Avis Capeebara

AVIS CAPEEBARA.FR

1 avis publié
Avis posté le 26 Fév. 2024

Capeebara avis clients

par Alexandra, le 26 Fév. 2024 à 11h03

J'ai passé une commande d'éponge le 14 février mais je ne l'ai jamais reçu et ne répond pas au mail malgré plusieurs relance Site malhonnête A fuir
Date de l'expérience : 14/02/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois