Avis Boutique-train

AVIS BOUTIQUE-TRAIN.FR

1 avis publié
Avis posté le 06 Avr. 2023

Boutique-train avis clients

par Philippe, le 06 Avr. 2023 à 07h51

Juste pour dire et loin de moi l'esprit à polémiquer, mais quand un "revendeur" qui se dit importateur Français d'une marque étrangère n'est pas capable d'avertir ses clients comme quoi la marque ne produit plus ni donc ne distribue plus, eh bien c'est vraiment dommage. C'est le cas pour la marque Digikeijs qui a disparu de la circulation. UNE HONTE...
Date de l'expérience : 14/03/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois