Avis Carglass

AVIS CARGLASS.FR

32 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Sept. 2024


1.8 / 5

Carglass avis clients

  • par Val, le 26 Sept. 2024 à 15h11

L accueil laisse à désirer que ce soit en face à face ou au 01 Peu rapide Même pas un bonjour d un autre salarié ou du gérant lui même Ne pense qu à vendre des es suis glaces Aucun geste commercial Ne peut même pas m imprimer la facture faut toujours se redeplacer Bruay la buissiere
Date de l'expérience : 26/09/2024

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  • par Marc, le 25 Sept. 2024 à 16h59

Grosse embrouille sur les promotions du genre "aspirateur de voiture en cadeau"
Date de l'expérience : 17/09/2024

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  • par Soso, le 20 Sept. 2024 à 11h26

Attention avec carglass soit disant qu il s occupé de tout avec votre assurance et 3 mois plus tard vous découvrez qu ils sont pas partenaire avec votre assurance et que vous devez payé une franchise avec une jolie lettre de recouvrement
Date de l'expérience : 19/04/2024

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  • par Ludivine, le 09 Sept. 2024 à 08h09

Prestation de qualité Accueil sympathique Je recommande
Date de l'expérience : 07/09/2024

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  • par Eli, le 06 Sept. 2024 à 07h22

Plus jamais je ne remplacerai chez eux publicité mensongère on a avancé la franchise et le cadeau vous ne l avez pas car victime de son succès lol en début de campagne des contrôles devraient être fait concernant cette enseigne et leur publicité télévisuelle
Date de l'expérience : 06/09/2023

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  • par Marc, le 16 Aout 2024 à 21h04

Je vois tous les jours des publicites qui indiquent que les véhicules sont nettoyés à chaque intervention C'est totalement faux pour mes 2 vehicules sur lesquels vous etes intervenus Alors publicité vraie, sinon, on s'abstient Marc LEGARSON 0679191822
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par Beatrice, le 08 Aout 2024 à 16h37

MEDIOCRE ! QUI A T-IL DE PLUS FORT QUE MEDIOCRE : INCOMPETENT - NUL MALFACONS CONSTATER PAR UN EXPERT AUTO SUITE A LA POSE D'UN PARE BRISE SUR UNE CLIO : ARRACHAGE D'UN CABLE FAISCEAU + MAUVAIS COLLAGE DU DETECTEUR DE PLUIE. SINISTRE DECLARE AUPRES DE MA COMPAGNIE ET REPARATION PRIS EN CHARGE PAR CARGLASS. PROBLEME / CARGLASS DEMANDE AU REPARATEUR A DEFAUT AU CLIENT SINISTRE D'AVANCER PENDANT MINIMUM 4 SEMAINES AVANT LE REMBOURSEMENT (PAR CHEQUE) LE MONTANT DE LA REPARATION. C'EST HONTEUX. JE NE FERAI JAMAIS PLUS REPARER MON PARE BRISE CHEZ EUX.
Date de l'expérience : 12/06/2024

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  • par Sylvie, le 06 Aout 2024 à 13h52

Bonjour, J’ai effectué une réclamation au service relation client après le 11 juillet 2024 concernant une portière qui ne s’ouvre pas correctement suite à la réparation de la vitre latérale droite avant. Le tissu portière intérieure est déformé. Le chef d’atelier le jour de la visite a été très compréhensif à l’écoute et a su ouvrir ma portière mais le problème persiste et j’ai bientôt mon CT. Ce qui me désole au plus haut point et que mon dossier a été clôturé sans même un rappel du responsable du service Julien concernant l’option assaisonnement qui ne m’a pas été présenté lors de ma prise de RDV par le jeune homme qui a omis de préciser que c’était à régler en supplément comme tant d’autres options. Ce que j’estime inadmissible est que je n’ai pas pu bénéficié du paiement en 3 fois sans frais par CB car le moyen de paiement refusait la carte. J’ai du prendre toutes mes économies en espèces de 70 euros et le réparateur m’a signé sur son portable cassé les réparations et l’option sans même à avoir pris la peine de procéder au règlement donc c’est qu il connaissait le souci de la machine à régler. J’ai demandé également pour dédommager ce geste commercial non mis à profit le cadeau du Gonfleur de Pneux reçu par mail le lendemain de la prise de RDV d’une valeur de 29,90 euros dont j’avais absolument besoin sous prétexte que j’avais tout signé et qu’il ne s’agissait pas d’un pâte brisé. Refuse catégoriquement même à l’amiable et enfin je demandais le remboursement intégral des 70 euros d’assainissement du véhicule avec le changement pour inciter le client à accepter leur option mon filtre d’habitacle en mauvaise état. Si j’ai dit oui malgré tous ces fâcheux désagréments, c’est de 1) je voulais le paiement en 3 fois sans frais et ma portière ne s’ouvre pas du tout correctement même Ares l’intervention du gentil chef d’atelier sur Béthune. C’est le service réclamation qui a tout clôturé le dossier juste après la visite à Béthune pour se débarrasser avec une désinvolture presque inacceptable pour une enseigne hyper connue pour son professionnalisme mais là je trouve que l’on m’a prise pour une belle imbécile et je pense que d’autres clients se retrouveront dans mon témoignage. Aucun geste commercial, aucun arrangement à l’amiable afin d’éviter un témoignage négatif comme le mien aujourd’hui. J’ai fait appel à eux pour avoir été toujours satisfaite la première fois dans les années 2006-2007 sur le parking de mon travail avec un véhicule haut de gamme et sans même un cadeau. Au lieu de claquer des fortunes dans leur publicité télévisée, il devrait s’attacher à satisfaire leur clientèle et prendre au pied de la lettre leur réclamation. Je suis scandalisée et je vais faire appel à 60 millions de consommateurs ou même faire un Tik Tok.
Date de l'expérience : 11/07/2024

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  • par Pascal, le 05 Aout 2024 à 10h40

Attention avec les promotions !! Suite au changement de pare-brise de mon véhicule dans un centre Carglass de Coulommiers je devais recevoir un code promo afin de bénéficier d'un cadeau où d'une réduction sur un achat sur leur site,j'ai bien reçu la facture mais jamais le soi-disant code. Après contact auprès du sav il m'a été informé que ce code n'est plus d'actualité et qu'ils sont navré. Rien d'autre en compensation !! Circulé y'a rien à voir. Merci Carglass
Date de l'expérience : 25/06/2024

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  • par Sarah, le 24 Juil. 2024 à 22h39

Il s'agit du carglass de Lorient au plénélo. Ma vitre custode était à changer, il fallait commander, ils se sont trompés, j'ai du attendre 2 fois plus de temps. J'ai payé 90 euros de franchise comme à chaque fois que j'ai changé une vitre ou un pare-brise chez eux et je n'ai jamais eue de cadeau, étant pourtant une cliente fidèle depuis des années.
Date de l'expérience : 21/07/2022

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  • par André, le 21 Juil. 2024 à 23h52

Il y a plusieurs années de ça ils m'ont changé chez moi la personne était seule un pare-brise sur un Volkswagen T4 résultats un an après je m'aperçois que le véhicule est rayé en haut du pare-brise je précise la carrosserie entrée d'eau de chaque côté du véhicule entre-temps j'ai fait arrêter l'assurance véhicule on me dit faut nous le ramener la blague avec les marges qui se font
Date de l'expérience : 10/04/2016

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  • par Jm, le 19 Juil. 2024 à 19h05

Bonjour, je vous transmets un avis sur l'entreprise Carglass... dont j'ai souhaité utiliser pour la première fois leurs services en juillet 2024 dans le Finistère. Après avoir composé le 3044 et répondu à un tas de questions auprès de leur plateau téléphonique, j'obtiens un rendez vous à domicile quatre jours après mon appel, ce qui me convient parfaitement. Il me faut cependant leur adresser des copies par Internet de ma carte grise, et de ma carte verte. Une démarche pas si simple quand on a pas de box... Ce qui est mon cas. Rendez-vous fixé au vendredi 19 juillet quelque part autour de Crozon, chez moi (appel passé le lundi 15 juillet). On me précise cependant que l'intervenant viendra entre 13H00 et 18H00 sans préciser plus de précision. On m'informe que la réparation durera une heure. En prime on m'offrira un gonfleur pour pneus de voiture ! Ce jour, le vendredi 19 juillet 2024... j'ai attendu patiemment. Le problème est que personne n'est venu, et je n'ai bien sur aucun appel ! Donc NULLISSIME. Première et dernière fois que je fais appel à cette entreprise.
Date de l'expérience : 19/07/2024

