Avis Carglass

AVIS CARGLASS.FR

17 avis collectés
Dernier avis posté le 11 Avr. 2024


2.8 / 10

Carglass avis clients

  • par , le 11 Avr. 2024 à 10h33

Très mauvaise expérience. Le technicien a cassé volontairement mon pare brise puis a détérioré le montant. La prise en charge des réparations est toujours en attente depuis un mois maintenant. Je suis entrée en centre pour une réparation d'un impact (réparable je précise). Le responsable du centre m'appelle et me dit qu'il va tester la stabilité. Il met un liquide et chauffe au niveau de l'impact et met des petits coups avec son poing. Le pare brise se met à se fissurer...Résultat un changement de pare brise avec bien sur une franchise à régler. Ce n'est pas tout. Après avoir laissé mon véhicule, on me téléphone pour me dire d'aller chez Renault car le montant de pare brise serait cassé. Aujourd'hui plus d'un mois après, le service consommateur n'a toujours pas résolu cette affaire. J'avais un impact et aujourd'hui je dois changer mon pare brise et remplacer le montant!
Date de l'expérience : 15/03/2024

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  • par , le 31 Mars 2024 à 11h09

Bonjour, En 2000 (ça fait 23 ans...) j'étais jeune et je partais comme GO au Club Med à Ibiza. Comme je m'attendais à une température élevée là-bas, je suis allé chez Carglass à Paris pour faire placer un toit ouvrant sur ma Mini Austin. Eh bien, quand je suis allé chercher ma voiture après les avoir laissé travailler, je n'ai pu que constater qu'ils l'avaient mis DE TRAVERS ! Sympa ! Ils se sont à peine excusés mais je n'avais pas le choix, je devais prendre la route, le bateau m'attendait pour Ibiza. De retour d'Ibiza quelques mois plus tard, je suis entré dans un autre centre Carglass pour faire changer la poignée tournante du toit ouvrant qui s'était cassée. Or quand je suis sorti de ma voiture, tout le monde a fui dans son coin pour ne pas avoir à me parler... Bonjour l'accueil ! Une honte ! Carglass, plus jamais pour moi et quand je les vois à la télé faire leur pub, j'éclate de rire !
Date de l'expérience : 08/03/2020

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  • par , le 29 Mars 2024 à 12h20

Changement de pare-brise sur une Dacia Duster, surfacturation de 185€ par rapport au tarif constructeur et le pare-brise est de 2022...Ma compagnie d'assurance a constaté cette surfacturation et a mandaté un expert qui a confirmé. Evidement ma compagnie d'assurance refuse de m'indemniser cette facture et carglass ne veut rien entendre! LAMENTABLE!
Date de l'expérience : 26/02/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 15h11

J'ai eu une fente importante sur mon pare-brise sur mon lieu de vacances et après contact, Carglass Albertville me propose d'intervenir sur place dans un délai de plus d'un mois ou en atelier dans 15 jours ! Quelle réactivité pour une entreprise qui se prétend au top des services !
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 23 Mars 2024 à 12h54

Carglass m’a fait attendre 2 mois avant de remplacer mon pare brise. La voiture n’a pas été nettoyée après remplacement et j’attends toujours la carte de lavage promise. Alors leur pub me sort par les yeux.
Date de l'expérience : 22/08/2022

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 11h43

Bonjour, J’ai pris rdv sur la plateforme téléphonique. Un premier rdv m’a été proposé sous 48H pour me fixer bd mortier dans le 20ème un plexiglass et un autre rdv 8 jours après pour la pose de la vitre. Au premier rdv ou je me suis rendu, il m’a été informé que cela ne servait à rien de mettre le plexi. Je suis donc venu pour rien. Et enfin le deuxième rdv vient d’être annulé deux heures avant. La manière dont on annule le rdv est le niveau zéro du commercial. Désinvolture totale et non implication, le monsieur m’a juste dit que le verre n’était pas là et qu’il ne savait pas quand il arriverait !! En ce qui concerne donc mon expérience, ce sera le contraire absolu de leur publicité que Cargalss matraque.
Date de l'expérience : 22/02/2024

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  • par , le 25 Janv. 2024 à 12h27

Bonjour, je viens de recevoir un appel du 03 77 23 04 81 de Carglass, la personne me dit que si mon parebrise a plus de 4 ans , il faut le remplacer car il y a des rayures. Je lui dis que ce n'est pas bien pour la planète. Elle me dit que ce n'est pas grave. Comme je ne voulais pas remplacer mon parebrise, elle me conseille de rouler en trottinette. On s'en fout de la planète. Cela en dit long sur cette entreprise et son engagement pour la planète. Mon assurance m'a prévenu qu'elle ne prenait pas en charge si je passais par chez eux. Il y a donc un monde entre la publicité et la réalité.
Date de l'expérience : 25/01/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 12h26

