
AVIS CARGLASS.FR
Carglass avis clients

La casse d'une dashcam s'est produite lors d'un remplacement de pare-brise? Celà peu arriver. Un chèque de 250€ (le 25 jun) était prévu dans le mois qui suit. Echange de contacts téléphoniques désagréables pour me dire qu'il faut attendre. Après un nouveau contact pour apprendre après deux mois que mon chèque est perdu. Le 25 août voici ce qu'ils me disent
" Cg en fait toujours plus pour vous, bonjour Monsieur DEMANGEON, par la présente, nous vous informons avoir transmis à notre comptabilité une nouvelle demande de chèque d’un montant de 249.95€ TTC. Celui-ci devrait vous parvenir sous 30 jours, à l’adresse suivante ...:"Du 25 juin à aujourd'hui 2 août. Ils auraient pu fair un effort dans le retour du chèque. C'est inadmissible. Ils réparent vites et "bien" mais pas leurs erreurs
Date de l'expérience : 17/06/2025

J'ai eu un impact sur mon pare-brise qu'il a fallu changer. La personne de Carglass m'a assuré que l'assurance que rembourserait l'intégralité sauf la franchise de 50 euros et qu'elle s'occupait personnellement d'envoyer la facture à l'assurance. Or, mon assurance (la Maif) me dit que les tarifs Carglass sont beaucoup plus chers que les concurrents et qu'il ne remboursent habituellement que 860 euros environ (sur 1600 !). De plus, en appellant l'assurance, je me suis également rendue compte que Carglass n'avait rien transmis à mon assurance. Pour finir, 3 jours après mon paiement de 1600 euros, ils se permettent encore un SMS me demandant de payer. Je suppose donc qu'en plus de leurs pratiques commerciales trompeuses, ils ne sont pas capables de retrouver un paiement pourtant clairement identifié. A fuir absolument !! Les publicités à la télé ne sont qu'une façade...
Date de l'expérience : 03/08/2025

le toit vitrée de ma voiture a une fissure , j'ai fait 2 devis :
chez carglass : 1972 euros
chez le concessionnaire : 1570 euros
grâce à eux on reçoit un cadeau que nous payons avec des hausses de nos cotisations
merci carglass , plus aucune confiance
Date de l'expérience : 12/07/2025

Carglass ne supporte pas les avis défavorable et traite vos avis de diffamatoire et de racisme très gave pour une entreprise soit disant leader en la matière et je parle meme pas du travail accompli à fuir..
Date de l'expérience : 11/06/2025

J'avais pris un rdv chez Carglass St jean Bonnefond (42) pour le remplacement de mon pare-brise. Ces derniers m'avait restitué mon véhicule au bout de 15 mn lors d'un rdv précédent en me précisant que le concessionnaire devait retirer des défauts sur la caméra du pare-brise avant qu'ils n'interviennent. J'ai donc cette fois-ci pris rdv la veille auprès de mon concessionnaire qui n'a relevé aucun défaut et ma facturé cette intervention 65€. Je l'ai donc signalé à l'accueil et le responsable Carglass m'a dit qu'il allait ressortir son contrôle pour m'assurer de ce qu'ils avaient constaté lors du premier rdv. J'attends toujours son contrôle 13 jours plus tard. Ce même responsable m'a informé que mon pare-brise était complexe et que l'intervention allait être plus longue que ce qui m'avait été dit la première fois soit 2h30 au lieu de 2h. J'ai déposé mon véhicule à 8h15 et je précise que c'était le seul véhicule dans l'atelier. J'avais donc pris mes précautions, car j'avais rdv de longue date avec un chirurgien dentiste pour une intervention à 11h30 avec 20 mn de trajet. Les 2h30 annoncés étaient donc encore soutenable. Là où les choses ont dérapé, c'est que le responsable à disparu 1h après et que je me suis retrouvé seul à l'accueil toute la matinée à devoir renseigné les clients de l'absence de ce dernier et de déranger systématiquement l'installateur de mon pare-brise qui était seul dans l'atelier. Sans compter les innombrables appels téléphoniques restés sans réponse ou peut-être décrochés par l'installateur de mon pare-brise dans l'atelier. Cerise sur le gâteau, je me suis permis de rentrer dans l'atelier vers 11h10 ou j'ai trouvé l'installateur désemparé, car dans l'impossibilité de joindre son responsable après de multiples appels m'informant qu'il ne pouvait pas tester la voiture sur la route et laisser l'atelier et l'accueil sans personne. Le responsable est enfin réapparu vers 11h20 ce qui a permis de tester la voiture et de la nettoyer à la hâte. Résultat la voiture m'a été restitué à 11h35 soit presque 3h30 au lieu des 2h30 annoncé par la faute du responsable de Carglass qui a déserté son poste toute la matinée. En revanche, j'ai mis 3 étoiles au lieu de 1 car l'installateur de l'atelier a été exceptionnel par son professionnalisme et la qualité de son travail. bravo à lui et honte à son responsable d'accueil.
Date de l'expérience : 10/06/2025

Ce serait bien de modifier votre publicité : ce n'est pas la cliente qui a une fissure, mais sa voiture ?
Date de l'expérience : 16/05/2025

Très déçu par carglass !! J’ai fait changer deux fois le pare brise de mes véhicules chez eux
Première fois sur une Mercedes classe A , ils m’ont rendu le véhicule avec le pare brise de travers donc ils ont refait le travail 15 jours après.
Un an plus tard même opération sur mon autre véhicule une golf 7 et la surprise ! Même problème !
Je ne retournerai jamais chez eux et je conseille tout le monde de bien vérifier le travail après intervention.
Un homme averti en vaut deux ?
Date de l'expérience : 15/06/2024

Carglass n'informe ses clients, que le jour du changement de pare-brise et ce pendant que le véhicule est dans l'atelier, de la franchise possible selon l'assurance.
Assuré à la MAIF depuis 30 ans j'ai reçu le prix moyen sur Fréjus soit 1 250 € environ pour un pare-brise 3008.
Carglass m'ayant assuré que je n'aurais pas de franchise avec la MAIF (0 ou au plus 70 €) ils m'ont facturé plus de 1 800 €
Un défaut d'information est vraiment à souligner.
Je ne recommande absolument pas cette entreprise.
Date de l'expérience : 07/02/2025

Agence et personnels très accueillants, très professionnels., mais attention à la surprise du prix.
Ils m'ont proposé de remplacer mon filtre habitacle cause de condensation, en effet il en avait besoin.
J'ai était très surprise au moment de payer quand il m'annonce le prix de 70€ pour un quart d'heure de prestation à peine. je n'est pu refuser car le filtre était déjà posé, vu le montant il aurait dû m'avertir du prix avant l'intervention.
Date de l'expérience : 23/01/2025

Nous avons eu un petit impact dans notre pare brise sur les conseils de notre assureur nous sommes allés chez carglass à hazebrouck pour le pare brise rien à redire par contre on nous fait voir notre filtre de l habitacle en effet il était très sale là où je ne suis pas d accord c’est pour le prix je ne m attendais pas du tout à payer 70€ alors que le filtre coûte 20€ tout au plus ce que l employé s est bien gardé de nous dire donc ils nous ont eu une fois mais pas deux ce n’est pas honnête de faire ça ?
Date de l'expérience : 27/12/2024

Étonné et en colère de l'accueil de Carglass Portet sur Garonne ce matin.
Suite à une intervention initiale le 30 novembre sur mon C4 Picasso et le fait qu'une fissure demeurait, j'ai du changer mon pare-brise. Il était prévu qu'il n'y ait pas de frais à ma charge. Ce matin, on me réclame la franchise à payer, soit 70 euros !
Dans l'ordre de réparation du 30 novembre, il était prévu l'offre gratuite d'un gonfleur.
Je l'attends toujours.
Déçu que nous ne changions pas les essuies glaces et le filtre habitacle chez Carglass, la remise des clés a été glaciale.
Conclusion, dernière visite chez Carglass.
Mr Izard
Date de l'expérience : 30/11/2024

accueil très chaleureux,équipe au top,je recommande
Date de l'expérience : 20/11/2024

L accueil laisse à désirer que ce soit en face à face ou au 01
Peu rapide
Même pas un bonjour d un autre salarié ou du gérant lui même
Ne pense qu à vendre des es suis glaces
Aucun geste commercial
Ne peut même pas m imprimer la facture faut toujours se redeplacer
Bruay la buissiere
Date de l'expérience : 26/09/2024

Grosse embrouille sur les promotions du genre "aspirateur de voiture en cadeau"
Date de l'expérience : 17/09/2024

Attention avec carglass soit disant qu il s occupé de tout avec votre assurance et 3 mois plus tard vous découvrez qu ils sont pas partenaire avec votre assurance et que vous devez payé une franchise avec une jolie lettre de recouvrement
Date de l'expérience : 19/04/2024

Prestation de qualité
Accueil sympathique
Je recommande
Date de l'expérience : 07/09/2024

Plus jamais je ne remplacerai chez eux publicité mensongère on a avancé la franchise et le cadeau vous ne l avez pas car victime de son succès lol en début de campagne des contrôles devraient être fait concernant cette enseigne et leur publicité télévisuelle
Date de l'expérience : 06/09/2023

Je vois tous les jours des publicites qui indiquent que les véhicules sont nettoyés à chaque intervention
C'est totalement faux pour mes 2 vehicules sur lesquels vous etes intervenus
Alors publicité vraie, sinon, on s'abstient
Marc LEGARSON
0679191822
Date de l'expérience : 18/03/2024

MEDIOCRE ! QUI A T-IL DE PLUS FORT QUE MEDIOCRE : INCOMPETENT - NUL
MALFACONS CONSTATER PAR UN EXPERT AUTO SUITE A LA POSE D'UN PARE BRISE SUR UNE CLIO : ARRACHAGE D'UN CABLE FAISCEAU + MAUVAIS COLLAGE DU DETECTEUR DE PLUIE.
SINISTRE DECLARE AUPRES DE MA COMPAGNIE ET REPARATION PRIS EN CHARGE PAR CARGLASS.
PROBLEME / CARGLASS DEMANDE AU REPARATEUR A DEFAUT AU CLIENT SINISTRE D'AVANCER PENDANT MINIMUM 4 SEMAINES AVANT LE REMBOURSEMENT (PAR CHEQUE) LE MONTANT DE LA REPARATION. C'EST HONTEUX.
JE NE FERAI JAMAIS PLUS REPARER MON PARE BRISE CHEZ EUX.
Date de l'expérience : 12/06/2024

Bonjour,
J’ai effectué une réclamation au service relation client après le 11 juillet 2024 concernant une portière qui ne s’ouvre pas correctement suite à la réparation de la vitre latérale droite avant. Le tissu portière intérieure est déformé. Le chef d’atelier le jour de la visite a été très compréhensif à l’écoute et a su ouvrir ma portière mais le problème persiste et j’ai bientôt mon CT. Ce qui me désole au plus haut point et que mon dossier a été clôturé sans même un rappel du responsable du service Julien concernant l’option assaisonnement qui ne m’a pas été présenté lors de ma prise de RDV par le jeune homme qui a omis de préciser que c’était à régler en supplément comme tant d’autres options. Ce que j’estime inadmissible est que je n’ai pas pu bénéficié du paiement en 3 fois sans frais par CB car le moyen de paiement refusait la carte. J’ai du prendre toutes mes économies en espèces de 70 euros et le réparateur m’a signé sur son portable cassé les réparations et l’option sans même à avoir pris la peine de procéder au règlement donc c’est qu il connaissait le souci de la machine à régler. J’ai demandé également pour dédommager ce geste commercial non mis à profit le cadeau du Gonfleur de Pneux reçu par mail le lendemain de la prise de RDV d’une valeur de 29,90 euros dont j’avais absolument besoin sous prétexte que j’avais tout signé et qu’il ne s’agissait pas d’un pâte brisé. Refuse catégoriquement même à l’amiable et enfin je demandais le remboursement intégral des 70 euros d’assainissement du véhicule avec le changement pour inciter le client à accepter leur option mon filtre d’habitacle en mauvaise état. Si j’ai dit oui malgré tous ces fâcheux désagréments, c’est de 1) je voulais le paiement en 3 fois sans frais et ma portière ne s’ouvre pas du tout correctement même Ares l’intervention du gentil chef d’atelier sur Béthune. C’est le service réclamation qui a tout clôturé le dossier juste après la visite à Béthune pour se débarrasser avec une désinvolture presque inacceptable pour une enseigne hyper connue pour son professionnalisme mais là je trouve que l’on m’a prise pour une belle imbécile et je pense que d’autres clients se retrouveront dans mon témoignage. Aucun geste commercial, aucun arrangement à l’amiable afin d’éviter un témoignage négatif comme le mien aujourd’hui. J’ai fait appel à eux pour avoir été toujours satisfaite la première fois dans les années 2006-2007 sur le parking de mon travail avec un véhicule haut de gamme et sans même un cadeau. Au lieu de claquer des fortunes dans leur publicité télévisée, il devrait s’attacher à satisfaire leur clientèle et prendre au pied de la lettre leur réclamation. Je suis scandalisée et je vais faire appel à 60 millions de consommateurs ou même faire un Tik Tok.
Date de l'expérience : 11/07/2024