Avis Capfun

AVIS CAPFUN.COM

39 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Janv. 2025


1.8 / 5

Capfun avis clients

par Thomas, le 26 Janv. 2025 à 11h59

Très mauvaise expérience par CAP FUN. Ils te louent un bungalow qui n’existe pas et qui n’est pas construit. Au final, séjour pas agréable dans de mauvaises conditions, et surtout service client déplorable. Société à fuir !
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Laurent, le 24 Oct. 2024 à 18h44

Tout est presque parfait quand il n'y a pas de problème mais dès qu'il faut gérer un incident (nous avons subi une panne de courant et perte de l'eau pendant le week-end du 10.08.24 ) ne surtout pas demander une légitime compensation vous allez vous faire incendier au téléphone par la directrice du capfun concerné et la maison mère ne répondra à aucun de vos mail de réclamation qu'elle que soit l'adresse utilisée. Il faut dire que la quinzaine nous a coutée que 3750 euros, on pourrait s'attendre à un peu plus de professionnalisme.
Date de l'expérience : 04/02/2024

par Alain, le 03 Oct. 2024 à 13h49

je vais chez capfun depuis 16 ans au moins cette annee j,avais reserve au camping mer et soleil au cap d,agde trois semaines.en arrivant a 16h 30 mobil home pas pret. bref,arrivee dans celui ci toute la vaisselle etait sale on as du tout nettoyer pas d,cairage dans la salle de bains la poubelle meme pas lavee l,evier qui fuit sans parler de la hotte qui etait franchement degueulasse filtres imbibes de gras qui tombe sur ce que vous cuisez . en plus j,ai reserve cinq mois pour me retrouver dans l,allee centrale.impossible de se reposer. je ne reviendrais plus chez caapfun. nous avons signale toutes ces imperfections,personne n,est venu voir. lamentable. .
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Cindy, le 02 Oct. 2024 à 14h03

Mon séjour décevant chez #Capfun : un jacuzzi hors service et un Wi-Fi inexistant Cet été, j'ai réservé un mobil-home chez Capfun, attirée par la promesse d'un jacuzzi privatif. Malheureusement, ce qui devait être un séjour de détente s'est transformé en une véritable épreuve. Dès notre arrivée le 10 août, le jacuzzi a montré des signes de dysfonctionnement. Les jets fonctionnaient, mais sans lumières. Voici un aperçu de ce que nous avons vécu durant notre séjour : - 10 août : Jets en marche, mais sans lumières. - 11 août : Jets fonctionnels mais un bouton défaillant , lumières éteintes trop tôt. - 12 août : Jets et lumières fonctionnaient, mais toujours le même problème avec le bouton. - 13 août : Jets opérationnels, mais le bouton restait coincé. - 14 août : Jets complètement hors service. - 15 août : Jets toujours inactifs. - 16 août : Jets en marche l’après-midi grâce à une intervention, mais pas le soir. - 17 août : Jets ne fonctionnaient pas, jour du départ. Pour aggraver les choses, le #Wi-Fi, que nous avions payé 29 € était inexistant, ce qui a rendu la situation encore plus frustrante. Après le séjour, j'ai complété un questionnaire de satisfaction, où j'ai noté les problèmes rencontrés. À ma grande surprise, Capfun a attribué une note de 8,3 ce qui semble totalement décalé par rapport à la réalité de notre expérience. Ils m’ont d’abord proposé 100 € en dédommagement, puis 200 €, montant qui a été ajouté à mon compte, malgré mon refus. J'avais initialement accepté une proposition de 430 € de la médiatrice, ce qui semble plus juste compte tenu des désagréments. Aujourd'hui, je fais face à la réalité que Capfun minimise nos problèmes, affirmant que le #jacuzzi n'était indisponible qu'un jour et demi. Je souhaite donc porter cette affaire plus loin et faire appel à ma protection juridique si nécessaire. Ce séjour, qui aurait dû être une pause détente, s'est transformé en une expérience décevante. J'espère que mon récit incitera d'autres vacanciers à être prudents et à bien s'informer avant de réserver chez Capfun.
Date de l'expérience : 10/08/2024

