livraison réelle et je n'ai absolument rien signé. La signature qui figure sur le bordereau de livraison est donc fausse. Même si le canapé correspond à ce que nous attendions, nous nous retrouvons à devoir trouver une solution de débarras par nos propres moyens et à nos frais, aussi après cette expérience très désagréable plus jamais nous n'achèterons quoi que ce soit chez But.
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Djamal, le 11 Déc. 2023 à 12h30

Nul sous prétexte que mon numéro de tel pas à jour pas de livraison toujours en attendant au point de livraison
Date de l'expérience : 11/12/2023

par Pascal, le 08 Déc. 2023 à 15h03

Aucun service client de joignable Aucun créneau de livraison de possible. Entreprise pas sérieuse, véritable catastrophe Aucun sens de la relation client. Cette entreprise ne respecte personne , ne devrait même pas exister , a bannir.
Date de l'expérience : 05/12/2023

par Philippe, le 07 Déc. 2023 à 16h03

Impossible de les joindre au téléphone, j’ai essayé à trois reprises plus de 40 mn , incroyable. Cela fait trois fois que j’attends qu’ils honorent le rdv pour récupérer un lit , pas de message, pas d’appel et personne ne vient. C’est un désastre c’est boite va couler !
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Eddy, le 06 Déc. 2023 à 20h55

Aucun suivi possible sur leur site, j ai essayé à plusieurs reprises de les contacter, je dirais une vingtaine de fois sur 8 jours, plus de 35min d attente m indiquant que tous leurs collaborateurs sont occupés, A déconseiller fortement , essayez en tant que client de les contacter par tel ou par mail, 1ucun retour de leur part A bâtir, à écarter, JE DECONSEILLE FORTEMENT Obligé de mettre 1 étoiles sinon je n aurais rien mis
Date de l'expérience : 20/11/2023

par Sophie, le 06 Déc. 2023 à 15h30

A éviter ! Ils devaient reprendre l’ancienne machine avec la livraison de la nouvelle acheté chez Conforama. Livreur seul j’ai dû l’aider. Il n’a pas voulu reprendre l’ancienne sous prétexte plus de place dans son camion. La nouvelle a un coup sur la face et elle n’a pas été posée dans la pièce comme prévu. 1 mois qu’ils me donnent rdv et me plantent sans nouvelle ! Une horreur !!
Date de l'expérience : 10/11/2023

par Patrick, le 05 Déc. 2023 à 18h09

Delais de livraison respecté (jour et tranche horaire) . Le colis bien arrimé dans le camion (colis important). Colis en très bonne état compte tenu des dimensions (aucun chocs). Le livreur très courtois et poli. Continuer comme çà.
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Nadine, le 05 Déc. 2023 à 15h46

Cchezvous, quel non mal choisi car ce n'est pas chez vous du tout. Nous avons attendu le livreur en vain. 13h11 message non indiquant qu'il n'a pu livrer, renseignements pris auprès de la société le livreur a déclaré être passé à 13h26 . Le camion n'est qu'à 15 kms de chez moi, mais on ne peut pas joindre le livreur par téléphone. Prochaine livraison proposée le 16.12 et je n'ai toujours pas le frigo que j'attends déjà depuis plus de 8 jours. On se moque du monde. J'ai du annuler ma commande après de Cdiscount en leur expliquant pourquoi. J'espère qu'il en tirerons les bonnes conclusions car je paraît ne pas être la seule a devoir me plaindre de cette société sinoei sérieuse.
Date de l'expérience : 05/12/2023

par Lu, le 05 Déc. 2023 à 13h24

Cchezvous est le transporteur pour les colis de CDISCOUNT et vous conduit à fuir cette plateforme de vente en ligne à toutes jambes. Ce transporteur NE RESPECTE PAS les conditions de vente annoncées par les plateformes en ligne. Rdv de livraison non assuré, aucune prévenance, faux et usage de faux pour justifier leur non livraison. Ne peuvent pas entrer en contact avec leurs livreurs pour obtenir des explications... A EVITER ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 25/11/2023

par Véronique, le 04 Déc. 2023 à 15h18

Nous recevons une confirmation de livraison à 59,90 € la veille 29 novembre pour une livraison le 30 novembre de 14h45 à 17h45 puis 45 mn avant le 30 novembre votre livraison ne pourra être effectuée c'est un frigo congélateur depuis injoignable aucun retour pourtant commande passée sur le site Cdiscount inadmissible
Date de l'expérience : 20/11/2023

par Laurent, le 04 Déc. 2023 à 13h08

Impossibilte de modifier un rdv de retrait de marchandise ni par le site ni par le téléphone. Et ne reponds jamais quand on envoie des mails
Date de l'expérience : 27/11/2023

par Kat, le 04 Déc. 2023 à 10h02

Le livreur livre la machine à laver, habitant au 4 étage sans ascenseur il râlait et à refusé de reprendre mon ancienne machine à laver évoquant que celle ci n'était pas vidangée (hors je l'ai vidangé avant son arrivé) il m'a dit de contacter le service et qu'il reviendrait... Etant en situation de handicap je lui ai expliqué que j'étais dans l'incapacité de pencher la machine au lieu de le faire pendant qu'il installait la nouvelle il m'a dit de me débrouiller. A ce jour, impossible de joindre le service j'ai passé 5 appels de 40 minutes chacun et personne Ne répond ! à éviter (j'ai acheté via cdiscount) C discount se lave les mains alors que la livraison venait bien de chez cdiscount
Date de l'expérience : 18/11/2023

par Christelle, le 01 Déc. 2023 à 23h01

Service de livraison 0, le livreur ne s est pas donné la peine de sonner pour livrer le colis. Une journée de congés posée exprès pour être présent pour la livraison. Résultats, livraison en échec et donc reportée une semaine plus tard ( si le livreur se donne la peine de sonner pour la livraison…). Inadmissible au regard des frais de livraison. Service client laissant à désirer, impossibilité de joindre le livreur et de proposer des dates de livraison plus courtes.
Date de l'expérience : 30/10/2023

par Matt, le 01 Déc. 2023 à 09h57

Colis toujours pas livré après 17 jours dans leur plateforme, rendez vous pas honoré, aucune info sur la localisation de mon colis, valeur marchande 1200€ incapable de donner un délai, pas sérieux
Date de l'expérience : 11/11/2023

par E, le 28 Nov. 2023 à 11h47

Suite à la livraison d'un réfrigérateur, les livreurs ont endommagé un montant de porte , la mauvaise foi de la société refuse de prendre en compte les dégâts
Date de l'expérience : 10/11/2023

par Marre amélie, le 28 Nov. 2023 à 09h50

Le livreur est arrivé chez moi sans rendez-vous alors que j'étais au travail J'ai été prévenu une heure avant son passage avec un texto Lorsque je suis sortie du travail je l'ai rappelé il n'était pas loin et a refusé de me livrer mon article Après 3 jours à essayer de joindre l'entreprise sans succès je les ai enfin au téléphone ce matin et je me fais limite engueuler du temps que je leur prends au téléphone alors que des gens sont en attente Ce qui veut dire qu'entre le moment de la commande c'est le moment de la livraison presque un mois s'est passé1 On me dit que c'est parce que je commande au moment du Black Friday alors que j'ai commandé bien avant Je vous déconseille fortement de passer par ce transporteur je m'attendais au moins un geste de leur part Pour eux ils ont essayé de me joindre ils ne sont pas en tord Service client de6plaisant j'attends de voir le livreur
Date de l'expérience : 11/11/2023

par Valerie, le 25 Nov. 2023 à 09h40

Le transporteur avait un mauvais numero de tel enregistré malgre mes modifications Il passe a 8h15 je recois un mail a 8h37 demandant uniquement d appeler le service client qui n ouvre qu a 9h00 J appelle a 9h on me dit que c est trop tard et prochaine livraison dans 15j!! Amazon propose livrason gratuite en 48h je crois avoir fait le mauvais choix de passer par cdiscount Service pas au rdv
Date de l'expérience : 25/11/2023

par Jennifer, le 24 Nov. 2023 à 16h10

Bonjour, Je vous fais part de mon mécontentement important. Effectivement j'aurais dû être livré ce jour de mon frigidaire, or la livraison n'a jamais été effectuée, pour une raison inconnue... Myriam, que j'ai eu à 15h00 ce jour , m'a confirmé qu'elle n'avait pas de livraison programmée, alors que la veille j'ai bien reçu un message de vos services me confirmant la livraison. Incompétence où faille... Le résultat est que j'ai pris une journée de repos pour un frigidaire qui n'est toujours pas chez moi ... Et que je me retrouve sans frigidaire pendant une semaine (puisque la prochaine de livraison est le vendredi 1er), ou je devrais encore poser une journée de repos. Et où je me retrouve, avec deux enfants en bas âge sans frigidaire pendant une semaine ; entraînant donc des frais alimentaires supplémentaires liées à cette erreur Je suis très mécontente et vous me mettez surtout dans un embarras important. Qu'en ai-t-il des frais de livraisons ? Des frais alimentaires que je vais engager de par une erreur de votre part ? De cette 2ieme journée de repos que je suis obligée de posée de par votre Incompétence ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Sandrine, le 22 Nov. 2023 à 11h40

FUYEZ ! Mais avant de fuir ou si vous n’avez pas pu éviter de faire appel à eux, dénoncez leurs méthodes au maximum d’associations de consommateurs… Pour ma part, c’est chose faite et une procédure est même en cours…ils risquent d’avoir un coup de frein à leurs entourloupes… livraison d’un canapé prévue là samedi 18/11, payée plus cher car supplément « week-end », après-midi bloqué, nous avons fait 100km pour assister la personne âgée devant réceptionner le colis et lui faire le montage…pour rien, la livraison n’a pas eu lieu ! Après moules appels au site revendeur Cdiscount et au transporteur Cchezvous, chacun se rejette la balle. Cchezvous me propose une livraison pour le lundi 27/11 ! La personne âgée va rester 10 jours sans canapé et ils disent ne pas recevoir le canapé plus tôt. Cdiscount assure que le canapé est parti à 11h45 le 17/11 et qu’il aurait pu et dû être livré comme prévu le 18/11. Ils appellent à 08h15 sans laisser de message le samedi et lorsqu’on rappelle on tombe sur un serveur vocal disant qu’ils ne sont disponibles qu’entre 09h00 et 13h00. Ah ils sont désolés…mais ne sont jamais responsables… Je propose une action commune contre cette société : boissaysand@gmail.com
Date de l'expérience : 18/11/2023

par Lydie, le 18 Nov. 2023 à 09h48

Commande d'un canapé dont la livraison était normalement prévue aujourd'hui. J'ai payé plus cher pour être livrée un samedi avec reprise et montage et résultat, on m'annonce qu'ils n'avaient pas réalisé que deux livreurs étaient nécessaire. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi !
Date de l'expérience : 14/11/2023

par Ludi, le 17 Nov. 2023 à 07h38

Excellent service très polie prévenu un peu avant d’arriver sa nous a permis d’être prêt à réceptionner le colis
Date de l'expérience : 16/11/2023

par Silvain, le 16 Nov. 2023 à 17h39

Nul , je devais être livré d'un frigo hier entre 13h30 & 15h30 , livreur soit disant passé à 14h19 a déclaré "Client absent" alors que j'étais bien présent et que je l'attendais ! Après maints coup de fils irracontables , tellement irrationnels ... j'ai un nouveau rendez-vous dans 15 jours le 28/11 . 15 jours pour trouver un créneau entre Nancy & Epinal ( 50 kms ) ! Dégouté .
Date de l'expérience : 27/10/2023

par Corine, le 15 Nov. 2023 à 17h13

Modification de l'heure du rdv au dernier moment. Le livreur arrive avec la machine à laver le linge et repart avec car son élévateur est en panne... Le prochain rendez vous de livraison est donné après 10 appels de ma part avec un délai de 7 jours soit mercredi prochain... Qui me paye la laverie ou le pressing ? Honteux, irresponsable, irrespectueux, incompétent, j'en reste sans voix.
Date de l'expérience : 05/11/2023

par Olivier, le 15 Nov. 2023 à 00h25

livraison soignée et dans les temps avec un livreur de qualité
Date de l'expérience : 13/11/2023

par Patrick, le 11 Nov. 2023 à 09h43

livreur qui défonce notre muret en livrant notre voisin et qui prend la fuite... retrouvé grâce à son téléphone, propose de faire un constat, plus plus de nouvelles, après rappels l'entreprise, selon le livreur, veut pas faire de constat, propose une réparation par un ami mais ne tient pas parole... entreprise contactée il y a une semaine avec déclaration de sinistre ; aucune réponse... ENTREPRISE A FUIR !
Date de l'expérience : 28/10/2023

par Céline, le 08 Nov. 2023 à 14h02

Dommage qu il n’y ait pas moins que médiocre livraison normalement prévue ce jour mais j étais apparemment absente c est tellement plus rapide! Site à fuir
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Alain, le 08 Nov. 2023 à 12h18

O8/11/2023. Livraison tracteur, tondeuse autoportée prévue entre 08h / 10h; livré à 09 h04. Nous savons tous critiquer en plainte; Mais il faut savoir le faire lorsque tout à été fait dans un très bon professionnalisme. MERCI à ces deux messieurs de ce matin. De plus très polis.
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Jean-pierre, le 07 Nov. 2023 à 16h51

Bonjour, Ce jour on devait m'enlever une tondeuse autoportée de 191 kg dont les roues arrières étaient bloquées. Le transporteur sous traitant de chez vous est venu, avec un diable et tout seul, alors que j'avais précisé auprès de cdiscont, qu'il fallait au moins deux personnes du fait que cette tondeuse ne pouvait pas rouler
Date de l'expérience : 12/10/2023

par Francoise, le 07 Nov. 2023 à 15h59

Livraison reportée pour la 3ème fois et on vous prévient une heure avant l'heure prévue de la dite livraison. Aucun motif sérieux avancé, soit disant cette fois le chauffeur n'est pas venu travailler. Le standard dit qu'il va nous rappeler mais quand ? Plus de 21 jours d'attente et toujours rien et aucun nouveau rdv fixé. Honteux.
Date de l'expérience : 17/10/2023

par Valérie, le 04 Nov. 2023 à 21h56

Nous avons reçu une seule personne pour monter un frigo de 300l . La logistique est très mauvaise. 2 semaines de plus pour être livrés enfin par 2 personnes. De plus les livreurs sont très aimables et professionnels mais sont corvéables à merci. Ce qui est une honte!
Date de l'expérience : 04/10/2023

par Marie, le 04 Nov. 2023 à 16h28

Commande passée chez c discount livraison prévue le samedi (et payée plus cher qu’en semaine !!) pour au final me proposer un rendez vous 10jours après la date de livraison initiale!! Et les conseillers sont toujours désolés mais ne peuvent rien faire, et c discount qui m’annonce que la livraison est maintenue pour la date initiale. Aucun relai entre c discount et le transporteur a part celui fait par le client qui apparemment n’est pas digne de fiabilité quand ils essaie de savoir où est son colis, il vous faut 10 jours pour relier l’ouest de la France au nord de la France!! Dingue alors que travaillant dans le transport nous arrivons à rejoindre l’Allemagne en une nuit !! Aberrant!! Si on vous annonce une livraison avec ce transporteur fuyez!!
Date de l'expérience : 04/11/2023

par Julie, le 04 Nov. 2023 à 13h23

Livraison sensé être entre 13h et 15h, je reçois un sms à 13h08 me disant que le livreur a rencontré des difficultés de livraison Une aprem bloquée pour rien et pas de nouvelle du service client fermé le samedi (le jour de la livraison)
Date de l'expérience : 15/10/2023

par Denise, le 27 Oct. 2023 à 15h58

j'ai attendu tout l'après midi pour rien . Soit disant que j'étais absente , alors que j'étais chez moi ! Ils ont rappelé pour fixer un 2ème rendez-vous . Cuisinière commandée et paiement encaissé il y à plus de 15 jours , je dois attendre 1 semaine de plus . Le pire c'est qu'il mon fait la mème chose il y à 5 mois . Service nul à fortement à éviter .
Date de l'expérience : 14/10/2023

par Severine, le 24 Oct. 2023 à 12h24

2 fois qu'ils onorent pas la livraison. Et en plus ne préviennent pas le client c'est inadmissible... livreur qui soit disant ne peuvent pas livré... ils ne veulent pas travailler ces mecs...
Date de l'expérience : 04/10/2023

par Virginie, le 23 Oct. 2023 à 13h00

Obligé de mettre une étoile, sinon ce serait zéro. Ce service est une blague ! Et à lire les avis, je ne suis pas la première. Achat d’un lave linge sur site Conforama, je reçois un avis de livraison de C Chez Vous à une autre date que celle demandée lors de l’achat ( Ok…je suis obligée d’annuler un RV médical ). Le jour dit , le livreur se présente seul ( jamais vu ça pour un lave linge ?! 70 kilos tout de même..) et comme je suis au deuxième étage sans ascenseur c’est évidement impossible. Le service client que je contacte m’annonce une nouvelle date de livraison avec deux livreurs … 11 jours plus tard. Soit à 3 semaines de la date de l’achat. D’ici là , à moi donc les laveries (énergie, temps et argent perdus …) plus l’ancien lave linge sorti du plan de travail et qui trône au milieu de la cuisine. Bref, croisons les doigts, maintenant j’ai peur .. et j’ai raison. Au deuxième rendez-vous se présente … un livreur seul. Qui fait le même constat d’impossibilité. Bravo la cohésion dans cette entreprise. Dieu merci il réussi à joindre un collège qui vient aider , 1h d’angoisse. Sauf que je précise que j’ai demandé ( et payé..) la pose et mise en service, mais que le livreur n’est pas au courant et n’a jamais fait ça. Et qu’il oublie d’enlever les vis de maintient du tambour, bruit effroyable, je ne peux plus sortir la machine sous le plan de travail et suis obligée de le rappeler. Cote service client au téléphone, on est dans les années 50, on m’explique que ce n’est pas de ma faute ( oui oui .. on a osé me la faire à l’envers ) puis que c’est celle de Conforama qui ne leur a pas précisé l’agencement du lieu de livraison , bref entreprise qui livre à l’aveugle sans se renseigner. Tristesse également pour ces jeunes livreurs, très sympas, avec des conditions de travail bien trop difficiles , car même pour une installation en RDC, la machine est lourde. Triste monde …
Date de l'expérience : 23/09/2023

par Ludivine, le 18 Oct. 2023 à 23h11

Poser une demi-journée de congés et la passer à attendre le livreur qui ne vient jamais ... Pas d'appel pour m'avertir ou s'excuser. Et pour seule solution, me proposer de poser à nouveau une demi-journée pour être disponible pour une livraison. Cchezvous et ses beaux engagements ... Lamentable en toute simplicité
Date de l'expérience : 11/10/2023

par Nadjima, le 18 Oct. 2023 à 20h50

Bonjour, J attends depuis 12 jours qu on me debarrasse mon appareil défectueux déposé par le livreur sur ma terrasse et qui devait repasser dans l apm l enlever lors de la livraison de ma machine à laver acheté chez c discount. J ai toujours le même refrain à mes appels ma demande est en attente ...incompréhensible !! Surtout que c est le livreur qui n a pas fait son travail et que j ai payé pour ce service ...vraiment ras le bol
Date de l'expérience : 07/10/2023

par Mag, le 15 Oct. 2023 à 04h36

Livraison en temps et en heure..un jeune livreur qui a pris sur son temps pour déballer et mettre en place le canapé livré en kit.
Date de l'expérience : 29/09/2023

par Pascale, le 10 Oct. 2023 à 12h44

Rien à dire sur la livraison elle même , mais les livreurs devaient récupérer mon ancien canapé et ont raconté qu'ils n'avaient pas assez de place dans le camion... ils devaient donc terminer leurs livraisons du jour et repasser . Ils ne sont jamais revenus malgré mes appels téléphoniques.
Date de l'expérience : 09/10/2023

par Morgane, le 07 Oct. 2023 à 21h22

Une catastrophe pour la reprise de meuble : délai de passage non respecté, un livreur m'aurait appelé (pas de trace sur mon téléphone) et aurait sonné à mon interphone (mon nom n'est pas indique), un tracking qui montre le camion qui passe devant chez moi sans s'arrêter, pas de numero pour le contacter... donc je demande une solution au service client CChezVous... on me traite de menteuse, pas de solution acceptable pour un rdv programmé depuis plus de 2 semaines. Un dédouanement total. Le client doit se débrouiller, zéro aide apportée alors que CChezVous fait une erreur. Ne pas leur faire confiance pour la reprise de meuble. Une cata. Je dois annuler mon achat qui date de 2 mois à cause d'eux. 0 excuse, 0 dédommagement. Bravo. Je vois que je suis loin d'être la seule dans ce cas. A fuire
Date de l'expérience : 02/10/2023

par Delphine, le 06 Oct. 2023 à 13h28

Désastreux cette entreprise livraison de mon canapé arriver une semaine en retard de plus cassé a plusieurs endroit on me fixe un rdv avec une tranche horaire de 2 hpour un retour, je me débrouille pour être là en débauchant plus tôt et la personne ne viens pas on tel et j apprend que soit disant le livreur es passer où je ne sais pas car j étais chez moi à l attendre j appelle le livreur et la je me fait envoyer promener et il me raccroche au nez ... Non mais sérieux vous prenez vos clients pour des guignols s je crois ! Desgreables et très irrespectueux a évité ???
Date de l'expérience : 06/10/2023

par Helloelo10, le 05 Oct. 2023 à 15h40

une étoile car on ne peut pas mettre moins! Zéro, un livreur qui ne sonne pas qui attends devant et pretexte avoir appelé avant! sauf que quand on demande une livraison tel jour à telle heure c'est qu'on prévoit d'être présent! moi je bosse par téléphone, je ne peux pas gérer mes clients et les caprices des livreurs c chez vous qui ne savent pas ce que c'est qu'une sonnette!! le tout pour plus de 100 euros de frais de port pour m entendre dire qu on me livrera finalement que le 14 octobre au lieu du 05! parfait pfff
Date de l'expérience : 28/09/2023

par N, le 04 Oct. 2023 à 11h02

Commande canapé-lit livré avant-hier, à cinq minutes de la fin du délai. Par contre, le livreur était censé reprendre mon ancien canapé-lit, service pour lequel j'ai payé. Il a mis l'ancien meuble, défait en plusieurs parts, dans le jardin communal de notre copropriété en me disant qu'il retournerait dans l'aprèm de la même journée... Mensonge ! Il n'est jamais revenu et l'ancien canapé-lit bloque toujours l'accès au jardin pour tout le monde - les voisins ne sont pas amusés. On n'est pas la déchetterie ici ! J'ai appelé la boite trois fois depuis lundi, juste pour qu'on me dise, "ouais ouais, on va vous contacter avec une date de récupération..." Or, rien jusqu'ici. Inacceptable. C'était ma première et sûrement dernière fois que j'ai acheté chez CDiscount avec son livreur CChezvous.
Date de l'expérience : 02/10/2023

par Myriam, le 03 Oct. 2023 à 09h58

Personnes très agréables et livraison parfaite. Mme SACREZ VALOUR MYRIAM myriam.valour@gmail.com
Date de l'expérience : 29/09/2023

par Alex, le 27 Sept. 2023 à 13h38

Je ne comprends pas comment cette entreprise survie... A fuir, ne comptez surtout pas sur eux ! Incapable de prendre un simple rdv et d'honorer leur parole !
Date de l'expérience : 15/09/2023

par Zoe, le 26 Sept. 2023 à 07h49

Qui est le plus médiocre la femme du sav ou le livreur les deux Horaires non respectées Le livreur dit qu’il est passé alors qu’il n’est jamais venu Livreurs désagréables Standardiste incompétente Un beau mélange de non savoir faire
Date de l'expérience : 17/09/2023

par Bouchra, le 24 Sept. 2023 à 08h48

Normalement je dois être livré entre 8h00 et 13h00 de mon réfrigérateur hier j’ai débranche l’ancien car problème de porte qui tombe à chaque fois, je me suis levé à 07h00 pour être à l’heure un message reçu m’informe que la livraison aura lieu aujourd’hui le 24 sept entre 09h20 et 10h15 et vers 08h30 un 2eme message reçu comme quoi l’échec de livraison et appeler le num 0970…. Le service est fermé le week-end lol avalez vous un autre numéro pour les contacter ce week-end merci à vous mais c’est un transporteur à éviter ou éviter d’acheter chez Cdiscount qui travaille avec ce genre de prestataire qui ne tient pas ses engagements, n’importe quoi
Date de l'expérience : 24/09/2023

par Vincent, le 22 Sept. 2023 à 15h12

A fuire 50€ pour une livraison. De colis déjà 1 semaine de retard aucun suivi à part colis sur le site depuis 1 semaine
Date de l'expérience : 12/09/2023

par Frédéric, le 22 Sept. 2023 à 09h52

Tiens pas les rdv... eco taxe sert a rien...
Date de l'expérience : 22/09/2023

par Jiji, le 19 Sept. 2023 à 19h03

Catastrophique J’ai acheté une balançoire le 05 septembre, Je devais être livrée le mercredi 13 entre 13h et 15h30, nous sommes le 19 et j’attends toujours… Entre temps une autre livraison a été reprogrammé pour le lundi 18 entre 13h et 15h30 (j’ai reposé une après-midi) toujours rien ! J’appelle et je décide de hausser le ton, une conseillère non compétente et non compréhensive me propose d’être relivrée le 26 dans le plus grand des calmes… bref ils vous mènent en bateau, fixent de faux rendez-vous. Une catastrophe. Je regrette d’être passée par eux
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Jacques, le 19 Sept. 2023 à 14h59

Ma livraison devait se faire le 18/09 entre 12:05 et 12:30. Tout allait bien, je recevais des SMS sans arrêt me donnant l’avancée du livreur. Et ensuite, j’ai pu constater que le livreur repartait au dépôt de Dijon avec mon colis. J’ai reçu un SMS ce matin me disant que ce livreur avait un échec de livraison à 3:02 du matin!l J’ai contacté le transporteur ce matin, et à 10h du matin, ils ne savaient pas où était leur livreur. Peut être parti avec le vélo. le livreur aurait pu au moins me téléphoner qu’il ne pouvait me livrer hier. apparemment le transporteur est complètement dépassé par les évènements. Et je n’ai pas mon colis. Personne ne mecontacte pour m’expliquer… une honte!
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Solenn, le 18 Sept. 2023 à 14h32

Livraison d’un lave vaisselle prévue le 16 septembre 2023 entre 12h et 14h. Je reçois un SMS le matin de la livraison à 7h12 me disant que le livreur arriverait entre 12h et 12h30. Le livreur n’est JAMAIS arrivé et je n’ai eu aucune information, ni appel ni SMS ; service client injoignable. Où est mon lave vaisselle ? Quand vais-je être livrée ? SIMPLEMENT INADMISSIBLE ! Quand je vois les réponses… résumer la situation en disant que si ça s’est passé comme ça c’est qu’il y a une raison. OK mais dans ce cas le minimum de respect de votre part est d’appeler votre client pour le prévenir. Vous affichez 98% de ponctualité sur votre site internet. Je suis dans les 2% c’est bien cela ? Lundi 18 septembre 2023, j'appelle le service client pour savoir ce qu'il en est de ma commande. La personne que j'ai au téléphone me dit que je dois attendre entre 3 et 5 jours pour être rappelée afin que l'on m'explique ce qu'il s'est passé et que, seulement après cela, je pourrai reprendre un rendez-vous ! Aucune excuse de la part de la personne que j'ai eu au téléphone. Service client médiocre. Une fois pas deux. UNE HONTE.
Date de l'expérience : 16/09/2023

par Aaliyah, le 16 Sept. 2023 à 09h37

M'appelle par 2 fois pour annuler ma livraison soit disant rupture de stock chez Cdiscount ! FAUX ABSOLUMENT FAUX ! CDISCOUNT m'assure par 2 fois qu'il n'y a aucune rupture de stock et que je serai bien livrée ce matin. CCHEZ-VOUS me rappelle ce matin pour ENCORE mentir sur la soit disant rupture de stock je leur réponds que c'est faux et que je les attends ! Je rappelle CDISCOUNT qui me reconfirme que aucune rupture de stock et livraison prévue ce matin ! Ce sont des menteurs incompétent une réclamation est en cours
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Aurelie, le 13 Sept. 2023 à 13h57

Livraison entre 8h45 et 10h45 j'attends toujours aucun appel du transporteur rien... obligée d'annuler des rdv. La livraison devait être faire aussi lundi entre 6h et 8h à 7h15 message pour me dire c'est pas possible. C'est une HONTE
Date de l'expérience : 13/09/2023

par Rémy, le 12 Sept. 2023 à 13h53

Service pour montage d'un lave linge au second étage par escaliers avec pose du produit non respecté si je ne me déplacais pas car le livreur était seul! Obligé de l'aider pour un service que j'ai réglé ?. Son supérieur n'a pas décroché quand je lui ai demandé de l'appeler pour demander une partie de remboursement et le livreur m'a dit une fois en haut maintenant qu'il est chez vous il n'y aura pas de remboursement
Date de l'expérience : 12/09/2023

par Julie, le 12 Sept. 2023 à 09h36

Aucune nouvelle de ma livraison ! On nous laisse poiroter... inadmissible
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Christophe, le 10 Sept. 2023 à 19h07

