Avis Bloomandwild

AVIS BLOOMANDWILD.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Mars 2020


9.3 / 10

Bloomandwild avis clients

  • par , le 26 Mars 2020 à 12h12

le bouquet est très beau, dommage que le prestataire de livraison ait été défaillant, livraison demandée pour le 25, permanence axssurée à la maison, message reçu la veille "klivraison entre 8h00 et 14h00 le 25", en milieu de journée, "destinataire "absent" nouvelle livraison programmée le 26" accessoirement, malgré le confinement, nous ne pouvons pas rester "au garde à vous", nous avons des obligations avec des personnes très agées... et de plus, le livreur ne s'était pas présenté à notre domicile mention portée sur le colis "réexpédition" notre anniversaire était bien le 25 et on aurait apprécié de ne pas être mobilisés pour rien.. Pierre Trackoen

Répondre
  • par , le 04 Mars 2020 à 21h17

Bouquet magnifique dans une boîte ravissante ..Longue tenue des fleurs d une parfaite fraicheur

Répondre
  • par , le 18 Aout 2019 à 16h06

tres belle fleurs je l est ai gardé 10 jours .

Répondre