Avis Carglass

AVIS CARGLASS.FR

23 avis collectés
Dernier avis posté le 09 Juil. 2024


3.4 / 10

Carglass avis clients

  • par , le 09 Juil. 2024 à 11h49

il faudrait qu'on m'explique, si vous faites un impact où si vous remplace votre pare brise vous avez droit au cadeau, par-contre si on vous remplace votre vitre arrière vous n'y avez pas droit dites moi quelle différence y a t'il? merci
Date de l'expérience : 05/06/2024

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  • par , le 07 Juil. 2024 à 22h31

A fuir. Obligé de retourner 3 fois pour faire changer un pare-brise où ils étaient prêts à me laisser repartir avec des joints décollés.De plus le gérant pratique le chantage pour avoir un bon avis afin d'accéder à une ristourne qui semble évidente pour la perte de temps avec l'immobilisation de mon véhicule suite à leurs nombreuses bévues.
Date de l'expérience : 30/08/2021

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  • par , le 03 Juil. 2024 à 18h07

Travail propre et très bon relationnel
Date de l'expérience : 03/07/2024

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  • par , le 01 Juil. 2024 à 23h36

Un service catastrophique. une réparation de pare brise qui passe par une casse pare brise. Un service après vente qui nous annonce que le technicien nous aurait annoncé qu'il risque de fissurer alors qu'il n'en était rien. aucun geste commercial, une réponse lunaire ! bref FUYEZ Dirigez vous vers des professionnelles de l'automobile et non des charlatans
Date de l'expérience : 29/04/2024

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  • par , le 14 Juin 2024 à 22h35

Changement de pare-brise C3. Tarif 1591€ chez Carglass contre 818 € chez Citroen constructeur d'origine. - Carglass facture le pare-brise d'origine plus du double: 923 € contre 453 € chez le constructeur. Différence de 470 € ! Pare-brise qui est sensé être le même que le constructeur... - Carglass facture aussi un recalibrage dynamique des caméras sur route de 170 € . Est il vraiment fait ?! - Kit de collage facturé à 92 € contre 53 € chez le constructeur d'origine. Etc etc... Au final, un montant au double de la facture par rapport au constructeur d'origine. Réponse du service consommateur de Carglass: les prix sont libres... À ce point là!!? Faut savoir aussi que toute facturation au delà du prix de réparation recommandé par le constructeur n'est pas pris en charge par l'assurance. À savoir: " Vous avez que 100 € de franchise sur la carte verte GROUPAMA et sans plafond, c'est marquer sur votre carte verte, y'aura rien de plus, on a l'habitude, mais oui on est sûr y'aura rien de plus à régler que la franchise !" bing=rdv, bing= l'assurance rembourse selon le plafond du constructeur et bing= vous payer 747 € de votre poche. Un conseil demandez un devis et l'accord au préalable de votre assurance par téléphone D'ailleurs, beaucoup d'assurance cesse leur partenariat pour des raisons de surfacturation. Demandez bien l'accord de votre assurance avant de prendre rdv. Seule la facture est envoyée QUAND tout est fini. Service consommateurs Carglass bien rodé aux litiges ... Ils peuvent se féliciter !
Date de l'expérience : 30/05/2024

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  • par , le 06 Mai 2024 à 11h08

RdV pris et validé à mon domicile pour un changement de pare brise, le centre m'a posé un lapin et n'est pas venu. Pas sérieux !!
Date de l'expérience : 26/04/2024

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  • par , le 03 Mai 2024 à 11h30

ils ont littéralement fait un trou dans mon siège, mais comme je ne l'ai pas vu à la restitution mais 2h après, et bien ça ne compte pas et ils refusent de prendre en charge la réparation! incroyable...
Date de l'expérience : 24/04/2024

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  • par , le 11 Avr. 2024 à 10h33

Très mauvaise expérience. Le technicien a cassé volontairement mon pare brise puis a détérioré le montant. La prise en charge des réparations est toujours en attente depuis un mois maintenant. Je suis entrée en centre pour une réparation d'un impact (réparable je précise). Le responsable du centre m'appelle et me dit qu'il va tester la stabilité. Il met un liquide et chauffe au niveau de l'impact et met des petits coups avec son poing. Le pare brise se met à se fissurer...Résultat un changement de pare brise avec bien sur une franchise à régler. Ce n'est pas tout. Après avoir laissé mon véhicule, on me téléphone pour me dire d'aller chez Renault car le montant de pare brise serait cassé. Aujourd'hui plus d'un mois après, le service consommateur n'a toujours pas résolu cette affaire. J'avais un impact et aujourd'hui je dois changer mon pare brise et remplacer le montant!
Date de l'expérience : 15/03/2024