Médiocre car je ne peux pas descendre plus. On doit passer chez moi , un samedi, mais, il ne faut pas l annoncer alors. Rendez-vous à 10 h et message à 8h 49 disant qu ils ne peuvent pas venir… Etvalors ensuite que des « couilles », il n’y a pas d’autres mots.
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Marcos, le 10 Sept. 2023 à 08h34

Bon... par quoi commencer, nous avons acheté un frigo sur but car le notre était tombé en panne donc on a fait vite. Livraison programmé pour le vendredi 8, au vu des commentaires je n'y croyais pas MAIS, livreur a lheure comme annoncé, la je me dis, cool parfait. A peine descendu du camion il me demande une pièce d'identité (ok pourquoi pas), il décharge le frigo et je l'attends dans le hall pour lui tenir la porre. Et la, le sketch commence, il s'arrête dans l'encadrement, pose le frigo et me dit "signe la" , donc je lui réponds gentiment je signerai quand il aura monté le frigo et récupérer l'ancien. Et il commence a me dire non je ne monte pas et je ne récupère rien, moi je livre, signe . Etonné, je lui montre le bon, comme quoi nous avons payé pour une livraison paliers de notre porte + enlèvement ancien frigo. La il commence a s'énerve a me dire que non c'est un LV2 pas 3 que donc il n'a pas a récupérer ni monter le frigo. Je commence a appeler le magasin pour qu'il lui confirme et la monsieur commence a me dire "signe ou je te laisse pas le frigo c*n***rd". (Sûrement en pensant que je n'avais pas enrendu mais quand je lui ai demandé de répéter en m'approchant il a juste répété "signe vite". Bref je lui redit que non je ne signerai pas car ce n'étais pas ce qui était prévu et je commence a partir, la monsieur enervé me dis "et bah niq*e ta m*re f**s de p**e". Bref je l'ai laissé avec son frigo car j'aurais fini par me mettre en tord si j'étais rester. 1h plus tard , je reçois une confirmation de livraison... étonnant, je previens immédiatement BUT du soucis et appele cchezvous pour le expliquer le problème aussi. Première fois je tombe sur une femme très compréhensive qui lance un litige et me dis que l'on me recontactera. Quelques heures apres, sa responsable nous recontacte pour nous dire sisi il la livré vous avez signé. De la je lui explique que non en aucun cas ma signature est "/..." car c'est bien 1 trait et quelques points que le livreur a signé a ma place. Et elle me dit si on a votre identité c'est que c'est livré, et si vous n'êtes pas content allez porter plainte. "Raccrocher " Ok, cool, je rappelle BUT je leur explique, et merci a eux il vont annuler ma commande me rembourser et ce retourner contre eux directement en essayant en plus d'avoir l'identité du livreur pour que je puisse porter plainte pour usurpation d'identité, faux et usage de faux. Pour vous chers consommateurs, en cas de soucis n'hésitez pas à prévenir votre banque en invoquant votre droit de chargeback, accordé par visa et mastercard en cas de litige commercial avec une vente a distance, la transaction sera bloquée (mm en paiement carte) et si l'enseigne ne vous rembourse pas, eux le feront.
Date de l'expérience : 08/09/2023

par Michel, le 07 Sept. 2023 à 17h31

Ne commande pas des colis lourd chez c discount c'est cette entreprise qui vous livre pas c chez vous un mois attente annulé tout les semaines alors passer votre chemin si vous voulez pas perdre les frais de livraison que c discount ne vous rent pas motif refus de livraison à un livreur qui ne vient pas alors fait attention à c est entreprise.
Date de l'expérience : 05/08/2023

par C'est moi, le 07 Sept. 2023 à 13h34

Transporteur qui n'est pas fiable, à fuir. RDV et créneau horaire fixés par mail et SMS par C CHEZ VOUS, le livreur malhonnête et menteur me téléphone de son camion à la dernière minute pour me dire qu'il ne peut pas me livrer parce que je suis au 2ème étage sans ascenseur et signale à son entreprise qu'il n'a pas pu livrer car j'étais absent avec une photo de mon immeuble qu'il a prise. C'était suite à une commande par internet chez BUT d'une machine à laver. J'ai perdu toute ma matinée à attendre pour rien donc j'ai annulé la commande intégralement et j'ai fait un signalement à la DGCCRF.
Date de l'expérience : 06/09/2023

par Anne, le 07 Sept. 2023 à 13h04

Vous deviez passer entre 8h et 12h59 , bien sur j'ai pris une journée de congés . comme il fait je suis dehors barrière ouverte vue sur la rue et à 11h je reçois un message que le chauffeur s'est présenté mais il n'y avait personne. Bizarre je n'ai rien vu. enfin il ne s'est pas présenté. j'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre moins. Pour autant je n'ai pas mon colis !
Date de l'expérience : 31/08/2023

par Grégory, le 06 Sept. 2023 à 15h12

Je vois que des bon commentaire c'est marrant, moi ma commande était censé arriver aujourd'hui entre 13h00 et 13h30. Bien évidemment j'ai posé mon après-midi pour ça. Arriver devant chez moi à 14h45 je regarde le tracé colis je vois qu'il est juste à une rue de chez moi. Le temps de monter et redescendre je reçois un mail imprévu de livraison. Moi même je ne comprends pas. Du coup 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0
Date de l'expérience : 06/09/2023

par Anthony, le 04 Sept. 2023 à 11h24

A FUIR N'importe quoi,ma livraison programmée pour 8h15-10h15 toujours pas la je reçois un message a 10h50 pour me dire que le livreur est passé mais que je n'étais pas joignable ( aucun appel reçu ) j'appelle pour leur dire que ce n'est pas possible que je suis présent, la personne au téléphone me dit qu'il a essayé de me contacter ,je leur précise qu'il ne l'a pas fait et il n'a même pas sonner, la personne me réitère que si il a fait,je leur redit que non et que je suis le gardien de l'immeuble (et même sur les caméras on le voit pas) mais rien n'y fait. Service déplorable, livreur j'en parle même pas
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Kelly, le 31 Aout 2023 à 22h57

Je voudrais mettre 0 mais c’est impossible… Transporteur menteur, pas sérieux, qui change 5 fois les créneaux pour venir récupérer un congélateur. Vous êtes prévenu 5 minutes avant la fin du créneau que la livraison est repoussée à un autre jour. Et la cerise sur le gâteau, disent être passé mais qu’il n y avait personne de présent au domicile alors que j’ai bloqué ma journée pour la reprise de mon électroménager… le transporteur a sensiblement peur d’appuyer sur le bouton d’une sonnette… service médiocre. Update 2 jours après : reprise re-programmée pour samedi 2 septembre. A la lecture des autres avis : même stratégie pour l’ensemble des clients. En gros le livreur dit être passé sans avoir sonné alors que nous sommes à la maison ou alors que le numéro de téléphone qu’ils ont est erroné… (dixit la dame qui répond au téléphone quand on appel le siège). Vous vous moquez des gens et c’est scandaleux. Très cher « Pierre », gérant de société, je vous annonce que samedi si mon matériel n’est pas récupéré par votre livreur c’est un signalement auprès de la DGCCRF qui va être livré à l’heure et en bonne forme de ma part ! A non entendeur …
Date de l'expérience : 26/08/2023

par Nadiya, le 31 Aout 2023 à 01h37

A fuir ! Très mauvaise expérience je déconseille ils sont irrespectueux et injoignable quand on a besoin de leur parler et je ne suis pas la seule apparemment. Je ne comprends pas pourquoi les magasins d'électroménager font encore appel à cette société de livraison vu tous les avis négatifs.?
Date de l'expérience : 08/08/2023

par Benjamin, le 30 Aout 2023 à 12h01

A savoir que pour un enlèvement de frigo américain + livraison du même article (environ 120 kg), C (pas) chez vous n'envoie qu'un seul livreur...qui refuse donc (et je le comprend) d'effectuer la livraison car il doit le soulever pour passer pas la fenêtre (ce que nous avions fait à l'époque mais à 4) comme ca ne passe pas la porte de cuisine. Vous devrez donc effectuer à vos frais les démarches pour annuler la commande chez le vendeur (car le service client de C (pas) Chez vous ne répond pas. Le conseil du livreur "commandez plus petit" est ceci dit en trop, car pour l'enlèvement obligatoire de l'ancien, tu aurais eu la même problématique. Leur répondeur annonce fièrement "le spécialiste de la livraison des colis encombrants de + de 30Kg...Non un spécialiste prévoit + d'une personne pour la livraison de frigo américain dans la pièce au chois (si j'avais choisi étage ?)
Date de l'expérience : 30/08/2023

par Marie, le 29 Aout 2023 à 17h17

Une étoile c'est trop ,ma fille a attendu sa machine à laver depuis le 22 août ,le livreur n'est jamais venu ! Report de livraison le 29 août aujourd'hui et ils voulaient reporté au 7 septembre, j'ai annuler la commande et me suis fait rembourser , c'est des bon a rien les livreurs.
Date de l'expérience : 09/08/2023