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  • par Didier, le 19 Juil. 2024 à 09h08

Pas satisfait de mon changement de are brise effectué au centre Norauto de Vendenheim rayure sur le pare brise d'environ 60cm que l'on voit uniquement quand le soleil tape sur le pare brise vibration sur l'attache ticket stationnement qui se trouve à l'intérieur en contact avec le pare brise joint de rétro mal fixé
Date de l'expérience : 03/03/2020

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  • par Doria, le 09 Juil. 2024 à 11h49

il faudrait qu'on m'explique, si vous faites un impact où si vous remplace votre pare brise vous avez droit au cadeau, par-contre si on vous remplace votre vitre arrière vous n'y avez pas droit dites moi quelle différence y a t'il? merci
Date de l'expérience : 05/06/2024

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  • par Gnoc, le 07 Juil. 2024 à 22h31

A fuir. Obligé de retourner 3 fois pour faire changer un pare-brise où ils étaient prêts à me laisser repartir avec des joints décollés.De plus le gérant pratique le chantage pour avoir un bon avis afin d'accéder à une ristourne qui semble évidente pour la perte de temps avec l'immobilisation de mon véhicule suite à leurs nombreuses bévues.
Date de l'expérience : 30/08/2021

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  • par Dahlia, le 03 Juil. 2024 à 18h07

Travail propre et très bon relationnel
Date de l'expérience : 03/07/2024

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  • par Nicolas, le 01 Juil. 2024 à 23h36

Un service catastrophique. une réparation de pare brise qui passe par une casse pare brise. Un service après vente qui nous annonce que le technicien nous aurait annoncé qu'il risque de fissurer alors qu'il n'en était rien. aucun geste commercial, une réponse lunaire ! bref FUYEZ Dirigez vous vers des professionnelles de l'automobile et non des charlatans
Date de l'expérience : 29/04/2024

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  • par Mau, le 14 Juin 2024 à 22h35

Changement de pare-brise C3. Tarif 1591€ chez Carglass contre 818 € chez Citroen constructeur d'origine. - Carglass facture le pare-brise d'origine plus du double: 923 € contre 453 € chez le constructeur. Différence de 470 € ! Pare-brise qui est sensé être le même que le constructeur... - Carglass facture aussi un recalibrage dynamique des caméras sur route de 170 € . Est il vraiment fait ?! - Kit de collage facturé à 92 € contre 53 € chez le constructeur d'origine. Etc etc... Au final, un montant au double de la facture par rapport au constructeur d'origine. Réponse du service consommateur de Carglass: les prix sont libres... À ce point là!!? Faut savoir aussi que toute facturation au delà du prix de réparation recommandé par le constructeur n'est pas pris en charge par l'assurance. À savoir: " Vous avez que 100 € de franchise sur la carte verte GROUPAMA et sans plafond, c'est marquer sur votre carte verte, y'aura rien de plus, on a l'habitude, mais oui on est sûr y'aura rien de plus à régler que la franchise !" bing=rdv, bing= l'assurance rembourse selon le plafond du constructeur et bing= vous payer 747 € de votre poche. Un conseil demandez un devis et l'accord au préalable de votre assurance par téléphone D'ailleurs, beaucoup d'assurance cesse leur partenariat pour des raisons de surfacturation. Demandez bien l'accord de votre assurance avant de prendre rdv. Seule la facture est envoyée QUAND tout est fini. Service consommateurs Carglass bien rodé aux litiges ... Ils peuvent se féliciter !
Date de l'expérience : 30/05/2024

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  • par Syl, le 06 Mai 2024 à 11h08

RdV pris et validé à mon domicile pour un changement de pare brise, le centre m'a posé un lapin et n'est pas venu. Pas sérieux !!
Date de l'expérience : 26/04/2024

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  • par Aurelie, le 03 Mai 2024 à 11h30

ils ont littéralement fait un trou dans mon siège, mais comme je ne l'ai pas vu à la restitution mais 2h après, et bien ça ne compte pas et ils refusent de prendre en charge la réparation! incroyable...
Date de l'expérience : 24/04/2024

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