Avis Bloomandwild

AVIS BLOOMANDWILD.FR

28 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Sept. 2021


9.4 / 10

Bloomandwild avis clients

  • par , le 14 Sept. 2021 à 12h41

Ce n’est pas la première fois que je reçois un bouquet Bloom and White. Aujourd’hui malheureusement une fleur a une tige cassée. Le vase en verre rose pâle est très joli.
Date de l'expérience : 14/09/2021

Répondre

  • par , le 05 Aout 2021 à 13h15

J'ai découvert bloom and wild quand j'ai voulu envoyer des fleurs à ma fille qui vit à Londres. Je suis vraiment très satisfaite de ce service de fleurs à domicile et quelle surprise quand vous ouvrez le carton. C'est un pur moment de bonheur.
Date de l'expérience : 12/06/2021

Répondre

  • par , le 31 Juil. 2021 à 13h19

bonjour j'ai eu la surprise de recevoir un beau bouquet ce matin je ne sait pas qui est la personne qui m'a fait parvenir ces jolies fleurs mais ca reste une belle surprise quand meme j'aurais aimer savoir qui c'etait mais peut etre qu'elle va se manifester un jour
Date de l'expérience : 29/07/2021

Répondre

  • par , le 29 Juil. 2021 à 19h55

dommage l'emballage a un peu souffert, mouillé et le sachet gel perforé Mais très belles fleurs, et le carnet de soin avec le nom des fleurs Akiko très instructif merci
Date de l'expérience : 29/07/2021

Répondre

  • par , le 21 Juin 2021 à 15h56

je me suis abonnée et je reçoit mon bouquet tous les 28 jours .a chaque fois c'est un vrai plaisir l'emballage est très joli et le livret joint au bouquet est très utile pour 1(la mise en vase des fleurs 2( l'entretien 3 le nom des fleurs composant le bouquet je recommande ce site
Date de l'expérience : 13/04/2021

Répondre

  • par , le 10 Juin 2021 à 22h43

Bouquet reçu pour la fête des mères. Ce bouquet était magnifique, les fleurs très fraiches, superbes et ont bien duré 8jrs. Ce bouquet est arrivé en parfait état et j'ai trouvé très agréable ce petit carnet pour les explications . Pour le numéro de commande, j'ai pris le numéro qui se trouvait au dos de la carte qui accompagnait ce bouquet, et je ne peux vous dire quand elle vous a pasé commande. Mais elle a très bien choisi votre site et je le recommanderais.
Date de l'expérience : 27/05/2021

Répondre

  • par , le 08 Juin 2021 à 09h16

j'ai reçu un bouquet pour la fête des mères (le samedi 29 mai) bien emballé mais les fleurs étaient déjà fatiguées...
Date de l'expérience : 29/05/2021

Répondre

  • par , le 02 Juin 2021 à 12h07

Bouquet livré mercredi 26 mai pour mon anniversaire. une semaine après, il est encore plus beau, grâce a la fraîcheur des fleurs ! D'autre part, super sympa le petit livret qui détaille la composition du bouquet et les soins a y apporter. Très belle découverte que votre site !
Date de l'expérience : 24/05/2021

Répondre

  • par , le 31 Mai 2021 à 15h09

Reçu un bouquet pour la fête des mères dans un belle écrin. Les fleurs se sont bien épanouies en suivant les conseils pour la mise à l'eau. Je suis très satisfaite.
Date de l'expérience : 27/05/2021

Répondre

  • par , le 30 Mai 2021 à 20h25

Bouquet pivoine reçu en chrono pour la fête des mères déjà un peu fané, la bougie parfumée Durance pas bloquée dans le carton du coup le verre est cassé par le transport Quel dommage de recevoir ce cadeau en mauvais état
Date de l'expérience : 28/05/2021

Répondre

  • par , le 29 Mai 2021 à 14h18

Bonjour, le bouquet n’est pas en cause dans cet avis, c’est la livraison!!! Le carton contenant le bouquet de fleurs que ma fille m’offre pour la fête des mères, à été balancé par dessus mon portail qui fait plus de deux mètres de haut. Il y a bien sûr un interphone et j’étais présente à mon domicile. Quel dommage surtout que dessus le carton c’est marqué « fragile « 
Date de l'expérience : 29/05/2021

Répondre

  • par , le 29 Mai 2021 à 11h03

bouquet reçu à l'heure dite , rien à redire,les fleurs sont arrivées bien fraiches ,l'emballage joli ,efficace ,UN VRAI CADEAU ,je recommande ce site si vous avez envie de faire plaisir à quelqu'un que vous aimez.
Date de l'expérience : 29/05/2021

Répondre

  • par , le 29 Mai 2021 à 09h25

Une magnifique surprise au réveil ce matin! Le bonheur de recevoir un splendide bouquet de la part de mon fils pour la fête des mères! Très bien emballé et protégé, avec plein de conseils pour le conserver longtemps ! Un immense merci pour ce fabuleux bouquet !
Date de l'expérience : 29/05/2021

Répondre

  • par , le 28 Mai 2021 à 13h31

fleurs arrivées bien emballées mais il était tant de les mettre dans l'eau ravie
Date de l'expérience : 27/05/2021

Répondre

  • par , le 18 Mai 2021 à 11h22

Commandé hier vers 15h30. Arrivé ce matin vers 10h00 ??? Super service. Les pivoines sont très belles et vont s'ouvrir sous peu. Je recommande vraiment l'achat si pratique de fleurs sur ce site !
Date de l'expérience : 17/05/2021

Répondre

  • par , le 06 Mai 2021 à 14h08

ma fille m'a fait la bonne surprise d'un abonnement bouquet de 3 mois. J'ai reçu le 2e il y a 13 jours et il est toujours aussi beau !!! J'ai rarement vu des fleurs durer aussi longtemps. J'attends le 3e avec impatience...
Date de l'expérience : 23/04/2021

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2021 à 10h38

Absolument rien à redire! Tout était parfait....
Date de l'expérience : 14/04/2021

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2021 à 13h10

Super contente. Mon amie a reçu son bouquet avec 1 jour d'avance. Comme sur la photo! Fleurs bien fraiches. Merci

Répondre

  • par , le 08 Avr. 2021 à 23h22

Le bouquet comprenait des tulipes rouges qui, à réception, paraîssaient déjà bien fatiguées. De fait, elles ont fané sans s'épanouir. C'est regrettable, d'autant que l'association de "frezia" avec les tulipes était d'un bel effet très odorant. Un premier bouquet ne m'est jamais parvenu, et le 2ème, n'était pas irréprochable. J'ai certainement joué de malchance, mais je reste sur la réserve pour une recommandation de Bloomandwild

Répondre

  • par , le 08 Avr. 2021 à 21h20

Fabuleux ce coffret fait avec attention et surtout en préservant la planète Cela me réconcilie avec la Possibilité d’offrir des bouquets de fleurs ! Merci

Répondre