par Nicolas, le 26 Aout 2023 à 20h17

Ayant commandé un réfrigérateur chez Conforama livré par cchezvous, le livreur décide monter seul avec son diable électrique pendant que son collègue sur son smartphone patiente tranquillement lorsqu'il arrive à mon étage, un gros boom. Le livreur casse une marche et mon réfrigérateur avec mais cela il s'est bien omis de nous le dire c'est lorsque on a déballé le frigo qu'on a remarqué qu'il était cassé et la marche de mon immeuble en marbre je précise cassé en deux. Et ce n'est pas tout. Donc après moulte tentatives d'appels infructueux je réussis à avoir quelqu'un qui reprogramme un rdv pour reprendre le réfrigérateur cassé et c'est là où vous allez halluciné aujourd'hui livraison prévue. Ma compagne attend patiemment sa venue qu'elle ne verra pas car arrivé en bas sur le parking le livreur décide de prendre son weekend avant l'heure en mettant qu'il était impossible de reprendre le frigo alors que ma compagne était présente, monsieur a appuyé sur son petit bouton, il est repartit. Étant samedi ccestchezvous étant fermé nous devons attendre lundi pour les avoir au téléphone. Je pense entamer une procédure avec un avocat car je ne veux plus parler alors si cela vous intéresse n'hésitez pas à contacter car apparemment je ne suis pas le seul à être victime de cette société. Voilà c'est tout pour moi
Date de l'expérience : 02/08/2023

par Sophie, le 25 Aout 2023 à 15h13

Attitude du livreur de Cchez vous déplorable. Le livreur équipé d’un diable et accompagné d’une collègue a refusé de monter mon colis (vélo électrique) de 30 kilos jusqu’à ma porte parce qu’il y avait des escaliers. Il a laissé le colis à ma fille de 20 ans qui a du le monter par ses propres moyens. Mon bon de livraison précise que j’ai payé pour être livré sur le pas de ma porte. Je suis régulièrement livrée par toutes sortes d’enseignes et pour des produits équivalents en poids. Cette attitude lamentable et anti professionnelle est une première.
Date de l'expérience : 30/07/2023

par Djhamilla, le 25 Aout 2023 à 14h49

C chez vous évité de vous faire livrer vos colis, depuis semaine j'attends la livraison. Début semaine livreur seul pour faire monter un frigo ensuite programme une autre date pour que le jour de la livraison ils me disent que mon frigo est égaré qu'il savent pas quand 3 jour après ils desiste à la livraison et veullent me donner une autre date de livraison qui fait une semaine dejas.c chez vous c est pas fiable du tout...
Date de l'expérience : 17/08/2023

par Tifany, le 22 Aout 2023 à 16h15

Livreur incompétent. Incapable de respecter les rdv fixés. Il devait retirer un colis entre 9h et 13h à 18h il y avait toujours personnes.
Date de l'expérience : 04/09/2022

par Martine, le 22 Aout 2023 à 09h09

Cela fait 1 mois et demi que j'attends la livraison d'un réfrigérateur. Aucune nouvelle et impossible de joindre c chez-vous par téléphone. Vraiment très en colère
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Erwan, le 21 Aout 2023 à 22h12

Les livreurs ont mis en place une stratégie pour ne pas installer notre machine à laver et le sèche-linge malgré la présentation de la facture mentionnant ces deux prestations acquittées. Il s'agit de publicité mensongère lorsqu’il est précisé installation des appareils. Les livreurs nous ont placé devant le fait accompli sans nous proposer de solution. Une vraie prise d'otages. Je vous déconseille cette entreprise qui ne devrait pas avoir le droit d'exercer.
Date de l'expérience : 21/08/2023

par Cg, le 21 Aout 2023 à 16h56

Les rv ne sont pas respecté impossible de les joindre organisation défaillante à éviter
Date de l'expérience : 12/08/2023

par Sophie, le 21 Aout 2023 à 15h54

Parfait, un livreur attentionné ! Je recommande !
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Valérie, le 21 Aout 2023 à 14h49

Comment une entreprise comme celle-ci peut-elle avoir des clients? Une vraie catastrophe! Des incompétents! Ils me déjà fait perdre 2 jours! 2 rendez-vous annulés, et le jour même en plus! Mon colis est parti de chez mon fournisseur le 19 juillet, il faut plus d'1 mois pour faire une livraison!? Si vous commandez sur internent, faites attention à quel transporteur fait appel la société, si c'est C CHEZ VOUS, laissez tomber!
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Sylvie, le 21 Aout 2023 à 14h06

Attend toujours ma livraison Des incapables Il faut attendre 40mn avoir d'avoir quelqu'un au téléphone et ils sont pas capables de me renseigner correctement !
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Patrick, le 21 Aout 2023 à 10h03

la premiére commande chez cdiscount n'a jamais été livrée j'ai du me battre pour le remboursement la deuxiéme commande chez leroy merlin n'est toujours pas livré malgré le rendez vous fixé la semaine derniére quand a la ligne téléphonique c'est une illusion je me demande méme s'il y a un standard...AVIS AUX AMATEURS!
Date de l'expérience : 07/08/2023

par Dany, le 19 Aout 2023 à 18h02

J'ai été livré à l'heure prévue, le livreur d'un professionnalisme irréprochable,très aimable, génial.
Date de l'expérience : 06/08/2023

par Brice, le 18 Aout 2023 à 17h34

Je devais être livré aujourd'hui, entre 8h et 13h. J'ai donc posé ma matinée exprès. J'ai bien eu un mail de confirmation pour cette date et ce créneau, une semaine avant. Ayant aucune réponse de leur part, j'appelle et la personne au téléphone me dit qu'elle n'a aucun créneau de planifier en ce qui concerne ma commande ! Je lui indique que j'ai un mail qui le prouve, mais me répond qu'elle n'a pas accès. Elle me reprogramme un créneau pour dans plus d'une semaine... À ce prix là (40 euros), c'est une honte un service pareil ! Société incompétente, à fuir. Le personnel reflète le type de service donné. Si vous voulez un conseil, ajoutez 10 euros de plus à votre livraison pour choisir un autre fournisseur qu'eux !
Date de l'expérience : 09/08/2023

par Dimitri, le 18 Aout 2023 à 14h34

Impossible de joindre le service client pour modifier la date de livraison j'ai rappelé le livreur qui ne veut rien faire mon colis et indiquer livre alors que c'est faux j'étais absent le jour de la livraison
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Estelle, le 18 Aout 2023 à 11h19

Innotable ! 000 2 prises de rdv de livraison et 2 fois incident de livraison ! Alors que je poiroter à mon domicile à les attendre !! Ils s'imagine peut être pas que certaines personnes travaillent et pense que l'on a que ça à faire de modifier nos jours de travail !! Et article toujours pas livrés !! Agence de livraison non sérieuse et non recommandable .. c discount devrait arrêter de travailler avec cette société de livraison ! Et pour clôturer le tout, service client injouable ! Tous les opérateurs toujours déjà en ligne ...
Date de l'expérience : 01/08/2023

par Chloé, le 17 Aout 2023 à 16h13

Tjrs pas livré malgré 2 prises de rv.. Le livreur est tout seul pour livrer un canapé au 1er étage.? Malgré notification sur le bon de livraison. Donc livraison annulée 2 fois de suite au dernier moment.? impossible de les joindre ?
Date de l'expérience : 14/08/2023

par Matthieu, le 17 Aout 2023 à 11h25

Nous avons reçu un sms nous indiquant le jour et date de livraison 8jours avant puis un autre 4jours avant nous confirmant même le créneau horaire précis! Nous avons prit avec ma compagne exprès congé ce jour là car après 2 sms nous nous sommes dit que c’était sérieux et sur! Sauf qu’à 8:21 (livraison prévu entre 8:00 et 10:00) un simple sms nous disant que le colis ne sera pas livré et un numéro à contacter, toute la matinée j’ai appelé j ai passé plus d’une heure d’attente en tout avec plus de de 8 tentatives sans jamais personne qui ne répond nous ne savons pas où est notre meuble et surtout nous avons perdu une demi journée de travail ma compagne a posé une journée de congé pour rien et moi je suis commerçant j ai perdu une matinée de travail car j ai dû fermer exprès ! En gros on a perdu notre temps de l’argent et en plus on a pas notre meuble! Cette société n’est vraiment pas sérieuse! Franchement je ne comprends pas comment on peut être aussi mauvais en service! C’est inadmissible de faire perdre du temps aux clients nous n’avons pas que ça à faire! attendre pour rien on a un travail ! Quand on s engage à un service on s’y tient sinon on prévient minimum 24h a l’avance et pas le jour même à l’heure de livraison !
Date de l'expérience : 17/08/2023

par Lolita, le 17 Aout 2023 à 10h26

Lave linge devait être livré le 17 août entre 8h15 et 10h 15 on m’avertis 15mn avant que je n’aurais pas ma livraison pour un problème de camion. Prochaine livraison prévue dans 8 jours. Je suis vénère. Je ne conseil pas du tout ce transporteur c chez vous
Date de l'expérience : 08/08/2023

par Andrea, le 17 Aout 2023 à 09h46

J’attends ma commande depuis le 12/08/23 entre temps elle aurait été livré hier le 16/08/23. Hors je n’ai jamais reçu ma livraison, pas un appel, un msg. Je suis toujours en attente et quand vous appelez, ils sont incapable de vous dire où est votre commande, hors mis qu’elle aurait été livré. Mais faudrait arrêter de ce moquer des gens qui paie et qui se font tourner en bourrique pour être poli. Je ne recommande pas cette société, qui embauche des transporteurs invisibles, et surtout que vous en recevez pas votre livraison, et qu’on vous laisse sans nouvelles.
Date de l'expérience : 12/08/2023

par Franck, le 16 Aout 2023 à 14h35

Annulation d une livraison une demie heure avant l heure prévue. Clic clac avec livraison le 12 pour une personne handicapée. Impossible de fixer une date de livraison avant 5 jours . La personne dort sur un matelas à même le sol . Qd aux personnes qui répondent au téléphone elles doivent être de la même famille . Des demeurés consanguins . A vomir .
Date de l'expérience : 16/08/2023

