Avis Carlili

AVIS CARLILI.FR

3 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Nov. 2022

Carlili avis clients

par Philippe, le 28 Nov. 2022 à 14h18

Livraison avec 1 heure de retard, aucune explication du fonctionnement d’une Tesla. Aucune aide téléphonique
Date de l'expérience : 26/11/2022

par Charles, le 15 Nov. 2022 à 11h01

FUYEZ!!!! DES v......, font payés des franchises en double, meme avec un rachat de franchise. Dépose du véhicule et reprise du véhicule en retard.... A fuire!!!
Date de l'expérience : 04/05/2022

par Ileah, le 14 Sept. 2022 à 20h16

Ils refusent de me rendre ma valise neuve Rimowa d’une valeur de 1000 euros , oubliée dans le coffre par le car Sitter
Date de l'expérience : 14/08/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois