Avis Carizy

AVIS CARIZY.COM

1 avis collecté
Avis posté le 01 Avr. 2024


2 / 10

Carizy avis clients

  • par , le 01 Avr. 2024 à 12h09

Nous avons reçu notre voiture le 14/02/2024. 2 jours après, nous avons commencé a rencontré des problèmes avec le véhicule. Avec un crédit affecté a presque 13000€ J'ai alors contacté le site pour rendre le véhicule et l'interlocuteur ma pris de haut et m'a dit "c'est vous qui avez choisi le véhicule, vous avez qu'à mieux regarder ce que vous achetez, maintenant vous vous la gardez!" Stupefaite de la réaction j'ai commencé a envoyé des courriers recommandés partout. Jamais aucun retour n'a été fait ! J'ai alors envoyé un courrier recommandé aux anciens propriétaires du véhicule. Entre temps, il s'avère que le véhicule ne démarre plus du tout ! Avec comme message "défaut moteur, faites réparer votre véhicule". Nous avons acheté la voiture car nous sommes à la montagne et que je suis enceinte avec des complications. Nous nous retrouvons a pied, et si un problème surgit, plusieurs vies sont a présent en jeu. Sans compter que nous nous retrouvons a payer un crédit de 200€ par mois sur 7 ans ... Pour avoir eu un véhicule seulement 1 mois. Je demande alors concernant la garantie du véhicule. Et comme par hasard... "Le problème ne rentre pas dans les garanties, les frais sont a votre charge "
Date de l'expérience : 14/02/2024

Répondre