par Aurélie, le 11 Sept. 2024 à 19h12

Camping à fuir ! Très bruyant. Tout sauf calme, alors qu'annoncé sur le site funzone verte disait-il). Animation matin, après-midi et soir avec un animateur qui hurle dans son micro. D'ailleurs, il devrait faire une formation sur l'animation car il était nul comme animateur, en plus de ne savoir faire que hurler. En plus, réveillés à 7h30 par la bétonnière et scie à béton juste en bas des emplacements. Quel camping digne de ce nom fait des travaux d'embellissement en pleine saison ?! En plus, le travaux donnaient juste au niveau des jeux pour enfants. Sympa niveau sécurité et pour la poussière dégagée. Également une déchetterie à ciel ouvert en bas des emplacements. Et avec la chaleur, merci l'odeur qui embaumait les vacanciers juste au dessus. Une installation électrique très limite. Pas sûre quelle soit réellement aux normes vu le nombre de fils qui pendaient. Les plombs sautaient tous les jours et comme réponse on nous a dit qu'il fallait juste aller nous même les remonter sur le compteur électrique ! Soit disant un frigo et une planche c'est trop pour un emplacement, alors que l'emplacement voisin (des espagnols), ils avaient frigo, congélateur, plancha, cafetière, robot ménager... Un sketch ! Très déçue par capfun, qui, même alerté par de nombreux vacanciers pour les hurlements insupportables de l'animateur n'ont rien fait (ne serait-ce que lui retirer son micro). Impossible de se reposer dans un camping annoncé pourtant comme calme: publicité du site totalement mensonger. Je confirme également certains commentaires, les français ne sont pas les bienvenus; ils passent toujours après les espagnols. Évitez également le restaurant : cher et loin d'être bon. Et en plus, on nous fait bien sentir que les français ne sont pas les bienvenus, en faisant passer plusieurs familles espagnoles devant nous alors que nous sommes arrivés bien avant.. Bref, nous aimions beaucoup capfun mais là on a l'impression que l'on s'est moqué de nous. A l'avenir, nous choisirons une autre chaîne de camping. D'ailleurs, même après notre retour, capfun se moque des vacanciers. Aucune réponse à mon mail. Car soit disant si on a une réclamation elle ne peut se faire que via leur questionnaire de satisfaction envoyé à notre retour. Or, comme pas hasard, nous n'avons jamais reçu ce questionnaire... Bref, passez votre chemin si vous cherchez de la tranquillité pendant vos vacances.
Date de l'expérience : 11/08/2024

par Laetitia, le 10 Sept. 2024 à 21h41

Bonsoir il y a des points positifs comme des points négatifs même si le personnel de l'accueil est aimable et des jolis spectacles cela n empêche pas le manque de surveillance des piscines et surtout des toboggans . A la pataugeoire ma fille s'est fait bousculer par des grands qui selon moi avaient passé l'age pour pouvoir y acceder du coup direction les urgences et 3 jolis points sous le menton donc baignade compliquer par la suite. Le manque d 'interet du personnel suite a cet incident ,pas de prise de nouvelles pour savoir comment aller notre fille. Dans les piscines il y avait tellement de produit que nos alliances ont été très abîmées. Le coin jeu château avec le sable est à revoir :toboggan vert moulu,filet arraché, mégots de cigarettes dans le sable car pas entretenu . Le ménage du mobilhomme été indesirer : frigo sale mousse aux chocolats sur les parois,micro-ondes sale ,évier bouché. La literie n'en parlons pas tellement usagée que l'ont pouvaient sentir les lattes du sommier. Même si nous avons demandé un endroit proche des jeux car le bruit ne nous déranger pas il y a des limites . Les voisins été presque que tout le temps saoule et super grossier nous ne savions que des gens comme cela existés. Nous ne retournerons pas au Cap fun des dunes fleurie à Quend plage. TRES déçues.
Date de l'expérience : 24/08/2024

par Elisabeth, le 31 Aout 2024 à 19h29

Horrible sale aucun maître nageur sa boit sa fume à la piscine short pour les hommes aucune règlement pour les voitures. Mobil home sale les gamines en voiturettes aucun bonjour roule comme des folles. Aucune rampe pour une piscine pour handicapés dans ces cas là lever le logo. Pas de wc ni douche publique proche des piscines. Perso celui de pertuis à éviter...un gardien qui se oeend pour un caïd auprès de gamines de 15 ans qui sont tranquilles sur leur tel preuve à l appui.
Date de l'expérience : 24/08/2024

par Romain, le 26 Aout 2024 à 16h26

aucunes zones ombragées à la piscine , 4 transats pour 200 personnes …
Date de l'expérience : 24/08/2024

par Laura, le 23 Aout 2024 à 15h56

Nous sommes partie deux fois avec cap fun tour été parfait jusqu'à maintenant ! A ce jour j'ai réservé dans un camping à coter de tarragone camping de l'aube il vous le vende en 3* sur le site surprise quand vous arrive c'est un 2* . Les emplacements de toile de tente sont en sable poussiéreux et les un sur les autres ... les autre campeur sortent leur barbecue de charbon en plein milieu des allée à coter de votre emplacement et font leur grillade tranquille... sanitaire commun plus que sales . Pisicne sans pédicure donc tout le monde avec ses pied crado rentre comme ça ! De plus aucune surveillance même si c'est à nous de surveiller nos enfants les maître nageur sont assis tranquil à papoter entre eux ... Le restaurant on en parle même pas horrible degeu on mange froid ... Du coup répartie le jours même car aucune sécurité pour les enfants pour un camping soit disant familiale... Quand vous appelez le service client pour expli la situation et avoir un petit dédommagement on vous envoi sur les roses en vous disant qu'on peut vendre un camping sur le site en 3* et que enfette s'en est qu'un deux ... conseillère plus que mal aimable aucune compréhension que en Espagne les règle de vie ne sont pas les même que en France... et que on va m'envoyez un questionnaire de satisfaction... J'insiste sur le fait qu'il s'était gentil après 14h de route de me dédommager un minimum et la on me menace de porter plainte pour chantage... honteux... Je suis très déçus de leur comportement surtout du service clients.
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Messaoud, le 21 Aout 2024 à 13h30

Bonjour à tous, nous avons passé nos vacances en famille dont deux Handicaps et je voudrais et ce n’est pas dans mon habitude de critiquer. Mais là Sidi tu fais avancer. Malheureusement, nous avons été très mal accueilli par le directeur de Cap fun, donjon de l’art En basse-Normandie, l’équipe de Maître Nageur, dont un jeune qui n’a pas voulu me donner son nom alors qu’il était obligé de me donner son nom le directeur avec qui j’ai discuté il me la refusé car je ne trouvais pas professionnel du tout. Les diplômes n’était pas affiché avec leur carte professionnelle pour pouvoir enseigner, travailler dans le domaine aquatique. Leur diplôme devait être affiché. Ce jeune homme Maître Nageur soi-disant nous a Critiquer mal parlé ne voulait pas nous renseigner alors qu’on est client. C’est la première et la dernièr fois que je vais chez vous. Cap fun Je le regrette sincèrement, mais c’est la réalité. Nous allions à la piscine avec la boulot ventre quand ce Maître Nageur soi-disant était présent les deux derniers jours ce Maître Nageur soi-disant n’était pas présent et ça s’est très bien passé. Malheureusement le directeur était complice avec ce Maître Nageur je ne sais pas. Dans quel but dans quel objectif peut-être que nous étions deux. Handicapés je vous conseille vraiment d’éviter ce cap fun en tout cas qui se trouve en Basse-Normandie. Je résume il y avait pas de sacs-poubelle fallait aller à la réception pour jeter ses poubelles, pas de Sécurité, pas d’agent de sécurité, Maître Nageur pas professionnel du tout. Toujours en conflit avec les clients, et je ne suis pas le seul. J’étais obligé de le signaler.
Date de l'expérience : 11/08/2024

par David, le 14 Aout 2024 à 13h44

Ce n'est pas un camping capfun. Les animateurs sont sous quasi inexistant et a moitié endormi et il n'y a quasi pas d'animation. Rien pour les ados. Pas de city stade et le terrain de jeux ( foot) impraticable. Le restaurant propose soit pizza soit tenders et encore quand il est ouvert ce qui n'est pas souvent. Les sanitaires sont très sales. La piscine est trop petite par rapport au nombre de campeur ... Comment peuvent-ils se prétendre 4 étoile et facturé 1400 la semaine dans ces conditions ? Honteux !
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Lisa, le 10 Aout 2024 à 23h37

Nous avons séjourné au Capfun Le kervel. Un camping où il fait bon venir séjourner. L’entretien espace vert est magnifique. Piscine et toboggans intérieure et extérieures pour petits et grands. Des animations diverses et variées au top. De belles aires de jeux à différents endroits dans le camping où les enfants ont de la place pour s’amuser avec les jeux. Une équipe de direction et d’animation au top. Je recommande fortement.
Date de l'expérience : 03/08/2024

par Samuel, le 10 Aout 2024 à 14h51

Bonjour, Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles je vous explique pourquoi. Ma femme essaye d'appeler le camping cap fun ou nous avons loué pour le posé une question mes elle tombe sur le siège social car impossible de trouver le numéro du camping directement. Du coup elle explique à la dame que je suis handicapés fauteuil si il y aurais une possibilité de récupérer les clés un peux plus tôt que 16h car il fait très chaud et difficile pour moi de rester au soleil et ayant fait 900 kilomètres pour y arriver la dame du siège parle sèchement à ma femme en disant non pas exception que ce n'est pas sont problème si je suis handicapés du coup ma femme lui explique que ce n'est pas bien de parlé comme ça et la dame du siège raccroche au nez de ma femme. Je trouve çà pas du tous correct déjà ces très difficile pour moi Je déconseille avoir à faire avec cap fun...
Date de l'expérience : 10/08/2024

par Audrey, le 01 Aout 2024 à 14h53

Après deux semaines passé au camping de Bazas à ne pas dormir à cause du terrain de foot situé devant mon bungalow avec des gens jouant jusqu’à parfois 3h de matin et reprenant les jeux dès 7h45. J’appel Le service client pour expliquer mon soucis rencontré chaque nuit dans le camping et le service mon répond qu’il n’est pas responsable de l’incivisme des gens que j’ai payé pour des piscine et des activité pas pour du silence et ue j’aurais peut être du changer de camping…… ba oui bien sûr ! Et ça s’arrête là c’est honteux lorsque des clients ont subit un désagrément de ne même Pas prendre le temps d’écouter et d’essayer de comprendre…… Service client normalement orienté vers les clients….. désolée d’avoir dérangé et d’avoir subit un désagrément apparement ce service ne nous ai pas destiné..
Date de l'expérience : 25/01/2024

par Marie-laure, le 26 Juil. 2024 à 16h00

Très déçue du mobil home 237, alors que j'avais demandé le 234 comme l'année dernière. A notre arrivée, il manquait 2 fauteuils extérieurs. La hotte de la cuisine ne fonctionnait qu'à une vitesse. Les portes des chambres enfants ne fermaient pas. Le coffre ne fermait pas. Les baguettes des meubles étaient endommagées.Le parquet extérieur de la terrasse était abîmé et des clous dépassaient.
Date de l'expérience : 26/07/2024

par Sebastien, le 23 Juil. 2024 à 11h17

Catastrophique une nuit passé à la pineda arcachon dormis par terre lit cassé Mobil-home pas à niveau terrasse qui s'effondrait nous demandons une intervention rapide pour le prix quon paye il nous ont laisser dormir a même le sol on décode de partir il nous facture 138euros on appelle le centrale cap fin il n'écoute rien malgré toute les preuve photo vidéos pitoyable on recommande fortement les siblu bien plus a l'écoute et logement irréprochable
Date de l'expérience : 20/07/2024

par Erik, le 15 Juin 2024 à 12h35

Avons séjourné le week-end de la pentecôte de cette année (2024) aucune animation restau ouvert que le samedi et dimanche soir. logement sale, matelas moisi sous aleze en plastique et en plus invasion de fourmis. On étais 4 adultes et 4 enfants loué un 8 personnes = trop petit on mange en 2 services. Bref à oublier pour presque 7oo euros pour 5 jrs.
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Sabrina, le 02 Mai 2024 à 13h13

Nous avons loué un mobil-home gamme plutôt plus avec lave vaisselle et trois chambres ainsi que la terrasse couverte. Niveau fonctionnalité zéro: aucun rangement possible même pour quelques courses le lave vaisselle a été ajouté de ce fait vous ne pouvez plu ds ouvrir les placards … une des fenêtres est condamnée car l’abris de la terrasse empêche son ouverture .. loin d’être tout confort ! Niveau animation ! Impossible de boire un café avant 11h et le soir tout est fermé à 20h ! On est loin du capfun animé comme vendu sur le site !
Date de l'expérience : 27/04/2024

par Morgan, le 31 Janv. 2024 à 14h41

|2000 € la semaine une honte !|Comme seule compensation on nous a proposé un avoir de 200 € à valoir sur une prochaine location ! |Mais surtout pas envie de revenir.
Date de l'expérience : 11/02/2023

par Barbara, le 15 Nov. 2023 à 20h31

A FUIR ! HORRIBLE! DECEVANT! INIMAGINABLE AVEC DES ENFANTS EN BAS AGE! 2 SEMAINES AU MOIS D'AOUT HORS DE PRIX POUR DES VACANCES COMPLETEMENT RATEES! Une grande première pour un CAP FUN! Nous avons séjourné durant 2 semaines dans ce camping avec un emplacement HALLUCINANT! Ce dernier étant implanté devant le toboggan de la piscine, la salle des machines de la piscine. Sur notre droite, collé au mobil home, un parc de jeux pour enfants qui lui même se trouvait à coté du bar et pour clore cette merveilleuse situation, l'arrière du mobil home, où se trouvait les chambres, donnait sur le terrain de pétanque d'au moins 6 pistes ainsi que LA SCENE ! Nous avons SUBI LE BRUIT DE 9H DU MATIN en commençant avec les machines de la piscine et la mise en route de l'eau jusqu'à 1H DU MATIN MINIMUM Fin des spectacles vers 23h30 puis NETTOYAGE (Aspirateur), sans compter le squat des jeunes au bar même si celui-ci était fermé... Aucune ronde de vigiles pour les faire taire! MALGRE UN ACCORD ECRIT DE LA DIRECTION SUR LA SITUATION DE NOTRE EMPLACEMENT préalablement transmis, notre mobil home a été ECHANGÉ SOUS NOS YEUX avec d'autres clients sans rien que l'on puisse faire à part SUBIR! LA DIRECTRICE N'AYANT PAS PRIS SES RESPONSBILITES POUR REVENIR SUR CETTE ECHANGE et n'a pas voulu avouer les faits ! La responsable ne mérite aucunement son poste de directrice, elle n'a fait aucun effort pour comprendre notre désarroi avec 2 enfants en bas âge à part nous proposer des peluches et un barbecue! Après plusieurs heures de perdues, soit une après-midi en pleine chaleur, aucune solution de relogement nous a été trouvée! SEJOUR LAMENTABLE et le pire c'est que CAPFUN CAUTIONNE ce genre de camping puisque pour un séjour d'un montant de près de 4000€, un avoir d'un montant de 200€ nous est proposé ! Quel cadeau si c'est pour revivre le même cauchemar !
Date de l'expérience : 05/01/2023

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Note Globale

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