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  • par , le 31 Mars 2024 à 11h09

Bonjour, En 2000 (ça fait 23 ans...) j'étais jeune et je partais comme GO au Club Med à Ibiza. Comme je m'attendais à une température élevée là-bas, je suis allé chez Carglass à Paris pour faire placer un toit ouvrant sur ma Mini Austin. Eh bien, quand je suis allé chercher ma voiture après les avoir laissé travailler, je n'ai pu que constater qu'ils l'avaient mis DE TRAVERS ! Sympa ! Ils se sont à peine excusés mais je n'avais pas le choix, je devais prendre la route, le bateau m'attendait pour Ibiza. De retour d'Ibiza quelques mois plus tard, je suis entré dans un autre centre Carglass pour faire changer la poignée tournante du toit ouvrant qui s'était cassée. Or quand je suis sorti de ma voiture, tout le monde a fui dans son coin pour ne pas avoir à me parler... Bonjour l'accueil ! Une honte ! Carglass, plus jamais pour moi et quand je les vois à la télé faire leur pub, j'éclate de rire !
Date de l'expérience : 08/03/2020

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  • par , le 29 Mars 2024 à 12h20

Changement de pare-brise sur une Dacia Duster, surfacturation de 185€ par rapport au tarif constructeur et le pare-brise est de 2022...Ma compagnie d'assurance a constaté cette surfacturation et a mandaté un expert qui a confirmé. Evidement ma compagnie d'assurance refuse de m'indemniser cette facture et carglass ne veut rien entendre! LAMENTABLE!
Date de l'expérience : 26/02/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 15h11

J'ai eu une fente importante sur mon pare-brise sur mon lieu de vacances et après contact, Carglass Albertville me propose d'intervenir sur place dans un délai de plus d'un mois ou en atelier dans 15 jours ! Quelle réactivité pour une entreprise qui se prétend au top des services !
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 23 Mars 2024 à 12h54

Carglass m’a fait attendre 2 mois avant de remplacer mon pare brise. La voiture n’a pas été nettoyée après remplacement et j’attends toujours la carte de lavage promise. Alors leur pub me sort par les yeux.
Date de l'expérience : 22/08/2022

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 11h43

Bonjour, J’ai pris rdv sur la plateforme téléphonique. Un premier rdv m’a été proposé sous 48H pour me fixer bd mortier dans le 20ème un plexiglass et un autre rdv 8 jours après pour la pose de la vitre. Au premier rdv ou je me suis rendu, il m’a été informé que cela ne servait à rien de mettre le plexi. Je suis donc venu pour rien. Et enfin le deuxième rdv vient d’être annulé deux heures avant. La manière dont on annule le rdv est le niveau zéro du commercial. Désinvolture totale et non implication, le monsieur m’a juste dit que le verre n’était pas là et qu’il ne savait pas quand il arriverait !! En ce qui concerne donc mon expérience, ce sera le contraire absolu de leur publicité que Cargalss matraque.
Date de l'expérience : 22/02/2024

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  • par , le 25 Janv. 2024 à 12h27

Bonjour, je viens de recevoir un appel du 03 77 23 04 81 de Carglass, la personne me dit que si mon parebrise a plus de 4 ans , il faut le remplacer car il y a des rayures. Je lui dis que ce n'est pas bien pour la planète. Elle me dit que ce n'est pas grave. Comme je ne voulais pas remplacer mon parebrise, elle me conseille de rouler en trottinette. On s'en fout de la planète. Cela en dit long sur cette entreprise et son engagement pour la planète. Mon assurance m'a prévenu qu'elle ne prenait pas en charge si je passais par chez eux. Il y a donc un monde entre la publicité et la réalité.
Date de l'expérience : 25/01/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 12h26

Suite à un bris de glace survenu en juillet 2023 consécutivement à un vol à la roulotte, j'ai dès le lendemain contacté Carglass en urgence, après avoir eu communication par un réparateur agréé par la MAIF d'une date d'intervention au-delà de la mi-octobre, afin de faire réparer au plus vite les deux vitres concernées. Pour une raison que j'ignore l'expert missionné par la Maif a plafonné le montant des réparations alors que je suis assuré tous risques. Par défaut d'information précontractuelle de la société Carglass, autrement appelé devis, au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la Consommation. Article 1112-1 du Code Civil. Article 1194 du Code Civil, j'ai été contraint au mois d'août de signer le jour de l’intervention l'ordre de réparation par l'urgence de réparation qui s'imposait. Par ce défaut d'information dont est responsable la société de Carglass, je n'ai pas pu exercer librement et de manière éclairée mon droit de réflexion et donc de rétraction avant les réparations qui sont intervenues le au mois d'août 2023. J'ai donc été mis devant le fait accompli de la future somme à payer uniquement ce jour-là... Je n'avais pas d'autre choix étant donné l'urgence pour des raisons de sécurité évidentes vis-à-vis de mon enfant ainsi que de la non disponibilité des réparateurs agrées Maif sur Nantes. Cela constitue pour ma famille et moi à la fois un préjudice morale et financier. J'ai eu beau faire valoir ces arguments pertinents auprès du service client de Carglass dès le mois d'octobre 2023, je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante de leur part, c'est-à-dire à tout le moins un geste commercial exceptionnel permettant d'assumer leurs responsabilités légales vis-à-vis de leur défaut d'information précontractuelle au titre des articles L.111-1 et suivants du Code de la Consommation. Article 1112-1 du Code Civil. Article 1194 du Code Civil en compensant au moins partiellement, sinon entièrement, mon préjudice financier. Je remarque d'ailleurs que dans nos échanges ils ne m'ont apporté aucune réponse précise quant à leur défaut d'information précontractuelle et leur responsabilité qui en découle à mon égard... En dernier recours, j'ai sollicité la médiateur afin de trouver une solution amiable mais figurez-vous qu'ils l'ont délaissée, laissant ainsi la possibilité de médiation vaine... J'ai honte pour eux quant à ce comportement fuyant et irresponsable autant qu'irrespectueux (ils avaient sûrement des choses à se reprocher) car cela s'apparente ni plus ni moins qu'à de la malhonnêteté ! Je n'irai plus jamais chez eux et vous invite vivement à faire de même : fuyez !
Date de l'expérience : 24/08/2023

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 09h16

Des pratiques commerciales douteuses. Des pubs incessantes... prise en charge 100% des assurances... oui mais pas par toutes les assurances. Mon contrat tous risques MACIF a une franchise. Et la pub pour des cadeaux. Pas de chance, pas de cadeau pour ma part. La campagne n'est pas valable pour le jour où mon dossier a été ouvert ! Si la pub est incessante, les cadeaux eux sont intermitrents. Pas tres pro tout ça. Ma recommendation, commencer par appeler l'assureur... Et mefiez-vous des super cadeaux... il faut bien que quelqu'un les paient.
Date de l'expérience : 19/12/2023

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  • par , le 08 Janv. 2024 à 13h33

Démarche commerciale malhonnête qui ressemble à un abus de confiance ou faiblesse. Préférer d'autres enseignes. L' agence de Harnes est à fuir et surtout ne pas sortir du cadre de la réparation du bris de glace dont la prestation reste satisfaisante (d'où l'étoile obtenue). Dans le cadre d' un obligatoire (?) diagnostic gratuit, le filtre d'habitacle est inspecté. La conclusion est qu'il est indispensable de le changer et de plus il faut profiter de la promotion en cours : 70 euros au lieu de 100 euros... une aubaine ! Ce véhicule ayant été contrôlé chez mon concessionnaire en août dernier, je décide de montrer ce filtre à mon garagiste qui me confirme qu'il n'était pas nécessaire de le changer avant août 2024 et me m'apprend que cette pratique est habituelle chez Carglass... L' agence de Harnes refuse de reposer mon filtre d'origine, de rembourser et formule de graves accusations en doutant de la véracité des propos du chef d'atelier (le filtre a-t-il réellement été changé en août 2023 ?!). Après quelques recherches tardives, je découvre que Carglass est mal noté, le pire d'entre tous ! Abus de confiance, abus de faiblesse...
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 31 Déc. 2023 à 18h23

Changement d'un pare brise fissuré au centre Carglass de GAP. Personnel aimable mais je suis mécontent de l'intervention. Depuis je n'ai plus de lave glace avant, le produit n'arrive plus aux essuies glace mais coule par l'évacuation coté roue AVD ! C'est un problème à cette période dans notre région.Total de la réparation 1300€ et je vais obligé d'y retourner !
Date de l'expérience : 28/12/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 22h15

Carglass.be donne des meilleures promotions que Carglass.fr
Date de l'expérience : 15/11/2023

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  • par , le 21 Oct. 2023 à 20h36

La publicité sur le badge ULYS pour l'autoroute est une publicité mensongère. Je déconseille fortement de le prendre car ce n'est pas du tout gratuit.
Date de l'expérience : 16/07/2023

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