par C, le 14 Aout 2023 à 12h04

Pour un réfrigérateur commandé sur Cdiscount. Vendu et expédié par ces derniers. Je passe commande d'un réfrigérateur américain, et paie pour une livraison dans mon appartement dans la pièce de mon choix. Le jour J de la livraison, le livreur sonne à l'interphone, me demandant s'il y a un ascenseur dans mon immeuble, je réponds que oui. Depuis, plus de son, plus d'image. Je reçois plus tard un e-mail, avec un numéro à appeler, celui du service client. La dame que j'ai au téléphone m'annonce que le livreur est venu sans son outil de travail, ou alors qu'il faut être 2 pour livrer mon colis. J'en crois pas mes oreilles. Donc en fait, le livreur s'est rendu compte après avoir sonné chez moi, qu'il n'était pas capable de livrer un réfrigérateur américain seul. Quelle surprise ! À l'heure actuelle je n'ai toujours pas de date de livraison, la dame du service client a fait une demande de livraison à leur dépôt et celui-ci ne met "que" quelques jours à répondre. Je ne comprends pas comment il est possible de payer aussi cher pour une livraison et de ne pas y être préparé. C'est littéralement du non-sens. Bref, je suis toujours dans l'attente d'un retour de leur part, en pleine canicule, et donc sans réfrigérateur.
Date de l'expérience : 14/08/2023

par Chainese, le 13 Aout 2023 à 14h04

J’avais pris un rendez-vous le 12/08/2023 pour être livré de mon canapé entre 8h et 10h le créneau sauf que ces gros chiens d’la casse son jamais venu j’appelle à 11h on me dit qu’ils vont contacter le livreur pour savoir où il est on m’a dit d’attendues jusqu’à 13h à 13h01 toujours rien j’appelle on me dit qu’il faut attendre jusqu’à 14h sauf que là je l’ai insulter ce gros chien il me dit que son collègue m’a menti qu’ils pouvaient pas contacter les livreurs. Bref j’ai vu les avis je l’es ai insulter Jsuis tombé sur un gros fatigué qui savait rien me dit de plus que le suivi que j’avais. LA VÉRITÉ COMMANDER JAMAIS AVEC EUX SVP LISEZ LES AVIS JAI TJRS PAS MON CANAPÉ JE VAIS LES BRULER
Date de l'expérience : 12/08/2023

par Guillaume, le 11 Aout 2023 à 12h33

Si vous avez rendez-vous pour une livraison, l heure de livraison n'est jamais respectée. Bloqué pendant 4h pour une livraison qui ne cesse d'être décalée. CCHEZVOUS mais à quelle heure? A éviter
Date de l'expérience : 11/08/2023

par Sandrine, le 10 Aout 2023 à 12h59

Livraison confort payée 65 euros. Livraison prévue le 10 août entre 11 heures et 11h 40. Appel du livreur,je lui indique l endroit de livraison une impasse étroite il me répond qu'il ne livre pas e helicoptere, me raccroche au née et part . Appel au service client qui doit me recontacter pour fixer une autre date . Honteux
Date de l'expérience : 02/08/2023

par Serge, le 10 Aout 2023 à 12h19

Produit acheté chez CDISCOUNT. Nul, nul, nul et nul c chez vous. On nous appelle pour fixer une date de livraison, date et horaires fixés, nous attendons. Pas de livraison et pas d'excuse. On nous rappelle pour fixer une autre date, nous attendons, toujours pas de livraison et toujours pas d'excuse. Par 2 fois, nous appelons C chez vous (25 minutes d'attente minimum), aucune précision nous est apportée pour la non livraison du produit. Nous demandons de fixer une date pour une 3ème tentative de livraison, on doit nous rappeler, on attend toujours...Il faut comprendre dans tout ça que c chez vous sous-traite avec une société de transport dont la qualité du service rendu laisse à désirer.
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Bernard, le 10 Aout 2023 à 08h55

N commande 2307301915C9ZJ6 Je reçois un message pour m'avertir que ma livraison aller se faire entre 13h00 et 15h00 je suis à la maison toute l'après-midi et à 17h57 je reçois un SMS bonjour, votre livraison  n'a pas été  effectuée merci de contacter le service client mais malheureusement le service  client ferme à 17h00 que faire ? de plus dans le suivi de colis j'ai la grande surprise de lire :votre livreur a tenté de livrer votre commande avec en pièce jointe une photo ou on vois le siège de son camion qui ne veux rien dire,je suis resté dehors dans le jardin toute l'après-midi et je n'ai pas vu un seul camion dans ma rue ni un coup de téléphone pour m’avertir ! je suis très très en colère! J’ai demander à parler a un responsable ,il devait me rappeler j’attends toujours depuis le 8 Août , les seules réponses que je reçois par mail sont de contacter le service client
Date de l'expérience : 03/08/2023

par Sandrine, le 09 Aout 2023 à 18h28

Une honte! La livraison de mon canapé était prévue entre 13h et 15h à 16h toujours rien pas un coup fil! Je téléphone afin de savoir ce qu’il en est et on me garantie une livraison avant 18h. À 18h30 toujours rien! Des charlatans incompétents ! A croire que les données qui permettent de nous joindre servent à rien, ils ne sont pas foutus de composer un numéro de téléphone avec leur 10 doigts!
Date de l'expérience : 15/07/2023

par Rachida, le 09 Aout 2023 à 09h45

Je devrais être livrer début août pour un téléviseur d’une très grosse somme. J’ai attendu toute la journée le livreur n’est pas venu sans même prévenir. J’ai payer 46e en plus pour la livraison et le lendemain on menvois un e-mail pour une autre date de livraison dans 10jours c’est honteux pour payer ce prix et à la fin ne pas être honoré. A fuir
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Jm, le 09 Aout 2023 à 08h07

Il y avait sur le colis un détecteur de choc qui était au rouge,je ne savais pas ce que c était mais le livreur m a dit que c était rien. Avec mon age je n ai pas pu lire cette étiquette. J ai demandé a ma compagne et c est elle qui a lu que c était un détecteur de choc pour colis fragile genre face a vin. Donc le livreur est un gros menteur,je l ai appelé et il m a dit d appeler sa société qui évidemment ne répond pas. Décevant je ne recommande pas
Date de l'expérience : 19/07/2023

par Vincent, le 08 Aout 2023 à 09h15

était prévu la livraison d'un sofa avec reprise de l'ancien sofa. La prestation est facturée 139 euros. Le livreur a refusé de reprendre l'ancien sofa qui me reste sur les bras...
Date de l'expérience : 07/08/2023

par Maria, le 07 Aout 2023 à 17h34

Nous avons reçu un message pour une livraison le 8 août. Au dernier moment la livraison est reportée par le transporteur au 16 août de plus nous avons payé pour une livraison à heure et jour fixe. Qu il change de métier c est le mieux
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Lou, le 07 Aout 2023 à 14h30

Très déçu, après trois semaines d’attente, mon canapé devait être livré aujourd’hui, Le livreur arrive seul avec une voiture de location rent car , impossible pour lui, de monter mon canapé au premier étage et de reprendre l’ancien! Alors que j’avais bien précisé que c’était un canapé, et que j’habitais au premier étage sans ascenseur. Au moment, du choix du rendez-vous ! Du coup, je me retrouve avec une demie journée de congés posés pour rien!
Date de l'expérience : 07/08/2023

par Eric, le 07 Aout 2023 à 13h48

Livraison attendue vendredi 4 août 2023 j'ai attendu toute la journée rien On m'appelle le 7 août pour me donner un rendez vous le 17 août Cette société se fout des clients Inadmissible À fuir
Date de l'expérience : 07/08/2023

par Corinne, le 05 Aout 2023 à 19h09

j'avais commandé un lave vaisselle chez but avec livraison 35euros inclus avec l'installation et reprise. Le livreur ne voulait pas me reprendre l'ancien parce que je n'étais pas arrivée à débrancher le tuyau d'évacuation et je ne savais pas qu'on pouvait le couper. J'avais pris le service le plus cher qui incluait l'installation il m'a laissé le lave vaisselle emballé et j'ai du payer une personne pour le mettre en service... Le pire je lui ai donné un pourboire que j'avais préparé mais j'étais complétement perdue et j'ai toujours récompensé les livreurs
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Patrick, le 03 Aout 2023 à 18h59

Jamais livré, 3eme rendez vous où personne ne vient... 3 journées de bloquées pour rien. Personne n'appelle, et si on appelle, une excuse différente à chaque appel : bug informatique, panne de camion, route bloquée, chauffeur malade, etc... A désespérer !
Date de l'expérience : 23/07/2023

par Cédric, le 02 Aout 2023 à 18h28

La livraison s'est bien faite mais pas de reprise de l'ancien lave linge. Je l'avais pourtant demandé au vendeur (Conforama) et à CChezvous (message sur le site). On m'a indiqué qu'une autre équipe devait s'en charger lorsque j'ai protesté de la non reprise... J'attends toujours malgré des relances du vendeur et du livreur.
Date de l'expérience : 13/07/2023

par Marie-bénédicte, le 01 Aout 2023 à 11h46

Vente d'un canapé en cuir par Izidore, transport par Cchezvous 1/ Cchezvous est injoignable au téléphone et ne répond pas aux e-mails ! Pas possible de modifier en ligne l'adresse de livraison , ni le créneau. J'ai été obligée de demander à Izidore d'intervenir. 2/ Nous attendons le livreur et nous apprenons qu'ils sont missionnés pour une livraison et non une reprise ! Quand, après renseignements auprès de leur hiérarchie, ils arrivent pour reprendre le canapé, ils s’apprêtent à le porter à la déchetterie alors que c'est un beau canapé en cuir que son acheteur attend avec impatience... A ce jour le canapé n'est pas encore arrivé à destination, alors que c'était prévu le 30 juillet... Je suis très inquiète... Va-t-il arriver et dans quel état ?
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Maryline, le 01 Aout 2023 à 10h42