Suite à un bris de glace survenu en juillet 2023 consécutivement à un vol à la roulotte, j'ai dès le lendemain contacté Carglass en urgence, après avoir eu communication par un réparateur agréé par la MAIF d'une date d'intervention au-delà de la mi-octobre, afin de faire réparer au plus vite les deux vitres concernées. Pour une raison que j'ignore l'expert missionné par la Maif a plafonné le montant des réparations alors que je suis assuré tous risques. Par défaut d'information précontractuelle de la société Carglass, autrement appelé devis, au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la Consommation. Article 1112-1 du Code Civil. Article 1194 du Code Civil, j'ai été contraint au mois d'août de signer le jour de l’intervention l'ordre de réparation par l'urgence de réparation qui s'imposait. Par ce défaut d'information dont est responsable la société de Carglass, je n'ai pas pu exercer librement et de manière éclairée mon droit de réflexion et donc de rétraction avant les réparations qui sont intervenues le au mois d'août 2023. J'ai donc été mis devant le fait accompli de la future somme à payer uniquement ce jour-là... Je n'avais pas d'autre choix étant donné l'urgence pour des raisons de sécurité évidentes vis-à-vis de mon enfant ainsi que de la non disponibilité des réparateurs agrées Maif sur Nantes. Cela constitue pour ma famille et moi à la fois un préjudice morale et financier. J'ai eu beau faire valoir ces arguments pertinents auprès du service client de Carglass dès le mois d'octobre 2023, je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante de leur part, c'est-à-dire à tout le moins un geste commercial exceptionnel permettant d'assumer leurs responsabilités légales vis-à-vis de leur défaut d'information précontractuelle au titre des articles L.111-1 et suivants du Code de la Consommation. Article 1112-1 du Code Civil. Article 1194 du Code Civil en compensant au moins partiellement, sinon entièrement, mon préjudice financier. Je remarque d'ailleurs que dans nos échanges ils ne m'ont apporté aucune réponse précise quant à leur défaut d'information précontractuelle et leur responsabilité qui en découle à mon égard... En dernier recours, j'ai sollicité la médiateur afin de trouver une solution amiable mais figurez-vous qu'ils l'ont délaissée, laissant ainsi la possibilité de médiation vaine... J'ai honte pour eux quant à ce comportement fuyant et irresponsable autant qu'irrespectueux (ils avaient sûrement des choses à se reprocher) car cela s'apparente ni plus ni moins qu'à de la malhonnêteté ! Je n'irai plus jamais chez eux et vous invite vivement à faire de même : fuyez !
Date de l'expérience : 24/08/2023

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 09h16

Des pratiques commerciales douteuses. Des pubs incessantes... prise en charge 100% des assurances... oui mais pas par toutes les assurances. Mon contrat tous risques MACIF a une franchise. Et la pub pour des cadeaux. Pas de chance, pas de cadeau pour ma part. La campagne n'est pas valable pour le jour où mon dossier a été ouvert ! Si la pub est incessante, les cadeaux eux sont intermitrents. Pas tres pro tout ça. Ma recommendation, commencer par appeler l'assureur... Et mefiez-vous des super cadeaux... il faut bien que quelqu'un les paient.
Date de l'expérience : 19/12/2023

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  • par , le 08 Janv. 2024 à 13h33

Démarche commerciale malhonnête qui ressemble à un abus de confiance ou faiblesse. Préférer d'autres enseignes. L' agence de Harnes est à fuir et surtout ne pas sortir du cadre de la réparation du bris de glace dont la prestation reste satisfaisante (d'où l'étoile obtenue). Dans le cadre d' un obligatoire (?) diagnostic gratuit, le filtre d'habitacle est inspecté. La conclusion est qu'il est indispensable de le changer et de plus il faut profiter de la promotion en cours : 70 euros au lieu de 100 euros... une aubaine ! Ce véhicule ayant été contrôlé chez mon concessionnaire en août dernier, je décide de montrer ce filtre à mon garagiste qui me confirme qu'il n'était pas nécessaire de le changer avant août 2024 et me m'apprend que cette pratique est habituelle chez Carglass... L' agence de Harnes refuse de reposer mon filtre d'origine, de rembourser et formule de graves accusations en doutant de la véracité des propos du chef d'atelier (le filtre a-t-il réellement été changé en août 2023 ?!). Après quelques recherches tardives, je découvre que Carglass est mal noté, le pire d'entre tous ! Abus de confiance, abus de faiblesse...
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 31 Déc. 2023 à 18h23

Changement d'un pare brise fissuré au centre Carglass de GAP. Personnel aimable mais je suis mécontent de l'intervention. Depuis je n'ai plus de lave glace avant, le produit n'arrive plus aux essuies glace mais coule par l'évacuation coté roue AVD ! C'est un problème à cette période dans notre région.Total de la réparation 1300€ et je vais obligé d'y retourner !
Date de l'expérience : 28/12/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 22h15

Carglass.be donne des meilleures promotions que Carglass.fr
Date de l'expérience : 15/11/2023

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  • par , le 21 Oct. 2023 à 20h36

La publicité sur le badge ULYS pour l'autoroute est une publicité mensongère. Je déconseille fortement de le prendre car ce n'est pas du tout gratuit.
Date de l'expérience : 16/07/2023

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  • par , le 12 Sept. 2023 à 14h23

Incompétent le service consommateur se moque de vous et répète tout le temps la même chose que la procédure est comme ça donc se fiche de votre mécontentement Franchement à fuir!
Date de l'expérience : 16/07/2023

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  • par , le 08 Sept. 2023 à 17h29

Rdv pris internet pour venir à domicile 15 jours avant mais ce n est qu une pré réservation ???. Un technicien me contacte la sem précédente pour me dire que mon rdv ne pourra pas être honorer...car ils sont surbookés . Publicité mensongère, très peu de créneaux à domicile ...Arrangement compliqué..je vais gérer par un autre organisme évidement...voir mon garage habituel
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 19h29

Carglass matraque en pub, mais Carglass ne sait pas réparer le pare-brise de ma Scenic et me laisse payer Renault pour le faire Carglass matraque en pub, mais Carglass ne sait pas réparer le pare-brise de ma Scenic et nous laisse nous débrouiller et avancer l'argent de la réparation que seul Renault est capable d'effectuer Expérience client catastrophique de bout en bout avec Carglass depuis 1 mois : - 15 jours pour avoir un Rv pour réparer le pare-brise de mon Scenic sur la route des vacances - mi-aout de retour de vacances avec un pare-brise fendillé, Carglass Courbevoie ne parvient pas à recalibrer la caméra de mon pare-brise (ce qui désactive les fonctionnalités de sécurité passive du véhicule) - ils doivent prendre RV avec un Garage Renault pour faire procéder à ce calibrage - aucune nouvelle de Carglass pendant 15 jours, c'est toujours à nous de les tanner pour essayer de faire bouger les choses, sachant que je dois déménager ma fille avec le véhicule dans l'état (sans les fonctionnalités de sécurité passive du véhicule, du fait de la caméra sur le pare-brise de mon véhicule non calibrée) - aucune nouvelle non plus de l'aspirateur de voiture pourtant promis dans la pub. - à force de harceler le service client, ils finissent par me trouver un RV chez Renault à côté de chez moi et là c'est le summum du summum : car c'est à moi d'avancer les 150 € du recalibrage du pare-brise par le Garage Renault que Carglass ne sait pas réparer et je ne serai remboursé que dans 4 semaines. J'ai tout essayé pour qu'il en soit autrement et le service client est resté absolument inflexible, en dépit de tout l'historique décrit ci-dessus. L'ensemble de l'attitude de Carglass sur mon histoire depuis le début me donne tout simplement envie de vomir ! Si mon histoire intéresse le Community Manager de Carglass, qu'il prenne contact avec moi
Date de l'expérience : 30/08/2023

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  • par , le 04 Juil. 2023 à 18h45

Malgré le harcèlement télévisuel qui nous informe sur le nombre impressionnant de vitres et pare-brise stockés par Carglass, il s'avère que le remplacement d'une vitre latérale sur ma BMW X1 de 2014 n'est pas envisageable car 'ils n'ont pas ce genre de modèle en stock. Je ne parle pas d'une 404 des années 70 mais d'une BMW X1 de 2014 et malgré cela ils n'ont pas ce matériel ! De plus, au lieu d'investir massivement dans les spots télévisés, Carglass ferait mieux d'embaucher car à chaque fois que je demande un rendez-vous, on me dit que le planning est complet parce qu'il n'y a qu'un seul technicien dans le centre et qu'il est débordé ! réduisez la pub et embauchez !
Date de l'expérience : 30/11/2022

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