Avis Bon-clic-bon-genre

AVIS BON-CLIC-BON-GENRE.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Janv. 2022


8 / 10

Bon-clic-bon-genre avis clients

  • par , le 13 Janv. 2022 à 14h16

Passé commande 2 fois c'est bien je suis contente de la qualité et la rapidité, mais pour la 2ème commande une casquette était un peu grande 1 taille au dessus de ce que je voulais et pour le retour c'est à mes frais de la Belgique vers la France c'est quand même un peu cher nous avons la garantie retour de 50 jours mais retour payant ayant eu la livraison gratuite pour une commande de 3 articles maintenant je devrai payer à nouveau pour l'échange d'une autre taille via une nouvelle commande et moins cher pour l'envoi gratuit donc sur ce point là je dirais médiocre pour les échanges.
Date de l'expérience : 29/12/2021

Répondre

  • par , le 13 Juin 2021 à 15h48

Première fois, très bien, les mesures étaient parfaites donc content du résultat. suivi de cde nickel.

Répondre

  • par , le 06 Juin 2021 à 08h24

Parfait dans tous les aspects et très beaux chapeaux Stetson

Répondre

  • par , le 29 Mai 2021 à 23h35

Grand choix, de quoi se faire plaisir !! En revanche toujours pas livré !! 5jrs déjà..

Répondre

  • par , le 16 Mai 2021 à 09h09

10 jours après je n’ai toujours pas reçu mon colis alors qu’il est censé me parvenir dans les 2-3 jours. Même si la situation actuelle peut éventuellement penser que les livraisons pourraient être perturbées du au COVID19, il n’en est rien pour les autres sites et plates-formes où nous avons également acheté en cette période de confinement. Le SAV n’est pas très commerçant, fautes d’orthographe à l’appui.. Voici ce qu’ils m’ont répondu quand je leur ai demandé pourquoi après une semaine complète, je n’avais toujours rien reçu. Bonjour, Ceci est tout à fait normal. Nous confions le colis à un livreur, qui l'emmène sur la plateforme de tri, qui se charge de scanné le colis dès que possible pour la mise en livraison vers votre centre de tri. Nous n'avons pas la main sur les délais de scan des produits. Par ailleurs, au vue de la situation actuelle, les livraisons prennent davantage de temps. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement. Naima BCBG

Répondre

  • par , le 21 Avr. 2021 à 12h35

Livraison, très rapide. Produit répondant l’attente.

Répondre