Impossible d avoir un interlocuteur au téléphone ou une réponse aux nombreux mails envoyés. Attente de plus de 7 mn à chaque appel mais pas de réponse. Manque de sérieux total. Même problème que les autres clients pour une réponse livraison à l étage avec 2 livreurs. J ai même envoyé un message via les réseaux sociaux au directeur général mais là encore aucune réponse. Je déconseille fortement. Première livraison avec un seul livreur sérieux le 22 juillet 2023 qui a pris des photos pour montrer la difficulté à livrer seul et à ce jour 1er août toujours pas de nouvelles ! Commande sur le site marchand le 31 janvier 2023 et livraison impossible avec un seul livreur le 22 juillet 2023
Date de l'expérience : 31/01/2023

par Valérie, le 31 Juil. 2023 à 16h54

A fuir impérativement! Alors que j'avais payé lors de la commande chez BUT pour une livraison à l'étage et une reprise de l'ancien lave- linge, le livreur se présente seul à mon domicile et réussit non sans peine à monter le lave- linge à l'étage mais se montre dans l'incapacité de descendre l'ancien lave-linge.. Après beaucoup d'attente au téléphone, je parviens à joindre le service client qui me programme un second passage le 31 juillet soit 11 jours plus tard . J'y ai vraiment cru jusqu'au moment où j'ai ouvert la porte et découvert un seul livreur ! Résultat: l'ancien lave-linge n'est toujours pas repris et il faut attendre 11 jours supplémentaires
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Nath1605, le 31 Juil. 2023 à 13h28

Bonjour Commande effectuée le 30/06 sur internet, avec paiement de presque 100 euros pour livraison à domicile. Les colis arrivent sur la plateforme de livraison le 07/07. Livraison prévue entre le 07 et le 15 juillet. Jusque là tout va bien. Jusque-là seulement... Appel de Cchez-vous le 17 juillet. La plateforme de livraison déménage, la livraison aura du retard mais ça ne devrait pas tarder. Depuis j'enchaîne les appels, mais personne ne sait me dire quand les colis arriveront. J'ai eu dû bientôt du fin de semaine du ça se compte en jours oui mais combien. Je suis outrée et en colère. On se fiche de nous Pourquoi prendre des livraisons si vous déménagez C'est inadmissible de nous faire payer une organisation mal ficelée Du coup j'annule ma commande malgré la déception de mon fils, qui attendait son lit avec impatience... Cchez-vous, je ne vous remercie pad
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Bruno, le 28 Juil. 2023 à 10h38

Livraison d’un lit annulée le matin meme. Je prends une journée de congés me fait remplacer au boulot tout un foin pour qu’on me dise le jour meme qu’ils n’ont pas les colis. Service client nul la personne ne comprend pas français
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Aurelie, le 27 Juil. 2023 à 10h34

Une fois n’est pas coutume, je me suis fait berner comme les autres. J’ai passé commande sur Cdiscount pour un garage en métal avec livraison prévu pour le 10/07. Sms le matin 8h30, livraison pas pu être faite je dois contacter le service client. Il m’annonce que le colis est trop volumineux et qu’un chauffeur seul ne peut pas effectuer la livraison. Nous convenons d’une nouvelle date à 2 livreurs le 21/07. Rebelotte un sms le matin à 8h30, livraison n’a pas pu être effectuée. Je contacte le service client qui me dit qu’il faut 2 livreurs, je lui rétorque que c’est ce qui était convenu. Elle se reprend et me dit que le colis n’est pas arrivé ! Lol… je contact Cdiscount qui fait un geste commercial pour les frais de livraison. Je demande à ce qu’il change de transporteur mais me dis que c’est impossible car passe exclusivement par eux pour les articles de plus de 30kg… elle me met en attente… en même temps je reçois un appel du transporteur qui m’annonce qu’ils vont retourner le colis chez Cdiscount car trop volumineux et ne peuvent pas le livrer ! Je reprend c discount au tel pour leur expliquer et la surprise ne comprends pas les dires du transporteur. Obligé d’attendre résultat de l’enquête avant annulation de la commande. Le 24/07 mail de Cdiscount me précisant que je vais être contacté par le transporteur pour une nouvelle livraison…. Pas de miracle aucun appel. Je contacté le transporteur qui dit avoir annulé la livraison auprès du marchand le 24/07 ! Et le marchand n’est pas au courant puisque je l’ai eu au tel ! Bref annulation de la commande et remboursement pris en charge par le marchand… et le pire dans tout ça ! L’article est encore en vente sur le site avec le même transporteur…. Pas sérieux, fuyez, à tout vitesse !
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Yanaïs, le 26 Juil. 2023 à 09h36

J’ai commandé un canapé ( qui m’a coûté plus de 500€ dont les frais de livraison) sur le site Maison Aubertin qui était censé être livré il y a 2 semaines maintenant. La première fois le livreur n’avait pas assez de place dans son véhicule pour me le livrer. Aujourd’hui, quand je contacte le service client, (qui d’ailleurs ne m’a pas du tout aidé, c’est le pire service client auquel j’ai eu affaire jusqu’à maintenant) j’apprends que mon canapé est quelque part dans la nature, personne ne sait où il se trouve. Cela fait donc 2 semaines que je suis sans canapé. Je trouve ça honteux de leur part, ils prennent ma situation trop à la légère. Vu le prix que la livraison m’a coûtée je m’attendais à un service de qualité. Affaire à suivre.
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Souvestre, le 24 Juil. 2023 à 23h15

Livraison prévue depuis le 12 juillet pour aujourd'hui lundi 24 juillet entre au départ 8H et 13h, puis on passe entre 10H et 13H, ensuite entre 11h et 13h pour finir entre 11h30 et 12h30. Je pose ma demi journée de facon a etre presente et ne surtout pas rater la livraison. j' attends attends attends, à 12h21 sms me disant que la livraison n'a pas été effectuée. Mail à 13h21 pour me dire que la livraison est re programmée le mardi 1er aout ventre 8h et 13h. J attends 13h30, heure d'ouverture du bureau pour avoir des explications et là surprise ils ne savent pas pourquoi je n'ai pas été livrée. La personne au tel me prends un peu de hait et me dit que de toute facon je n'ai pas le choix. Et là comme par hasard elle voit que le livreur m'aurait appelle 3 fois à 12h24 ( soit 3 minutes après avoir recu le sms de non livraison!) et que je n'ai pas répondu. donc en bref ce serait de ma faute mais je n'ai eun aucun appel et aucune proposition de livraison le lendemain (ca aurait été le minimum). Je trouve ca inadmissible et suis très insatisfaite, j'ai payé 59€ de livraison, me suis arrangée pour etre disponible et de leur cote ils ne proposent rien pour arranger le client. Vraiment déplorable !
Date de l'expérience : 12/07/2023

par Mc, le 24 Juil. 2023 à 14h23

Livraison annoncée 12-17 juillet. Aucun message de CCHEZVOUS. Moi-même en cherchant sur leur site : Rdv 22 juillet 13.45 à 14.45. Très difficile à joindre par téléphone pour confirmer le Rdv : confirmé deux fois le samedi matin 22. L'après-midi à 15 h sms d'annulation de Rdv. Conclusion : le prétendu service client n'a pas de visibilité en temps réel sur le suivi d'un produit ni sur ses plateformes logistiques ni avec ses livreurs. Donc, Rdv donné au hasard, annulation après-coup.
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Chris, le 21 Juil. 2023 à 16h15

La livraison de mon lave-vaisselle était programmée pour le 13 Juillet entre 13h et 15h (mail de confirmation reçu la veille). La livraison pour laquelle j'ai payé le forfait le plus cher, n'a pas eu lieu ce jour-là et je n'est reçu aucune nouvelle (pas de mail, ni de sms). J'ai essayé d'appeler Cchez vous mais personne n'a répondu à mon appel (je suis restée en attente 42 mn puis j'ai raccroché). J'ai alors envoyé un mail auquel personne n'a répondu à ce jour. Finalement, après intervention du vendeur, j'ai été informée d'un autre RDV (je n'ai pas pu choisir la date; elle m'a été imposée) pour le 24 Juillet, soit 11 jours de retard. Je croise les doigts pour que la livraison ait bien lieu ce jour-là et espère qu'un geste commercial me sera proposé. Je suis extrêmement déçue et inquiète.
Date de l'expérience : 05/07/2023

par Nathalie, le 21 Juil. 2023 à 16h00

Ne regarde pas les indications pour une livraison d un buffet de 90kg. Livreur se présente seul et doit repartir avec le colis. Reprogrammé 11 jours après.
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Valérie, le 20 Juil. 2023 à 13h30

Excellent suivi exact à l'heure. Livreur au top
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Claudette, le 19 Juil. 2023 à 15h38

félicitations aux livreurs très professionnels et aimable merci
Date de l'expérience : 09/07/2023

par Florent, le 19 Juil. 2023 à 08h30

Comme les autres avis : le standard renvoie toujours sur la messagerie, le service de modification de créneau ne fonctionne pas, la date est imposée (pas de choix de plusieurs créneaux), lors de la livraison j’ai raté l’appel et e n’ai même pas eu de second essai. Rappeler une fois prend 20 secondes et je dois attendre 11 jours de plus avant la prochaine tentative.
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Audrey, le 17 Juil. 2023 à 18h13

Aucun service clientèle, on vous fixe un rendez-vous, vous prenez la journée au travail pour être disponible, vous préparez tout, vous pouvez géolocaliser le chauffeur, vous constatez que le chauffeur est presque arrivé, puis vous recevez un SMS vous indiquant que votre livraison n'a pas été effectué. Vous essayez de les contacter mais impossible car vous tombez systématiquement sur une messagerie. Finalement on vous contacte pour vous fixer une autre date de livraison, on vous précise que le chauffeur aurait essayé de vous contacter 3 fois (ce qui est totalement faux), qu'il a sonné (totalement faux également puisque nous étions à la fenêtre). Vous demandez à avoir une preuve de ces appels téléphoniques, ce qui est impossible au motif "nous n'avons pas le droit de donner ces informations", vous demandez à parler à un manager, mais ils sont comme par hasard tous en réunion. La personne de CCHEZVOUS refuse de rappeler le chauffeur alors que nous savons pertinemment qu'il est tout proche, puis nous dit qu'elle ne peut pas le contacter (mais le chauffeur lui a pu les informer qu'il n'avait pas pu livrer en leur précisant la raison). Au final on vous impose une autre date de livraison, que vous soyez disponible ou pas ils s'en moquent complètement, 10 jours après la date initialement prévue (qui était déjà fixée 10 jours après l'achat il faut préciser). Nous sommes donc sans réfrigérateur depuis presque 1 mois. Vous voulez annuler votre commande pour acheter un réfrigérateur ailleurs ? (ben oui, nous n'achetons pas juste pour le plaisir mais bien parce que nous en avons besoin) et bien ça n'est pas possible non plus... Mais je n'ai pas l'intention d'en rester là, il y a des associations pour ça et je vais me faire entendre. BREF... FUYEZ, surtout FUYEZ !
Date de l'expérience : 05/07/2023

par Claire, le 12 Juil. 2023 à 13h34

Service plus que médiocre. Première livraison programmée le mardi matin: je me libère exprès afin d'être disponible pour la livraison qui devait être faite entre 9h et 11h. On me prévient à 8h30 que finalement la livraison ne sera pas possible, sans aucune raison valable. J'appelle le service client, personne n'est au courant de rien, on me reprogrammé une livraison samedi matin. Evidemment, on se relibère pour pouvoir réceptionner le colis (95kg). Le livreur arrive le samedi matin, et nous tiens un discours non entendable : ce n'est pas lui qui a rempli le camion avant de partir le matin même et il se trouve que mon canapé n'est pas dedans. J'appelle encore une fois le service client, qui me dit que effectivement mon colis est resté à quai (je ris jaune). Ils reprogramment une nouvelle fois la livraison à ce matin mercredi 12 juillet, et ENFIN, mon canapé est livré. Par contre, le carton d'origine à été défoncé, le canapé est griffé sur toute sa partie inférieure (canapé de 900 euros tout de même), franchement le service proposé est plus que médiocre... Aucun geste commercial n'a été fait bien évidemment!
Date de l'expérience : 12/07/2023

par Michèle, le 04 Juil. 2023 à 16h02

Michèle 26 :Livraison de mon lave vaisselle date et heure comme prévues personnel au top une dame et un monsieur pour me livrer au 3éme étage sans ascenseur redescendre l'ancien appareil personnes très consciencieuses et avenantes bravo je suis ravie
Date de l'expérience : 23/06/2023

par Liubov, le 29 Juin 2023 à 16h06

Le service de livraison est terrible ! Les employés ne font pas leur travail correctement, comme il se doit. Au début, la livraison était prévue pour le 20/06 de 13:00 à 15:00. Mais le 20/06 à 12h00, j'ai reçu un SMS m'informant que la livraison n'avait pas eu lieu car l'adresse n'avait pas été trouvée. Aucun des livreurs ne m'a appelé. Ensuite, à 14h30, le service a appelé et a fixé la livraison au 23/06 de 8h00 à 13h00. Bien sûr, j'ai pris congé de l'école pour recevoir enfin la livraison. Je comprends que vous travailliez, mais moi aussi, je ne reste pas à la maison. Le vendredi matin, je reçois un SMS m'informant qu'il n'y aura pas de livraison aujourd'hui, veuillez nous appeler. J'appelle, je demande ce que c'est, ce que cela signifie et on me répond que mon colis n'est pas sur leur plateforme. Quoi ? Vous avez programmé une livraison pour aujourd'hui (23/06), pas moi, c'est vous, et vous ne pouvez pas la réaliser. Lorsque j'ai demandé quand ma commande serait livrée, je n'ai pas reçu de réponse claire. Pour une raison quelconque, j'espérais qu'ils livreraient peut-être le samedi, puisqu'ils travaillent de 9 à 13 heures, mais cela n'a pas été le cas non plus. Le lundi 26/06, ils m'ont appelé et m'ont encore proposé de livrer ma commande le 28/06 de 8:00 à 13:00. Lorsque j'ai demandé si la livraison serait effectuée avec certitude, et non pas comme vendredi dernier, j'ai obtenu le silence. Grâce au tracker, j'ai pu suivre la voiture le mercredi et lorsque la voiture s'approchait de chez moi, je suis allée à leur rencontre (pour qu'il n'y ait pas de nouveau "adresse non trouvée"), j'ai ouvert le portail, les livreurs sont entrés et ont apporté ma lave-linge dans mon appartement. Mon Dieu, que de nerfs j'ai gaspillés pour cette livraison. C'était un cauchemar ! Je n'utiliserai plus jamais ce service de livraison et ne le recommanderai à personne !
Date de l'expérience : 28/06/2023

par S, le 28 Juin 2023 à 14h20

A BANIR ABSOLUMENT ! PASSEZ VOTRE CHEMIN LEUR SEULE RÉPONSE À MON PROBLÈME C'EST " C'est comme ça et pas autrement. Si vous êtes pas content vous annulez" OK message reçu...
Date de l'expérience : 28/06/2023

par Michèle, le 24 Juin 2023 à 15h50

3 passage annoncés et personne la livraison arrive ... livreur seul !! pour un gand frigo ... défectueux le frigo est repris ... toujours par un livreur seul ! 2 eme étage sans ascenseur !! certes , je suis remboursée ... il n y a plus ce modèle ... mais très mécontente de la livraison et je supprime conforama de ma liste de magasins après de longues années de fidélité
Date de l'expérience : 24/04/2023

par Nicolas, le 20 Juin 2023 à 19h21

Je devais être livré entre 13 et 15 heures, à 16h30. J’appelle le service client et là il m’indique que le livreur est soi-disant passé qu’il n’a vu personne qui a essayé d’appeler que personne ne lui a répondu et il est reparti. Or je suis resté chez moi toute l’après-midi exprès pour attendre ma livraison et je n’ai reçu aucun coup de fil. Vraiment déplorable. La livraison est reprogrammé. À lundi de la semaine prochaine. Je dois encore poser une demi-journée pour le travail génial.
Date de l'expérience : 20/06/2023

par Sébastien, le 12 Juin 2023 à 20h51

Bonjour, super ? livraison ce matin dans le 64 à Urcuit. Livreur agréable et dynamique, a prévenu de son passage juste avant la livraison . Merci encore! Sebastien et Muriel
Date de l'expérience : 12/06/2023

par Jean pierre, le 03 Juin 2023 à 10h43

Vous êtes adepte des délais à rallonges, des fausses pistes, des colis égarés ou perdus, des messages contradictoires à profusion alors vous allez adorer ce transporteur. Je ne vais pas raconter la saga de la livraison de ma commande chez EMMA se serait trop long mais jamais au grand jamais je n'aurai pu imaginer qu'une telle incompétence puisse exister. A éviter, à fuir.
Date de l'expérience : 11/05/2023

par Alain, le 29 Mai 2023 à 10h50

On se moque du client : le livreur arrive seul pour livrer et installer une TV grand format. il ne peut même pas descendre seul le colis de son camion. Le service client de Cchezvous s'en fiche complètement. Ne mérite pas médiocre mais zéro.
Date de l'expérience : 04/05/2023

par Diane, le 21 Mai 2023 à 13h02

Scandaleux après appel téléphonique me certifiant que mon réfrigérateur serai livrée à mon domicile 1 étage avec ascenseur sans appareil à récupérer le livreur voulait me le laisser devant immeuble je me charge de faire savoir comment travail vos employés
Date de l'expérience : 04/05/2023

par Estelle, le 10 Mai 2023 à 10h51

Le livreur n a pas sonne et a appelé en laissant sonner une fois. Impossible de le rappeler. Le service client ne me croit pas car le livreur a indiqué avoir sonne bien sur et m avoir appele plusieurs fois...( comme si j ai que ça à faire que poser des jours de congé pour attendre une livraison et j ai verifie ma sonnette, mon téléphone tout marche...) et m indique que je dois attendre 2 semaines pour une nouvelle livraison... je demande à annuler ma commande rien n est fait sur le site je dois me débrouiller...
Date de l'expérience : 10/05/2023

par Tristan, le 12 Avr. 2023 à 11h23

Je constate ne pas être le seul... Dommage j'aurais du regarder les notes avant. Commande effectuée le 15 mars, RDV pris avec Cchezvous pour une livraison / installation (à 80€) le 31 mars, SMS reçu m'indiquant "la livraison n'a pas été effectuée" (soit 2h d'attente pour rien), appel du service client, nouvelle date fixée le 05 avril, Cchez vous m'assure que le livreur me contactera en cas de difficulté à la livraison, comme un air de déjà vu... Le jour de la livraison, SMS reçu m'indiquant "la livraison n'a pas été effectuée" (à nouveau 2h d'attente pour rien), appel du service client pour une 3ème date, Cchezvous m'informe que la commande a été annulée et que le matériel acheté retourne chez le fournisseur... Appel du fournisseur (Cdiscount qui m'a remboursé en 2 min, heureusement que eux sont sérieux au moins). En résumé, 80€ pour prendre un mois de retard et finir par devoir commander à nouveau... Autant vous dire que je vais faire une livraison classique et l'installer moi-même, je gagnerai du temps et de la sérénité. Ne faites pas la même erreur que moi pensant que vous allez gagner du temps... A FUIR!
Date de l'expérience : 15/03/2023

par Lemya, le 23 Mars 2023 à 11h23

À fuir c'est honteux aucun professionnalisme et désagréable ne trouve aucune solution malgré que les erreurs viennent d'eux je déconseille fortement
Date de l'expérience : 23/03/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois